Emeraldknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role play online gratui sur theme des chevaliers d'Émeraudes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les règles de la pub!

Aller en bas 
AuteurMessage
Napöldia
Invité
Anonymous



Les règles de la pub! Empty
MessageSujet: Les règles de la pub!   Les règles de la pub! EmptyDim 8 Oct - 20:55

Je reviens (et oui!) pour donner un peu d'ordre à certaines parties qui se sont laisser aller. Alors, premièrement, je ne vais pas poster ailleur qu'en Hj pendant le temps où je vais ordoné (désolé).

Donc, voici quelques règles pour cette sections:

Arrow Les commentaires sont maintenant (je suis désolé) interdit. Il y a des sujets où ça fire au flood et ce n'est pas ce qui est désiré. Le flood est juste en haut de cette section.

Arrow Il y a maintenant juste une page de pub par posteur. (Je vous entend d'ici...) Ses pages doivent porter un nom qui ressemble à ça: la pub de (votre nom). Cela réduira le nombre de page sur la cathégorie et donnera plus de chance aux sites d'avoir leur adresse vu.

Arrow Si un site est suprimé, il faut éditer la page marquant ce site et mettre en rouge une indication que le ste est suprimé. Il est toujours apprécié de voir un pourquoi, d'ailleur.

Arrow Les commentaires sur un site doivent être fait à un ADMIN ou au MODO DE LA SECTION.



Merci de votre compréhension et de ne pas m'arracher la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de la pub!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraldknight :: Section Hors-Jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser