Emeraldknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role play online gratui sur theme des chevaliers d'Émeraudes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 l'attaque de zenor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalo
Double Demon
kalo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Âge : 457
Rôle : demon des ombres protecteur de la porteuse
Race : double demon
Date d'inscription : 21/07/2006

l'attaque de zenor Empty
MessageSujet: l'attaque de zenor   l'attaque de zenor EmptyVen 15 Sep - 20:36

kalo ariva sur la rive avec 300 soldats puis dona l'ordre au 200 premier d'attaque puis il senvoila pour mieux voir le combat tout en preparent l'enbuscade des 100 autre soldat mais juste avant de les telepoters il disparut du a une teleportation forcer du a malyce qui apuilla sur sa bague magique

hj: une persone de l'autre camp peut t'il faire les defense de zenor
Revenir en haut Aller en bas
Talinia
Sorcier
Talinia


Nombre de messages : 106
Age : 30
Âge : 127 ans
Rôle : Sorcière de l'empreur Hoz
Race : Hybride
Date d'inscription : 01/07/2006

l'attaque de zenor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de zenor   l'attaque de zenor EmptyVen 22 Sep - 21:28

Talinia aparut dans la meler des soldat et prit posisions première. On pouvais entendre les claquetie des mendibule dans tous le royaume. Se qui ne fit que semer la panique dans les maisons des paysans. Talinias se préparet a attaqué et ne craignais les chevaliers, étrangement pas sur place.

*Ils me facilite la tache* pensent l,hybride avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.grafbb.com
Kiorik
Invité
Anonymous



l'attaque de zenor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de zenor   l'attaque de zenor EmptySam 23 Sep - 12:50

Kiorik apparue devant eux en regardant Kalo dans les yeux oubliant presque Talinia.

-TOI. Cria Kiorik en voyant Kalo, l'homme qui faisait rater ses plan.

Il l'emferma dans une cage de terre avec un sort d'anti-disparition. Donc rien ne pourais sortir, meme Kalo avec ses pouvoir sur les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Talinia
Sorcier
Talinia


Nombre de messages : 106
Age : 30
Âge : 127 ans
Rôle : Sorcière de l'empreur Hoz
Race : Hybride
Date d'inscription : 01/07/2006

l'attaque de zenor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de zenor   l'attaque de zenor EmptySam 23 Sep - 16:37

-Quesse qui se passe ici!? Cria pressque l'hybride en colère. Tu n'a pas le droit d'empecher mon plaisir, Kiorik!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.grafbb.com
kalo
Double Demon
kalo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Âge : 457
Rôle : demon des ombres protecteur de la porteuse
Race : double demon
Date d'inscription : 21/07/2006

l'attaque de zenor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de zenor   l'attaque de zenor EmptySam 23 Sep - 20:13

kalo ricana

-j'ai de nouveaux pouvoir maintenant

il enleva la cage de terre avec ses nouveaux pouvoir

-je ne suis peut-etre pas aussi puissant que toi mais au moin je suis tres pres de l'etre

il envoya 12 boule de feu de facon a se que kiorik ne puisse toute les eviter pendant qu'il les evites kalo senvola
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



l'attaque de zenor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de zenor   l'attaque de zenor EmptySam 23 Sep - 20:49

Kiorik leva un mur d'eau comme de rien n'était et fit la meme attaque avec de la terre sachant qu'il ne la controlait pas. Puis il regarda Talinia.

-Je fait se que je veux et sse n'est pas toi qui m'en empecheras...

Puis il lui lança une boule de feu dans le ventre. Il fit téléporter avec peiner toute larmé dans la mer...
Revenir en haut Aller en bas
kalo
Double Demon
kalo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Âge : 457
Rôle : demon des ombres protecteur de la porteuse
Race : double demon
Date d'inscription : 21/07/2006

l'attaque de zenor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de zenor   l'attaque de zenor EmptySam 23 Sep - 21:54

kalo se libara parce qu'il peux utiliser la terre depuis que hoz la aider

-tu va le regreter

kalo fit un incantation tres rapide et hoz aparut a coter de lui
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



l'attaque de zenor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de zenor   l'attaque de zenor EmptyDim 24 Sep - 12:53

(Bon la je trouve que tu exagère tu controle pas la terre mais le feu et l'obscuriter)

Kiorik emprissona hoz dans un bulle d'élement. Ses pouvoir lui avait enlever beaucoup de force. Il prit une lance laisser par un guerrier et la tira sur Kalo en la faisant aller plus vite avec ses pouvoir sur e vent. N'en pouvant put il se téléporta dans les terres d'Ayelle.
Revenir en haut Aller en bas
kalo
Double Demon
kalo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Âge : 457
Rôle : demon des ombres protecteur de la porteuse
Race : double demon
Date d'inscription : 21/07/2006

l'attaque de zenor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de zenor   l'attaque de zenor EmptyDim 24 Sep - 13:59

kalo utilisas son bouclier des ombres mais puis que la lance allais plus vite il la recu dans le bras et esseilla ensuite de briser l prison d'element sur hoz
Revenir en haut Aller en bas
Talinia
Sorcier
Talinia


Nombre de messages : 106
Age : 30
Âge : 127 ans
Rôle : Sorcière de l'empreur Hoz
Race : Hybride
Date d'inscription : 01/07/2006

l'attaque de zenor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de zenor   l'attaque de zenor EmptyDim 24 Sep - 20:23

La boule de feu que ressus Talinia ne fit que l'assomer, elle avais teriblement mal a l'apdomenne. Mais elle se relevas et reguarda l'étrenge sène. Elle remarqua qu'Hoz, étais enprisoner et saprochat de lui. L'hybride aida Kalo, c'étais son chef qui y étais emprisoner apret tous. *Pour quoi nous a t-il attaqué? Mème tous ce qu'il nous a causer n'es-t-il pas dans notre camps, pensa celle si.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.grafbb.com
kalo
Double Demon
kalo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Âge : 457
Rôle : demon des ombres protecteur de la porteuse
Race : double demon
Date d'inscription : 21/07/2006

l'attaque de zenor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de zenor   l'attaque de zenor EmptyDim 24 Sep - 21:21

kalo enleva la lance de son bras avec douleur et pui il finissa a enlever la prison de hoz


hj: desoler de tavoir summoner mais je voulais pas que mon perso meurt tout suite
Revenir en haut Aller en bas
Hoz
Empereur
Hoz


Nombre de messages : 114
Age : 29
Âge : 300ans
Rôle : détruire les chevaliers
Race : Insecte
Date d'inscription : 23/06/2006

l'attaque de zenor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de zenor   l'attaque de zenor EmptyMer 27 Sep - 17:48

hj: arreter de me teleporter partout svp je vien rarement mais nan profiter pas trop!

-enfin on se revois cher Kiorik se jeu se jou a deux il me suffit dune incantation pour défais les élément alors fais mieu tu m'ennui
Revenir en haut Aller en bas
Talinia
Sorcier
Talinia


Nombre de messages : 106
Age : 30
Âge : 127 ans
Rôle : Sorcière de l'empreur Hoz
Race : Hybride
Date d'inscription : 01/07/2006

l'attaque de zenor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de zenor   l'attaque de zenor EmptyMer 27 Sep - 19:23

Talinia soigna rapidement sa blessur. Les brûlure elle en avais eu plein pendent son aprentisage du controle du feu.

Hj: dsl Hoz mais c'est que Kiorik est parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.grafbb.com
Hoz
Empereur
Hoz


Nombre de messages : 114
Age : 29
Âge : 300ans
Rôle : détruire les chevaliers
Race : Insecte
Date d'inscription : 23/06/2006

l'attaque de zenor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de zenor   l'attaque de zenor EmptyVen 29 Sep - 19:46

-il sauras tot ou tard se que j'en pense tu verras,klein.[i]
dit-il en retournant a sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
kalo
Double Demon
kalo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Âge : 457
Rôle : demon des ombres protecteur de la porteuse
Race : double demon
Date d'inscription : 21/07/2006

l'attaque de zenor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de zenor   l'attaque de zenor EmptyMar 10 Oct - 0:24

kalo voyan que presque tout les soldat etait mort il se prepara a partir pour retrouver malyce

-talinia si tu a besoin de moi va a la montagne des ombres dans le royaume des ombres

puis il ce teleporta
Revenir en haut Aller en bas
Talinia
Sorcier
Talinia


Nombre de messages : 106
Age : 30
Âge : 127 ans
Rôle : Sorcière de l'empreur Hoz
Race : Hybride
Date d'inscription : 01/07/2006

l'attaque de zenor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de zenor   l'attaque de zenor EmptySam 24 Mar - 11:13

Pour cette nouvel attaque Talinia réaparut sur la plage de Zénor avec la ferme intention du faire des ravages. Elle commenda au homme-insecte de se diriger vers l'Est. Rapidement les 20 dragon 500 homme-insecte et les 200 délite se dirigère en courent vers l'interrieure des terres. Aucun chevalier pour les contré ils firent un massacre...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.grafbb.com
Kiron
Immortel(le)
Immortel(le)
Kiron


Nombre de messages : 209
Age : 29
Âge : 500 ans
Rôle : son but est de protéger les mortels
Race : divine
Date d'inscription : 13/06/2006

l'attaque de zenor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de zenor   l'attaque de zenor EmptyMar 27 Mar - 20:36

kiron apparut soudainement apres avoir quitter en toute atte sa classe
Code:

-Le party est fini taliana

il lanca une boule de feu et de glace sur les soldatqui virvolterent en tout sens assomer bien dure.Il fit virvolter les dragon tellement cas leur atterisage il s'écrasait comme des crepe(hj:dommage il n'y a pas des sirop)et fini le reste des soldat en vie a coup de marteau géant


-je savais meme pas que je pouvai faire sa et ses dragon aurait l,ai délicieux avec un peu de sirop mais maintenant c'est fini part si tu veut la vie sauve et ne revien plus
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Kiron
Immortel(le)
Immortel(le)
Kiron


Nombre de messages : 209
Age : 29
Âge : 500 ans
Rôle : son but est de protéger les mortels
Race : divine
Date d'inscription : 13/06/2006

l'attaque de zenor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de zenor   l'attaque de zenor EmptyMar 3 Avr - 19:15

hj:latania tu est en vie??
en pensant desoler pour le double post la mais sa devient long
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Talinia
Sorcier
Talinia


Nombre de messages : 106
Age : 30
Âge : 127 ans
Rôle : Sorcière de l'empreur Hoz
Race : Hybride
Date d'inscription : 01/07/2006

l'attaque de zenor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de zenor   l'attaque de zenor EmptySam 7 Avr - 14:27

HJ:Mon nom ses Talinia! Et je ne peut être sur l'ordi qu'une semain sur deux, et même a sa la semaine que je peu être la je n'y suis pas a tous les jour! Le problème c'est la garde partager dak?

De toute façons tu a réduit mon armé a néant! qu'est-ce que je peut faire? me cacher?... Evil or Very Mad NON!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.grafbb.com
kalo
Double Demon
kalo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Âge : 457
Rôle : demon des ombres protecteur de la porteuse
Race : double demon
Date d'inscription : 21/07/2006

l'attaque de zenor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de zenor   l'attaque de zenor EmptySam 7 Avr - 18:00

kalo qui avais tout entendu en se cachant dans l'ombre de kiron se teleporta entre kiron et talinia

-de vrais guerier ne s'enfuisse jamais

kalo sortit les lames de son pere


-ma mere etais presque aussi puisante que abnar et mon pere etais Amecareth le troisieme, je suis peut-etre neutre mais je ne te laisserai jamais detruire pour le plaisir tu es du coter des gentil tu aurais du les renvoiller au chateau insect avec une maladie quelconque et non les faire voller dans tout les senses

kalo bloqua l'ombre de kiron pour qu'il ne puisse bouger

-talinia on sen vas, kiron ne crois pas que sela est fuire mais plutot un avertissement prepare tes chevaliers pour la prochaine attaque ou sinon les royaumes von appartenir au insect et se n'ai pas se que ma nature veux.

kalo teleporta talinia et lui meme dans la salle du throne des insect en libairent kiron
Revenir en haut Aller en bas
Kiron
Immortel(le)
Immortel(le)
Kiron


Nombre de messages : 209
Age : 29
Âge : 500 ans
Rôle : son but est de protéger les mortels
Race : divine
Date d'inscription : 13/06/2006

l'attaque de zenor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de zenor   l'attaque de zenor EmptySam 7 Avr - 18:36

hj:umm Taliana moi auuse jai la garde partagé a sa mepeche pas pour autant(mais jai lordi au 2 maison)et je peut pas vraiment preparer mes chevalier parceque il ny en a quun sul qu'y est encore la et kalo je pouvai dissiper le sort facilement un ombre ce nest pas vraiment nessaire...

*qu'il est drole celui la comme si je ne pouvais plus bouger c'est juste de la magi de base*

puis il retourna en classe
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Contenu sponsorisé





l'attaque de zenor Empty
MessageSujet: Re: l'attaque de zenor   l'attaque de zenor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attaque de zenor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraldknight :: Royaumes :: Royaume de Zénor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser