Emeraldknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role play online gratui sur theme des chevaliers d'Émeraudes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Annabelle, princesse d'Émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annabell
Invité
Anonymous



Annabelle, princesse d'Émeraude Empty
MessageSujet: Annabelle, princesse d'Émeraude   Annabelle, princesse d'Émeraude EmptyDim 18 Juin - 12:12

Nom : D’émeraude
prenom : Annabelle
Age : Seize ans
race : Humaine (Mais disons que des rumeurs court qu’elle serait plus que ça.)

Caractéristiques : Elle a une tache de naissance en forme de pentacle au milieu duquel se trouve un croissant de lune juste sur son omoplate gauche.

Description physique : Annabelle fait partie de ces rares beautés extraordinaires. Elle est de taille moyenne. Ses formes sont empreintes de plénitudes et sont alléchantes. Ses cheveux légèrement bouclés sont noirs comme la nuit et ses yeux parte d'un bleu poudre en haut et se dégrade en gris en descendant (voir l'image plus bas). Sa peau est plus douce que la caresse du vent. Ses joues sont veloutées de pêche et au pommette on peut voir l’incarnat légèrement rosée d’une jeune vierge farouche. Ses traits sont fins et bien tracés. Ses mouvements sont gracieux. Sa bouche bien dessinée est rose et ses lèvres sont douces comme un pétale de rose. Tout chez elle inspire la douceur et la beauté. Elle est affriolante et sensuelle. Provocante et réservée… Elle fait des motifs fantaisites sur ses yeux avec du khôl (voir l'image plus bas). Son charisme dépasse frauduleusement l'entendement.

Caractère : Annabelle est une jeune femme mystérieuse. Elle paraît plutôt timide, réservée et silencieuse, mais c’est qu’elle ne veut pas parler pour rien dire ou à n’importe qui. De nature généreuse, Annabelle est une fervente adepte de Séléné… seule divinité en laquelle est fait aveuglément confiance. La jeune femme peut parfois paraître naïve puisqu’on l’a isolée de tout dès sa plus tendre enfance. Elle aime les choses tranquilles et semble mener une vie peut-être un peu fade. Intérieurement insoumise, elle refuse souvent les ordres. Elle en a assez d’être sous le commandement de quelqu’un. Elle ne supporte pas que l’on crie après elle. Encore là, c’est un traumatisme dû à ses parents. Sinon, elle est rieuse, enjouée, extravertie, loyal et réfléchit. Quelques traits permettent de la reconnaître soit l’entêtement et l’impatience. Elle dit toujours tout sans ambages.

Fonction : Princesse cadette d’Émeraude, mais aussi combattante (N.B elle ne fait pas partie des chevaliers *Voir histoire*)

Pouvoir: Annabelle a, depuis l’âge de trois ans, appris à contrôler le psychisme. Elle crée des illusions sonores et visuelles et solides de plusieurs heures. Elle est également télépathe et a un certain talent dans la pyrokinésie. Elle connaît aussi les pouvoirs des chevaliers tel que guérison et la lecture des pensées. Elle sait sonder les cœurs, mais disons qu’elle y va maladroitement. Annabelle a aussi le pouvoir de célérité.

Histoire : Annabelle est née d’une mère inconnue. Tout ce que l’on sait c’est que sa mère ne s’est jamais occupée d’elle parce qu’elle a disparut. Le roi protégeait jalousement sa petite fille comme s’il craignait qu’on la lui enlève. Heureusement, cela n’arriva jamais. Ou malheureusement? Annabelle était une enfant silencieuse, mais turbulente. Aventurière jusqu’au bout des doigts, elle se mettait toujours en danger juste pour le plaisir de s’en sortir. À cinq ans, tout le monde priait le roi de l’envoyer au cour des apprentis, mais le souverain ne l’entendait pas ainsi. La seule idée de perdre sa précieuse fille pendant un combat lui était insupportable. Il se dit donc que la princesse recevrait un enseignement à part. On lui montra la magie et le maniement des armes comme les chevaliers. Elle n’a jamais été écuyer de qui que ce soit et pourtant elle recevait la formation des chevaliers. La jeune fille apprenait de manière foudroyante et semblait née pour se battre. Son agilité au combat était hors du commun surtout grâce à sa célérité, mais ce pouvoir ne sert à rien si on n’est pas agile. Hors, elle l’était plus que quiconque… au grand dam du roi. Il ordonna qu’on la tienne loin des affaires des chevaliers. Il craint chaque jour qu’elle décide de partir en douce en mission avec eux. Après tout, il ne faudrait pas la perdre puisqu’elle est promise au prince de Fal. D’ailleurs, Annabelle fera tout pour empêcher ce mariage d’avoir lieu. Il faut dire que les hommes ne l’aident pas. Ils préfèrent rester loin d’elle, car ils ne veulent pas s’attiré les foudres du roi en parlant un peu trop de la chevalerie et qu’ils craignent également de détruire l’arrangement nuptiale prévu pour Annabelle d’ici ses dix-sept ans.

Annabelle, princesse d'Émeraude Woodnymphweddingbyautumnsgodde.th


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Annabelle, princesse d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Annabelle, princesse d'Émeraude   Annabelle, princesse d'Émeraude EmptyDim 18 Juin - 19:19

ok tes pouvoir tu en à plus que moi et je suis le chef des chevslier slors enleve en un ou deux et raparle moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Annabell
Invité
Anonymous



Annabelle, princesse d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Annabelle, princesse d'Émeraude   Annabelle, princesse d'Émeraude EmptyDim 18 Juin - 19:20

Bin là! J'ai juste deux pouvoirs de plus que les chevaliers! Soit illusion (et même là... Ils apprennent la base) et pyrokinésie.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Annabelle, princesse d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Annabelle, princesse d'Émeraude   Annabelle, princesse d'Émeraude EmptyDim 18 Juin - 19:21

tu dit que tes illusion son parfaite et un immortelle a pas parfaitement sa alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Napöldia
Invité
Anonymous



Annabelle, princesse d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Annabelle, princesse d'Émeraude   Annabelle, princesse d'Émeraude EmptyDim 18 Juin - 19:21

Oui mais tes illusions sont, comment dire, beaucoup trop forte!
Revenir en haut Aller en bas
Annabell
Invité
Anonymous



Annabelle, princesse d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Annabelle, princesse d'Émeraude   Annabelle, princesse d'Émeraude EmptyDim 18 Juin - 19:31

C'est beau là!? J'ai enlevé illusions magiques et parfaites (en passant par parfaite, c'est que mettons je crée un lion, on va penser que c'est un vrai lion, dans le sens où il n'y a pas d'erreur, mais si vous trouvez que c'est trop même pour un maître magicien...)

Et en passant, j'apprécirais, Napöldia, que tu laisses les admins s'occupés de ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Première génération
De 21 à 25 ans
Raistlin


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Annabelle, princesse d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Annabelle, princesse d'Émeraude   Annabelle, princesse d'Émeraude EmptyDim 18 Juin - 19:48

Explique moi ton role dans le forum et peut etre que jaccepterai
Revenir en haut Aller en bas
Annabell
Invité
Anonymous



Annabelle, princesse d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Annabelle, princesse d'Émeraude   Annabelle, princesse d'Émeraude EmptyDim 18 Juin - 19:51

Si tu veux savoir, li ma présentation. Merde qu'est-ce que vous avez contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Première génération
De 21 à 25 ans
Raistlin


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Annabelle, princesse d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Annabelle, princesse d'Émeraude   Annabelle, princesse d'Émeraude EmptyDim 18 Juin - 19:57

jai absolument rien contre toi, mais je ne comprend vraiment pas ton role!
Revenir en haut Aller en bas
Annabell
Invité
Anonymous



Annabelle, princesse d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Annabelle, princesse d'Émeraude   Annabelle, princesse d'Émeraude EmptyDim 18 Juin - 19:59

En gros, c'est une princesse combattante, dont on ignore de quelle nature était la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Première génération
De 21 à 25 ans
Raistlin


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Annabelle, princesse d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Annabelle, princesse d'Émeraude   Annabelle, princesse d'Émeraude EmptyDim 18 Juin - 20:03

dacciod c'est bon

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Annabelle, princesse d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Annabelle, princesse d'Émeraude   Annabelle, princesse d'Émeraude EmptyDim 18 Juin - 20:08

ACCEPTER mais commenca maitre magicien??? et ton avatar flash trop
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Annabell
Invité
Anonymous



Annabelle, princesse d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Annabelle, princesse d'Émeraude   Annabelle, princesse d'Émeraude EmptyDim 18 Juin - 20:15

Tu as dit que même les maîtres magiciens arrivaient pas à faire d'aussi bonnes illusions.

Pour mon avatars, j'y peux rien. C'est peut-être la luminosité de ton écran qui est trop grande. Sur mon ordi, c'est juste normal.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Annabelle, princesse d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Annabelle, princesse d'Émeraude   Annabelle, princesse d'Émeraude EmptyDim 18 Juin - 20:16

ok alors bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Annabelle, princesse d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Annabelle, princesse d'Émeraude   Annabelle, princesse d'Émeraude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annabelle, princesse d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage de Bwen et d'Annabelle
» passion fille de annabelle et de bowen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraldknight :: Avant de commencer :: Les présentations :: Autre perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser