Emeraldknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role play online gratui sur theme des chevaliers d'Émeraudes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Talinia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talinia
Sorcier
Talinia


Nombre de messages : 106
Age : 30
Âge : 127 ans
Rôle : Sorcière de l'empreur Hoz
Race : Hybride
Date d'inscription : 01/07/2006

Talinia Empty
MessageSujet: Talinia   Talinia EmptySam 1 Juil - 8:58

Nom:D'Iranieth

Prenom:Talinia

Age:126

Race:Hybride (humaine/insecte)

Caracteristique:

Description physique:Elle a de grands yex noir et globulieux, elle porte les cheveux orangés qui arrivent un peu plus bas que les épaules. Contrairement aux autres hybrides, sa peau est de couleur normale.

Qualiter/Defaut:Elle veux toujours montrer son meilleur/Mais elle ne réeusie pas toujours. Elle fais se qu'on lui dit de fair/Mais elle est souvent dans la lune. Elle connais assez de chose en magi pour être magicienne/Mais il lui reste a aprendre, sûrtous des Chevalier d'Émeraude.

Fonction:Sorcière d'Hoz

Pouvoir:
Control le feu,
Bouclier d'invisibiliter,
Fais des potions,
Lit les penser,
Télékinésie et
Téléportation.

Histoire:
Talinia est née au royaume de crystal où sa mère avait été violée par l'empereur Hoz. Craignant que les personnes de son village la renie à cause du fait qu'elle porte le bébé d'un monstre, la mère de Talinia ne raconta à personne que son enfant était la fille de l'empereur noir. Lorsque la petite vint au monde, la mère de Talinia fut surprise de son apparence. Contrairement à ses craintes, la petite avait un apparence tout à fait normal, mise à part ses yeux noirs.

Elle décida donc de l'élever normalement avec son mari, mais ce dernier, erffayé par les yeux de cette enfant, ne put jamais lui offrir son amour paternel. Lorsque Talinia eut l'âge de marcher, elle se mit à se servir des ses pouvoirs de façon plutot cruel. Son père adoptif, (Dianjin) qui en fut totalement tromatisé, décida de l'emmener chez le magicien de son village. Ce dernier lui avoua qu'elle tenait ses dons étranges de son père. Dianjin, qui ne savait pas à l'époque qu'il n'était pas le père de Talinia, cru que s'était surement une erreur car il ne possédait pas de tel pouvoirs. Mais le magicien lui assura qu'il disait la vérité. Confus, Dianjin se précipita à sa maison où sa femme préparait la nourriture. Il exigea qu'elle lui donne des explications concernant le vrai géniteur de Talinia. La jeune mère fut contrainte de tout lui avoué. Dianjin fut effayé *Et si jamais l'empereur décide de reprendre la petite?*.

Il crut que garder cette enfant serait trop dangereux pour la vie de sa femme. Il décida de se débarassé de Talinia en la confiant au magicien du village, peut-être pourra-t-il empecher l'empereur de se rendre jusqu'à sa ferme. Mais lorsqu'il entra dans la maison de se dernier, elle était vide. Dianjin décida de revenir le lendemain pour la lui confier. Mais lorsqu'il sortit de la demeure du magicien, il fesait noir malgé le fait qu'il était en plein milieu de la journée. Craintif, il s'avanca de quelques pas. Un cri étrange lui glaca le sang et le forcant a arreter de marché. La petite dans ses bras, il essaya de s'enfiur mais en vain, ses pieds étaient clouées au sol. C'est alors qu'une créature ailée mauve apparut devant lui. Cette créature lui prit Talinia et enfonca une dague dans le coeur du pauvre homme avant de s'envoler vers l'ouest.

Quand la créature mauve arriva sur Irianeth, elle alla porter l'enfant à son véritable père. Ce dernier prit Talinia sous son aile et lui apprit l'art de la sorcellerie. Depuis lors, Talinia est au service de l'empereur Hoz.


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 16:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.grafbb.com
Napöldia
Invité
Anonymous



Talinia Empty
MessageSujet: Re: Talinia   Talinia EmptySam 1 Juil - 11:58

Fait une histoire...

Pour ton avatar, je peux le center sur ton pero, si tu me donne l'image en gros.

Une description physique... Pas grave si plus tard tu perso change de look. On s'arrangera avec la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Talinia
Sorcier
Talinia


Nombre de messages : 106
Age : 30
Âge : 127 ans
Rôle : Sorcière de l'empreur Hoz
Race : Hybride
Date d'inscription : 01/07/2006

Talinia Empty
MessageSujet: Re: Talinia   Talinia EmptySam 1 Juil - 12:11

pour te dir je n'ai pas fini ma présentation

et commen je peu tevoyer ma photo en gros
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.grafbb.com
Talinia
Sorcier
Talinia


Nombre de messages : 106
Age : 30
Âge : 127 ans
Rôle : Sorcière de l'empreur Hoz
Race : Hybride
Date d'inscription : 01/07/2006

Talinia Empty
MessageSujet: Re: Talinia   Talinia EmptySam 1 Juil - 13:27

Maitenant est-ce que mon histoire est corecte? Very Happy


ET voici mon avatar:( chu pas sure que sa a fonctioner...)

Talinia Phnix3px

mais je l'aime bien comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.grafbb.com
Raistlin
Première génération
De 21 à 25 ans
Raistlin


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Talinia Empty
MessageSujet: Re: Talinia   Talinia EmptySam 1 Juil - 16:41

accepter pour moi, mais il faut qun autre admin taccepte avant de commencer a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Napöldia
Invité
Anonymous



Talinia Empty
MessageSujet: Re: Talinia   Talinia EmptySam 1 Juil - 17:31

Talinia Faune5ow
C'est correct?

Pour moi aussi, c'est accepté, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Talinia
Sorcier
Talinia


Nombre de messages : 106
Age : 30
Âge : 127 ans
Rôle : Sorcière de l'empreur Hoz
Race : Hybride
Date d'inscription : 01/07/2006

Talinia Empty
MessageSujet: Re: Talinia   Talinia EmptySam 1 Juil - 17:58

Merci j'ai esseyer de le fair mais je n'en étais pas capable!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.grafbb.com
Napöldia
Invité
Anonymous



Talinia Empty
MessageSujet: Re: Talinia   Talinia EmptySam 1 Juil - 18:08

J'utilise un logiciel pour le faire... Le forum a de la mmisère avec les images de plus de 100*200.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Talinia Empty
MessageSujet: Re: Talinia   Talinia EmptyLun 10 Juil - 11:08

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Talinia Empty
MessageSujet: Re: Talinia   Talinia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talinia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraldknight :: Avant de commencer :: Les présentations :: Personnage d'Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser