Emeraldknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role play online gratui sur theme des chevaliers d'Émeraudes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre de Virnia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptySam 24 Juin - 18:46

Une chambre simple, un lit assez horrible, un divan, une armoire et c'est tout.

Je me réveillai tranquillement suite à une nuit sans histoire. Déjà le soleil apparaissait sur le bas de son lit. Me levant, je sortis quelques fioles d'alchimie et se mit à faire diverses potions, usant d'un gros livre pour prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel
Protecteur des insectes
Rochiel


Nombre de messages : 141
Age : 36
Âge : 151 ans terrestres!
Rôle : Protecteur des hommes-insectes
Race : Ange dechu
Date d'inscription : 23/06/2006

Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptySam 24 Juin - 19:39

Rochiel se materialisa devant la sorciere.
-Bonjour, servante de l'Empereur! Tu as le privilege de rencontrer le protecteur de ton peuple! Quel est ton nom? Et quels pouvoirs as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptySam 24 Juin - 19:42

Me retournant rapidement, je pus aperçevoir l'ange déchu dans toute splendeur. Comprenant l'étendue de sa puissance, je me levai et m'inclinai devant lui.

-Mes respects... Je suis Virnia, servante des sorciers et armées de l'empereur, donc votre servante. Mes pouvoirs sont ceux de la foudre et de l'alchimie. Puis-je connaître votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel
Protecteur des insectes
Rochiel


Nombre de messages : 141
Age : 36
Âge : 151 ans terrestres!
Rôle : Protecteur des hommes-insectes
Race : Ange dechu
Date d'inscription : 23/06/2006

Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptySam 24 Juin - 19:48

-Je m'appelle Rochiel, et je suis un des plus farouches ennemis des dieux! Desfois, je dis n'importe parce que je suis un peu fou! Est-ce que tu sais si l'empereur a des projets en ce moment? Regarde et admire ma splendeur!!!
Et il fit apparaitre de la foudre et et de la pluie dans la chambre de la servante.
(HJ: Ca fait bizarre de metre les adjectifs en masculin alors que je suis une fille, tas deja fait ca toi?!)


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptySam 24 Juin - 19:51

-S'il en a, il ne me les a pas présenté. Dites moi mon maître, depuis quand servez vous notre cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel
Protecteur des insectes
Rochiel


Nombre de messages : 141
Age : 36
Âge : 151 ans terrestres!
Rôle : Protecteur des hommes-insectes
Race : Ange dechu
Date d'inscription : 23/06/2006

Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptySam 24 Juin - 19:58

-Depuis presque toujours... Je me sens si seul si seul Je vais detruire le monde des dieux et de ces creatures faibles et stupides qu'ils ont cree et qu'ils appellent les hommes!!!
Et il se met a rire follement sans pouvoir s'arreter...


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptySam 24 Juin - 19:59

-Euh... Oui bon... Avez vous besoin de moi pour une n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel
Protecteur des insectes
Rochiel


Nombre de messages : 141
Age : 36
Âge : 151 ans terrestres!
Rôle : Protecteur des hommes-insectes
Race : Ange dechu
Date d'inscription : 23/06/2006

Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptySam 24 Juin - 20:04

Il continua a rire tout seul...comme un dement... Quand il revint a lui-meme, il lui demanda:
-Que voulais-tu savoir, ma chere?
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptySam 24 Juin - 20:06

-Si vous aviez besoin de moi pour quoique ce soit. Espionnage, ralaxation, détente, massacre, tout ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel
Protecteur des insectes
Rochiel


Nombre de messages : 141
Age : 36
Âge : 151 ans terrestres!
Rôle : Protecteur des hommes-insectes
Race : Ange dechu
Date d'inscription : 23/06/2006

Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptySam 24 Juin - 20:14

-Oui, j'aimerais que tu ailles avertir l'empereur, j'aimerais qu'on fasse un massacre, mais je ne sais pas ou... Aide-moi a choisir un endroit ou il y a de beaucoup de belles jeunes elfes ou fees... Un endroit ou il y a les deux serait encore mieux. Et nous les mangerons une fois qu'elle m'aurait donne ce que leurs corps peuvent me donner... Qu'en dis-tu? Magnifique, mon plan, n'est-ce pas? Je suis un genie, n'est-ce pas? Dis-moi que j'en suis un ou je te punie...
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptySam 24 Juin - 20:15

-Oh oui maître vous êtes un génie... Mais en attendant vous pouvez détendre vos envies avec moi. C'est à cela que je sers.

Je m'inclinai de nouveau devant l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel
Protecteur des insectes
Rochiel


Nombre de messages : 141
Age : 36
Âge : 151 ans terrestres!
Rôle : Protecteur des hommes-insectes
Race : Ange dechu
Date d'inscription : 23/06/2006

Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptySam 24 Juin - 20:23

Il la prit violemment et la serra contre elle... et se jeta sur le divan avec elle. Il la parsema de baiser sur sa peau mauve. Il la rejeta aussi soudainement qu'il l'a prise
-Finalement, je prefere les elfes et les fees. Elles sont plus pres des anges, de ma soeur... As-tu deja goute leur chair? C'est comme si on mangeait de la chair d'ange. Un jour, tu gouteras toi aussi a de l'ange, tu aimerais gouter a de la chair d'ange? Ah ma soeur! Pourquoi?!
Il se mit a pleurer comme un bebe...
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptySam 24 Juin - 20:25

*Bon...*

Je me relevai et replaçai ma tunique.

-Qu'est-il arrivé à votre soeur, si ce n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel
Protecteur des insectes
Rochiel


Nombre de messages : 141
Age : 36
Âge : 151 ans terrestres!
Rôle : Protecteur des hommes-insectes
Race : Ange dechu
Date d'inscription : 23/06/2006

Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptySam 24 Juin - 20:36

-Ah la traitresse!! Je voulais qu'elle soit imperatrice... Mais elle m'a trahi et m'a denonce a mon ancien maitre. J'ai ete atrocement puni! Je ne le lui pardonnerais pas!!! Mais je l'aime tellement!! Je ne lui ferais jamais de mal, mais pourtant j'ai une telle envie de la detruire! Voyez-vous mon dilemme? Voudriez-vous m'apportez des elfes ou de fees? Tout de suite, tout de suite! Je ne peux plus resister!
Il continu a pleurer de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptySam 24 Juin - 20:38

-Mais... Ah et puis... Attendez deux minutes grand maître...

Je disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptySam 24 Juin - 20:44

Réapparaissant avec les deux elfes, je m'inclinai encore devant le dieu.

-Voilà maître...
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel
Protecteur des insectes
Rochiel


Nombre de messages : 141
Age : 36
Âge : 151 ans terrestres!
Rôle : Protecteur des hommes-insectes
Race : Ange dechu
Date d'inscription : 23/06/2006

Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptySam 24 Juin - 21:54

-Ah enfin!
Il les prit et fit l'amour avec l'une d'elles. Apres, il les vida de leur essence divine et l'inspira comme si c'etait un elixir.
-Merci, voudrais-tu gouter a leur chair? Il est vraiment delicieux, tendre et juteux.


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptySam 24 Juin - 21:58

-Euh... Et bien si vous me l'offrez maître...

*Étrange... Il m'embrasse pendant quelques secondes et s'arrête assitôt, me demande d'aller lui chercher des elfes et ler fait l'amour, les mange après ???*
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel
Protecteur des insectes
Rochiel


Nombre de messages : 141
Age : 36
Âge : 151 ans terrestres!
Rôle : Protecteur des hommes-insectes
Race : Ange dechu
Date d'inscription : 23/06/2006

Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptySam 24 Juin - 22:19

Il fit apparaitre un grand chaudron rempli d'eau bouillante et mit une elfe dedans pour les faire cuire. Ensuite, il dit a la servante:
-Tu aimes la chaire cuite ou crue?
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptySam 24 Juin - 22:20

-Euh... Disons cuite...

*TROP ÉTRANGE !*

Je reculai légèrement pour laisser le champ libre au cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel
Protecteur des insectes
Rochiel


Nombre de messages : 141
Age : 36
Âge : 151 ans terrestres!
Rôle : Protecteur des hommes-insectes
Race : Ange dechu
Date d'inscription : 23/06/2006

Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptyDim 25 Juin - 16:04

Rochiel rajouta l'autre elfe dedans. Il fit apparaitre des fine herbes et les mit dedans aussi.
-Tu ne trouves pas que ce serait bien que l'empereur goute a la cuisine de son maitre aussi? Va lui dire que son maitre lui offre un banquet dans la salle a manger. Et s'il y a d'autres sorciers, ammene-les aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptyDim 25 Juin - 17:24

-Euh... Mais bien sur mon maître... Mais ne serait-ce pas mieux de garder toute la nourriture pour vous ? Vous le méritez bien... Enfin je reviens...


Je disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptyDim 25 Juin - 20:15

Je réapparus dans un petit nuage mauve avec Hoz, l'empereur des insectes.

-Maître...

Je m'inclinai devant l'ange déchu.

-Vous vouliez voir l'empereur des insectes, et bien le voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel
Protecteur des insectes
Rochiel


Nombre de messages : 141
Age : 36
Âge : 151 ans terrestres!
Rôle : Protecteur des hommes-insectes
Race : Ange dechu
Date d'inscription : 23/06/2006

Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptyLun 26 Juin - 13:47

Rochiel vit l'empereur qui s'appelait Hoz.
-Tu a un drole de nom... Mais bon, passons. Je t'offre un banquet en signe dema protection eternelle, qu'en dis-tu? Et combien de personnes as-tu a ton service en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptyLun 26 Juin - 19:39

Je me tus, laissant mon maître répondre, mais je ne savais pas quoi penser. Cet ange était assez étrange...

-Dites moi, monsire, pourriez vous éclairer votre humble servante sur votre soeur ? Serait-il possible que je la connaisse si elle est déjà venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel
Protecteur des insectes
Rochiel


Nombre de messages : 141
Age : 36
Âge : 151 ans terrestres!
Rôle : Protecteur des hommes-insectes
Race : Ange dechu
Date d'inscription : 23/06/2006

Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptyLun 26 Juin - 19:40

-Ce n'est pas de tes affaires! Sale servante! Tu n'as pas a interroger ton maitre!
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptyLun 26 Juin - 19:43

Je me tus, frappé de stupeur. Pourtant plusieurs autres questions demandaient réponse, alors je demandai malgré ses ordres:

-Maître, sans vouloir vous offensez...connaissez vous les chevaliers d'Emeraude ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel
Protecteur des insectes
Rochiel


Nombre de messages : 141
Age : 36
Âge : 151 ans terrestres!
Rôle : Protecteur des hommes-insectes
Race : Ange dechu
Date d'inscription : 23/06/2006

Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptyLun 26 Juin - 19:44

-Ah! Ces sales morveux qui gachent mes plans de conquete... Bien sur que je les connais! La couleur de leur costume est ridicule! Tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptyLun 26 Juin - 19:47

-Oui sans doute maître, mais ce sont plutôt leurs pouvoirs qui sont à craindre et non la couleur de leur costume, vous ne pensez pas ?

Je fis un pas vers l'ange déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel
Protecteur des insectes
Rochiel


Nombre de messages : 141
Age : 36
Âge : 151 ans terrestres!
Rôle : Protecteur des hommes-insectes
Race : Ange dechu
Date d'inscription : 23/06/2006

Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptyLun 26 Juin - 19:49

-Craindre? Hahaha! Comme tu es drole! Avec moi comme maitre, crains-tu que nous echourons? Insinues-tu que je ne suis pas a la hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptyLun 26 Juin - 19:51

-Non bien spur, veuillez me pardonner... Punissez moi si vous le voulez pour cet affront...

Je m'inclinai devant lui, fermant les yeux par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel
Protecteur des insectes
Rochiel


Nombre de messages : 141
Age : 36
Âge : 151 ans terrestres!
Rôle : Protecteur des hommes-insectes
Race : Ange dechu
Date d'inscription : 23/06/2006

Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptyLun 26 Juin - 19:53

-Je n'aime pas punir... Je te pardonne pour cette fois... Releve-toi et tiens-toi droite!
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptyLun 26 Juin - 19:59

Je fis aussitôt ce qu'il demandait par crainte d'être punise. Cependant je lui posai une autre question:

-Dites moi maître, que comptez vous faire pour ces... enquiquineurs de chevaliers ?

Hoz mangeait alors il ne fit qu'écouter la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel
Protecteur des insectes
Rochiel


Nombre de messages : 141
Age : 36
Âge : 151 ans terrestres!
Rôle : Protecteur des hommes-insectes
Race : Ange dechu
Date d'inscription : 23/06/2006

Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptyLun 26 Juin - 20:06

-Ah! Je compte connaitre l'emplacement exact du chateau... Mais avant, je vais faire des massacres un peu partout pour qu'ils s'epuisent. Ensuite, je vais les attaquer dans le chateau pour prendre et detruire le porteur de lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptyLun 26 Juin - 20:09

-Et comment connaître l'emplacement du château ? Maître ? m'empressai-je d'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel
Protecteur des insectes
Rochiel


Nombre de messages : 141
Age : 36
Âge : 151 ans terrestres!
Rôle : Protecteur des hommes-insectes
Race : Ange dechu
Date d'inscription : 23/06/2006

Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptyMar 27 Juin - 1:27

-J'aurais mes propres moyens! Vous n'avez pas a vous charger de cette partie du projet. Maintenant, cesse de me poser des questions! Tu sais, les humains disent: La curiosite est un peche...
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptyMar 27 Juin - 18:13

-Mais maître, si je puis me permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Hoz
Empereur
Hoz


Nombre de messages : 114
Age : 29
Âge : 300ans
Rôle : détruire les chevaliers
Race : Insecte
Date d'inscription : 23/06/2006

Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptyMar 27 Juin - 18:36

[color:81de=black:81de]]color=darkred]-SA SUFFITLE BAVARDAGEnon pas a vous ange protectrice mais a cette servante qui fais TOUT se qui lui passe par la tête et oui j'accepte votre protection comme ca j'aurais besoins de moin de soldat qui garde mon peuple et plus pour les attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptyMar 27 Juin - 19:58

N,ayant pas pu terminer ma phrase, j'ouvris la bouche pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel
Protecteur des insectes
Rochiel


Nombre de messages : 141
Age : 36
Âge : 151 ans terrestres!
Rôle : Protecteur des hommes-insectes
Race : Ange dechu
Date d'inscription : 23/06/2006

Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptyMar 27 Juin - 20:45

-Pas un mot de plus! Et toi, empereur Hoz, envoie tes troupes a l'attaque au Royaume de perle!
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptyMar 27 Juin - 20:49

Je me fis toute petite, mais je demandai quand même:

-Pourquoi à Perles maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel
Protecteur des insectes
Rochiel


Nombre de messages : 141
Age : 36
Âge : 151 ans terrestres!
Rôle : Protecteur des hommes-insectes
Race : Ange dechu
Date d'inscription : 23/06/2006

Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptyMar 27 Juin - 20:52

-Parce que c'est le plus loin du Royaume d'Emeraude! On dirait que nos troupes ne sont pas tres nombreuses!
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptyMar 27 Juin - 20:53

-Mais pourquoi les éloigner de notre cible ? Maître ? m'empressai-je de rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Hoz
Empereur
Hoz


Nombre de messages : 114
Age : 29
Âge : 300ans
Rôle : détruire les chevaliers
Race : Insecte
Date d'inscription : 23/06/2006

Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptyMer 28 Juin - 9:05

in der tat gute idee gehst toi sogenannt hat er die irniaadresse es-boden überwacht und ich veu einen bericht der ganze abend 9 stunde
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel
Protecteur des insectes
Rochiel


Nombre de messages : 141
Age : 36
Âge : 151 ans terrestres!
Rôle : Protecteur des hommes-insectes
Race : Ange dechu
Date d'inscription : 23/06/2006

Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptyMer 28 Juin - 10:32

-Pardon, qu'est-ce que vous dites?
Hj: c en allmand k tu parles hoz? Je ne comprends rien!
Revenir en haut Aller en bas
Hoz
Empereur
Hoz


Nombre de messages : 114
Age : 29
Âge : 300ans
Rôle : détruire les chevaliers
Race : Insecte
Date d'inscription : 23/06/2006

Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptyMer 28 Juin - 10:35

-en effet ses une bonne idé toidit-il a l'adresse de virniaje veu que tu les surveille et que tu me donne le rapport chace soir 9 heuredit-il agacer
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptyMer 28 Juin - 17:09

-Bien maître... Puis-je partir tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoz
Empereur
Hoz


Nombre de messages : 114
Age : 29
Âge : 300ans
Rôle : détruire les chevaliers
Race : Insecte
Date d'inscription : 23/06/2006

Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptyMer 28 Juin - 18:59

-ja dit-il a l'adresse de Virnia
-oui[i]dit-il avant qu'elles n'ai le temps d'ajouter quoi que se soi

-je vais prévenir mes soldats de l'attaque iminante(si il y aurais quelquun qui voudrais jouer leurs rôle même si il ne le sont pas vraiment...)
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptyMer 28 Juin - 21:34

HJ: Ça me plaît, je vais les jouer dis moi juste quand.

Je m'inclinai et je disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel
Protecteur des insectes
Rochiel


Nombre de messages : 141
Age : 36
Âge : 151 ans terrestres!
Rôle : Protecteur des hommes-insectes
Race : Ange dechu
Date d'inscription : 23/06/2006

Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia EmptyJeu 29 Juin - 13:01

Hj: meme si tu joues plus. persos, on n'aura pas assez de soldats pour en faire une armee!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Virnia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virnia   Chambre de Virnia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Virnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Virnia
» Chambre de Sallyanda
» Chambre de Nelyth
» Chambre de Shasta
» chambre de Nicolay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraldknight :: Iranieth :: Ruche :: Chambre des sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser