Emeraldknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role play online gratui sur theme des chevaliers d'Émeraudes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Explication de la section

Aller en bas 
AuteurMessage
Napöldia
Invité
Anonymous



Explication de la section Empty
MessageSujet: Explication de la section   Explication de la section EmptyJeu 13 Juil - 17:53

Cette section sert à plusieurs chose. Cependant, elle sert principalement à s'y retrouver dans le forum. Ceci n'est pas un forum de RP, juste une section pour écrire ce que vous avez fait dans l'année qui a passé du jour au lendemain si vous avez pas convertit XD.

Donc, il s'agit d'une histoire de ce que vous avez fait en une année. Je vous conseille fortement de lire tout ce qui est écrit, car, surtout dans mes messages, il pourrait avoir un changement de position pour certain perso (exemple: Je fais devenir Shasta magicien... ou il y a des transformations fait par les dieux.). Aussi, si vous écriver pas votre section de l'année, et que vous les lisez pas, il pourrait avoir des surprises.

Donc, j'ai fait cette section pour s'y retrouver et comprendre mieux le forum à chauqe fois qu'une année passe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraldknight :: Avant de commencer :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser