Emeraldknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role play online gratui sur theme des chevaliers d'Émeraudes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre temporaire de Kiorik

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiorik
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyLun 17 Juil - 21:14

Kiorik arriva dans une petite alcove. Elle n'était pas très sonptueuse, mais il ne sens fit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyLun 17 Juil - 21:21

Kiorik se coucha dans le petit lit et attendit de dormir ou que quelqu'un ne vienne le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyLun 17 Juil - 21:37

Virnia cogna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyLun 17 Juil - 21:40

Kiorik se réveilla et dit:

-Rentre Virnia. Je suis désoler de mettre emporter tantot. Dit-il en attendant la suite.

Il se préparait à un riposte brutale de la part de Virnia.
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyLun 17 Juil - 21:42

-Ça va...

Elle entra puis lui montra sa petite fiole.

-Une copie d'aura.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyLun 17 Juil - 21:48

Kiorik la regarda avec un sourire bizard.

-Quoi? Demanda-t-il ne comprenant pas la copie.

Il n'avait jamais entendut parler de copie d'aura dans n'importe quel livre.
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyLun 17 Juil - 21:51

-Je sais très bien que tu es un dieu avec ton aura, alors avec quelques mélanges de potions, on pourrait faire passer quelqu'un pour un dieu. Regarde...

Virnia but la potion. Aussitôt son aura changea, devenant celle d'une divinité.
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel
Protecteur des insectes
Rochiel


Nombre de messages : 141
Age : 36
Âge : 151 ans terrestres!
Rôle : Protecteur des hommes-insectes
Race : Ange dechu
Date d'inscription : 23/06/2006

Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyMar 18 Juil - 0:54

Rochiel se materialisa dans la chambre de son maitre dans un kimono de jeune fille.
-Bonjour maitre, tantot a l'audiance, je n'ai pas pu vous demander si j'allais diriger une troupe moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyMar 18 Juil - 8:15

-Bien sur Rochiel tu attaqueras le royaume d'argent.

Puis il tourna vers Virnia.

-Bravo Virnia, mais tu as point les pouvoir d'un dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel
Protecteur des insectes
Rochiel


Nombre de messages : 141
Age : 36
Âge : 151 ans terrestres!
Rôle : Protecteur des hommes-insectes
Race : Ange dechu
Date d'inscription : 23/06/2006

Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyMar 18 Juil - 10:24

-Merci, maitre... Vous me faites trop d'honneur... Quand partons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyMar 18 Juil - 11:49

-Je ne sais pas. Il faudrait laisser le temps à nos homme de se reposser.

Puis il regarda Virnia et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel
Protecteur des insectes
Rochiel


Nombre de messages : 141
Age : 36
Âge : 151 ans terrestres!
Rôle : Protecteur des hommes-insectes
Race : Ange dechu
Date d'inscription : 23/06/2006

Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyMar 18 Juil - 11:58

-D'accord... J'attendrais vos ordres.
Rochiel partit de la chambre et s'en alla dans la sienne.
Hj: et voila un autre beau forum bourre de fautes... meme les admins en font tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyMar 18 Juil - 12:57

-Peut-être n'ai je pas les pouvoirs d'un dieu, cependant on peut leur faire croire à eux que oui ! Les chevaliers croiront à un nouveau dieu puis il pourra leur dire... je sais pas moi d'aller dans un royaume très loin comme ça nos raids iront beaucoup plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyMar 18 Juil - 16:36

-Non ils ne seront pas dupe.

Puis il s'approcha de Virnia pour lui expliquer.

-Qui pourait le faire?

Puis il la regarda dans les yeux.

-Désoler Virnia.
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyMar 18 Juil - 17:06

-J'ai pas fini moi.

Elle sortit une autre fiole, cette fois ci bleu.

-Mes pouvoirs ne sont pas très puissants, mais cette potion pourrait les rendre très puissant, donc imagine avec quelqu'un de puissant à la base !

Elle prit une gorgée de la potion, juste une petite gorgée. Aussitôt un nuage se dessina au-dessus d'elle. Un éclair de puissance mauve tomba aussitôt sur Virnia, puis tout disparut. La servante quant à elle se redressa aussitôt.

-Sens maintenant ma puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyMar 18 Juil - 17:14

Kiorik senti sa puissance. Bien qu'elle avait augmenter elle n'était pas beaucoup plus puissant. Bien sur sa aiderait.

-Tu pourait la prendre, mais fais attention s'il voit plus de force en toi c'est toi qu'ils tueront.

Puis il la prit par les épaules et dit:

-Je ne veux pas que tu meurt j'ai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyMar 18 Juil - 17:16

-Arrête...

Elle recula aussitôt pour échapper à ses mains.

-Tu doutes de mes capacités d'alchimiste et tu sais parfaitement bien que je n'ai pas beaucoup de puissance, pourquoi tu aurais besoin de moi alors ! Prends sa !

Elle lui lança la fiole de potion bleue.

-Sur quelqu'un de peu puissant ça n'a pas beaucoup d'effet, mais sur toi disons qui est très puissant. Vas-y bois, tu sentiras la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyMar 18 Juil - 17:22

Kiorik regarda la potion et dit avant de la boire:

-Tu control une troupe parce que il faut que tu soit la. Tu es une bonne menneuse.

Puis il but la fiole et sentit la force magique s'emparer de lui. Bien qu'il était plus puissant jamais il ne pourait battre un dieux. N'y plus d'un immortelle à la foit.

-Tu es une bonne alchimiste, mais je suis le seule sur qui elle pourait faire un effet suffisant.

Puis il se rapprocha d'elle.

-Prend cette potion que si tu le veux, mais promet moi de faire attention.

Puis il mit ses main sur ses frêle épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyMar 18 Juil - 17:24

-Lâche moi.

En colère, elle se retourna dans l'intention de quitter la chambre.

HJ:tu peux me retenir mais si tu le fais pas dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyMar 18 Juil - 17:49

Kiorik la rattrapa et la fit tourner.

-Qu'es ce qu'il ne va pas. Demanda-t-il en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyMar 18 Juil - 17:52

-Mais laisse moi dont ! Tu te moques de moi comme tous le monde se moque de moi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyMar 18 Juil - 17:53

Il la fit voler et se mit devant la porte.

-Je ne me moque pas de toi.

Puis il avança un peu vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyMar 18 Juil - 17:58

Elle donna un coup d'aile pour se stabiliser, puis le regarda dans les yeux.

-Bien sûr que si, je n'ai aucun pouvoir ou presque, je suis incapable d'espionner à cause des capacités des chevaliers, qu'est-ce qu'il me reste ? Servir les sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyMar 18 Juil - 18:01

Kiorik rapprocha et prit une autre fiole dans les main de Virnia et la regarda.

-Je crois pouvoir en faire plus puisante, mais juste une.
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyMar 18 Juil - 18:03

-Et qu'est-ce que sa changerait ! Mes pouvoirs augmenteraient, mais pas indéfiniment. Toutes les potions ont des durés limités.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyMar 18 Juil - 20:21

-Les tienne, mais les mienne dure pendant mille ans se qui te seras sufisant.

Puis il regarda la fiole et dit:

-Il faudrait que je chercher des plantes très rare que je trouverai des fois à qu'une seule place.

Puis il renga la fiole et s'approcha de Virnia.

-Je ferai sa plus tard. Pour le moment je crois que je vais me reposer.

Puis il fit reposer Virnia par-terre. Il passa prêt d'elle et lui fit un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyMar 18 Juil - 20:42

-Arrête ça. Je n'ai rien pour moi alors arrête, bois toi même ta potion, moi je serai là pour assouvir tes sens ou ceux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyMar 18 Juil - 20:57

Bowen la regarda et dit:

-Non j'ai dit que j'augmenterais tes pouvoir, mais moi sa ne me ferais rien. Sa augmente le pouvoir jusqu'à un certain niveau et moi je l'ai déja dépasser.

Puis il la regarda et s'approcha d'elle.

-Ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyMar 18 Juil - 20:58

-Je n'ai rien pour moi dans ce foutu monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyMar 18 Juil - 21:03

-Ne dite pas sa Virnia.

Puis il lui prit les poignet pour qu'elle ne parte pas à courire.

-Je sens que vous me serez très utile.

Puis il la regarda dans le fond des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyMar 18 Juil - 21:04

-Utile à quoi ? À aider les autres à prendre leurs bains ? Assouvir leurs sens !
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyMar 18 Juil - 21:15

-Ne soit pas si pessimiste Virnia. Tu as plusieurs bon talent avec la potion tu les augmenteras et tu pouras passer innaperçue.

Puis il relacha ses poignet en approchant d'un autre pas. Il était maintenat à 1 pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyMar 18 Juil - 21:17

-Ça me sert à rien avec tous ces sorciers...

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyMar 18 Juil - 21:21

-Tu seras rendu plus puissant qu'eux.

Puis il la regarda de la tete au pied.

-Et ils te porteront en estime.
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyMar 18 Juil - 21:24

-Ban ouais, et l'empereur se transformera en canard demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyMar 18 Juil - 21:31

-Si tu le veux je le ferai. Sa ne ferais qu'avançer mes plan de le tuer.

Puis il avança encore. Il était plus grand d'une demie-tete. Il était coller au petit corps de Virnia.
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyMar 18 Juil - 21:52

-Qu'est-ce que tu veux réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyMer 19 Juil - 8:13

-Ce que je veux c'est ton bien ma petite Virnia.

D'une certaine façon se que disait Kiorik était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyMer 19 Juil - 11:54

-Mon bien ? C,est ça, moque toi de moi en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyMer 19 Juil - 12:15

-Me moquer de toi, mais pourquoi? Dit-il en faisant semblant d'être triste.

Puis il se pencha tranquillement pour l'embrasser sachant que dans l'état ou elle était elle se laiseait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyJeu 20 Juil - 2:20

Elle se laissa faire, pensant qu<apr'e tout elle ne servait qu'a cela.

-Profites-en...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyJeu 20 Juil - 9:19

Kiorik la regarda puis continua à l'embrasser avec passion. Il la souleva et la mit sur le lit. Puis il recula et dit:

-Je ne profiterer pas de toi si tu ne le veux pas. Je veux te faire plaisir.

Kiorik fit une bulle d'anti-magie autour de sa chambre et dit avant de partir:

-Pense-y Virnia. Je commence à avoir des sentiment pour toi.

Puis il partit commencer à chercher les herbe qu'il avait de besoin si il voulait augmenter les pouvoir de Virnia.
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyJeu 20 Juil - 9:28

Elle n'y comprenait vraiment plus rien a ce qui lui arrivait. Il disait l'aimer, mais elle ne le connaissait aucunement. Elle ignorait en plus si elle avait envie que tout cela ne chamboule son existence. Elle attendit patiemment dans la chambre de Kioik
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyJeu 20 Juil - 9:31

Kiorik revint avec 5 des 10 plants qu'il lui fallait.

-Bonjour, Virnia

Puis il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyJeu 20 Juil - 9:36

Virnia se laissa faire puis regarda ce qu'il tenait.

-Qu'est-ce que c'est, demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyJeu 20 Juil - 9:45

-Sa, dit-il en pointant les plante, s'est 5 des 10 plantes qu'il me faut pour amillioré ta potion et pour que tu devienne meilleur en magie.

Puis il déposa les plantes et embrassa de nouveau Virnia en la renversant sur le lit. Il se tourna sur le dos pour qu'elle soit par-dessus lui.
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyJeu 20 Juil - 9:48

L'hybride sourit. Enfin quelqu'un portait attention a elle. Elle l'embrassa tendrement a son tour.

-Merci beaucoup Kiorik... Personne n'a jamais fait autant pour moi... Ils disaient tous que je ne le meritais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyJeu 20 Juil - 9:49

-Se ne sont que des ingrat.

Puis il l'embrasa avec passion en carressant le contour de ses ailes. Ensuite il commença à l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyJeu 20 Juil - 9:50

-Merci...

Elle se laissa faire, caressant le dos muscler du dieu dechu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik EmptyJeu 20 Juil - 10:00

Kiorik la regarda avant de l'embrasser avec passion et fougue. Pendant qu'une main se promenait dans son dos l'autre se faisait plus vicieuse en allant sur la poitrine de Virnia. Kiorik la regarda dans le fond des yeux son visage coller à celui de Virnia.

-Tu es si belle...[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre temporaire de Kiorik Empty
MessageSujet: Re: Chambre temporaire de Kiorik   Chambre temporaire de Kiorik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre temporaire de Kiorik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiorik
» Signature pour Kiorik (23 juin)
» Signature pour Kiorik (15 juillet)
» Chambre de Jadolane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraldknight :: Iranieth :: Ruche :: Chambre des sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser