Emeraldknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role play online gratui sur theme des chevaliers d'Émeraudes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Elenwë

Aller en bas 
AuteurMessage
Elenwë
Pas accepté (Pas de RP)
Elenwë


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

Elenwë Empty
MessageSujet: Elenwë   Elenwë EmptyLun 29 Jan - 16:36

Nom: Inconnu
prenom: Elenwë
Age: 17ans
race: Elfe

Caracteristique
description physique:
Elenwë est une adolescent, presque un femme, assez grande (1m68). Elle a de long cheveux rose, il sont soyeux comme de la soie, elle aime bien les laissez lousse, mais quand elle combat elle les attache en une seule couette. Elle a des trait d'une beauté exquise, des trait très fin comme tout les elfe. Quand elle est en grande colère ses yeux rouge deviennent noir comme du charbon, mais par contre quand elle est joyeuse ses yeux ont une étrange flamme dedans. Ses yeux sont effilé sur ses tempe. Elle a deux oreille poitu typique des elfes. Les vêtement que Elenwë porte sont souvent très pratique, une petite robe blanche qui lui arrive au cuisse assez ample, mais ratacher a la taille par un ceinture, pour qu'elle ayent une liberté de mouvement pendant qu'elle combat.

qualiter/defaut:
Elenwë est une adolescente assez curieuse, elle aime apprendre, mais elle a comme tout le monde, ses limite. Elle est assez courageuse quand vient le temps de combattre et elle est sans merci. Elle est très têtue et veut toujours avoir raison, même quand ses sans espoir...Elle aime beaucoup combattre, mais elle est très téméraire et parfois celà peut être a la limite du mortel. Elle aime beaucoup aider les autres et aime passer du temps avec les autres, même si elle aime encore plus être seule avec elle-même.

Fonction:
Vagabonde
Pouvoir: Controle du feu et Télépathie
Histoire Ma mère est morte quand j'avait a peine 6 ans. Je me rappelle encore c'est long cri de souffance. Ma mère m'avait dit de rester dans mon coin. Je lui avait obéï. Des hommes était entré chez moi et avait tout sacagé. Mon père était parti a la recherche de quelque chose. Mon frère était assit a mes côté. De petit tremblement trésautait mes épaule. Je m'était replier sur moi même et je regardait autour de moi inquiète. Personne ne me voyait. Ma mère était dans ma chambre. Mon grand frère avait passer un bras par dessus mon épaule pour me protéger. Puis je n'entendit plus rien. Les hommes sortirent et après qu'il ce soit assurer qu'il n'y avait plus rien de vivant il partirent. Ils avait oublier le coin où je m'était réfugier. Ils sortirent et j'entendit le bruit mat d'un carp qui tombe a terre. Les hommes partirent pour de bon. Mon frère se releva et alla voir dans la chambre et referma la porte tout de suite et me fit promettent de ne pas y entrer. Je hochait la tête morte d'inquiétude, mon frère venait d'avoir 14ans. Puis il alla dehors. J'était dérrière lui il n'a pas put m'empêcher de voir. J'avait les yeux grand ouvert et les larmes coulait a flot. Mon père était étendu sur le dos, la crane fracasser. Mon frère me prit dans ses bras et m'emmena loin. On vécu seuls pendant toute mon enfance. Ma chevelure changea tranquillement de couleur, de brun elle est devenue rose, personne ne sais pourquoi. Je n'avait jamais froid la chaleur venait me réchauffer tout seule.Je pouvait aussi guérir certaine blessure vraiment grave. Quand j'en parlait a mon frère il ne savait pas quoi me répondre. Moi et mon frère avons vécu des chose tellement difficile depuis qu'on était née, mais nous étions bien ensemble. Puis il mouru a son tour. Je fut receuilli par un groupe de paysan qui m'apprirent a contrôler des armes de plus en plus compliquer. Mais un jour quelques hommes arrivèrent et mirent fin a mon bonheur en les tuant. Je réussit a m'enfuir apportant avec moi armes et nourritures. Le premier village que j'ai rencontrer on m'a chassé. À cause de mes cheveux on me disait sorcière. Les autres, j'ai ai évité le plus possible. Je fut comme cela que commenca mon aventure...
Revenir en haut Aller en bas
 
Elenwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraldknight :: Avant de commencer :: Les présentations :: Autre perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser