Emeraldknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role play online gratui sur theme des chevaliers d'Émeraudes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une promenade dans les champs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Latania
Deuxième génération
8 ans
Latania


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge : 8 ans
Rôle : eleve
Race : fée
Date d'inscription : 29/06/2006

une promenade dans les champs Empty
MessageSujet: une promenade dans les champs   une promenade dans les champs EmptyMar 6 Fév - 20:58

Latania marchait avec l'inconnue qu'elle avait rencontrée dans la cour du château, elles marchèrent quelques minutes ne silence.
Après quelques temps, Latania commenca a être tanner de ne rien savoir sur cette femme étrange.

-Comment vous appelez-vous?, dit elle avec un peu de gêne car elle ne savais plus si elle lui avait deja poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
magicienne independante
Mirage


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

une promenade dans les champs Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans les champs   une promenade dans les champs EmptyMar 6 Fév - 21:01

-je crois te l'avoir déja dis, masis je m'apelle Mirage. Dit-elle d'un ton serein empreint d'un genre de tristesse qui se refletait toujours dans ses yeux, malgré qu'il soient vides de toutes émotions, elle était tout de même une ame damnée...
Elle présagait que quelque chose de bien allait arriver, cependant, elle en ignorait toujours la provenance...
Revenir en haut Aller en bas
Latania
Deuxième génération
8 ans
Latania


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge : 8 ans
Rôle : eleve
Race : fée
Date d'inscription : 29/06/2006

une promenade dans les champs Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans les champs   une promenade dans les champs EmptyMar 6 Fév - 21:05

Latania essaya de ne pas avoir laire intimidée. Elle la regarda droit dans les yeux.
-Désoler, mais il m'arrive de ne pas écouter quand quelqu'un me parle.
Elle detourna le regard vers l'horizon. on voyait les forets qui s'étendaient plus loin.
-Je me demande si j'ai le droit d'être ici avec une parfaite entrangère. elle dit cela plus pour elle même mais voulait tout de même une reponse de la par de mirage.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
magicienne independante
Mirage


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

une promenade dans les champs Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans les champs   une promenade dans les champs EmptyMar 6 Fév - 21:11

Mirage soutint son regard sans aucune faiblesse etsourit a son commentaire.
-Tu vois, tu est surement meilleure la dedans que moi, je n'avais jamais mit les pied dans ce chateau a part il y a quelques centaines d'années... Tu doit le savoir beaucoup mieux que moi, mais disons que tu avait le droit...
Dit-elle d'un ton calme mais elle esperait en silence ne pas etre obliger de se sauver d'une trentaine de chevaliers a la rescousse de Latania.
Revenir en haut Aller en bas
Latania
Deuxième génération
8 ans
Latania


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge : 8 ans
Rôle : eleve
Race : fée
Date d'inscription : 29/06/2006

une promenade dans les champs Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans les champs   une promenade dans les champs EmptyMar 6 Fév - 21:31

Latania lut ses pensées même si elle n'en avait pas le droit.
-Je crois pas quon va venir me rechercher, on se fiche totalement de moi ici. J'ai même pensé a un moment d'arrêter mes études car je me sentais trop délaissée
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
magicienne independante
Mirage


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

une promenade dans les champs Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans les champs   une promenade dans les champs EmptyMer 7 Fév - 19:46

Elle soupira de soulagement, elle n'avait vraiment pas envie de tuer des chevaliers aujourd'hui (pour une fois!! non lol).
-Pauvre petite Latania, tu sais, l'envie me vien presque de t'emmener avec moi dans mes nombreux voyages... Dit-elle d'un air reveur en pensant a tout ce qu'elle avait déja accomplis.
-J'aurais presque envie d'aller dans les territoire inconnus, c'est peut-être le seul endroit ou je ne suis pas encore aller...
Revenir en haut Aller en bas
Latania
Deuxième génération
8 ans
Latania


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge : 8 ans
Rôle : eleve
Race : fée
Date d'inscription : 29/06/2006

une promenade dans les champs Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans les champs   une promenade dans les champs EmptyMer 7 Fév - 20:49

Latania releva le visage, heureuse a lidée de découvrir de nouvelles aventures. Mais d'un aire triste elle repensa a tous se qu'elle laisserait derière elle si elle suivait cette femme.
-Mais.. pour mes études de magies, je ne veut pas les arrêter. Je veut devenir puissante et aussi je veut être chevalier. Même si sauver des inconnus sans aucune raison ne matire pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
magicienne independante
Mirage


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

une promenade dans les champs Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans les champs   une promenade dans les champs EmptyJeu 8 Fév - 20:30

-mouais... là c'est toi qui devras faire ce choix...
HJ; si on compte que les cours durent trois mois chaque...:HJ
Elle sourit gentimment a Latania.
Revenir en haut Aller en bas
Latania
Deuxième génération
8 ans
Latania


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge : 8 ans
Rôle : eleve
Race : fée
Date d'inscription : 29/06/2006

une promenade dans les champs Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans les champs   une promenade dans les champs EmptyJeu 8 Fév - 20:48

HJ: notre prof a disparue... et la sa vien long en salle si ont compte que je suis inscrite depuis le 29 juin ... et j'ai juste euh deux cours:HJ

-Oui je sais qu'il va falloir que je fasse se choix... mais je pourrait vous suivre entre mes cours... même si ont irait pas bien loin de cette manière.
Elle regarda mirage d'une facon dou ont ne pouvait pas voir si elle était triste ou heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
magicienne independante
Mirage


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

une promenade dans les champs Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans les champs   une promenade dans les champs EmptyVen 16 Fév - 19:26

Elle sourit en entendant son raisonnement et en déduisit qu'elle était une jeune fille intelligente qui avait des priorité.
-Alors je t'Aide a faire ce choix, va et suis tes cours, et quand tu deviendras chervalier, je reviendrais...

Elle s'éloigna quelque peu et prononça une incantation qui la fit disparaitre dans un nuage de fumée noire, laissant latania seule.
Revenir en haut Aller en bas
Latania
Deuxième génération
8 ans
Latania


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge : 8 ans
Rôle : eleve
Race : fée
Date d'inscription : 29/06/2006

une promenade dans les champs Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans les champs   une promenade dans les champs EmptyVen 16 Fév - 23:34

Latania la regarda partir, elle n'était pas habituée a voir quelqu'un s'évaporer. Après quelques secondes, elle retourna en courant au château ne voulant pas rester seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une promenade dans les champs Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans les champs   une promenade dans les champs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une promenade dans les champs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les champs
» Promenade
» Une promenade en solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraldknight :: Le château d'Émeraude :: Les alentour du chateau :: La campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser