Emeraldknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role play online gratui sur theme des chevaliers d'Émeraudes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Julius des Golnomir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julius
Invité
Anonymous



Julius des Golnomir Empty
MessageSujet: Julius des Golnomir   Julius des Golnomir EmptyMer 12 Juil - 21:28

Nom : « En voilà, une idée de me demander mon nom. Ah ce n’était pas une blague de votre part alors. Puisque votre vie s’achève alors je peux bien vous le dire. Je viens de la maison Golnomir. »
Prénom : « Quoi! Maintenant que vous savez le nom de ma maison vous voulez savoir aussi mon prénom? D’accord, d’accord, vous saurez dans votre mort, mon nom complet. Je me prénomme Julius et que je ne vous vois pas rire, c’est le nom que ma mère humaine ma donné alors un peu de respect. »
Âge : 22 ans
Race : Demi Elfe, adopté du Peuple d’Irianeth

Caractéristiques : « Et bien, je sais faire bien des choses de ma personne, mais reste à savoir ce que vous voulez savoir, non? Sinon je suis d’une culture assez large, je parle le langage des hommes, des elfes et des insectes. En parlant de ces derniers, certes je reconnais que leur collectivité fort efficace, mais je n’y suis que relier que de façon indirect. Juste pour que ces êtres me reconnaisse comme un des leurs et non plus. Il faut quand même ce faire respecter dans ce monde... »
veulent tous le découvrir un jour ou l’autre, mais rare le savent vraiment... Caractères : Bien qu’il est en lui du sang sylvestre, cela ne se remarque plus que maintenant que par son physique. En effet, maintenant ne vit qu’en lui, la cruauté avec une perversité qui ferait rougir la plus grande des matrones. Mais son vice ne s’arrête pas là, si vice cela s’appelle. Car, il ne prend pas plaisir à tuer et a torturer, et ce quelque soit la façon, non pour lui la véritable torture sa passe dans l’esprit des personnes et il est passé maître dans ce domaine...
Description physique : « Vos yeux faiblissent et maintenant vous voulez savoir à quoi votre bourreau ressemblait? Je vais vous dire un secret, ELLES » En sa nature de demi elfe, il est don légèrement plus petit que les hommes, mais plus élancer que ceux-ci. Bien qu’il soit plus agile que fort, cela ne le dérange aucunement lors de possible combat puisque sa magie. Sinon il utilisera des armes requérant plus de doigté que de force, telle que les épées courtes, des dagues ou des bâtons. Pour ce qui est de son physique a proprement parler, Julius a une certaine présence, certes il hérita des trait des elfes et de leur beauté, ce qu’il usa dans sa quête de cruauté et de perversité de la nature humaine, mais c’est pas temps sa beauté qui fait qu’il est attirant. Non pas que c’est long cheveux de jais et son regard d’un vert d’une rareté si peu commune ne soit pas pour quelque chose. C’est qu’il possède une assurance et une présence qui lui donne un très grand charisme et il n’hésite pas à en abuser si cela donne des résultats. Ce qui fait de lui un grand orateur.
Qualités/Défauts : Charmeur, ouvert d'esprit et érudit pour ce qui est de ces domaines. / Pervers ( cela dépendera toujours des points de vue), cruelle (surtout mentalement) et se moque totalement de a vie (son côté nécromencien)

Fonction : : La nécromancie (Ex : la mort et ce qui s’y rattache et la télépathie (magie de l'esprit)
Comme tout être magique il est dans la mesure de sentir les Sorcier
Pouvoirs: Sa magie dont voici les domaines régénération par la vole d’énergie), la démonologie (Ex : les démons et la destruction), l’abjuration (Ex : la protection en toute sorte), la résidus magique et de sentir les auras.
Histoire : « Il en existe surement des meilleurs, mais je ne suis pas dedans alors qu’elle en est l’intérêt alors?... »
Il y a eu, dans un temps reculé à aujourd’hui, un grand conflit. Peut-être que le mot conflit a été grossit par le temps, mais n’en reste pas moi qu’il y eu un certain déchirement. L’histoire remonterait à l’origine de la vie ou du moins à celle de l’humanité. Vous savez, il y a des moments dans la vie ou on souhaiterait que jamais que cela ce soit produit et bien ceci en était un. Lorsque les deux grandes nations se rencontrèrent, ce fut en ce jour que les humains et les elfes firent le premier contacte. Comme cela est souvent le cas, ils eurent des personnes dans les deux nations qui voulaient dominer l’autre patrie, mais même si ces personnes ne forment qu’un faible pourcentage des contrés, il n’en reste pas moins qu’ils sont là. La maison de Golnomir en fessait partie. Pendant des générations, cette maison usa de son influence pour entretenir une rancune envers ces personnes qui coupaient les arbres à des buts trop qu’inutile. Les fils de la haine devinèrent des pères et ce pendant bien des années. Mais dans une certaine génération, un fils naquit avec des intentions biens différent. En grandissant, il ce détacha de sa maison et rejeta leurs idées, c’était le père de Julius. Celui-ci voulant réparer les tord des ces parents, il décida de prendre une humaine pour épouse et de vivre parmi eux. Il vivait en harmonies avec la nature et ce sans haine comme la maison Golnomir. Bien vite sa femme mit au monde un hérité métis. Sa naissance ne resta cependant pas inaperçue. Ayant déjà perdu un fils, les Golnomir se firent une mission de récupérer cette enfant qui serait la preuve que les idéaux de pureté devait être récupérer et instruit dans la haine des humains. Julius de son nom humain, montra très tôt des compétences pour la sorcellerie et pour le charme. En effet, ayant grandi loin de l’amour des ces parents et dans la haine des humains de ces frères, Julius ne trouva aucun problème moral a user du charme que ce mère lui avait donné mêlé avec l’exotisme de sa race elfique. Mais il eu un temps où il en avait lasse de charmer ces jeunes femmes et des les torturer pour leur montrer que tout être humain est fait pour la perversion. Car, pour Julius chaque être humain ne demande qu’a être libérer des anneaux qui retiennent tout tabou et il se fait une mission malsaine de libérer les humain de cette humanité pour les amener dans la perversion et la cruauté et ce autant par son charisme et sa sorcellerie. Maintenant qu’il a fait ces classes il a décidé de partir à la rencontre de ce peuple qui détestaient autant sinon plus que lui l’humanité. Certes, leur façon de faire son très diffèrent, mais après un temps, les insectes le respectèrent pour ces procédés bien à lui. Maintenant il est à la recherche de perfectionnement dans ces deux domaines, à savoir la sorcellerie et la perversion de l’être humain.

Mise au point : Je sais que les jeux de rôle se font à la troisième personne du singulier. Alors ceci n’est pas une erreur de ma part si je l’écrit à la première, c’Est juste pour sortir un peu de la masse si vous voulez...


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Julius des Golnomir Empty
MessageSujet: Re: Julius des Golnomir   Julius des Golnomir EmptyMer 12 Juil - 21:37

tu as un peu trop de pouvoir fort sinon ses bon. Alors change et j'accepte et tu attendra un autre admin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Julius
Invité
Anonymous



Julius des Golnomir Empty
MessageSujet: Re: Julius des Golnomir   Julius des Golnomir EmptyMer 12 Juil - 21:46

Voilà c'est édité pour ce qui est des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Julius des Golnomir Empty
MessageSujet: Re: Julius des Golnomir   Julius des Golnomir EmptyMer 12 Juil - 21:48

ACCEPTER attend un autre admin
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Raistlin
Première génération
De 21 à 25 ans
Raistlin


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Julius des Golnomir Empty
MessageSujet: Re: Julius des Golnomir   Julius des Golnomir EmptyMer 12 Juil - 22:13

accepter

et verrouiller bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Napöldia
Invité
Anonymous



Julius des Golnomir Empty
MessageSujet: Re: Julius des Golnomir   Julius des Golnomir EmptyMer 12 Juil - 22:26

ACCEPTÉ pour moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julius des Golnomir Empty
MessageSujet: Re: Julius des Golnomir   Julius des Golnomir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julius des Golnomir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraldknight :: Avant de commencer :: Les présentations :: Personnage d'Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser