Emeraldknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role play online gratui sur theme des chevaliers d'Émeraudes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Endroit perdu(insondable et introuvable)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiorik
Invité
Anonymous



Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyLun 4 Sep - 21:57

Kiorik se mit la ne sachant put s'il devait continuer cette attaque. Il sentit la porteuse et lui parla pour la rassurer:

*Je suis dans un endroit introuvable, je ne sais pu se que je dois faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyJeu 21 Sep - 7:21

Kiorik se morfondait. Il passa des jour à regarder le vide. Puis décida que se Kalo allait tous ficher en l'air alors il fit pour que plus personne ne se souvinne de lui. Tous perdirent leur souvenir avec Kiorik. Puis le demie-dieu s'éclispsa vers il ne sait ou.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyVen 13 Oct - 19:55

Ils réapparurent et Kirorik s'assit par-terre en regardant Luva attendant se question.
Revenir en haut Aller en bas
Luva
Princesse
Luva


Nombre de messages : 458
Age : 31
Âge : 14 ans
Rôle : Princesse De Rubis
Race : Humaine, Fée Et Elf
Date d'inscription : 29/06/2006

Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyVen 13 Oct - 19:58

Luva leva la tête, en reprennant lentement ses esprits. Elle se demandait où bien elle avait pu atterir. Elle se releva et regarda Kiorik.

- Où sommes-nous? Et pourquoi me recherchiez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyVen 13 Oct - 20:00

-Nous somme dans un reflut du monde des dieu... et vous etes parfaite parce que vous êtes encore jeune et pleine de pouvoir.

Il lui sourit et lui fit un baise main se promenant dans le vide de cette place.
Revenir en haut Aller en bas
Luva
Princesse
Luva


Nombre de messages : 458
Age : 31
Âge : 14 ans
Rôle : Princesse De Rubis
Race : Humaine, Fée Et Elf
Date d'inscription : 29/06/2006

Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyVen 13 Oct - 20:03

Luva arqua un sourcil.
- Moi? Pleine de pouvoir? Je n'en ai presque pas et puis, je ne sais pas m'en servir. Vous vous êtes surement trompé sur la personne. Je suis désolée....
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyVen 13 Oct - 20:06

-Je ne me suis pas tromper, jeune femme.

il lui sourit en continuant:

-J'ai chercher longtemps quelqu'un avec un potentielle comme vous et vous etes à un age ou il vous est facile de vous enseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Luva
Princesse
Luva


Nombre de messages : 458
Age : 31
Âge : 14 ans
Rôle : Princesse De Rubis
Race : Humaine, Fée Et Elf
Date d'inscription : 29/06/2006

Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyVen 13 Oct - 20:07

Luva laissa échapper un soupir. Elle avai de la difficulté à comprendre ce que voulait cet être.

-Pourquoi m'enseigner? M'enseigner quoi? J'ai besoin que vous m'expliquiez...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyVen 13 Oct - 20:10

-La magic bien sur... que voulez vous que vous enseigne de plus vous une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Luva
Princesse
Luva


Nombre de messages : 458
Age : 31
Âge : 14 ans
Rôle : Princesse De Rubis
Race : Humaine, Fée Et Elf
Date d'inscription : 29/06/2006

Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyVen 13 Oct - 20:12

Luva sursauta. Décidément, cet homme en savait plus long sur elle que ce qu'elle savait de lui. Mais pourquoi l'avait-il ammené dans le monde des dieux pour lui enseigner la magie. Pourquoi tennait-il à ce qu'elle l'apprenne? Elle laissa échapper un soupir en réfléchissant à ses deux questions, oubliant presque que Kiorik se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyVen 13 Oct - 20:15

Il lut ses penser avant de répondre:

-Cette endroit parce que il est magiquement plein... et vous entrainer la magic pour que vous maidiez.
Revenir en haut Aller en bas
Luva
Princesse
Luva


Nombre de messages : 458
Age : 31
Âge : 14 ans
Rôle : Princesse De Rubis
Race : Humaine, Fée Et Elf
Date d'inscription : 29/06/2006

Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyVen 13 Oct - 20:16

Luva le regarda et voulut lire aussi ses pensées, mais celà fesait trop mal élevée. Elle le regarda et s'Adressa de nouveau à lui.

- Si vous pouviez me dire en quoi vous aider, ce ne serait pas de refut....
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyVen 13 Oct - 20:19

-Si je vous le dit vous ne voudriez jamais... plus tard vous comprendrez.

Il lui fit un grand sourire comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Luva
Princesse
Luva


Nombre de messages : 458
Age : 31
Âge : 14 ans
Rôle : Princesse De Rubis
Race : Humaine, Fée Et Elf
Date d'inscription : 29/06/2006

Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyVen 13 Oct - 20:22

Luva grogna intérieurement. Elle détestait ne pas être au courant de tout. Elle réfléchit un instant, et se lança.

- Si je vous donne ma parole de princesse comme quoi je vais vous aider, allez-vous me dire ce que vous avez en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyVen 13 Oct - 20:23

-Je n suis pas sure... vous ne me comprenderez pas...

Il avait perdut son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luva
Princesse
Luva


Nombre de messages : 458
Age : 31
Âge : 14 ans
Rôle : Princesse De Rubis
Race : Humaine, Fée Et Elf
Date d'inscription : 29/06/2006

Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyVen 13 Oct - 20:26

Luva le contempla. Il était nettement plus beau le sourrire au lèvre. Elle s'approcha de lui et déposa une main sur la sienne.

- Vous pouvez me faire confiance. Je ne suis pas une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyVen 13 Oct - 20:27

Il le va la tete et dit tout bas:

-Je veux détruire... les dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Luva
Princesse
Luva


Nombre de messages : 458
Age : 31
Âge : 14 ans
Rôle : Princesse De Rubis
Race : Humaine, Fée Et Elf
Date d'inscription : 29/06/2006

Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyVen 13 Oct - 20:30

Luva crut un instant qu'il plaisantait, mais lorsqu'elle vit son visage, elle crut qu'il était sérieux.

-Les détruire! Mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyVen 13 Oct - 20:32

-Ils m'ont voler ma mère puis mon père... ils les garde encore.

Il eu une larme sur le coin de l'oeil et se recroquevila.
Revenir en haut Aller en bas
Luva
Princesse
Luva


Nombre de messages : 458
Age : 31
Âge : 14 ans
Rôle : Princesse De Rubis
Race : Humaine, Fée Et Elf
Date d'inscription : 29/06/2006

Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyVen 13 Oct - 20:35

Luva l'entoura d'un bras réconforteur.

- Il y a surement une autre solution. Et une raison de leur agissement. Ils ne peuvent pas avoir fait celà sans raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyVen 13 Oct - 20:36

-Je savais que vous ne compreniez pas...

Il se dégaga et alla se promener un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Luva
Princesse
Luva


Nombre de messages : 458
Age : 31
Âge : 14 ans
Rôle : Princesse De Rubis
Race : Humaine, Fée Et Elf
Date d'inscription : 29/06/2006

Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyVen 13 Oct - 20:40

Luva resta assise par terre et le regarda s'éloigner. Ce n'est pas qu'elle ne comprennait pas, c'est seulement qu'il devait y avoir une raison, comme toujours. Elle soupira et fut déçu de son agissement. Elle voulut trouver du réconfort, mais se rappella que Shasta était rester au château. Elle s'étendit sur le ventre et plaça sa tête entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyVen 13 Oct - 20:41

Il fit apparaitre un lit et dit tout bas:

-Dormer... reposez-vous.

Puis il disparut das le blanc infini restant dans cette endroit protégant Luva.
Revenir en haut Aller en bas
Luva
Princesse
Luva


Nombre de messages : 458
Age : 31
Âge : 14 ans
Rôle : Princesse De Rubis
Race : Humaine, Fée Et Elf
Date d'inscription : 29/06/2006

Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyVen 13 Oct - 20:44

Luva releva la tête, mais Kiorik disparut avant même qu'elle eut le temps de répondre. Elle se dirigea vers le lit, trouvant tout à coup le sommeil. Elle se demanda combien de temps elle resterait dans ce monde-ci et quand Kiorik reviendrait. Bien qu'elle soit fatiguée, elle ne réussia pas à dormir, espérant revoir Kiorik arriver d'un moment à l'Autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyVen 13 Oct - 20:45

Puis revenant comme de nul part il remonta les couverture par-desus son cou avec un petit sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Luva
Princesse
Luva


Nombre de messages : 458
Age : 31
Âge : 14 ans
Rôle : Princesse De Rubis
Race : Humaine, Fée Et Elf
Date d'inscription : 29/06/2006

Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyVen 13 Oct - 20:48

Luva le regarda et ferma les yeux. Le sommeil commença à s'emparer d'elle. Elle se dit, avant de sombrer pour une bonne nuit reposante, que Kiorik avait surement entendui ses pensées et qu'il y répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyVen 13 Oct - 20:49

-Cela dépendras... dit-il dans le demie sommeil de Luva.

Puis il disparut dans le vide veillant sur elle par l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Luva
Princesse
Luva


Nombre de messages : 458
Age : 31
Âge : 14 ans
Rôle : Princesse De Rubis
Race : Humaine, Fée Et Elf
Date d'inscription : 29/06/2006

Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyVen 13 Oct - 20:52

Après plusieurs heures de sommeil, Luva s'éveilla enfin. Cependant, elle se sentait un peu lasse et seule, étant habituée aux bras de Shasta. Déjà, il lui manquait énormément. Elle s'assit dans son lit, mais se leva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyVen 13 Oct - 20:54

Kiorik apparut par-derrière et la egarda un instant en disant:

-Je sens ta grande peine... je ne te retirndraipas... reste si tu le veux. Tu n'as qu'a le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Luva
Princesse
Luva


Nombre de messages : 458
Age : 31
Âge : 14 ans
Rôle : Princesse De Rubis
Race : Humaine, Fée Et Elf
Date d'inscription : 29/06/2006

Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyVen 13 Oct - 20:56

Luva leva son regard triste vers lui.

- Je vous ai donné ma parole, je dois la tenir. Cependant, c'est difficile pour moi d'être loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyVen 13 Oct - 21:17

-Je ne peux pas l'amener il essaraut pas tout les moyen de me tuer ou de te ramener...

Il aussa les épaule en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Luva
Princesse
Luva


Nombre de messages : 458
Age : 31
Âge : 14 ans
Rôle : Princesse De Rubis
Race : Humaine, Fée Et Elf
Date d'inscription : 29/06/2006

Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyVen 13 Oct - 21:33

Luva baissa la tête. Elee vennait de s'embarquer dans une de ses galères! Elle souhaita pouvoir communiquer avec Shasta de temps en temps et que son éducation se passe rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptySam 14 Oct - 11:24

-Je ne crois pas que sa sera rapide... mais si vous lui faite promette de ne rien tenter je le ferai venir.

Il lui sourit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Luva
Princesse
Luva


Nombre de messages : 458
Age : 31
Âge : 14 ans
Rôle : Princesse De Rubis
Race : Humaine, Fée Et Elf
Date d'inscription : 29/06/2006

Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyDim 15 Oct - 20:02

Luva fit signe qu'elle essayerait. Mais elle n'était pas sûre d'être capable de le convaincre de ne rien faire de stupide. Shasta ne serait surement pas d'accord avec sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyMar 17 Oct - 7:23

Il aquiesa et partit pour chercher Shasta.
Revenir en haut Aller en bas
Luva
Princesse
Luva


Nombre de messages : 458
Age : 31
Âge : 14 ans
Rôle : Princesse De Rubis
Race : Humaine, Fée Et Elf
Date d'inscription : 29/06/2006

Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyVen 20 Oct - 8:01

Luve se recula dans le lit que Kiorik lui avait fait apparaître. Elle se mit en petite boue et déposa sa tête sur ses genoux. Elle s'en voulait d'avoir voulu aider sans savoir ce qui l'attendait. Shasta risquait surement de lui en vouloir énormément. Elle laissa couler une larme sur sa joue. Elle n'avait pas envie de le perdre. Elle se demanda comment Kiorik comptait s'y prendre aussi. Elle essuya sa larme et parti à la découverte de se monde, inconnu par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyVen 20 Oct - 10:42

Kiorik apparut devant elle avec Shasta...
Revenir en haut Aller en bas
Luva
Princesse
Luva


Nombre de messages : 458
Age : 31
Âge : 14 ans
Rôle : Princesse De Rubis
Race : Humaine, Fée Et Elf
Date d'inscription : 29/06/2006

Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyVen 20 Oct - 11:22

Luva regarda Kiorik, glignant des yeux. Elle ne s'habituait pas encore à cette façon d'apparaître qu'il utilisait. Elle espéra qu'il lui montre comment utiliser un tel pouvoir. Elle tourna la tête vers Shasta et lui sauta au cou.

- Je suis désolée Shasta....
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Apprenti-magicien
Shasta


Nombre de messages : 439
Age : 33
Âge : 16 ans
Rôle : apprenti magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 02/07/2006

Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyVen 20 Oct - 17:38

Shasta la reçu dans les bras. Il garda un moment l'étreinte avant de lui répondre.

-Mais de quoi tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepasdesanges.actifforum.com/index.forum
Luva
Princesse
Luva


Nombre de messages : 458
Age : 31
Âge : 14 ans
Rôle : Princesse De Rubis
Race : Humaine, Fée Et Elf
Date d'inscription : 29/06/2006

Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyVen 20 Oct - 18:09

Luva tourna la tête, n'ayant pas la force de le regarder dans les yeux.

- J'ai promis sans connaître ce qui allait m'arriver... Et maintenant...

Elle respira un grand coup avant de parler.

- Maintenant... je vais devoir...

Ses yeux commencèrent à brûlés.

- Tuer les dieux....

Elle tourna le dos à Shasta, n'ayant pas envie d'assister à son courroux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptySam 21 Oct - 11:34

Kiorik était assis dans le vide et les regardait avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Apprenti-magicien
Shasta


Nombre de messages : 439
Age : 33
Âge : 16 ans
Rôle : apprenti magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 02/07/2006

Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptySam 21 Oct - 12:45

Shasta nagait dans l'incrédulité. S'il avait bien entendu, elle devait tuer les dieux. Mais comment, elle est si fragile.

-Je ne croi pas avoir bien comprit ce que tu ma dit... Tu veux tuer les dieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepasdesanges.actifforum.com/index.forum
Kiorik
Invité
Anonymous



Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptySam 21 Oct - 13:33

-Non elle ne veux pas... elle doit uer les dieux...

Il était assit sans bouger son regard implacable dans les yeux de Shasta.
Revenir en haut Aller en bas
Luva
Princesse
Luva


Nombre de messages : 458
Age : 31
Âge : 14 ans
Rôle : Princesse De Rubis
Race : Humaine, Fée Et Elf
Date d'inscription : 29/06/2006

Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptySam 21 Oct - 20:33

Luva s'éloigna des deux hommes. Une larme coula sur sa joue. Elle n'avait aucune envie de détruire qui que ce soit, encore moins un dieu. Shasta ne lui pardonnerait sûrement d'avoir donner sa parole à la légère. Elle s'asseoya donc en déposant sa tête entre ses mains, pour pleurer quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Apprenti-magicien
Shasta


Nombre de messages : 439
Age : 33
Âge : 16 ans
Rôle : apprenti magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 02/07/2006

Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyDim 22 Oct - 13:03

Shasta n'aimait pas Kiorik, ses sense lui indiquait que s'était une divinité malfaisante. Mais il ne pouvait rien faire contre lui.

-Je supose que c'est a lui que tu a promie de tuer les dieux. Dit-il a Luva.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepasdesanges.actifforum.com/index.forum
Luva
Princesse
Luva


Nombre de messages : 458
Age : 31
Âge : 14 ans
Rôle : Princesse De Rubis
Race : Humaine, Fée Et Elf
Date d'inscription : 29/06/2006

Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyDim 22 Oct - 20:37

Luva fit un léger signe de tête affirmatif. Elle n'avait pas fait exprès. Elle souhaita intérieurement que Shasta le comprenne. Elle se leva et se dirigea vers lui. Elle ne lui laissa pas le temps de s'écarter d'elle, elle s'accrocha à son cou. Elle approcha ses lèvres de la tête de son bien-aimé.

-Shata...commença-t-elle d'un voix si basse, que SEUL lui pouvait entendre, je veux que tu m'aides... Sors-moi, je t'en prie, de son pétrin là. Je ne veux pas détruire les dieux. Ils nous sont trop précieux....
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyDim 22 Oct - 21:05

Kiorik n'entendit pas, mais se doutait un peu de ses parole. Il les entoura d'un immensse cellule et dit:

-Je vous souhaite une bonne nuit...

Puis il partit...
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Première génération
De 21 à 25 ans
Raistlin


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyDim 22 Oct - 21:28

HJ: lol petite question, si il est introuvable comment sa vous etez la? lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptyLun 23 Oct - 7:20

HJ: Kiorik se promene beaucoup et il est aller la avant de faire une sorte de mur pour qu'il soit inssondable et qui pourait penser aller la. c'est comme un trou blanc. une partit nferieur du monde des dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Luva
Princesse
Luva


Nombre de messages : 458
Age : 31
Âge : 14 ans
Rôle : Princesse De Rubis
Race : Humaine, Fée Et Elf
Date d'inscription : 29/06/2006

Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) EmptySam 4 Nov - 22:16

Luva grogna tout bas. Visiblement, elle n'aurait pas vraiment d'occasion de s'échapper. Elle comptait sur Shasta pour l'Aider à fuir ce monde.
- Shasta... Je suis désolée... Je n'aurais pas dû t'Entraîner dans cette histoire...

La princesse baissa honteusement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty
MessageSujet: Re: Endroit perdu(insondable et introuvable)   Endroit perdu(insondable et introuvable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit perdu(insondable et introuvable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraldknight :: Royaumes :: Monde des Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser