Emeraldknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role play online gratui sur theme des chevaliers d'Émeraudes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combien de lignes écrivez-vous par poste?

Aller en bas 
+2
Satine
Llviel Azul
6 participants

Combien de lignes écrivez-vous par poste en général ?
1 à 3
Combien de lignes écrivez-vous par poste? Vote_lcap13%Combien de lignes écrivez-vous par poste? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
3 à 6
Combien de lignes écrivez-vous par poste? Vote_lcap50%Combien de lignes écrivez-vous par poste? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
6 à 10
Combien de lignes écrivez-vous par poste? Vote_lcap0%Combien de lignes écrivez-vous par poste? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10 à 15
Combien de lignes écrivez-vous par poste? Vote_lcap13%Combien de lignes écrivez-vous par poste? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
15 et +
Combien de lignes écrivez-vous par poste? Vote_lcap24%Combien de lignes écrivez-vous par poste? Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Llviel Azul
Ange de la mort
Llviel Azul


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Combien de lignes écrivez-vous par poste? Empty
MessageSujet: Combien de lignes écrivez-vous par poste?   Combien de lignes écrivez-vous par poste? EmptyDim 16 Juil - 9:03

J'aimerais savoir, en répondant au sondage, combien de lignes vous écrivez par poste en général.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

Combien de lignes écrivez-vous par poste? Empty
MessageSujet: Re: Combien de lignes écrivez-vous par poste?   Combien de lignes écrivez-vous par poste? EmptyDim 16 Juil - 9:16

moi quand j,ai un bon partenaire de rp je peux tres tres bien en écrire 15 et + facilement. car je suis sur un forum qui se nomme Élament! et c'est de ters tres bon joueur il faut etre a la hauteur alors je me force beaucoups mais comme si j,ai un partenaire qui a de la missere a écrire 1ligne lui meme et il n'a pas d'idée en plus la je suis fichu! alors je ne viens plus pendant deux jours maximum en attendant de trouver une idée et de faire plus que 4lignes loll
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Llviel Azul
Ange de la mort
Llviel Azul


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Combien de lignes écrivez-vous par poste? Empty
MessageSujet: Re: Combien de lignes écrivez-vous par poste?   Combien de lignes écrivez-vous par poste? EmptyDim 16 Juil - 9:21

C'est la même chose pour moi ^^. Je ne suis pas capable d'écrire un rp de 5 lignes et moins >> Mon minimum est 15 lignes. Il y a tant de chose à écrire dans un rp. Je ne comprends pas comment les gens ne sont pas capable de faire plus de 5 lignes. C'est pas compliqué écrire un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

Combien de lignes écrivez-vous par poste? Empty
MessageSujet: Re: Combien de lignes écrivez-vous par poste?   Combien de lignes écrivez-vous par poste? EmptyDim 16 Juil - 9:24

loll yen a qui font juste dire

Citation :
elle lui sourie.

on fait comme ok et qu'es que je marquer apres ca moi? (la ya un ti son de criquet en arriere plan) loll mais tk on va laisser les autres peopels répondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Llviel Azul
Ange de la mort
Llviel Azul


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Combien de lignes écrivez-vous par poste? Empty
MessageSujet: Re: Combien de lignes écrivez-vous par poste?   Combien de lignes écrivez-vous par poste? EmptyDim 16 Juil - 9:25

OUais XD C'est pas croyable lol... Moi j'appelle pas ça du rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Fille de Bowen et d'annabelle
Passion


Nombre de messages : 52
Age : 32
Âge : 4 mois
Rôle : fille de bowen et annabelle
Race : humain
Date d'inscription : 14/07/2006

Combien de lignes écrivez-vous par poste? Empty
MessageSujet: Re: Combien de lignes écrivez-vous par poste?   Combien de lignes écrivez-vous par poste? EmptyDim 16 Juil - 9:46

Moi cela depend, avec ki que je fait du RP, sur ce forum je me force un peu moin mais quand que je suis vraiment dans le bon RP je peux en faire au dessu de 15, mais jaime pas faire des long post c long pour quelqun lise tout...c vraiment emmerdan
Revenir en haut Aller en bas
Llviel Azul
Ange de la mort
Llviel Azul


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Combien de lignes écrivez-vous par poste? Empty
MessageSujet: Re: Combien de lignes écrivez-vous par poste?   Combien de lignes écrivez-vous par poste? EmptyDim 16 Juil - 9:48

Bah si la personne aime vraiment le rp, je crois pas que ça va lui déranger de lire un long post lol.
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Fille de Bowen et d'annabelle
Passion


Nombre de messages : 52
Age : 32
Âge : 4 mois
Rôle : fille de bowen et annabelle
Race : humain
Date d'inscription : 14/07/2006

Combien de lignes écrivez-vous par poste? Empty
MessageSujet: Re: Combien de lignes écrivez-vous par poste?   Combien de lignes écrivez-vous par poste? EmptyDim 16 Juil - 10:10

non, moi si jaime le rp je vais faire des post de peut etre 7 a 10 ligne, sinon a fait chier de lire 40 ligne Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Llviel Azul
Ange de la mort
Llviel Azul


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Combien de lignes écrivez-vous par poste? Empty
MessageSujet: Re: Combien de lignes écrivez-vous par poste?   Combien de lignes écrivez-vous par poste? EmptyDim 16 Juil - 10:11

Ah lol XD Moi je suis pas comme ça lol J'adore lire, alors moi les longs posts, j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Fille de Bowen et d'annabelle
Passion


Nombre de messages : 52
Age : 32
Âge : 4 mois
Rôle : fille de bowen et annabelle
Race : humain
Date d'inscription : 14/07/2006

Combien de lignes écrivez-vous par poste? Empty
MessageSujet: Re: Combien de lignes écrivez-vous par poste?   Combien de lignes écrivez-vous par poste? EmptyDim 16 Juil - 10:13

je sais que c un peu off topic, mais depuis que tu tes inscri tu na fait que flooder alors si tu pourrai au moin aller faire un post de vrai rp sa sera amusant,

sa depend on na pas toute les meme gout
Revenir en haut Aller en bas
Llviel Azul
Ange de la mort
Llviel Azul


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Combien de lignes écrivez-vous par poste? Empty
MessageSujet: Re: Combien de lignes écrivez-vous par poste?   Combien de lignes écrivez-vous par poste? EmptyDim 16 Juil - 10:16

Je sais, je sais Wink Je cherche l'inspiration Razz Je sais déjà où je vais écrire, mais ce que je vais écrire, je n'en sais rien encore. Mais je ne suis pas venu sur ce forum simplement pour flooder. C'est vraiment pas mon genre. Alors, je vais arrêter de flooder et penser à mon rp Razz


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Fille de Bowen et d'annabelle
Passion


Nombre de messages : 52
Age : 32
Âge : 4 mois
Rôle : fille de bowen et annabelle
Race : humain
Date d'inscription : 14/07/2006

Combien de lignes écrivez-vous par poste? Empty
MessageSujet: Re: Combien de lignes écrivez-vous par poste?   Combien de lignes écrivez-vous par poste? EmptyDim 16 Juil - 10:18

je dit pas que tu doit arreter mais au moin commencer, c'est amusant te parler
Revenir en haut Aller en bas
Llviel Azul
Ange de la mort
Llviel Azul


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Combien de lignes écrivez-vous par poste? Empty
MessageSujet: Re: Combien de lignes écrivez-vous par poste?   Combien de lignes écrivez-vous par poste? EmptyDim 16 Juil - 10:29

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Solweign
Deuxième génération
8 ans
Solweign


Nombre de messages : 199
Age : 30
Âge : 8 ans
Rôle : éleve
Race : elfe
Date d'inscription : 20/06/2006

Combien de lignes écrivez-vous par poste? Empty
MessageSujet: Re: Combien de lignes écrivez-vous par poste?   Combien de lignes écrivez-vous par poste? EmptyDim 16 Juil - 16:21

Moi sa peu d'épendre de se que j'ai a dir mais plus souvent c'est cour. Y'a pas vraiment d'action moi sa peu ètre que sa me fera écrir plus ou moin qui le sait. De toute facons je suis éleve et se n'est pas le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.grafbb.com
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

Combien de lignes écrivez-vous par poste? Empty
MessageSujet: Re: Combien de lignes écrivez-vous par poste?   Combien de lignes écrivez-vous par poste? EmptyDim 16 Juil - 18:47

Moi quand sa me tente et que j'ai de l'inspiration, je peux en écrire environ 8-10, mais je dois avouer que ça n'arrive que quelques fois. Sinon, j'en écris entre trois et six.
Revenir en haut Aller en bas
Solweign
Deuxième génération
8 ans
Solweign


Nombre de messages : 199
Age : 30
Âge : 8 ans
Rôle : éleve
Race : elfe
Date d'inscription : 20/06/2006

Combien de lignes écrivez-vous par poste? Empty
MessageSujet: Re: Combien de lignes écrivez-vous par poste?   Combien de lignes écrivez-vous par poste? EmptyLun 17 Juil - 8:16

Bin je trouve que c'est déja pas mal... mais le mieu la, c'est quand que tu a un bon sujet pour parler... Et que tu le connait asser pour poser des question impertinente ou des chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.grafbb.com
Katharyna
Fille de Faren et de Satine
Katharyna


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Combien de lignes écrivez-vous par poste? Empty
MessageSujet: Re: Combien de lignes écrivez-vous par poste?   Combien de lignes écrivez-vous par poste? EmptyLun 17 Juil - 9:41

moi c'est de 10 a 15 la quand j,ai de l'inspiration! hihihi...et quand j,ai un bon partenaire mais la je vais etre une tite fille loll alors je ne sait pas si j vais pouvoir écrire bien des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

Combien de lignes écrivez-vous par poste? Empty
MessageSujet: Re: Combien de lignes écrivez-vous par poste?   Combien de lignes écrivez-vous par poste? EmptyLun 17 Juil - 12:27

Lol tu vas pas pouvoir parler! On va essayer de te faire faire des trucs pour que tu fasses des logs postes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de lignes écrivez-vous par poste? Empty
MessageSujet: Re: Combien de lignes écrivez-vous par poste?   Combien de lignes écrivez-vous par poste? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de lignes écrivez-vous par poste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien d'aconte aver vou?
» Poste manquant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraldknight :: Section Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser