Emeraldknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role play online gratui sur theme des chevaliers d'Émeraudes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Llviel Azul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Llviel Azul
Ange de la mort
Llviel Azul


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Llviel Azul Empty
MessageSujet: Llviel Azul   Llviel Azul EmptySam 15 Juil - 22:28

Nom : Azul, diminutif de Azulmanriss
prénom : Llviel
Âge : Il a peut-être l’air d’un jeune homme dans la vingtaine, mais il n’en reste pas moins qu’il n’est âgé que de 7 années humaines.
Race : Ange de la mort

Caractéristiques : Au commun des anges de la mort, le trait de caractère dominant est leur froideur envers les autres. Il y a toujours eu des exceptions pour certains, mais malheureusement, llviel fait partie de ce groupe qui est froid envers tout le monde. Il y a aussi la méchanceté, mais celle-ci est moins forte. Sinon, llviel est galant, à de bonnes manières et parle très bien. Il sait comment s’amuser en parlant. Il peut être parfois manipulateur, mais il s’en rend rarement compte. Il peut aussi être d’un côté méchant et sans pitié, comme il peut être doux et attentionné. Tout dépend de la situation à laquelle il fait face…

Description physique : llviel est pareil à ses prédécesseurs; grand, d’une incroyable beauté, svelte, côté légèrement androgyne, cheveux blancs, yeux bleus et un teint de craie. La seule différence majeure et les ailes qu’il était supposé avoir, mais comme il est de la nouvelle génération, on a pensé que les ailes n’étaient pas nécessaires. Il porte généralement des costumes noirs, bleus, rouges, brun, beige et blanc. Ses habits ne sont jamais « simples ». Il aime être élégant. Au contraire des anciens anges, ceux qui avaient les cheveux longs, llviel a les cheveux plus courts. L’ange a aussi quelques chaînes sur son visage et dans ses cheveux.

Fonction : Vagabond

Pouvoirs : Comme ses ancêtres les anges de la mort, Sabrin Carmantez et Tarquin Nirmar, llviel Azul à comme pouvoir irréprochable, le baiser mortel. Ce don qui permet de tuer quiconque à l’aide de ses lèvres. Il n’y a qu’un seul problème, celui-ci peut-être fatal à son possesseur. En effet, toucher la mort est fatal à l’ange. La mort déjà présente dans un corps affaiblit l’ange à un point tel qu’il ne peut bouger pendant un certain lapse de temps. Un nouveau pouvoir vient s’ajouter à ce dernier. La nouvelle génération, dont fait partie llviel, connaît le toucher du pardon. Le toucher du pardon qui en fait veut dire, ce qui pardonne tout, concède à celui qui le possède, l’aptitude de pardonner son acte, le baiser mortel, et remédier à la mort certaine que l’être touché fait face. Car oui, les erreurs existent, même parmi des créatures hostiles au cœur de pierre.

Histoire : Depuis la mort de Sabrin Carmantez et la disparition soudaine de Tarquin Nirmar, d’autres anges de la mort étaient venus sur terre incognito aux yeux des humains et des autres races trop faibles pour les déceler. Durant bien des années, les grands supérieurs de la hiérarchie angélique avaient méthodiquement mit au point la nouvelle génération d‘ange de la mort. Celle-ci serait plus forte, n’aurait pas d’aile et pourrait pardonner son acte qui était avant irréversible. Ils garderaient, pourtant, le même nom. Avant de concevoir une panoplie d’anges de la nouvelle génération, ils leur fallaient faire un test pour voir si elle survivrait, si elle serait plus forte et moins reconnaissable, même si les anciens ne s’étaient point fait reconnaître. Seul quelques-uns comme Sabrin Carmantez, avaient révélé leur identité…

***

Llviel Azul était né à Castelvecchio, la grande cité des anges de la mort. Située au sommet du plus gros mont de la planète, ils en avaient faites leur résidence. On l’appelait aussi « les cieux », quoiqu’elle ne l’était pas vraiment. Les anges de la mort avaient longtemps été bannis des véritables cieux. Ils étaient une race impure vis-à-vis les anges normaux, ceux au service de Dieu. Les anges de la mort étaient dégoûtés de ce dieu médiocre qui vivait dans chacun des cœurs de la planète. Bien sûr, il y avait des non-croyants parmi eux, mais même eux étaient sous l’influence de ce dieu ordinaire.

C’est donc là, à Castelvecchio, que le premier ange de la nouvelle génération vu le jour. Dès sa naissance, il avait l’apparence d’un jeune homme dans la vingtaine. Les anges de la mort ne naissait jamais bambin. Il y avait une période durant leur création où il grandissait plus vite que la moyenne. Leur intelligence leur était glissée durant cette période et c’était leur créateur qui décidait de ce qu’il leur apprenait. Il était rare qu’un ange naisse stupide. De fait que llviel naquit intelligent, beau et d’une grandeur et grosseur normale à la moyenne des humains normaux. Il devait paraître tout à fait normal, à l’exception de ses dons cachés qu’il mettrait au profit de ses supérieurs. Car oui, il devait remplir une mission. On ne créait pas des anges pour rien. Ils avaient tous un but très précis. C’était le cas de llviel Azul. Son but était net et précis.

Llviel ne fut pas éduqué comme tous les autres anges. En effet, il apprit l’art de l’épée, la musique, le chant, bref, tout ce qu’un humain sait. En plus de tous ces apprentissages, on l’emmena auprès d’un homme qui allait devenir son maître. Cet homme était humain. Il était depuis longtemps captif à Castelvecchio. C’était grâce à lui que les supérieurs avaient tout apprit des hommes d’aujourd’hui. L’homme n’était pas un vieillard sur le point de mourir. On le gardait en vie en lui donnant tout ce qu’il demandait. Il était comme un roi, à l’exception qu’il était prisonnier de l’endroit.

Le maître de llviel s’appelait Gustave, mais il l’avait toujours appelé Gus. Celui-ci lui apprit à lire et à écrire le langage des hommes. Les anges avaient leur propre dialecte et il différait beaucoup de celui des humains. Ce fut pourquoi il ne comprit pas tout de suite son nouveau maître quand celui-ci lui parlait. Mais comme il était doué d’une intelligence supérieure, ça ne lui prit que quelques jours. Son parlé était pareil à celui de Gustave, sinon en mieux. C’est donc avec cet homme qu’il passa près de 5 années humaines à étudier l’histoire des hommes.

Un jour, quand les supérieurs pensèrent que le moment était venu pour llviel d’entreprendre sa mission sur terre, il vinrent l’arracher à Gustave et ils l’emmenèrent à la grande salle du conseil où tous les autres anges étaient réunis. Entre temps, on avait tué Gustave, car il n’était plus d’aucune utilité et l’idée de continuer à la gâter de tout ce qu’il voulait, rendait malade la plupart des hauts-gradés. Ce fut donc ce jour-là qu’on annonça à llviel Azul le rôle qu’il allait jouer parmi eux.

« Depuis ta naissance, commença le plus vieux des anges de la mort, tu as apprit tout ce qu’un humain connaît. Et ce, en plus de tes pouvoirs d’ange de la mort. Tu seras donc confiné à aller sur terre et à anéantir tous les croyants de notre rival, le dieu suprême des humains. C’est un grand que de nombreux ont tenté avant toi. Mais puisque toi tu es d’une race supérieur qu’eux, tu n’auras sans doute aucun problème. »

L’homme marqua une pause. Un de ses collègues lui fit remarquer qu’il avait oublié un point culminant dans l’apprentissage de l’ange et qu’il était important qu’il passe par-là avant de l’envoyer sur terre.

« Jusqu’à ce jour, tu as toujours vécu dans la neutralité. Mais pourtant, tu dois apprendre ce qu’est l’antipathie. Nous t’enverrons donc séjourner à un endroit où il te sera difficile d’en revenir. Ce dernier apprentissage finalisera l’effort que nous avons mit pour que tu puisses devenir ce que tu es. »

llviel n’avait aucun mot à dire. C’était strict et formel. La seule chose qui lui restait à faire était de suivre un grand gaillard qu’il n’avait jamais vu auparavant. Il était tout au fond de la pièce et il semblait impatient. C’était un ange, pas de doute. Mais pourquoi était-il là?

« Tu iras à la guerre avec tes confrères. Tu apprendras donc ce qu’est la douleur, la méchanceté et n’aura pas d’autre choix que de tuer sur ton passage. Pour les deux années qui vont suivre, tu seras envoyer sur le champ de bataille au bas de notre montagne. Depuis quelques années, nous sommes en guerre contre une autre race impure, les Aisrans. Maintenant aller ! C’est le temps pour vous de partir rejoindre les autres… »

En parlant d’eux, il avait désigné le grand gaillard au fond de la pièce et llviel Azul. C’est donc dans cette grande salle qu’on lui dit qu’il devait aller faire la guerre aux côtés des siens…

***

Deux longues années passèrent depuis que llviel avait été envoyé à la guerre. Quand il revint finalement à Castelvecchio, ce n’était plus le même. Avant de partir à la guerre, on aurait dit un jeune humain, mais là, la colère et la méchanceté le dominait plus. Il avait tué des centaines de Aisrans à lui seul. Plus rien ne lui résistait. Son dernier apprentissage était enfin terminé. Les supérieurs n’auraient plus rien à lui demander et il pourrait enfin aller sur terre pour entamer son devoir. C’est donc ce que firent les supérieurs. Après lui avoir clairement expliqué ce qu’il devait faire, on le mit à la porte de Castelvecchio. Llviel pouvait très bien se rendre à pied sur terre, car Castelvecchio était située au haut d’un mont. C’est ainsi que llviel prit route vers le coin des humains, prêt et déterminé à ne pas faire les même erreurs que ses prédécesseurs.


Armes : llviel traîne toujours avec lui deux dagues soigneusement cachées dans chacune de ses bottes. Il a aussi une longue épée accrochée à sa ceinture. Ces armes sont un bien précieux reçus par son maître durant son apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Fille de Bowen et d'annabelle
Passion


Nombre de messages : 52
Age : 32
Âge : 4 mois
Rôle : fille de bowen et annabelle
Race : humain
Date d'inscription : 14/07/2006

Llviel Azul Empty
MessageSujet: Re: Llviel Azul   Llviel Azul EmptySam 15 Juil - 22:30

pour moi cest accepter super histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Llviel Azul Empty
MessageSujet: Re: Llviel Azul   Llviel Azul EmptySam 15 Juil - 22:32

Baiser de la mort c plate parce que tu lui dit je lembrasse et paf le gars meurt
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Llviel Azul
Ange de la mort
Llviel Azul


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Llviel Azul Empty
MessageSujet: Re: Llviel Azul   Llviel Azul EmptySam 15 Juil - 22:33

OUais Razz Mais c'est la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Llviel Azul Empty
MessageSujet: Re: Llviel Azul   Llviel Azul EmptySam 15 Juil - 22:37

ben moi je dit que tu peux pas toujours lutiliser et de tout façons attend un autre admin mon choix va reposer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

Llviel Azul Empty
MessageSujet: Re: Llviel Azul   Llviel Azul EmptySam 15 Juil - 22:37

dls de m'incrustrer mais passion a dja dit que stai cool son afaire! sais une admi elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Llviel Azul
Ange de la mort
Llviel Azul


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Llviel Azul Empty
MessageSujet: Re: Llviel Azul   Llviel Azul EmptySam 15 Juil - 22:38

Non, mais c'est certain que je vais pas sauter sur tout ce qui bouge pour l'embrasser Razz J'ai déjà joué ce personnage sur d'autres forums et il n'a presque pas utilisé son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Llviel Azul Empty
MessageSujet: Re: Llviel Azul   Llviel Azul EmptySam 15 Juil - 22:41

ok je te fait confiance mais attend un autre admin quand meme. J'ai pas lut l'histoir alors jatant le choix d'un autre je suis trop fatiguer pour lire alors je vais accepter demain après avoir lut ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Napöldia
Invité
Anonymous



Llviel Azul Empty
MessageSujet: Re: Llviel Azul   Llviel Azul EmptyDim 16 Juil - 8:32

ACCEPTÉ

pour moi aussi. Mais, il me semble, une créminelle du farwest (désolé pour l'orthographe, ça me tente pas d'aller chercher un dico) faisait ça: elle tuait l'homme, puis l'embrassait... Avec un rouge à lèvre hyper tachant.
Revenir en haut Aller en bas
Llviel Azul
Ange de la mort
Llviel Azul


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Llviel Azul Empty
MessageSujet: Re: Llviel Azul   Llviel Azul EmptyDim 16 Juil - 8:32

Dac, pas de problème. Je vais attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Napöldia
Invité
Anonymous



Llviel Azul Empty
MessageSujet: Re: Llviel Azul   Llviel Azul EmptyDim 16 Juil - 8:36

Je suis admin lol

Je te mets ton poste et je vérrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Llviel Azul Empty
MessageSujet: Re: Llviel Azul   Llviel Azul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Llviel Azul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraldknight :: Avant de commencer :: Les présentations :: Autre perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser