Emeraldknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role play online gratui sur theme des chevaliers d'Émeraudes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Exploration de la ruche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Llviel Azul
Ange de la mort
Llviel Azul


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Exploration de la ruche Empty
MessageSujet: Exploration de la ruche   Exploration de la ruche EmptyJeu 20 Juil - 13:10

Llviel avait vu, plus tôt, une grosse ruche. Il avait été fasciné par celle-ci et maintenant, il s’y trouvait. Il y était entré sans misère, mais il avait cru au début que cela serait impossible. C’était peut-être qu’il se sous-estimait lui-même. On ne l’avait pas doté d’ailes, mais il était néanmoins capable de se débrouiller sans.

Une fois dans la ruche, il avait marché jusqu’aux cuisines. Il fut très heureux d’être tombé sur cette pièce, car il mourrait de faim. Comme tout était noir et qu’il ne semblait y avoir personne, llviel ne se gêna pas et mangea tout ce qu’il trouva sur son passage. Une fois bien rassasié, il alla s’asseoir à l’une des tables de la pièce et regarda l’endroit. Il avait une très bonne vision qui lui permettait de très bien voir dans le noir. Il était toujours plus confortable dans le noir. Il n’aime pas vraiment les endroits trop éclairés. Lorsqu’il était à Castelvecchio, le soleil était rarement présent. Il dût donc s’habituer à la noirceur de l’endroit.

Llviel ressentait une étrange, mais il s’en moquait bien. Il avait trouvé ce qu’il cherchait depuis des semaines. Il ne savait pas qui il trouverait dans cette ruche et ni s’il était le bienvenu, mais tout ce qu’il voulait, c’était se reposer et rien d’autre. Il se foutait bien des autres…
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Exploration de la ruche Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la ruche   Exploration de la ruche EmptyJeu 20 Juil - 15:40

Kiorik arriva et vit l'ange de la mort devans lui.

-Bonjour. Dit-il n'ayant pas peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Llviel Azul
Ange de la mort
Llviel Azul


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Exploration de la ruche Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la ruche   Exploration de la ruche EmptyJeu 20 Juil - 16:06

Llviel vit un homme entrer dans la salle à manger. Il le dévisagea quelques instants, puis dit:

- Bonjour...

Il n'avait pas le moindre du monde peur de lui. Lui non plus à ce qu'il put voir. L'homme ne pouvait savoir qu'il était un ange et encore moins un ange de la mort. Personne ne connaissait cette race. Mais il devait certainement ne rien savoir du tout.

Llviel se leva et regarda de la tête au pied, l'homme. Il ne savait pas de quelle race il était, mais il s'en foutait. Il lui devait sûrement des explications sur pourquoi il était ici.

- Vous devez certainement vous demandez pourquoi je suis ici...Hélas, je ne vous le dirai pas, car je n'en ai pas la moindre idée...

Il retourna s'asseoir tout en fixant l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel
Protecteur des insectes
Rochiel


Nombre de messages : 141
Age : 36
Âge : 151 ans terrestres!
Rôle : Protecteur des hommes-insectes
Race : Ange dechu
Date d'inscription : 23/06/2006

Exploration de la ruche Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la ruche   Exploration de la ruche EmptyJeu 20 Juil - 19:08

Rochiel entra dans la salle a manger et vit son maitre et un autre ange bizarre.
-Bonjour maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Exploration de la ruche Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la ruche   Exploration de la ruche EmptyJeu 20 Juil - 19:09

Kiorik lit ses penser et appris qu'il était un ange de la mort.

-Alors vous êtes un ange de la mort. Dit Kiorik en allant s'asseoir devant l'ange.

Puis il le dévisaga se demandant s'il était contre ou avec lui. Puis Rochiel rentra.

-Bonjour, Rochiel.
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel
Protecteur des insectes
Rochiel


Nombre de messages : 141
Age : 36
Âge : 151 ans terrestres!
Rôle : Protecteur des hommes-insectes
Race : Ange dechu
Date d'inscription : 23/06/2006

Exploration de la ruche Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la ruche   Exploration de la ruche EmptyJeu 20 Juil - 19:11

-Savez-vous si je peux manger l'elfe qui est dans la salle de torture?
Revenir en haut Aller en bas
Llviel Azul
Ange de la mort
Llviel Azul


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Exploration de la ruche Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la ruche   Exploration de la ruche EmptyJeu 20 Juil - 19:18

Alors l'homme savait de quelle race il était. C'était très bizarre. Il avait certainement dût lire dans ses pensées. Mais il ne connaissait son pouvoir, même en cherchant au plus loin dans sa tête, il ne pourrait le savoir. Puis, un autre homme entra dans la pièce et appela l'autre "maître". Il détestait ce mot...

- Oui, je suis un ange de la mort... Mais vous, qui êtes-vous? Et lui aussi, qui est-il?

Il dévisagea le nouveau venu, une expression dédaigneuse au visage. Llviel le trouvait bizarre. Il ressemblait étrangement à une fille. Le jeune ange appuya ses coudes sur la table et dévisagea de nouveau l'homme devant lui. Il n'était pas contre eux, pas du tout. Son devoir d'ange de la mort passerait après. Il voulait connaître de nouvelles races, de nouvelles personnes. Il n'allait quant même pas les tuer pour ses supérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Exploration de la ruche Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la ruche   Exploration de la ruche EmptyJeu 20 Juil - 20:01

Kiorik le regarda et répondit:

-Lui il s'appelle Rochiel et c'est un ange déchu. Moi je m'appelle Kiorik et je ne vous direz point mes origine.

Puis il se vira vers Rochiel et dit:

-Non tu ne peux pas Rochiel.
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel
Protecteur des insectes
Rochiel


Nombre de messages : 141
Age : 36
Âge : 151 ans terrestres!
Rôle : Protecteur des hommes-insectes
Race : Ange dechu
Date d'inscription : 23/06/2006

Exploration de la ruche Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la ruche   Exploration de la ruche EmptySam 22 Juil - 21:43

Decu, Rochiel quitta la salle a manger et alla a la rencontre de l'inconnu qu'il avait sentit arriver.
Revenir en haut Aller en bas
kalo
Double Demon
kalo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Âge : 457
Rôle : demon des ombres protecteur de la porteuse
Race : double demon
Date d'inscription : 21/07/2006

Exploration de la ruche Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la ruche   Exploration de la ruche EmptySam 22 Juil - 21:45

kalo entra et vit qu'il y avait deja des gens il sasoya donc a une table et lisa son livre tout en mangeant quelque petite chose qu'il avait ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel
Protecteur des insectes
Rochiel


Nombre de messages : 141
Age : 36
Âge : 151 ans terrestres!
Rôle : Protecteur des hommes-insectes
Race : Ange dechu
Date d'inscription : 23/06/2006

Exploration de la ruche Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la ruche   Exploration de la ruche EmptySam 22 Juil - 21:50

Rochiel repera l'inconnu dans la salle a manger et y entra.
-Bonjour, vous etes un nouveau sorcier?
Revenir en haut Aller en bas
kalo
Double Demon
kalo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Âge : 457
Rôle : demon des ombres protecteur de la porteuse
Race : double demon
Date d'inscription : 21/07/2006

Exploration de la ruche Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la ruche   Exploration de la ruche EmptySam 22 Juil - 21:56

kalo regarda rachiel devinant qu'il etais un ange dechu par son aura et repondit.

-non, j'ai selement du aller loin pour mentrainer maintenant je ne reconait les persones que par leur aura car j'ai etudier les aura malefique et divine.

hj:desoler pour lecriture jai un portable anglais et e peux pas faire les ascent.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Exploration de la ruche Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la ruche   Exploration de la ruche EmptyLun 24 Juil - 9:49

Kiorik vit Kalo arriver et laissa Livel azur sachant qu'il ne pourit rien contre lui. Puis Il s'assit proche de Rochiel et regarda Kalo.

-Bonjour. Dit-il en visionnant ses penser.

Puis il sut qu'il était un demie-démon demie-insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel
Protecteur des insectes
Rochiel


Nombre de messages : 141
Age : 36
Âge : 151 ans terrestres!
Rôle : Protecteur des hommes-insectes
Race : Ange dechu
Date d'inscription : 23/06/2006

Exploration de la ruche Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la ruche   Exploration de la ruche EmptyLun 24 Juil - 13:55

Sentant que l'empereur etait en train de torturer son serviteur Nihai, Rochiel s'en alla de la salle a manger et alla dans le dome.
Revenir en haut Aller en bas
kalo
Double Demon
kalo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Âge : 457
Rôle : demon des ombres protecteur de la porteuse
Race : double demon
Date d'inscription : 21/07/2006

Exploration de la ruche Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la ruche   Exploration de la ruche EmptyMar 25 Juil - 3:59

kalo vit le dieux et fit un sourire moqueur et dit:

-j'airais un plan qui nous concern tout les deux mais j'ai grand besoin de ton aide.

kalo saprocha de kiorik et fit son bouclier noir autour deux et disparut dans une ombre.

hj: on est dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
kalo
Double Demon
kalo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Âge : 457
Rôle : demon des ombres protecteur de la porteuse
Race : double demon
Date d'inscription : 21/07/2006

Exploration de la ruche Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la ruche   Exploration de la ruche EmptyMar 25 Juil - 12:24

kalo arriva dans la salle a manger vit que rochiel n'etais pas la alors il chercha
Revenir en haut Aller en bas
kalo
Double Demon
kalo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Âge : 457
Rôle : demon des ombres protecteur de la porteuse
Race : double demon
Date d'inscription : 21/07/2006

Exploration de la ruche Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la ruche   Exploration de la ruche EmptyMar 25 Juil - 13:27

kalo reparut avec rochiel mais secroula parterre juste apres
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel
Protecteur des insectes
Rochiel


Nombre de messages : 141
Age : 36
Âge : 151 ans terrestres!
Rôle : Protecteur des hommes-insectes
Race : Ange dechu
Date d'inscription : 23/06/2006

Exploration de la ruche Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la ruche   Exploration de la ruche EmptyMar 25 Juil - 13:31

Rochiel vit le demon s'ecrouler et se dit qu'il ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs bien longtemps. Il llui envoya de l'energie et le ranima.
Revenir en haut Aller en bas
kalo
Double Demon
kalo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Âge : 457
Rôle : demon des ombres protecteur de la porteuse
Race : double demon
Date d'inscription : 21/07/2006

Exploration de la ruche Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la ruche   Exploration de la ruche EmptyMar 25 Juil - 13:36

-merci, le pouvoir des ombre es plus dificile a controler que les autres pouvoirs cela est pourquoi j'avais decider de laprendre en premier mais jai toujours de la difficulter a le garder sous control un jour je le sai il se tournera contre moi la seul facon que je puisse survivre c'est que japrenne dautre pouvoir que celui des ombre...
.
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel
Protecteur des insectes
Rochiel


Nombre de messages : 141
Age : 36
Âge : 151 ans terrestres!
Rôle : Protecteur des hommes-insectes
Race : Ange dechu
Date d'inscription : 23/06/2006

Exploration de la ruche Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la ruche   Exploration de la ruche EmptyMar 25 Juil - 13:38

-Tu as d'autres pouvoirs? Je pourrais peut-etre t'aider a les developper? Qu'en-dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
kalo
Double Demon
kalo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Âge : 457
Rôle : demon des ombres protecteur de la porteuse
Race : double demon
Date d'inscription : 21/07/2006

Exploration de la ruche Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la ruche   Exploration de la ruche EmptyMar 25 Juil - 13:40

selement de feu mais jai jamais reussi a le developer
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel
Protecteur des insectes
Rochiel


Nombre de messages : 141
Age : 36
Âge : 151 ans terrestres!
Rôle : Protecteur des hommes-insectes
Race : Ange dechu
Date d'inscription : 23/06/2006

Exploration de la ruche Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la ruche   Exploration de la ruche EmptyMar 25 Juil - 13:42

-Ah! Et je ne sais pas si mon maitre voudra que je t'entraine. Il faudrait lui demander en premier.
Revenir en haut Aller en bas
kalo
Double Demon
kalo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Âge : 457
Rôle : demon des ombres protecteur de la porteuse
Race : double demon
Date d'inscription : 21/07/2006

Exploration de la ruche Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la ruche   Exploration de la ruche EmptyMar 25 Juil - 13:43

-peux tu le contacter par la penser??
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel
Protecteur des insectes
Rochiel


Nombre de messages : 141
Age : 36
Âge : 151 ans terrestres!
Rôle : Protecteur des hommes-insectes
Race : Ange dechu
Date d'inscription : 23/06/2006

Exploration de la ruche Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la ruche   Exploration de la ruche EmptyMar 25 Juil - 13:46

-Oui, mais je ne veux pas le faire maintenant. Je veux retourner mediter.
Rochiel se teleporta dans sa chambre pour mediter et laissa le demon la.
Hj: parce Kiork n'est pas la!
Revenir en haut Aller en bas
kalo
Double Demon
kalo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Âge : 457
Rôle : demon des ombres protecteur de la porteuse
Race : double demon
Date d'inscription : 21/07/2006

Exploration de la ruche Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la ruche   Exploration de la ruche EmptyMar 25 Juil - 13:50

kalo retourna a sa chambre en marchant car il etait trop faible pour se teleporter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration de la ruche Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la ruche   Exploration de la ruche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration de la ruche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraldknight :: Iranieth :: Ruche :: Salle a manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser