Emeraldknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role play online gratui sur theme des chevaliers d'Émeraudes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cours 2 (deuxième génération)

Aller en bas 
+3
Solweign
Latania
Vincent
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Napöldia
Invité
Anonymous



Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyVen 13 Oct - 21:29

Napöldia apparu tout doucement. Ça faisait un petit bout de temps qu'elle n'était pas apparu et revoir que tout on presque n'avait pas changer la rassura un peu. Elle fit un tour sur elle-même. Elle fit apparaître des cousins par terre en un demi-cercle où les élèves pourraient s'assir. En face du demi cercle, elle mit un tableau noir avec de la craie juste à côté pour faire son cours. Elle pouvait commencer. Elle appela alors les élèves pour qu'ils viennent faire le cours du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Deuxième génération
8 ans
Vincent


Nombre de messages : 279
Age : 30
Âge : 7 et 9 ans
Rôle : élève
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyMar 17 Oct - 11:50

Vincent entra dans la classe avec Bhaal sur son épaule.
- C'est ici le cours?
- T'es con! C'est la meme dame qui t'a fait passer ton test quand tu es arrivé et qui nous a enlever de la collectivité. Oui, c'est ton cour.
Vincent alla s'assoir et donnant un signe de la main à Napoldia.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightnextgeneration.actifforum.com
Latania
Deuxième génération
8 ans
Latania


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge : 8 ans
Rôle : eleve
Race : fée
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyMar 17 Oct - 19:56

Latania arriva dans le cour très heureuse de continuer a aprendre.Elle alla s'assoir sur un coussin qui se situait au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Napöldia
Invité
Anonymous



Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyMar 17 Oct - 20:18

Nalpöldia se retourna en entendant la bestiole. Elle analysa la situation, une élève eut même le temps de rentrer, avant de dire:

- Ceci est un cours et non une animalerie... Ta bestiole -- je veux pas savoir son nom si elle en a un -- reste dehors! Tu pourras rendre des notes mentales pour lui pour que, si tu le veux vraiment, suive aussi les cours... Mais je n'ai pas bon pour la concentration de personne qu'il reste à l'intérieur.

Elle fit apparaître une ardoise accompagnée d'une craie devant chaque coussin. Elle leurs apprendrait une théorie, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Deuxième génération
8 ans
Vincent


Nombre de messages : 279
Age : 30
Âge : 7 et 9 ans
Rôle : élève
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyMar 17 Oct - 20:20

- Toute façon, moi aussi je te porte pas dans mon coeur!
Bhaal sorti de la classe. Vincent alla s'assir près de Latania.
-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://knightnextgeneration.actifforum.com
Napöldia
Invité
Anonymous



Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyMar 17 Oct - 20:27

L'immortelle lèva les yeux au ciel avant de retourner à ses affaires. Le sentiment était partagé... Elle commença à écrire des signes étranges au tableau. Une langue très veille et peu connue, mais qui, pourtant, était très utiliser dans les livres de magie. Ses signes, à la fois rond et carré, étaient d'une extrème précision. Elle allait commencer en difficulté, sur ce niveau. Mais de toute façon, cette langue ne resemblait à aucune autre, alors pourquoi attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Latania
Deuxième génération
8 ans
Latania


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge : 8 ans
Rôle : eleve
Race : fée
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyJeu 19 Oct - 19:54

Après avoir dit bonjour a vincent, elle se tourna vers le tableau en essayant de d'échiffrer se qui était marqué.Elle leva la main.
-quel est cette langue?
Revenir en haut Aller en bas
Solweign
Deuxième génération
8 ans
Solweign


Nombre de messages : 199
Age : 30
Âge : 8 ans
Rôle : éleve
Race : elfe
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyVen 20 Oct - 18:26

Solweign arriva dans la sale de cour, dans une entré qui ne fut pas inapersut. Elle fut étoné de voir si peu d'élève. Pourtent ils étais plus que troi et les cours étais commencer. Elle aussat les épaules et alla sasoir pres de Latania et de Vincent.

-Désolé pour le retard... je métais endormit... Dit-elle avec un petit sourire disont, forcé et gainé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.grafbb.com
Saphir
Deuxième génération
8 ans
Saphir


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyLun 23 Oct - 12:14

Saphir entra discretement dans la salle et alla s'assoir dans un coin esperant ne pas avoir ete vu.Elle resgarda le tableau et y vit d,etrange signe elle les avait deja vut dans un livre,mais avait eu beaucoup de difficulte a les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpastrop.darkbb.com
Latania
Deuxième génération
8 ans
Latania


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge : 8 ans
Rôle : eleve
Race : fée
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyMer 1 Nov - 18:13

HJ: pourquoi il n'y a plus personne qui écrit:HJ
Latania releva sa main.
-Quel est cette langue?
Revenir en haut Aller en bas
Solweign
Deuxième génération
8 ans
Solweign


Nombre de messages : 199
Age : 30
Âge : 8 ans
Rôle : éleve
Race : elfe
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyLun 6 Nov - 19:33

-Je crois... que c'est un vieux dialecte... écriture, ou... une chose du genre. En tous cas, je les vue dans plusieur livres...dit-elle l'index droit sur son menton, en étudient les symbole. Oui! je les déja vue dans une douzaine de livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.grafbb.com
Latania
Deuxième génération
8 ans
Latania


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge : 8 ans
Rôle : eleve
Race : fée
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyMar 14 Nov - 21:07

-Merci beaucoup ! dit elle a voix basse

HJ: se serait le fun que quelqu'un ecrive de temps en temps ont dirait que le forum est mort:HJ
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Deuxième génération
8 ans
Saphir


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyVen 17 Nov - 20:19

*C'est cela*pensa Saphir.Puis tranquillement elle continua de traduire.
HJ:C'est vrai que notre topic est mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpastrop.darkbb.com
Latania
Deuxième génération
8 ans
Latania


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge : 8 ans
Rôle : eleve
Race : fée
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyDim 19 Nov - 17:14

HJ: on a plus de prof:HJ
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Deuxième génération
8 ans
Saphir


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyDim 19 Nov - 21:02

Hj:Comment ca a vient plus??Au pire demande a un élève...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpastrop.darkbb.com
Solweign
Deuxième génération
8 ans
Solweign


Nombre de messages : 199
Age : 30
Âge : 8 ans
Rôle : éleve
Race : elfe
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyMar 21 Nov - 21:34

HJ: Toile d'araigné et poussière ses tous se que je vois. Brulons lès pour que brille a nouveau le planché de bois franc et l'orloge de grand père. Nous allons voir combient de temps sa prendrat... king

-Moi je voudrais tellement bougé, je n'aime pas resté assise sans rien fair. murmura-t-elle a Latania.

HJ: Se n'est qu'un début...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.grafbb.com
Latania
Deuxième génération
8 ans
Latania


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge : 8 ans
Rôle : eleve
Race : fée
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyMer 22 Nov - 20:09

Latania sourit devant sa remarque.
-Moi je trouve le cour très ennuyeu.lui chuchota-telle
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Deuxième génération
8 ans
Saphir


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyJeu 23 Nov - 21:32

-Et si nous abandonnions les autres a la traduction?Moi j'irais bien me promener sugera Saphir, qui avait déjà finit de traduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpastrop.darkbb.com
Latania
Deuxième génération
8 ans
Latania


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge : 8 ans
Rôle : eleve
Race : fée
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyLun 27 Nov - 20:08

-oui bonne idée, mais j'espère que sa ne te dérange pas de t'atirrer des ennuis?
Revenir en haut Aller en bas
Solweign
Deuxième génération
8 ans
Solweign


Nombre de messages : 199
Age : 30
Âge : 8 ans
Rôle : éleve
Race : elfe
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyDim 3 Déc - 11:43

-Je pense que si on a fini notre travaille et que le professeur ne nous en donne pas, je supose que nous pouvons sortire dehor prendre l'aire il nous informerons quand il sera temps de rentré. murmura-t-elle a son tour.

Elle se leva et dit au professeur de l'appellé, par la pensé, lorsqu'elle devrais rentré parce qu'elle avais fini ses traveaux. Napöldia avais accepter alors elle se leva et partie dans la cour en invitent ses amies.

HJ: désolé si sa été long.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.grafbb.com
Latania
Deuxième génération
8 ans
Latania


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge : 8 ans
Rôle : eleve
Race : fée
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyDim 3 Déc - 16:36

Latania la suivi avc enthousiasme...
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Deuxième génération
8 ans
Saphir


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyLun 4 Déc - 15:41

Hj:Pas grv
Saphir suivit elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpastrop.darkbb.com
Vincent
Deuxième génération
8 ans
Vincent


Nombre de messages : 279
Age : 30
Âge : 7 et 9 ans
Rôle : élève
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyMar 16 Jan - 8:31

Vincent vit que plus personne n'était dans la classe alors il décida de sortir aussi. A la porte Bhaal l'attendait comme toujours.
- Vien, le cour est fini on dirai.
- C'est ça que je me disait quand j'ai vu la classe au complet sortir. Pis toi après tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightnextgeneration.actifforum.com
amayelle
Pas accepté (Pas de RP)
amayelle


Nombre de messages : 7
Age : 34
Âge : 17 ans
Rôle : aprentis magicienne
Race : elfe
Date d'inscription : 15/01/2007

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyDim 21 Jan - 14:34

a ce moment un garde arriva derriere Vincent et bhaal suivit d'une jeune elf qu'il ne connaisait pas ...

- je cherche un des magicien en aver vous vu un proche d'ici je doit presenter cette elf a l'un deu
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Deuxième génération
8 ans
Saphir


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyMer 24 Jan - 11:03

Saphir entra dans la classe il n'y avait pas plus d'action que lors de sa dernière visite.Elle décida donc de retourner dehors voir si les garçons avait fini de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpastrop.darkbb.com
amayelle
Pas accepté (Pas de RP)
amayelle


Nombre de messages : 7
Age : 34
Âge : 17 ans
Rôle : aprentis magicienne
Race : elfe
Date d'inscription : 15/01/2007

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyJeu 25 Jan - 13:44

comme le garde semblais asser incompetent...

amayelle sorti a l'exterieur et grimpa sur les rempart...Elle eleva un vent puissant et s'envola vers irianeth...
Revenir en haut Aller en bas
Kiron
Immortel(le)
Immortel(le)
Kiron


Nombre de messages : 209
Age : 29
Âge : 500 ans
Rôle : son but est de protéger les mortels
Race : divine
Date d'inscription : 13/06/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyMar 27 Fév - 20:20

[i]kiron aparut subitement dans la classe et constata qu'il n'y avait personne alors il envoya un message telephatique aux élèves puis atendit qu'ils reviennent
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Vincent
Deuxième génération
8 ans
Vincent


Nombre de messages : 279
Age : 30
Âge : 7 et 9 ans
Rôle : élève
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyMar 27 Fév - 22:41

Vincent entra dans la classe avec Bhaal. En allant vers sa chambre il avait reçu le message télépathique de Kiron alors ilk était directement venu à en classe.
- Regarde, c'est pas Napoldia qui est devant la classe. Je vais peut-etre pouvoir assisté au cour.
- Bonjour maitre. C'est vous qui donnez le cour cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://knightnextgeneration.actifforum.com
Latania
Deuxième génération
8 ans
Latania


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge : 8 ans
Rôle : eleve
Race : fée
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyMer 28 Fév - 20:48

Latania entra dans la piece, elle s'était précipitée quand elle avait entendu le message, heureuse de reprendre les cours... Elle couru s'assoir et attendit que tous les élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Deuxième génération
8 ans
Vincent


Nombre de messages : 279
Age : 30
Âge : 7 et 9 ans
Rôle : élève
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyLun 5 Mar - 20:29

HJ: Les cours sont pas sensé recommencer?
Revenir en haut Aller en bas
http://knightnextgeneration.actifforum.com
Solweign
Deuxième génération
8 ans
Solweign


Nombre de messages : 199
Age : 30
Âge : 8 ans
Rôle : éleve
Race : elfe
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyJeu 8 Mar - 19:27

Solweign arriva elle aussi en courent. C'étais plutot par peur d'être punit qu'elle avait courut. Elle préférait restez dehor et non a l'interieure. Elle sasit a un buro et fronca les sourcils en voyent que Napöldia n'étais pas la.

-Pourquoi maître Napöldia n'est pas la?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.grafbb.com
Saphir
Deuxième génération
8 ans
Saphir


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyVen 9 Mar - 22:09

Saphir entra nochalente elle avait vut Solweign partir en courant et l'avait suivit sans courir.Elle regarda autour d'elle et n'apercut pas Napöldia.Elle haussa ses fines epaules et alla s'asseoir dans un coin quelques peu reculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpastrop.darkbb.com
Kiron
Immortel(le)
Immortel(le)
Kiron


Nombre de messages : 209
Age : 29
Âge : 500 ans
Rôle : son but est de protéger les mortels
Race : divine
Date d'inscription : 13/06/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyLun 12 Mar - 15:59

hj: bon la je devais attendre un peu pour que les éleves arrivent mais je vais simplement pour l'instent vous échaufer la cervelle avec la base


-Bonjour a tous.Je tient a vous imformer queNapöldia est absente comme vous avez pus le remarqué nous ne savons pas jusqua quand elle sera absente et ni ou elle est mais rien de grave elle reviendra bien un jour ou l'autre maintenant on va commencer par reveiller nos pouvoir magique car je ne crois pas qu'ils est été tres utile pendant ce temps de vacances.J'espere que vous n'avez pas peur d'etre mouiller car le cour sera plutot arrosant....


puis il fit aparaitre un grand basin devant la classe e fit disparaitre les objets au tour y compris son burau


_vous devrez faire des jet d'eau dans se bassi j'aime bien m'amusser alors j'en n'ait fait qu'aparaitre un seul.Le but n'est non pas de éclabouser les autres mais d'etre capable de controler cette élément pluto...Vous verez de se que je parle approcher tous sa commence
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Latania
Deuxième génération
8 ans
Latania


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge : 8 ans
Rôle : eleve
Race : fée
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyMar 13 Mar - 19:26

Latania s'aprocha, elle avait hâte de voir se que c'était
Revenir en haut Aller en bas
Kiron
Immortel(le)
Immortel(le)
Kiron


Nombre de messages : 209
Age : 29
Âge : 500 ans
Rôle : son but est de protéger les mortels
Race : divine
Date d'inscription : 13/06/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyMar 13 Mar - 19:52

-Maintenant je dois m'absenter un petit moment mais vous savez quoi faire...

[i]puis il disparu pour je ne sais ou dans une plui d'étincelle
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Vincent
Deuxième génération
8 ans
Vincent


Nombre de messages : 279
Age : 30
Âge : 7 et 9 ans
Rôle : élève
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyMar 13 Mar - 19:58

Vincent s'approcha aussi. Bhaal prit un petit verre et partit à l'écart s'essayer tout seul. Il avait développer de petit pouvoir, mais ils n'étaient pas très puissant. Faire bouger l'eau était plus facile qu'il l'avait cru. Il utilisait sa télékinésie et l'eau était facile à manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightnextgeneration.actifforum.com
Kiron
Immortel(le)
Immortel(le)
Kiron


Nombre de messages : 209
Age : 29
Âge : 500 ans
Rôle : son but est de protéger les mortels
Race : divine
Date d'inscription : 13/06/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyMar 13 Mar - 20:18

hj-Mais non bhaal se ne fonctionne pas comme sa sa tevrais t'éclater a la figure la premiere foi!

HAHAHAHA

sa n'a aucun rapport mais ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Saphir
Deuxième génération
8 ans
Saphir


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyMer 14 Mar - 19:51

Saphir ne s'aprocha pas et même que lorsque l'eau apparu elle recula pour ne pas rester près de l'eau.Elle en avait encore très peur.La jeune fée reculait jusqu'a se retrouver acoté au mur.Elle regarda les autres élèves s'aprocher et essayer de faire bouger l'eau.Elle savait qu'elle ne pouvait controler cette éléments et encore moins le faire bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpastrop.darkbb.com
Kiron
Immortel(le)
Immortel(le)
Kiron


Nombre de messages : 209
Age : 29
Âge : 500 ans
Rôle : son but est de protéger les mortels
Race : divine
Date d'inscription : 13/06/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptySam 17 Mar - 9:34

hj:ouppppp je savais pas sa saphir mais il faudra que tu essaye et puis pourquoi aurait tu peur juste pour savoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Latania
Deuxième génération
8 ans
Latania


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge : 8 ans
Rôle : eleve
Race : fée
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptySam 17 Mar - 21:09

latania arriva quand même assez facilement a faire bouger l'eau mais se tanna rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
zolo
Troisième génération
7 ans
zolo


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyLun 19 Mar - 16:34

quand zolo ariva il remarca le profaisseur disparaitre et qu'il savais tromper de classe mais il vit saphir reculer et il savais pourquoi. il alla donc reconforter saphir

-non!

dit-l en l'aretent

-plus tu recue plus ta peur va grandir

il la forca a avancer j'uscau bassin

-regarde l'eau n'attaque pas tu ne peux tomber dedans car tu ne veux pas tomber dedans je suis sur meme que si je te poussais tu commencerais a voler pour ne pas tomber dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kiron
Immortel(le)
Immortel(le)
Kiron


Nombre de messages : 209
Age : 29
Âge : 500 ans
Rôle : son but est de protéger les mortels
Race : divine
Date d'inscription : 13/06/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyMar 20 Mar - 19:31

tout a coup kiron aparut dans le bassin d'eau sans en faire un remou il fige tout sur place en glacant tout dans la piece sauf les élèves et lui.Malgré tout il ne faisais pas froid.

-Oup mauvaise coordonés.Maitenant que vous avez l'air ennuyer il est temps de chager de sujet il s'agit de controlé le froid et pour commencer faire gelé l'eau.J'ai fais a l'instant meme une petite démonstration mais pas seulement avec l'eau...


Puis il auta ses pied de l'eau gelé sans effort et pris a part Zolo et Saphir et leurs dit:
-Toi saphir tu continuera et toi aussi Zolo a t'entrainer avec l'eau apres ont vera.

[i]en réalité il n'étais pas parti bien loin il étais parti a la cuisini mangé un petit en cas car mangé étais son passe temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
zolo
Troisième génération
7 ans
zolo


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyMer 21 Mar - 1:21

zolo souria en voyant la scene que kiron fit mais devin en colere quand il dit que lui et saphir devais s'entrainer separement

-desoler mais je n'ai pas de pouvoir a base d'eau ou qui peux deplacer quelconque objet je peux selement accelerer mes mouvement et anchantement des epees donc pouvoir du vent et pouvoir sombre
Revenir en haut Aller en bas
Kiron
Immortel(le)
Immortel(le)
Kiron


Nombre de messages : 209
Age : 29
Âge : 500 ans
Rôle : son but est de protéger les mortels
Race : divine
Date d'inscription : 13/06/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyMer 21 Mar - 15:57

-d'accord si tu le veut mais s'il il y a une attaque avec des dragon et que tu est seul que fera tu pour éteindre les maison pour ne pas que les gens qui sont a l'interieur?[i]
dit-il avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Latania
Deuxième génération
8 ans
Latania


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge : 8 ans
Rôle : eleve
Race : fée
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyMer 21 Mar - 19:29

HJ: zolo est pa suposer etre dans notre classe !!! :HJ
Revenir en haut Aller en bas
zolo
Troisième génération
7 ans
zolo


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyMer 21 Mar - 22:35

-je fais acceleration des mouvement et enchantement des epee et j'attaque seux qui controle les dragons

hj:le fais qu'il sait tromper de classe ou meme qu'il y ait un seul prof te dit tu quelquechose???
Revenir en haut Aller en bas
Kiron
Immortel(le)
Immortel(le)
Kiron


Nombre de messages : 209
Age : 29
Âge : 500 ans
Rôle : son but est de protéger les mortels
Race : divine
Date d'inscription : 13/06/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyJeu 22 Mar - 14:52

hj:je sais mais s'il na rien dit c'est que sa ne derenge pas

-Et pour le village en feu?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
zolo
Troisième génération
7 ans
zolo


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyJeu 22 Mar - 15:13

-esque les gens du pays son idiot? vont t-il restez en dessous du lit?

zolo reflechissa un moment


-et bien je tournerai autour des maison assez vite pour que le feu n'aie plus d'air

hj:ta pas marquez pour le feu
Revenir en haut Aller en bas
Kiron
Immortel(le)
Immortel(le)
Kiron


Nombre de messages : 209
Age : 29
Âge : 500 ans
Rôle : son but est de protéger les mortels
Race : divine
Date d'inscription : 13/06/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptyJeu 22 Mar - 15:55

-bien raisonner ptit bonhome,tu peut en etre fier maintenant va!


dit-il ironniquement
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Solweign
Deuxième génération
8 ans
Solweign


Nombre de messages : 199
Age : 30
Âge : 8 ans
Rôle : éleve
Race : elfe
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) EmptySam 24 Mar - 10:38

Solweign n'avais manipulé que quelque goutte. Elle trouvais vraiment facile de les dirigé et les faire volé...

*Peu-être que Kalo a raison en disent que je controle l'eau comme tous les elfes... c'est telement facile, j'ai l'impretion de pouvoir faire voler toute l'eau du bassin et plus encore.*

Puis quand Kiron aparut dans le bassin en gelant l'eau elle s'entit un bien fou dans son corps entié. Lorsque le professeur prit a par les deux élève elle s'acroupit et mit sa main sur la glace. Magiquement elle fit fondre l'eau. Elle en ceuillit au creux de ses mains, elle souflat, l'eau redevint glace. Solweign auta ses mains, mais la glace resta en place. Soudain elle vint a se modifié. Une shpère, un globe de glace transparente flottais dans les air. Elle tendit la main droite et la glace se posa au creux de sa main. Prit d'un malaise la fillette lacha son enprise sur la glace qui se mit a fondre dangeureusement, et qui glisa de sa main pour retombé dans le bassin, en éclaboussant les élèves médusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.grafbb.com
Contenu sponsorisé





Cours 2 (deuxième génération) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 (deuxième génération)   Cours 2 (deuxième génération) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 2 (deuxième génération)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours niv.1
» Le contenu des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraldknight :: Le château d'Émeraude :: Tour de l'immortel :: Les salles de classe :: Niveau 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser