Emeraldknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role play online gratui sur theme des chevaliers d'Émeraudes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le Château

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolay
Invité
Anonymous



le Château Empty
MessageSujet: le Château   le Château EmptyJeu 22 Juin - 9:57

Jadolane et Nicolay arrivère au coucher du soleil.Il avisa un garde d'aller prévenir le roi de leur arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Jadolane
Première génération
De 21 à 25 ans
Jadolane


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2006

le Château Empty
MessageSujet: Re: le Château   le Château EmptyJeu 22 Juin - 10:00

- Pourquoi est-ce que l'on vient ici? demanda Jadolane qui frissonna d'horreur.

Elle était très jeune quand ses parents l'avaient abandonner à Émeraude, mais elle se souvenait de leur regard haineux et craintifs. Aussi ridicule que cela puisse paraître, elle avait peur de les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolay
Invité
Anonymous



le Château Empty
MessageSujet: Re: le Château   le Château EmptyJeu 22 Juin - 10:06

Il lut ces pensée,

-N'ayer pas peur je ne veut pas vous forcer a revoir vos parent je vien m'adresser au roi.

Le garde qui étais partie revint les chercher pour les mener devant le roi.

-Que me vaut l'honneur de cette visite?Aller vener a ma table vous dever ètre affamer.
Revenir en haut Aller en bas
Jadolane
Première génération
De 21 à 25 ans
Jadolane


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2006

le Château Empty
MessageSujet: Re: le Château   le Château EmptyJeu 22 Juin - 10:10

Jadolane jeta un regard craintif à Nicolay. Qu'est-ce qu'il fricotait?

**Nicolay, j'apprécirais que tu m'expliques ce qui se passe!**

Elle prit place à table mine de rien. Le roi prit une bouchée et enfin, elle pu mangé avec appétit... comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolay
Invité
Anonymous



le Château Empty
MessageSujet: Re: le Château   le Château EmptyJeu 22 Juin - 10:18

**Tu vas voir***

Après le repas Nicolay se tourna devant le roi et parla de sorte qu'il s'adresse aussi a Jadolane.

-Cher roi voyer vous,cette jeune femme a mes côté est la jeune fille que vous avez envoier a émeraude il y a très longtemp vous deves surment l'avoir reconnue elle est si belle.Donc je suis tomber ammoureux d'elle je voulais lui demander de devenir ma femme dans les règles de l'art et puis-que ces parent ne mérite pas cette honneur je suis venus le demander a vous.Permetter vous que j'épouse une fille de votre royaume car je l'aime plus que tout au monde?
Revenir en haut Aller en bas
Jadolane
Première génération
De 21 à 25 ans
Jadolane


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2006

le Château Empty
MessageSujet: Re: le Château   le Château EmptyJeu 22 Juin - 10:21

Jadolane s'étouffa avec son dessert (1) en écarquillant le yeux. Une servante vint lui tapoter le dos doucement et lui tendit un verre d'eau.

Hj : Tu fais le roi Rolling Eyes J'm'en mêle pas sinon je vais mettre la merde. Ça me tente trop!!
(1) Eh oui! Cette chère Jadolane... toujours en train de manger quand il le faut pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolay
Invité
Anonymous



le Château Empty
MessageSujet: Re: le Château   le Château EmptyJeu 22 Juin - 10:27

-Mais certainnement quelle honneur pour moi d'avoir a accorder cette unions.Mais je présume que vous n'aller pas vous marier dans mon royaume alors passer la nuit ici je vous prépare une chambre pour deux et vous partirer au lever du soleil je suis si content,que de bonne nouvelle !!

Sur ce il demanda a une servante de préparer une chambre et alla régler quelque problème politique.
Revenir en haut Aller en bas
Jadolane
Première génération
De 21 à 25 ans
Jadolane


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2006

le Château Empty
MessageSujet: Re: le Château   le Château EmptyJeu 22 Juin - 10:30

Jadolane s'approcha de lui et le regarda.

- Et je n'ai pas mon mot à dire, c'est ça?

Elle recula. Elle avait horreur qu'on la mette au pied du mur ainsi.

- Je vais faire un tour... seule.

Elle tourna les talons et s'en alla.

Hj : Désolée, je peux pas m'empêcher de foutre la merde! Elle va revenir au prochain poste, à moins que tu la retiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolay
Invité
Anonymous



le Château Empty
MessageSujet: Re: le Château   le Château EmptyJeu 22 Juin - 10:36

-Mais attand j'ai juste demander ta main au roi et ces lui qui est monter sur ces grand chevaux.

En disant sa il s'étais mis a jenoue devant elle.

-Jadolane Vaniria vouler vous devenir ma femme?

Et il sortit une petite boite qu'il ouvrie devant ces yeux elle contenais une bague.

-Tu dois déja l'avoir vue car j'ai sentie ton énergie dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jadolane
Première génération
De 21 à 25 ans
Jadolane


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2006

le Château Empty
MessageSujet: Re: le Château   le Château EmptyJeu 22 Juin - 10:39

Jadolane ferma les yeux un moment et tendit la main pour caresser sa joue lentement. Elle se pencha et l'embrassa avant de murmurer à quelques centimètres de ses lèvres.

- Oui, je veux être ta femme Nicolay d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolay
Invité
Anonymous



le Château Empty
MessageSujet: Re: le Château   le Château EmptyJeu 22 Juin - 10:45

Il prit sa main et et l'embrassa,il demanda a la servante de les menés a leur chambre,il lui ouvrit la porte et la transporta jusqu'au lit.La chambre étais somptueuse masi il n'y prèta pas attention car ces yeux étais tourné vers sa futur femme il commenca a l'embrasser,d'une douce passion prouvant comment il l'aimait.

-Je vous aime tant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jadolane
Première génération
De 21 à 25 ans
Jadolane


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2006

le Château Empty
MessageSujet: Re: le Château   le Château EmptyJeu 22 Juin - 10:49

- Arrête de me vouvoyer idiot! Je suis ta fiancée et je suis plus jeune que toi!

Jadolane rit et l'enlaça. Elle l'embrassa avec passion et le renversa. Elle le dévêtit sauvagement et manque de s'arracher ses propres vêtements. Elle l'embrassa avec brutalité. Avec le caractère fougueux et flamboyant de la chevalier, on ne peut que deviner la nuit éprouvante que passa Nicolay avec son inlassable futur épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolay
Invité
Anonymous



le Château Empty
MessageSujet: Re: le Château   le Château EmptyJeu 22 Juin - 10:53

Cette nuit la il firent plus que de se donner des caresses.Le lendemain quand il se réveilla elle dormais encore,il la regardais en passant sa main sur ces beaux cheveux tout en chuchotant un poème d'amour.


HJ:vous voyer ce que je veut dire, Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jadolane
Première génération
De 21 à 25 ans
Jadolane


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2006

le Château Empty
MessageSujet: Re: le Château   le Château EmptyJeu 22 Juin - 10:55

Jadolane ouvrit les yeux et le regarda encore tout endormi.

- Pourquoi tu me regardes comme ça? demanda-t-elle d'une voix endormie.

Elle se leva, nue comme un ver, et alla s'habiller.


- Il faudrait qu'on retourne à Émeraude sinon on manquera le mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolay
Invité
Anonymous



le Château Empty
MessageSujet: Re: le Château   le Château EmptyJeu 22 Juin - 10:58

-Oui bien sur.

Il se leva s'habilla et alla prévenir le rois de leur départ.

-Bonne route leur dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jadolane
Première génération
De 21 à 25 ans
Jadolane


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2006

le Château Empty
MessageSujet: Re: le Château   le Château EmptyJeu 22 Juin - 11:00

Jadolane sauta sur son cheval et prit de la nourriture dans un sac. Elle se mit à manger, comme toujours.

- Quand voudrais-tu que l'on se marie?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolay
Invité
Anonymous



le Château Empty
MessageSujet: Re: le Château   le Château EmptyJeu 22 Juin - 11:04

-Je n'ai pas encore de date en tête, J'ignore les préparatif et le temp que sa prendra.

Il sauta sur son cheval et pris le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Jadolane
Première génération
De 21 à 25 ans
Jadolane


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2006

le Château Empty
MessageSujet: Re: le Château   le Château EmptyJeu 22 Juin - 11:08

- Nous verrons combien de temps cela prendra et nous trouverons une date en fonction des préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolay
Invité
Anonymous



le Château Empty
MessageSujet: Re: le Château   le Château EmptyJeu 22 Juin - 11:12

Il se mit au galop pour arriver plus vite au chateau d'Émeraude.

HJ:tu écrit l'arrivé dans l'écurie SVP
Revenir en haut Aller en bas
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

le Château Empty
MessageSujet: Re: le Château   le Château EmptyMar 18 Juil - 11:25

Faren et Satine arrivèrent au chateau peu après le lever du soleil. Le voyage avait été long et pénible. Ils avaient été surpris par la pluie à mi-chemin. Heureusement, ça n'a pas duré trop longtemps. Faren confia les rênes à un serviteur. Celui-ci alla le mettre dans un box tout près. Connaissant bien le chateau, Faren laissa aller les serviteurs qui voulait le reconduire à la tour de son père. Pendant qu'il s'y rendait, quelques personnes le reconnurent et s'inclinèrent sur son passage. Faren les ignora, agacé par ses manières.

Ayant traversé le chateau, ils arrivèrent à la porte de la chambre du magicien de Turquoise. Faren inspira un grand coup et entra dans la chambre. Il y vit son père, allonger sur le lit, les cheveux plaqués au front par la sueur. Sa mère ne lui laissa pas le temps d'en voir plus qu'elle était déjà à son coup.

- Merci d'être venu... souffla-t-elle.

Il la serra un instant et se détacha d'elle pour marcher jusqu'au lit de son père.

- Père... dit Faren d'une voix étouffée.

Le magicien de Turquoise tourna la tête vers lui. Il plissa les yeux et son visage eut l'air de s'éclairer.

- Mon fils...

- Je vais vous soigner, affirma Faren.

Il éclaira sa main d'une douce lumière blanche et l'approcha de son père. Mais celui-ci la prit fermement et l'éloigna.

- Non Faren. Mon temps est venu. Je dois partir...

Faren le regardait, ne sachant pas quoi faire, ni quoi dire.

- J'ai vécu bien des choses, dit le père de Faren d'une viox rauque. Et je sais maintenant que je n'ai pas été un bon père... Mais tu resteras toujours mon fils Faren, peut importe qui j'ai été. Et je meurs heureux, heureux de te voir en santé, fiancé avec une jolie jeune femme. C'est tout ce que je souhaitait voir. Je t'aime Faren, et je t'ai toujours aimé peut importe ce que j'ai pu faire...

Une gémissements s'échappa des lèvres du vieil homme. Faren le secoua un peu, mais il ne se réveilla pas. La vie s'était enlever de lui. Sa mère pleurait à côté de lui. Faren lui, restait assis au chevet de son père, ému. C'était la première fois qu'il lui disait qu'il l'aimait. Une larme silencieuse s'échappa de l'oeil du magicien d'Émeraude et roula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

le Château Empty
MessageSujet: Re: le Château   le Château EmptyMar 18 Juil - 11:33

*elle avait presque courut en arrière de Faren tellement il allait vite dans ses couloirs. Les serviteurs qui avait fait une révérence se releva et regarda Satine d’un aire étrange. Se demandant qui elle était? La belle dame se faufilait pour ne pas le perdre de vue il entra dans une tour et monta. Elle déboucha dans une chambre. Un homme coucher près de Faren, une femme en pleure :sûrement la mère et le père de Faren se dit-elle. Elle enleva son capuchon blanc et laissa ses longs cheveux couleurs de nuit tomber sur son dos en regardant le sol. Elle ne s’avait vraiment pas quoi dire. Quand elle entendit le dernier souffle du père de Faren elle ferma les yeux. Elle n’aimait pas voir les autres souffrire. Surtout pas ceux que ses amis ou même son fiancer aimait. Elle s’approcha de quel que pas vers Faren et lui mit un main sur son épaule comme pour aissayer de le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

le Château Empty
MessageSujet: Re: le Château   le Château EmptyMar 18 Juil - 11:42

Faren se retourna lorsqu'il sentit la main de Satine sur son épaule. Tout était silencieux autour d'eux. On entendait seulement les sanglots étouffés de la mère de Faren. Les hommes autour d'eux se contentait de garder la tête baissée, en signe de respect et de condoléance. Faren se leva péniblement et serra Satine dans ses bras, encore bousculé par les évenements de la journée. Il se retourna vers sa mère après un moments. Il la serra elle aussi dans ses bras.

- Père avait-il un apprenti? demanda Faren à sa mère.

- Moi, répondit une voix encore un peu jeune.

Faren se retourna et vit un jeune homme d'environ 17 ans. Il s'avança vers lui et mit une main sur son épaule.

- Tu es maintenant le magicien de Turquoise... dit-il. J'espère pour toi que tu aimeras ce poste.

Le nouveau magicien hocha la tête en guise de réponse. Faren s'éloigna de lui pour retourner aux côté de Satine.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

le Château Empty
MessageSujet: Re: le Château   le Château EmptyMer 19 Juil - 18:59

*elle souria au jeune homme, il avait a peu près son age, peu être un ans plus jeune qu’elle. Satine ouvrit la bouche pour la première fois depuis son arriver au château des parents de Faren.

-ne t’inquiète pas tout ira bien.


*dit-elle simplement un petit demi-sourire aux lèvres. Faren a ses coter elle n’haussait croiser le regard de la veuve. Elle qui en avait toujours voulu a ses parents de l’avoir laisser seul. Ne savant pas vraiment quoi dire il était préférable de rester au coter de Faren, de la mère de celui-ci et du nouveau magicien sans dire de bêtise comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

le Château Empty
MessageSujet: Re: le Château   le Château EmptyMer 19 Juil - 19:36

Faren restait là, sans trop savoir quoi faire. Tout le monde autour de lui semblait arrêter, l'espace d'un instant, jusqu'à ce qu'un membre de la confédération des magiciens que Faren connaissait sous le nom de Milgod s'avance.

- Faren, les funérailles de ton père auront lieu dans 4 jours. Nous aimerions beaucoup que tu y sois, dit-il d'un ton triste.

Faren regarda Milgod un instant. Celui-ci était déjà dans la conféderation lorsque Faren y était entrer pour la première fois. Il était un peu plus âgé que lui, il avait alors 19 ans. Maintenant, l'homme qui se tenait devant lui semblait avoir vieilli d'un seul coup, ses traits étant étirés par la fatigue, ses yeux verts semblant aussi avoir subi ses dommages. Le magicien d'Émeraude baissa les yeux et les remonta après quelques secondes.

- Je suis désolé mais je ne pourrai pas y assisté. J'ai des obligations à Émeraude, les cours des élèves vont bientôt commencé.

Milgod hocha de la tête en guise de réponse et se recula de quelques pas. Un serviteur s'approcha d'eux.

- Laisser moi vous mener à votre chambre. Celle que vous occupiez enfant n'est pas libre.

Faren regarda Satine pour savoir si elle voulait y aller ou explorer le chateau avant.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

le Château Empty
MessageSujet: Re: le Château   le Château EmptyJeu 20 Juil - 21:19

-allons nous coucher je suis exténuer Faren…nous explorerons le château demain. Aussi non vous allez me porter car je serai endormis a plein milieu de la visite.

*dit-elle doucement, un demi-sourire aux lèvres.

-et aussi il est tard, nous avons chevauchés sans arrêt depuis émeraude…et je suis sur qu’après ses nuits…votre chère mère et le nouveau magicien de Turquoise dois être exténuer non?

*leur demanda t-elle de sa petite voix mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

le Château Empty
MessageSujet: Re: le Château   le Château EmptyJeu 20 Juil - 23:27

La mère de Faren eut un sanglot et hocha la tête en guise de réponse.

- Je crois que c'est unanime, répondit le magicien de Turquoise en regardant autour de lui.

Faren se retourna vers le serviteur.

- Très bien, alors montrer nous notre chambre, dit le magicien d'émeraude avec un voix fatigué.

Le serviteur hocha de la tête et se dirigea vers la porte. Faren et Satine le suivirent. Le magicien eut l'impression de traverser le royaume en entier. Il débouchèrent finalement sur une pièce simple, mais tout de même accueillante.

- Je vous laisse ici, dit le serviteur.

Faren le remercia et vint s'asseoir sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

le Château Empty
MessageSujet: Re: le Château   le Château EmptyVen 21 Juil - 21:04

*elle s’assit près de Faren, se château était absolument énorme mais vraiment très beau. Quand elle entra dans la chambre elle remercia le serviteur qui les avaient emmenés a leur chambre. Quand il referma la porte, Satine avait les yeux presque fermer de fatigue. Elle s’allongea a coter de son fiancer, les yeux a moitié fermer. Elle murmura :

-je suis désoler pour ton père Faren.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

le Château Empty
MessageSujet: Re: le Château   le Château EmptyVen 21 Juil - 22:12

Faren ferma les yeux et ravala sa tristesse en partie.

- Merci d'avoir été là,

dit-il.

- Je n'aurais pas tenu le coup sans toi.

Il ferma magiquement les chandelles et se coucha sous les couvertures.


- Allez, dors maintenant.

Il l'embrassa sur la tête et ferma les yeux. Il s'endormit presque automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

le Château Empty
MessageSujet: Re: le Château   le Château EmptyMar 25 Juil - 21:54

-De rien mon amour…

*dit-elle en lui donnant un doux baiser sur le front.

-dormir…oui j’ai besoin de dormir.

*dit-elle comme un murmure. Elle fit un petit sourire en le regardant s’endormir…mais elle en trouva pas le sommeille. Coucher a coter de Faren elle regardait le plafond en se chantant des petites balades…elle fini par se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

le Château Empty
MessageSujet: Re: le Château   le Château EmptyMer 26 Juil - 12:24

Faren se réveilla le lendemain matin plutôt tard. Il avait dormi comme une bûche dans un sommeil sans rêve. Il se leva donc en silence et s'habilla en essayant de faire le moins de bruit possible. Il redoutait le moment de voir sa famille. Pas qu'il n'en ait pas envie, bon, peut-être un peu, mais il ne voulait pas parler de la mort de son père. Question d'éviter encore plus le moment, il se prit une chaise et regarda Satine dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

le Château Empty
MessageSujet: Re: le Château   le Château EmptyDim 13 Aoû - 18:33

*la belle jeune femme se réveilla doucement au premier rayons du soleil chaud sur son visage couleur d’or. Ouvrant doucement les yeux elle vit Faren qui la regardait dormie. Elle s’étira doucement un petit sourire aux lèvres. Satine le regarda doucement et s’approcha de lui en lui donnant un doux baiser sur les lèvres. Puis elle lui demanda :

-vas-tu mieux Faren?

*dit la belle jeune femme d’un ton peu rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

le Château Empty
MessageSujet: Re: le Château   le Château EmptyDim 13 Aoû - 19:02

- C'est déjà un peu moins pire que hier soir... dit-il en baissant légèrement les yeux.

Si ce qu'il ressentait aurait pu encore être représenté par une blessure superficielle, celle-ci serait encore ouverte et gonflé. Mais Faren essayait tant bien que mal de la refermer en se disant que ce devait arriver un jour ou l'autre, que la vie était éphémère pour les humains, tous aussi puissants qu'ils soient. Il releva les yeux vers Satine, toujours aussi terne que le soir précédent.


- Il faut partir aujourd'hui, mais on peut rester encore quelques heures si tu veux.

Cette idée ne l'enchantait guère, mais il n'allait pas obliger Satine à refaire le périple de sitot, surtout qu'il était plutot long et épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

le Château Empty
MessageSujet: Re: le Château   le Château EmptyDim 13 Aoû - 20:34

Je sais ce que tu pense ou que tu penssera bientot Faren d’émeraude…je ne suis pas malade, je suis seulement enceinte. Je ne suis pas fais en chocolat …sous la pluie, sa ne me dérange pas…faire des voyage non plus…je partirai avec toi maintenant si ton cœur te le dicte, je suis fiancer a toi, et je porte ton enfant et si tu ne te sens pas bien dans ce château nous nous en irons maintenant. Nous, nous arrêterons en chemin au pire, se n’es pas un problème mon amour.

*dit doucement de sa petite voix mélodieuse et allant près de lui et en lui donnant un doux et tendre baiser sur les lèvres. puis elle leva les yeux vers lui et rajouta :

-tu choisie et je te suis. Voilà se que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

le Château Empty
MessageSujet: Re: le Château   le Château EmptyDim 13 Aoû - 20:43

Faren n'était pas vraiment dans son assiette, probablement à cause de l'ambiance du chateau. Il lui reflétait pleins de mauvais souvenirs, et ça, il détestait ça. Lorsque Satine lui dit qu'elle le suivrais, ça le soulagea. Mais en même temps, il trouvait un peu ingrat de lui imposer quelque chose simplement parce qu'il le voulait. Il soupira et leva le regard vers Satine.

- Je ne veux pas t'imposer un voyage non plus... Je peux supporter le chateu. Donc je te laisse choisir.

Il se leva à son tour et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

le Château Empty
MessageSujet: Re: le Château   le Château EmptyDim 13 Aoû - 20:56

*elle se laissa embrasser par son nouveau fiancer et détacha ensuite ses lèvres doucement. Puis elle dis doucement :

-nous dirons a ta mère que nous prendrons le déjeuner avec elle mais que nous partirons avant que le soleil soi a son plus haut poing et nous riverons juste après le coucher du soleil si tout va bien. C’est d’accore? Aussi non ta mère va penser que tu la fuit.


*elle lui donna un baiser sur le front et lui chuchota a l’oreille :

-aller maintenant va retrouver ta mère et dis lui moi je vais m’habiller et vous rejoindre dans une quinzaines de minutes. D’accore?


*Satine se lova contre lui et lui dit :

-tu es trop gentil pour moi…tu me respect, tu prend soin de moi…tu es juste trop bien pour une femme comme moi…a non de tout les dieux que j’ai de la chance de t’avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

le Château Empty
MessageSujet: Re: le Château   le Château EmptyDim 13 Aoû - 21:06

Faren hocha silencieusement de la tête. Ce n'était pas vraiment quelque chose de plaisant à faire que de revoir sa mère après toutes ces années mais il devait bien le faire un jour ou l'autre. Il serra un peu Satine dans ses bras lorsqu'elle se colla à lui en l'embrassant sur la tête.

- Ne dis pas ça voyons... Tu es parfaite pour moi, comment j'aurais pu faire pour ne pas tomber amoureux de toi? Et c'est plutot moi qui ai de la chance de t'avoir. Je n'aurais pas pu supporter tout ça si tu n'aurais pas été là.

Il ressera légèrement son étreinte et se sépara d'elle. Il l'embrassa brièvement et sortit de la chambre pour se diriger vers celle de sa mère.

Une fois rendu là, il lui dit qu'il resterait pour le déjeuner et que Satine viendrait les rejoindre bientot. Ils se dirigèrent par la suite vers la salle à manger et commencèrent à déjeuner en échangeant quelques mots parfois. Finalement, vers la fin de l'après-midi, ils repatirent vers Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Château Empty
MessageSujet: Re: le Château   le Château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chateau des fee
» Le chateau
» Salle a manger du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraldknight :: Royaumes :: Royaume de Turquoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser