Emeraldknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role play online gratui sur theme des chevaliers d'Émeraudes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cimetiere des heros des insects

Aller en bas 
AuteurMessage
kalo
Double Demon
kalo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Âge : 457
Rôle : demon des ombres protecteur de la porteuse
Race : double demon
Date d'inscription : 21/07/2006

Cimetiere des heros des insects Empty
MessageSujet: Cimetiere des heros des insects   Cimetiere des heros des insects EmptyMar 9 Jan - 4:15

kalo apparut cherchant le tombeau de son pere Amecareth le 3 du nom il le trouva la porte grand ouverte avec quelque emprunte de pas sur le sol. Kalo deduit qu'elles etaient fraiche puisque l'on pouvait toujours voir quelque detaille dans le pas. Kalo entra et vit que les premier piege etait d'esamorcer et vit une lumiere au bout du couloir et se mit dans l'ombre qu'elle faisait. Deux personne se parle d'un objet le premier pense que ses une bague ou un colier le deuxieme crois que ces une arme mais accept que se sois un accesoirt.

-premiere personne-ATTEND ne bouge plus cette dale ma laire plutot etrange.

-deuxieme personne-oui je vois se que tu veux dire elle est un peut deformer sur l'avant.

ils reculairent l'un deux lenca une roche sur la dale mais rien ne se pasat

-premiere personne- bon il n'y a rien allons y

Ils marchaire plus loin de la dale et une fausse souvrit subitment kalo sortit de l'ombre et les atrapats

-vous n'aver rien a faire ici et puisque je vous ai sauvez la vie maintenant il faut que je vous torture pour les information que vous avez a propo de cette tomb

-deuxieme persinne- Mais pourquoi faut t'il que vous nous torturiez? dit-il efreyez.

-mais parce que je suis kalo le demon neutre et je conte bien le rester

kalo fit aparaitre une lame noir en avant du premier et demanda

-dit moi se que tu sais sur l'objet que vous recherchez dans cette tomb

-premiere personne- j'ai lut que cet...ait un o...bjet qui don....nais le pou...voir de con...troler un cer...taine elem...ent mais je ne sai le...quel

dit-il si efreyer


kalo le jetat par terre

-a toi maintenant

avant meme que kalo ne fasse le premier pas

-deuxiemme personne-les livre disais que cetain un arme qui causait la rejeneration ou dejeneration je ne c'est lequel.

-parter retourner a la surfase et ne revener plus dans aucune de c'est tomb.

il partir en courent


kalo se demanda tout en evitant les pieges qu'elle cerait cette objet l hata le pas non parce qu'il etait presser mais parce qu'il y avait une roche geante qui roulait deriere lui enfin loin des piege il trouva une porte avec incrie efect personnel de Amecareth 3eme du nom kalo ouvrit la porte et vit un lit ,un coffre ,une chaise ,une bibliotheque et une table.

Kalo chercha partout mais il ne trouva rien d'interessant donc il continua dans le couloir un peux plus loin il vit des incriptions qui disai ''Pour trouver la tomb de l'empereur il fais chercher sous sa marque''kalo appuilla sur toute les dalle qu'il y avait sur le mur mais rien se pasa puit il sasoya par terre pour reflechir mais le mur bougea, il ouvrit le passage et vit sa tomb.


-pere.

kalo ouvrit la tomb mais il n'y avait rien a l'interieur sauf les os de son pere. Kalo retourna dans la piece des effais personelle de son pere et regarda sous le mattela et trouva deux epee double magic

Cimetiere des heros des insects Swords11

il les prit et se teleporta
Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetiere des heros des insects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraldknight :: Iranieth :: À l'extérieur :: Montagne de glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser