Emeraldknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role play online gratui sur theme des chevaliers d'Émeraudes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Napöldia
Invité
Anonymous



Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptySam 24 Juin - 19:41

Napöldia apparu dans une pluie d'étincelle doré et argenté. Elle fit sursauté les quelques personnes qui y travaillaient, mais sans plus. Elle fit un tour sur elle même. Kiron n'y était pas.

* Kiron! Tu étais suposé t'occuper du banquet! Où est-il? Il faut que cette journée soit parfaite pour les deux jeunes mariés! *

Elle tappa du pied, impatiente qu'il pointe le bout de son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptySam 24 Juin - 19:44

*la belle dame de compagnie arrive et sursauta. Se n’était pas encore près?

-au non de tout les dieu…s’était déjà supposer être près.

*puis la belle jeune femme vit dame Napöldia qui n’avait pas trop l’aire contente elle non plus. Et elle s’approcha doucement.

-je suis la pour la musique mais puis-je faire quel que chose pour vous aidez?
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Napöldia
Invité
Anonymous



Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptySam 24 Juin - 19:48

Napöldia se retourna. Elle n'était pas en colère contre elle, donc elle se calma.

- Euh... Je ne sais pas trop. Il y a un immortel que je nommerais pas qui a oublié de faire ce qu'il m'a promis. Je l'attend de pied ferme. Mais je ne sait pas ce que vous pourriez faire...

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptySam 24 Juin - 19:53

*elle lui rendit gentiment son sourire. Ses long cheveux brun foncer ou presque noir tombaient sur son dos et deux mèches sur sa poitrines. Elle était petite mais elle semblait avoir du caractère aussi.

-bon si vous avez besoin de moi je reste ici je vous le promet…de toute façon c’est moi qui ouvre le bal avec la chanson que j’ai écrite pour ma petite Annabelle.

*pusi elel tourna les tallons pour chercher son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptySam 24 Juin - 20:00

Faren entra dans la salle à manger et remarqua les deux jeunes femmes.

- Bonjour. je n'ai pas pu assisté au mariage mais je voulais au moins être au banquet, s'excusa-t-il.

Puis, il regarda autour de lui et remarqua que le banquet n'était pas prêt.

- Mon dieu! s'exclama-t-il. Ce n'est pas encore prêt? Laissez moi au moins vous aidez!

Il se dirigea immédiatement vers les cuisines et revint avec plusieurs assiettes flottantes autour de lui.

- Alors? demanda-t-il. Où je pose ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptySam 24 Juin - 20:02

*la jeune femme n'était pas encore sortir qu,elle vit arriver un magicien qui fessait voler des assiettes! elle recula pour le voir faire

-mais mon dieu comment faite vous cela?


*dit-elle impressionnée. Elle le regardait avec un beau sourire marchant. Ses yeux bleu turquoise river sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptySam 24 Juin - 20:06

Faren regarda la jeune femme avec des yeux amusés.

- Oh c'est facile, répondit-il avec amusement. Il sufit d'être le magicien d'émeraude, d'avoir des parents magiciens et de pouvoirs faire volé des choses.

Lorsqu'il s'était retourné, toute les assiettes avaient volées en tournant en rond autour de lui. Il les regarda un peu frustré et elles se tassèrent à sa droite en un tas.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptySam 24 Juin - 20:09

*elle commença a rire doucement de son petite rire cristallin.

-déposez sa juste ici sir…sa sera correct. Enfin pour l’instant.

*elle n’avait pas arrêter de le regarder avec amusement. Tout ses années au près de la princesse. Elle n’avait pu rencontrer les chevalier, les magicien et autre. Elle avait été destinée au fête, au banquet royale et autre et non a des guerre ou a des cours de magie.

-aller je voulais aller faire un petit tour avant que la fête commence…voulez-vous m’accompagner sir?
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptySam 24 Juin - 20:14

Faren vit voleter les assiettes jusqu'à l'endroit indiqué par la dame de compagnie et les y déposa. La jeune femme lui proposa d'aller faire un tour et il en fut ravi.

- Volontiers, Milady.

Il marcha jusqu'à elle et lui proposa son bras avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Napöldia
Invité
Anonymous



Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptySam 24 Juin - 20:14

Napöldia sourit à cela. C'était à peine quelques plats, mais on ne pouvait pas avoir tout dans la vie! Elle en rit même.

- C'est vrai qu'il n'a pas eu encore d'annonce officielle... Satine, je te présente Faren, un jeune magicien qui va m'assister comme travail de magicien d'Émeraude!

Elle regarda les assiettes et elle se téléportèrent une à une sur la tables qui étaient suposé les prendre. C'était supérieur à la magie que Faren était capable... Napöldia se rendit compte que bientôt, en effet, il faudrait donné la victoire à Bowen. En regardant les tables, elle fit remarqué à Faren:

- C'est bien beau toutes ses assiette, mais elle ne couvrent pas entièrement les tables. C'est pour cela que j'attends un certain immortel bien gourmand qui saura les remplir... Il faut dire qu'il traîne derrière lui 500 ans d'expérience cuisinaire!

Elle l'avait dit avec un grand humour...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptySam 24 Juin - 20:19

*elle partie a rire a ses dire…comment les personnes de se château étaient si impressionnant et charmant. Comment le roi pouvait-il empêcher qu’elle et la princesse aille leur parler? Elle prit le bras de Faren avec son beau sourire. Elle regarda où étaient les instrument et les conta bien vite. Tout y était. Au moins il y avait ça! Puis elle dit au revoir a Napöldia et partie avec le jeune magicien au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptySam 24 Juin - 20:21

Faren regarda Napoldia et rit à son commentaire.

- Oh! Attendez un peu je reviens, dit-il à Satine.

Il alla une fois de plus aux cuisines et revint avec différents viandes, fruits et légumes et encore plus d'assiettes. Il déposa les mets au centre de la longue table et étendit les assiettes pour en faire tout le tour.

- Voilà! Bon je n'ai pas 500 ans d'expérience en cuisine mais les cuisinières se débrouille fort bien à mon avis.

Il lui fit un clin d'oeil et revins à Satine.

- Bon, je crois que j'ai aidé un peu.

Puis il lui proposa à nouveau son bras.

HJ: Mettons que je l'ai mis avant celui de Satine.
Revenir en haut Aller en bas
Napöldia
Invité
Anonymous



Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptySam 24 Juin - 20:30

Napöldia les regarda partir. Puis elle haussa les épaules en riant.

- Oui, mais toi, tu ne goutte pas à tous les plats avant des les poséa sur la table..., se dit-elle à elle-même dans le vide. Kiron avait désidément son style particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Première génération
De 21 à 25 ans
Mark


Nombre de messages : 247
Age : 30
Âge : 24 ans
Rôle : Chevalier
Race : Humain
Date d'inscription : 21/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptyDim 25 Juin - 11:58

Mark entra dans la salle à manger et remarqua que le banquet n'était toujours pas prêt.

- Il faudrait vous dépêcher, les invités vont bientôt arrivés. Tant qu'à moi, je meurs de faim.

Il prit une pomme dans le lot de fuits et repartit à la grande cour.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptyDim 25 Juin - 12:22

*quand elle arriva les musicien étaient déjà la et un homme accoura vers elle et dit :

-aller on va pratiquer un peu…chante…heeee…chante se que tu veux.


*dit-il sous le coup du stresse. Satine lâcha la main de son magicien et alla s’asseoir près des musiciens et commença a chanter doucement
après avoir dis le titre de la chanson.

-Quand on te voit sur ta monture
Quelle allure et quelle stature
Un vrai modèle de droiture
Une force de la nature

Ou bien n'es-tu qu'une raclure
Un animal de luxure
Qui court à l'aventure ?
Y a-t-il un cœur sous ton armure ?

Le mien est pur comme l'azur
Laisse-moi panser tes blessures
Oublions cette mésaventure
Je t'aimerai si tu me jures
Je t'aimerai si tu me jures
que tu ne me mentira pas.

Mes rêves de petite fille
Cousus de fil en aiguille
Je les ai jetés au loup

Détrompe-toi car je suis
Aussi blanche qu'une brebis
Qui se roule dans la boue

Tes mots d'amour sont des injures
Tes serments sont des parjures
Mon cœur déjà se fait plus dur
Je te mets au pied du mur

Délivre-moi de ma ceinture
Viens en moi petite ordure
Apprends-moi l'art de la luxure
Je t'aimerai si tu me jures
Je t'aimerai si tu me jures
que tu ne me mentira pas.


Je t'aimerai si tu me jures
Je t'aimerai si tu me jures
que tu ne me mentira pas.


*puis elle s’arrêta enfin après 2minutes de chant. Sa voix était un pur délice pour les oreilles. La musique sera parfaite au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Napöldia
Invité
Anonymous



Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptyDim 25 Juin - 12:28

Napöldia sourit à la remarque mental du Chevalier. Il avait un immortel qui était mieux de se préssé car aussi non, il receverait encore plus de foudres de la colère de son aînée...
Revenir en haut Aller en bas
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptyDim 25 Juin - 12:29

Faren écouta sa chanson avec délice. Puis, lorsqu'elle eut fini, il s'approcha d'elle. Il prit sa main et l'attira contre lui.

- Tu chantes mieux que je me l'imaginais, lui confia-t-il. Tu chantes merveilleusement bien...

Par la suite, il se pencha et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Élya
Première génération
De 21 à 25 ans
Élya


Nombre de messages : 178
Age : 31
Âge : 24 ans
Rôle : Chevalier
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptyDim 25 Juin - 12:37

Élya entra dans la salle suivit de Mark. elle vit alors Satine et Faren...

-Décidément les mariages ce n'est pas fait pour un seul couple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fableduchevalier.actifforum.com
Mark
Première génération
De 21 à 25 ans
Mark


Nombre de messages : 247
Age : 30
Âge : 24 ans
Rôle : Chevalier
Race : Humain
Date d'inscription : 21/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptyDim 25 Juin - 12:38

Mark entra entraîner par Élya. Il remarqua aussitot Faren et Satine.

*Tant mieux pour elle* se dit-il.

Puis, il se tourna vers Élya.

- Je t'avaisd dit que ce n'étais pas prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptyDim 25 Juin - 13:03

*elle commença a rire quand il la prit et l’embrassa a son tour mais le repoussa.

-non pas ici…

*dit-elle en ricanant doucement…elle reçu des félicitation pour sa chanson. Satine resta quand même dans les bras de Faren. Et riait doucement a se qu,il pouvait bien lui dire dans le creux de l’oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptyDim 25 Juin - 13:27

Faren la regarda, un peu amusé. Il haussa les épaules.

- Très bien,dit-il. Comme vous voudrez.

Il passa un bras autour de sa taille et l'entraîna à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptyLun 26 Juin - 10:58

*elle se laissa entraîner a la table et s’assit sur ses genoux. Puis elle se souvins qu,elle avait oublier son violon a la bibliothèque. La belle dame de compagnie haussa les épaules et tourna sa tête vers Faren. Annabelle sera contente de la voir ainsi elle qui désirait t’en que sa belle amie tombe amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptyLun 26 Juin - 11:11

Faren admira son visage angélique.

- Comment ai-je fais pour ne pas vous avoir remarquer.? Même si ça fait quelque jours que je suis ici...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptyLun 26 Juin - 11:16

-et bien …petit un…

*dit-elle ironiquement

-j‘étais avec la princesse. Petit deux…et bien quand je passais près de vous vous aviez toujours la tête baisser ou plonger dans vos livres.

*dit-elle en fessant une petite grimace. Elle fessait plus rire que autre mais bon…

-j’espère que vous n’allez pas me trompez avec vos livres j’espère…aussi non je serai j’espère que ces livres seront plus belles ou beaux que moi.

*elle lui fit un clin d’œil suivit d’un petit regard provocateur avant de rire doucement.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptyLun 26 Juin - 11:21

Faren rit un peu et la serra encore un peu plus contre lui.

- Ne vous inquietez pas nous sommes simplement amis, moi et mes livres, dit-il, un grand sourire détendant ses lèvres Mais je ne savais pas que vous étiez amis avec la princesse?

Il haussa un sourcil et la regarda d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptyLun 26 Juin - 11:30

-je suis son amie, sa confidente et sa dame de compagnie.

*dit-elle avec un beau sourire qui fessait apparaître de belles dents perles. elle le regarda de ses yeux turquoise, maintenant qui tournait au vert. elle lui donna un bref baiser sur les lèvres et s’accota sur son épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptyLun 26 Juin - 11:34

Le magicien sourit et prit un fruit qui semblait être une poire au milieu de la table. Il croqua dasn sa chair sucré.

- Je commence à voir hate que cet immortel arrive, dit-il. J'ai hate de gouter à sa cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptyLun 26 Juin - 11:37

-vous ...les hommes pensez-vous qu,a la nourriture ou quoi?

*dit-elle sur un ton moqueur. a date tout les hommes du mariage n'écoutèrent même plus ils écoutaient leur ventre gargouiller et se plaignait.

-arrêter donc de vous plaindre un peu.

*elle prit une pause et le regarda de au en bas avec un beau sourire sur les lèvres.

-n'été vous donc jamais content de se vous avez?
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptyLun 26 Juin - 11:41

Faren baissa les yeux d'un air faussement coupable. Il se retint à grand peine de sourire.

- J'aime pas qu'on me fasse sentir coupable, confia-t-il, ironiquement.

Puis, il leva les yeux, un sourire étirant ses lèvres.

- Mais je suis heureux d'au moins une chose...

Il leva un peu la tête et embrassa Satine.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptyLun 26 Juin - 11:46

-au moins il y a ça...

*dit-elle en lui redonnant un bref baiser.

-aller...alors parler moi donc de vous un peu que je connaisse un peu avec qui j'échange ses baiser depuis tout a l'heur.


*dit-elle en s’assissent a coter de lui et le regardant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptyLun 26 Juin - 11:53

- C'est assez simple ne fait, dit-il. Je m'appelle Faren de Turquoise et j'ai 21 ans. Mes parents étaient magiciens. Ils le sont encore, je pense. Mon père a commencer à m'entraîner à l'âge de 5 ans pour maîtriser mes pouvoirs. Ensuite, je suis rentrer dans une confédération pour magiciens à l'âge de 15 ans. J'était le plus jeune, mais on m'a tout de même bien traîter. Ensuite, je voulais être plus qu'un membre d'une confédération alors je suis parti à Émeraude pour être le magicien du Royaume. Durant le voyage, des clandestin m'ont attaqués et ils m'ont laisser une belle marque. Mais je m'en suis sorti et maintenant je suis magicien d'Émeraude. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptyLun 26 Juin - 12:02

-et bien moi mon véritable nom est Satine de Fal. Ca explique pourquoi que ma couleur de peau est comme l’or. Ma mère est morte a mon accouchement. Et mon père ma comment dire…il ma laisser a « des amis de confiance. »

*en disant ses mots elle roula les yeux.

-se cher ami de confiance a essaye a plusieurs reprise de me déshonorer. Même montre jeune age. Mais on ma apprit déjà a mon très jeune age, a danser, chanter et comment il appelait cela aussi…a développer mon charisme je croie. Mais un jour j’en ai eu assez et je suis partie. Tout se que je me souviens est que je me suis faite mordre par un serpent. Et une grande tempête de sable… et je ne me souviens plus de rien a partir de se moment et je crois que c’est mieux ainsi. On ma trouver et on ma ramener au château ou on ma présenter la princesse… et c’est mon histoire en cour terme.

*dit-elle en ricanant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptyLun 26 Juin - 12:07

- C'est dommage pour vous, dit-il. Mais quel âge avez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptyLun 26 Juin - 12:12

*elle partie a rire a cette question

-quel age que vous me donnez?

*dit-elle de sa voix chantonnant...elle qui le mettrai bien souvent au défi de donner des réponse sur elle qu'il ne connaissait pas. Elle ferrai sa bien souvent et cela l’amusera sûrement. elle l,avait fait avec la princesse elle qui était une bien mauvaise devineuse. Elle le regardait de coter un sourcil froncer l’autre relever en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptyLun 26 Juin - 12:14

Faren eut un grand sourire.

- 17 ans, répondit-il, une lueur de malice dans les yeux. On a une petite différence d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptyLun 26 Juin - 12:17

-vous avez regarder dans ma mémoire…méchant.

*dit-elle en se remettant sur ses genoux.

-c’est mieux que 16 et 24ans comme nos deux tourtereau qui se mari présentement n’es pas? nous n’avons que 4 petites années de différence…se n’es pas bien grave cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptyLun 26 Juin - 12:21

Faren sourit à la remarque de Satine.

- Oui, en effet. Maintenant, vous ne pouvez plus rien me caché. Mais ne vous en faites pas, je suis respectueux.

Il se prit quelque raisins.

- De toute façon, la différence d'âge n'est pas ce qui compte. Ce qui compte, c'est que les deux personnes partagent des sentiments réciproques.

Il se retourna et la regarda dans les yeux.

- Ce qui est note cas, je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptyLun 26 Juin - 12:28

-enfin …je croie bien c’est a vous de me le dire maintenant.

*dit-elle en ricanant doucement…elle lui donna un tendre baiser.

-donnez moi donc votre main.

*dit-elle doucement. Son peuple, enfin où elle avait grandit, ils regardaient souvent les lignes des mains pour voir l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptyLun 26 Juin - 12:30

- Oui, ils sont partager.

Lorsque Satine lui demanda de lui donner sa main, il fut intriguer mais le fit quand même.

- Vous savez lire l'avenir? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptyLun 26 Juin - 12:35

-enfin je en suis pas une érudit dans se genre de coutume mais les femme d’où je vienne le fond et me l’on montrer quel que peu…

*elle prit la main de Faren et la regarda elle dit finalement

-vous aller avoir au moins deux enfants mon cher. Mais je ne sais pas avec qui…alors surveillez-vous!

*dit-elle en ricanant doucement.

-vous allez avoir une vie assez mouvementer par endroit et d’autre elle sera vraiment, comment dire? Elle sera plate!

*fini t-elle par dire

-mais je n’en suis aps trop sur…comme je vous l,ai dit le ne suis pas la meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptyLun 26 Juin - 12:38

- Enfin, vous dites des trucs que j'ai envie d'entendre et d'autres non, dti-il avec un grand sourire. Et esperons que vous serez la mère de mes deux enfants.

Il la serra contre lui et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptyLun 26 Juin - 12:42

*elle fut très surprise de cette réponse mais sa la combla de joie. Elle se laissa embrasser. Et remit ses longs cheveux noirs en arrière de ses oreilles. En même temps qu’il l’embrassait elle ricanait doucement.

-aller on se retiens monsieur le magicien.

*dit-elle en le repoussant un peu. Cette belle jeune femme était décidément une fille qui pétillait d'énergie et qui riait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptyLun 26 Juin - 12:47

- D'accord.

Il mit ses mains autour de son ventre et fit mine et se retenir.

- Vous préférez ça, demanda-t-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiron
Immortel(le)
Immortel(le)
Kiron


Nombre de messages : 209
Age : 29
Âge : 500 ans
Rôle : son but est de protéger les mortels
Race : divine
Date d'inscription : 13/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptyLun 26 Juin - 12:52

Kiron matérialisa sur les table des mets suculant mais qui chacun manquait une part
-Il faulait que je vois si ce n'était pas empoisonner
dit-il
-Pour ne pas tué les marié!
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptyLun 26 Juin - 14:24

*elle se mit les mains sur son visage en voyant les met avec une par en moins.

-au non les hommes pense juste a manger dans se chanteau.


*elle se leva doucement quand la musique commença a jouer. Les personnes commencèrent a rentrer dans la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptyLun 26 Juin - 19:44

Faren rit un peu et se leva à la suite de Satine. Il lui tendit sa main, l'autre derrière son dos.

- Puis-je vous accorder cette danse? demanda-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptyLun 26 Juin - 20:20

-mais avec plaisir mon cher, comment puis-je dire non au magicien de se royaume. Je suis a voter service voyons!

*elle lui prit doucement la main en ricanant.

-alors que voulez-vous danser?
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptyLun 26 Juin - 21:23

Faren la regarda, amusé.

- Vous n'êtes pas à mon service voyons. C'est plutôt à moi de l'être.

Puis, il la prit par la taille.

- Et nous danserons ce que la musique nous dicteras.

Il commenca à danser au rythme de la musique. Certes, il n'était pas un très bon danseur, mais il se débrouillait tout de même bien.

- Et maintenant, dit-il. J'ai une faveur à vous demander. Arrêter de me vouvoyer, c'est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptyLun 26 Juin - 21:26

*elle dit une réplique digne d’une petite gamine :

-j’arrêt si tu arrêt.


*elle avait pour temps arrêter de vous voyez.
elle se cola contre lui. Satine dansait vraiment bien. Sur elle avait apprit les art dès son plus jeune age.

-vous…heee…tu dansez….heeee…enfin bref…tu danse bien…

*fini t-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier EmptyLun 26 Juin - 21:28

- Pas aussi bien que toi, confia-t-il. Je ne suis pas un danseur professionelle.

Il avait un peu rit lorsqu'il avait senti l'hésitation de Satine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier   Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet du mariage de la Princesse et du Chef Chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevalier
» La Fable du chevalier
» Le mariage de Bwen et d'Annabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraldknight :: Le château d'Émeraude :: Salle a manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser