Emeraldknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role play online gratui sur theme des chevaliers d'Émeraudes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hall des chevaliers d'émeraude

Aller en bas 
+4
Luva
Bowen
Jadolane
Raistlin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raistlin
Première génération
De 21 à 25 ans
Raistlin


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyMar 20 Juin - 20:42

Celui ci entra dans le hall, il ny avait toujours personne, mais cela nallait pas lempecher de commecner a se nourrire, celui ci alla sassoir a sa place quil prenait a chaque repas,

Il demanda a une servante de lui apporter le repas du jour, en moins de deux la servante lui apporta la repas, il comenca a manger tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Nicolay
Invité
Anonymous



Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyMer 21 Juin - 14:41

Nicolay arriva avec sa douce et il lui tira une chaise pour lui montré comme il est galant.

-Assoier vous milady je reviens dans deux seconde.

Il partie et revint avec de merveilleuse assiette bien remplis.
Revenir en haut Aller en bas
Jadolane
Première génération
De 21 à 25 ans
Jadolane


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyMer 21 Juin - 14:49

Jadolane battit des mains joyeusement.

- Oh!

Elle se mit à manger avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolay
Invité
Anonymous



Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyMer 21 Juin - 14:51

Tout comme elle, il se mis a manger mais plus lentement que d'habitute et il avais le regard perdu dans le néan.

HJ;je me déconnect
Revenir en haut Aller en bas
Jadolane
Première génération
De 21 à 25 ans
Jadolane


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyMer 21 Juin - 14:56

Jadolane leva les yeux de son assiette et le regarda. Elle déposa sa fourchette (o.O gosh!) et prit sa main.

- Qu'est-ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolay
Invité
Anonymous



Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyMer 21 Juin - 18:16

-Non tout va bien,ce qui me tourmante nes pas un danger re vais aller voir Bowen car j'ai une requète a lui demander alors je vais devoir partire mais pas pour longtemps alors ne vous inquietter pas pour moi Milady. Il la regardais dans c'est yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jadolane
Première génération
De 21 à 25 ans
Jadolane


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyMer 21 Juin - 18:18

Jadolane soupira et retira sa main de sur la sienne. Elle se mit ;a jouer dans sa nourriture.

- Si tu le dis mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolay
Invité
Anonymous



Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyMer 21 Juin - 18:23

-Ne soit pas triste quand je serais revenus nous serons plus heureux,crois moi!!


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jadolane
Première génération
De 21 à 25 ans
Jadolane


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyMer 21 Juin - 18:26

- D'accord, soupira-t-elle.

Jadolane prit une bouchée et repoussa son assiette à moitié fini ( affraid Elle est malade!)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolay
Invité
Anonymous



Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyMer 21 Juin - 18:28

-Vous aller bien je sens en vous un malaise?

Il se leva et il alla se penché près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jadolane
Première génération
De 21 à 25 ans
Jadolane


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyMer 21 Juin - 18:36

Jadolane secoua la tête.

- Non, non... c'est juste que je n'ai pas envie que te parties, même si c'est près.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolay
Invité
Anonymous



Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyMer 21 Juin - 19:04

-Désolé,je vais devoir partir loin mais je ferais du plus vite que je peux.

Juste apès qu'il avais dit sa il l'embrassa en prenant ces joue dans ces main.

-Ses pour votre amour que je vais partir et lorsque j'aurais parler a bowen je ferais du plus vite que je peux,peut-ètre pouriez vous m'accompagnier mais tout dépendera de ma discution avec Bowen.

Il lui offrit un deuxième baiser.

-Vous savez que je vous aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jadolane
Première génération
De 21 à 25 ans
Jadolane


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyMer 21 Juin - 19:06

- Même s'il refuse, même si vous ne voulez pas, j'irai avec toi! Parce que je t'aime et je refuse de t'abandonner. S'il t'arrivait quoique ce soit, je m'en voudrait à mort!

Jadolane l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolay
Invité
Anonymous



Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyMer 21 Juin - 19:09

-Bien nous partirons ensemble mais je ne vous dirais pas ce que nous allons faire d'accord.Vous le verrez de vos propre yeux.

Il se leva et appela *Bowen je dois te parler*
Revenir en haut Aller en bas
Jadolane
Première génération
De 21 à 25 ans
Jadolane


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyMer 21 Juin - 19:23

Jadolane sourit et acquiesca.

- Je vais dans ma chambre préparer mes sacs. Je ferai les tiens aussi si tu veux.

Elle se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolay
Invité
Anonymous



Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyMer 21 Juin - 19:26

Il l'embrassa et la regarda dans ces magnifique yeux gris.Et partie a la chambre de bowen.
Revenir en haut Aller en bas
Jadolane
Première génération
De 21 à 25 ans
Jadolane


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyMer 21 Juin - 19:27

La chevalier quitta le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Première génération
De 21 à 25 ans
Raistlin


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyMer 21 Juin - 20:20

Apres quil eu finit son repas, Raistlin se leva, il se diriga vers la foret, la foret nétais pas son endroit preferer mais, cela étais la seul place quil pouvait etre seul et regarder la lune, cetait ce quil vouslait alors il partie vers la foret
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyJeu 22 Juin - 11:43

Bowen arriva dans le hall il se mariait aujoud'hui. Son coeur palpitait sous l'excitation. Puis il décida d'aller se préparer après avoir manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyJeu 22 Juin - 12:09

Bowen revient de le hall et vut que personne y était il les appella

**Chevalier d'émeraude je vous appelle venez dans le hall.**

Bowen voulait leur voulait leur parler avant de se marier et il voulait surtout parler à Raistlin il voulait qu'il soit so témoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Raistlin
Première génération
De 21 à 25 ans
Raistlin


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyJeu 22 Juin - 12:12

Raistlin qui étais suposer detre dans la foret étais dans la courrs, quand il entendit le message de bowen, celuici arriva le premier, il regarda son chef un instant puis savanca a lui

- Beau bonhomme en?

il serra ces avant bras a la faacon des chevalier

-Joyeux mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyJeu 22 Juin - 12:21

-Salut Raistlin. S'est toi que je voulait voir. Je sais que sa va un peu vite, mais veux-tu etre mon témoin, mon amis.

Puis Bowen le regarda dans les yeux en attendant le réponse de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Raistlin
Première génération
De 21 à 25 ans
Raistlin


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyJeu 22 Juin - 12:22

il le fixa un istant surpris quil ai choisi lui

- Oui biensure, mais au juste quest ce qun temoin? je suis pas eduquer dans les mariage desoler
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyJeu 22 Juin - 12:30

-Tu seras le témoin de notre mariage et de notre amour.

Puis Bowen content de sa réponse le sera dans ses bras puis il attendit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Raistlin
Première génération
De 21 à 25 ans
Raistlin


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyJeu 22 Juin - 12:33

il le regarda avec un bon regard

- je croit quil vont alle rdans la cour
Revenir en haut Aller en bas
Luva
Princesse
Luva


Nombre de messages : 458
Age : 31
Âge : 14 ans
Rôle : Princesse De Rubis
Race : Humaine, Fée Et Elf
Date d'inscription : 29/06/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyMer 12 Juil - 21:00

Luva entra dans le hall.

- Bon, me voilà perdue!

Elle décida de rester là un instant. Elle regarda toutes les tapisseries autour pendant de longues minutes.

Lorsqu'elle fut tannée, Luva se leva et partie pour se resituer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Fille de Bowen et d'annabelle
Passion


Nombre de messages : 52
Age : 32
Âge : 4 mois
Rôle : fille de bowen et annabelle
Race : humain
Date d'inscription : 14/07/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyVen 14 Juil - 15:29

Passion arriva avec son papa

les petit tour que son papa lui avait fait lui avait faire rire

Bowen alla sassoire avec passion, passion étais assi sur la table puisque les chaise étais trop petit pour quelle puis voir tout ouis elle regarda son pere, cela fesait longtemps quelle navait pas vut lami de papa alors elle sagitai, elle fit une image dans sa tete de lui[ raistlin ] pour que son papa lapelle



---
HJ: lol sam tente de faire bouger raist un peu
Revenir en haut Aller en bas
Annabell
Invité
Anonymous



Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyVen 14 Juil - 15:34

Annabelle regarda sa fille avec affection.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyVen 14 Juil - 15:34

Bowen regarda l'image qu'elle lui envoya pas étoer du pouvoir qu'elle avait. Il appela Raistlin.

*Raistlin vient ma fille veut te voir.*

Puis Bowen sourit. Elle avait un pouvoir sur lui elle lui faisait tellement de bien. Puis elle regarda Anna belle en attendant Raistlin.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Raistlin
Première génération
De 21 à 25 ans
Raistlin


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyVen 14 Juil - 15:41

Celui ci avait entrer en cachette dans le hall, il étais en arriere de passion, puis il lui prit les anche pour lui faire un petit saut puis il lui dona un petit bec sur la joue

-Bonjour a vous petite pricesse

pis il serra les bras de bowen et salua la femme de bowen

- Comment aller vous demanda till au trois


-------------------Poste de passion sam tente pas de changer de perso

Passion sagita en sauta dans les bras de raitlin étamnt contente de revoir lami de son papa
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyVen 14 Juil - 15:45

Bowen sera le bras de Raistlin quand il vit Passion lui sauter dessus. Bowen partit à rire en voyant Raistlin inpuissant sous l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Raistlin
Première génération
De 21 à 25 ans
Raistlin


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyVen 14 Juil - 15:49

-----------Poste de passion---------


Passion étais coucher sur raistlin, elle riai comme d'habitude, toujours de bonnehumeur, elle lui sauta au couo pour quil la lève

_______________________________________________________________
----------Poste de Raistlin----------


celui ci la leva dans les air et la lanca dans les aire et la reatrappa il fit ceci pour au moin 6 ou 7 fois, puis il la metta sur la table fatigue de jouer avec passion


-AAA c une boule d'énergi elle!
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyVen 14 Juil - 15:54

-Ne m'en parle pas, mais se n'est pas moi qui à le plus de difficulter. Dit-il en pointant Annabelle.

Puis la regarda et lui donna un baiser rapide et se tourna vers Raistlin.

-Alors se peuple dans le desert qu'est-il arriver. Dit-il en faisant référence à sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Raistlin
Première génération
De 21 à 25 ans
Raistlin


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyVen 14 Juil - 15:58

celui retrouva son serieu

- Et bien il sont encore en misere mais jai reussi a les depanner, il y avait plusisuer centaine d'insecte, mais tum me connais, je lé sais tous tuer un a uns...mais jai perdu 4 enfant qui on été enlever...mais il devrai etre correcte... alors jleur ai donner un peu dor ai guerri leur blessure et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyVen 14 Juil - 16:05

-Bien un problème de moin. Nous y irons plus tard à nous tous et nous verrons s'ils vont bien. Moi j'aivais appris qu'on allait attaquer Zénor alors je suis partit avec quelque guerrier et nous avons réussis à les repousser, mais sur les 100 hommes il en reste 60.

Bowen le regarda.

-Zénor est très toucher par ses morts. Nous commençons à nous rattraper, mais à chaque victoir je vois une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Raistlin
Première génération
De 21 à 25 ans
Raistlin


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyVen 14 Juil - 16:08

il le regarda un instant puis il pensant a evacuer les persone de zénor pour linstant en attendant que sa se refait

- Ect ce quon porrai evacuer zenor vers crystal ou jade, puis reconstruire zenor en apportant les chevalier et tout les personne qui veule aider?
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyVen 14 Juil - 16:14

-Je ne crois pas ses le temps des récolte et si il partait il perdrait tout et les zénorien aimerait mieux mourire que laisser leur chez soit etre envahie. Il faudrait faire comme le grand Wella quand il construit des trappes. L'ennemis n'est pas encore rendu au troupe d'élite.

Puis Bowen le regarda un peu décourager de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Raistlin
Première génération
De 21 à 25 ans
Raistlin


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyVen 14 Juil - 16:17

il continua a penser...il avait un idée mes son entente d'énergie nétais pas assé grande

- Jai une forte idée mais jai pas assé d'énergie...mais...je pourrai faireun portail dans le monde des ombre et les enfermer dedans...mais tenir le portail ouvert prend beaucoup d'énergie...sa pourrai marcher mais il me faudrait le triple de mon energie maintenant pour le tenir au moin 3 heure
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyVen 14 Juil - 16:28

-Nous ne pouront jamais meme un immortelle ne pourait pas et les dieu ne veulent pas rentrer dans se conflit.

Bowen le regarda et regarda Annabelle qui réfléchissait et regarda Passion qui les regardait l'aire de rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Raistlin
Première génération
De 21 à 25 ans
Raistlin


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyVen 14 Juil - 16:32

il se remtta a pense au immortel

- peut etre que nous pourrion demander au dieu de nous envoyer un immortel pour quelle nnous donne plus de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyVen 14 Juil - 16:35

-Faudrait demander à Napöldia. Je lui demanderer malgrer lasureter que je vais encore me disputer.

Puis Bowen fit une assiette pour Annabelle et une plus petite pour Passion. Après il prit une dernière assiette et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Raistlin
Première génération
De 21 à 25 ans
Raistlin


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyVen 14 Juil - 16:53

Raistlin aurai dut manger mais nayant pas fin il les regardere manger et regarda passion ki étais entrain de manger tout en samusanr
Revenir en haut Aller en bas
Annabell
Invité
Anonymous



Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyVen 14 Juil - 19:10

Annabelle s'était éclipsée au cours de la conversation. Elle quitta le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Fille de Bowen et d'annabelle
Passion


Nombre de messages : 52
Age : 32
Âge : 4 mois
Rôle : fille de bowen et annabelle
Race : humain
Date d'inscription : 14/07/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptySam 15 Juil - 12:38

Celle ci sagita quand sa maman partie, elle aurait bien voulu aller avec elle mais puis quelle devait etre avec son papa elle t resta

mais voyant que son papa et son ami parlait ensemble et qui ne la regardai pas, elle partie au bout de la table et la desendit en esperence de trouver sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptySam 15 Juil - 12:46

Bowen regarda ou était la petite et ne la vit pas. Il se leva et sonda le chateau. Il la trouve en présence de Satine et Faren il dit aurevoir à Raistlin et partit vers la chambre de Satine.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Daikyu
Première génération
De 21 à 25 ans
Daikyu


Nombre de messages : 96
Age : 33
Âge : 23 ans
Rôle : Chevalier
Race : Humain
Date d'inscription : 19/06/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyDim 13 Aoû - 9:55

Daikyu arriva, il avait très faim. il alla s'asseoir et commenca a manger avec apétit, dévorant tout se que les serviteur lui possait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fableduchevalier.actifforum.com
Élya
Première génération
De 21 à 25 ans
Élya


Nombre de messages : 178
Age : 31
Âge : 24 ans
Rôle : Chevalier
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/06/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyMar 29 Aoû - 14:16

Élya entra dans la salle spacieuse où mangaient les chevaliers. Il restait encore de la nourriture sur les tables. Sans faire de bruit, Elle s'assit à sa place. Toujours en souriant, elle dit à Mark:

-Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
http://fableduchevalier.actifforum.com
Mark
Première génération
De 21 à 25 ans
Mark


Nombre de messages : 247
Age : 30
Âge : 24 ans
Rôle : Chevalier
Race : Humain
Date d'inscription : 21/06/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyMar 29 Aoû - 14:22

Mark regarda les plats qui s'offraient à lui, Il en avait l'eau à la bouche. Il s'assit aux côté d'Élya et se servit un peu de dinde.

- J'adore la cuisine du chateau, affirma-t-il avec un sourire.

Sans plus attendre, il commença à manger ce qu'il avait dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Élya
Première génération
De 21 à 25 ans
Élya


Nombre de messages : 178
Age : 31
Âge : 24 ans
Rôle : Chevalier
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/06/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyMar 29 Aoû - 14:44

Élya sourit face à l'appétit de Mark. C'est à peine s'il prenait le temps de mâcher! Elle se servit un assiette de différents fruits et légumes et commenca à manger.

HJ: dsl j'avais pas d'igées
Revenir en haut Aller en bas
http://fableduchevalier.actifforum.com
Mark
Première génération
De 21 à 25 ans
Mark


Nombre de messages : 247
Age : 30
Âge : 24 ans
Rôle : Chevalier
Race : Humain
Date d'inscription : 21/06/2006

Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude EmptyMar 29 Aoû - 15:14

Une fois qu'il eut fini de manger, il se tourna vers Élya.

- Monsieur j'ai toujours faim a fini de manger. Tu veux qu'on finisse cet entraînement qu'on a jamais eu l'occasion de terminer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall des chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Hall des chevaliers d'émeraude   Hall des chevaliers d'émeraude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall des chevaliers d'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pub de Mark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraldknight :: Le château d'Émeraude :: Salle a manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser