Emeraldknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role play online gratui sur theme des chevaliers d'Émeraudes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La demande de Bowen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

La demande de Bowen. Empty
MessageSujet: La demande de Bowen.   La demande de Bowen. EmptyLun 19 Juin - 12:47

Bowen rentra avec à ses cotés Annabelle.

-Bonjour mon roi. Dit-il en regardant s'agennouillant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Annabell
Invité
Anonymous



La demande de Bowen. Empty
MessageSujet: Re: La demande de Bowen.   La demande de Bowen. EmptyLun 19 Juin - 12:49

Annabelle fit une révérence gracieuse. Le roi s'assombrit.

- Vous avez quelque chose à me demander et si c'est ce que je crois c'est non.

La princesse baissa les yeux et s'approcha de son père.

- Pourriez-vous au moins écouter mon père?

- Bien sûr ma petite Anna, mais tu sais fort bien ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

La demande de Bowen. Empty
MessageSujet: Re: La demande de Bowen.   La demande de Bowen. EmptyLun 19 Juin - 12:56

-Mon roi je ne suis point venu vous demander qu'elle vienne avec nous je suis venue vous demander sa main. Je sais que je ne suis point un prince ni un noble riche, mais je suis un homme de confiance qui protégera votre fille et qui l'aimeras. Je ferai tout se qui est en mon pouvoir pour lui faire plaisir.

Puis Bowen avança et fit un baise mais au roi en tennant toujours la tête vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Annabell
Invité
Anonymous



La demande de Bowen. Empty
MessageSujet: Re: La demande de Bowen.   La demande de Bowen. EmptyLun 19 Juin - 12:59

- Ma fille est déjà donnée. Le prince de Fal viendra bientôt la chercher pour l'épouser en son royaume.

- Non! Mon père je vous en supplie... Je ne l'aime pas...

- Tu avais promit de te tenir loin des chevaliers Annabelle...


- Père, Bowen est mon âme soeur, n'auriez-vous aucun regret à séparer des âmes soeurs?

- Non, Annabelle. Tu es promise, tu le resteras.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolay
Invité
Anonymous



La demande de Bowen. Empty
MessageSujet: Re: La demande de Bowen.   La demande de Bowen. EmptyLun 19 Juin - 13:12

Nicolay entra et fit une courte révérence.

-Désoler de vous déranger mais je connais les sentiments de mon frère et je sais qu'il l'aime.Je sais aussi que le prince de Fal vas épousé votre fille pas parce qu'il l'aime mais pour une question de politique.Vous qui ètes son père ne vouler vous pas son bonneur, si oui accepter cette requète car Bowen est asser fort pour la protéger et asser tendre pour l'aimer alors pemetter cette union je vous en suplie.
Revenir en haut Aller en bas
Annabell
Invité
Anonymous



La demande de Bowen. Empty
MessageSujet: Re: La demande de Bowen.   La demande de Bowen. EmptyLun 19 Juin - 13:21

Le roi demeura silencieux. Annabelle s'avança vers lui et murmura des mots à son oreille. Il ouvrit de grands yeux.

- Tu n'oserais pas...

Elle baissa les yeux en toute réponse. Le souverain prit ses mains.

- Annabelle... Tu n'es pas raisonnable. Saches que si tu renonces à ton mariage avec le prince tu devras absolument te marier avec Bowen et rien de tout ce que tu feras ne pourra briser votre union. Même si votre amour s'éteint tu devras demeurer auprès de lui. S'il ne te donne pas d'enfant dans les prochaines trois années, votre mariage sera rompu et tu épouseras celui que j'aurai choisi. Est-ce bien clair?

Les restrictions faisaient un peu peur à la princesse.

- J'accepte...

- Par ce fait même, Bowen tu deviens prince d'Émeraude.

Annabelle regarda le chevalier avec un sourire angélique.

**Je vous aime tant...**
Revenir en haut Aller en bas
Nicolay
Invité
Anonymous



La demande de Bowen. Empty
MessageSujet: Re: La demande de Bowen.   La demande de Bowen. EmptyLun 19 Juin - 13:37

Je quitta la pièce pour les l'aisser fair les préparatif.Je me dirigea vers la biblothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Napöldia
Invité
Anonymous



La demande de Bowen. Empty
MessageSujet: Re: La demande de Bowen.   La demande de Bowen. EmptyLun 19 Juin - 14:35

Une servante avait, de son propre jeu, couru prévenir la magicienne de ce mariage. Il était, selon la servante, totalement inacceptable que la fille du roi se marie à un Chevalier et qu'il fallait qu'elle résonne la roi. Elle l'avait lu dans dans la t^te de la servante. Pour de vrai, la servante lui annonça tout simplement:

- Le Chevalier Bowen et la princesse Annabelle risque de bientôt se mariés.

Napöldia, qui se rapellait encore de ses belles années de joie et de bohneur, trouva cette idées très bonne.

* S'ils sont réellement âmes soeurs, alors c'est parfait. *

- J'y fait à l'instant.

C'est donc pour cette raison que Napöldia, dans son empressement fit sa première erreur qui la fit découvrir comme imortelle plus tard: elle se téléporta.

Rendu dans la salle du trône par une pluie d'éticelle blanche et rose pâle, napöldia était tout sourire.

- On m'a annoncé une exelente nouvelle...

Puis elle se rendit compte de son erreur, mais elle s'y foutait assez!
Revenir en haut Aller en bas
Annabell
Invité
Anonymous



La demande de Bowen. Empty
MessageSujet: Re: La demande de Bowen.   La demande de Bowen. EmptyLun 19 Juin - 18:29

Le roi se leva.

- Napöldia, je vous prirais de vous annoncez avant d'entrer!

Annabelle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Napöldia
Invité
Anonymous



La demande de Bowen. Empty
MessageSujet: Re: La demande de Bowen.   La demande de Bowen. EmptyLun 19 Juin - 18:48

Napöldia regarda le roi droit dans les yeux.

- En 20 ans que je vous ait servit, je me suis toujours annoncé, toujours présenté de façon comvenable. Aujourd'hui, je n'ai pas pensé que pour une fois que j'utilise la téléportation de m'annoncer. De toute façon, je me demande bien comment j'aurais pu le faire, mais je vous prit, Masgesté, de m'excuser pour ce geste.

Elle s'inclina légèrement comme le veut le protocole.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

La demande de Bowen. Empty
MessageSujet: Re: La demande de Bowen.   La demande de Bowen. EmptyLun 19 Juin - 18:50

Bowen avait vut Nicolay et fut reconnaisant de son frère. Quand le roi dit oui Bowen sauta dans les bras de sa belle et l'embrassa avec fougue. Bowen vit Napöldia et sentit son grand pouvoir un instant Bowen pensa

*Il faudra que je la questionne la dessus.*

Puis Bowen repossa son regard sur sa belle et dit au roi:

-Mon roi je vous promet de prend soin d'elle et de la protéger par ma vie.

Bowen remit ses yeux sur sa belle et ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Annabell
Invité
Anonymous



La demande de Bowen. Empty
MessageSujet: Re: La demande de Bowen.   La demande de Bowen. EmptyLun 19 Juin - 18:53

Le roi soupira longuement.

- Qu'est-ce que je ne refuserais pas à Annabelle...
Revenir en haut Aller en bas
Napöldia
Invité
Anonymous



La demande de Bowen. Empty
MessageSujet: Re: La demande de Bowen.   La demande de Bowen. EmptyLun 19 Juin - 19:45

Napöldia sourit.

- Vous avez fait un bon choix aujourd'hui, Votre Magesté. Grâce à cet accord, votre fille sera heureuse. Le Chevalier Bowen se montra digne de votre fille!

Elle disparu. Puisque qu'un Chevalier l'avait vu utiliser sa téléportation, autant en profiter et le faire autant que possible... Le château pouvait être grand, parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demande de Bowen. Empty
MessageSujet: Re: La demande de Bowen.   La demande de Bowen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande de Bowen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bowen
» Chambre de Bowen
» passion fille de annabelle et de bowen
» La suite royale d'Annebelle et de Bowen
» Formulaire de demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraldknight :: Le château d'Émeraude :: Salle du throne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser