Emeraldknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role play online gratui sur theme des chevaliers d'Émeraudes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Palais de Parandar

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Palais de Parandar Empty
MessageSujet: Palais de Parandar   Palais de Parandar EmptyJeu 22 Juin - 20:59

La jeune femme apparut en compagnie de Kiorik.

-Parandar devrait arriver bientôt...

Totalement paisible, la jeune femme s'assit sur un banc en marbre sur le côté de la pièce en entraînant Kiorik avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Palais de Parandar Empty
MessageSujet: Re: Palais de Parandar   Palais de Parandar EmptyJeu 22 Juin - 21:01

Kiorik la laissa faire ne voulant pas attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Palais de Parandar Empty
MessageSujet: Re: Palais de Parandar   Palais de Parandar EmptyJeu 22 Juin - 21:02

-Donne moi une fiole... VITE !
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Palais de Parandar Empty
MessageSujet: Re: Palais de Parandar   Palais de Parandar EmptyJeu 22 Juin - 21:04

-Pouquoi veux-tu une autre fiole Méli.

Puis il la regarda dans les yeux pour savoir si elle ne voulait pas juste vider toute ses fioles. Il blocka ses penser pour pas qu'elle fase une crisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Palais de Parandar Empty
MessageSujet: Re: Palais de Parandar   Palais de Parandar EmptyJeu 22 Juin - 21:06

-Donne m'en une ! S'il te plaît je dois me détendre vite ! Sinon Parandar trouvera ça très étrange de me voir surexité... VITE JE T'EN PRIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Palais de Parandar Empty
MessageSujet: Re: Palais de Parandar   Palais de Parandar EmptyJeu 22 Juin - 21:09

Kiorik en fit apparaitre une et lui fit boire lui meme. Puis il l'embrassa pour la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Palais de Parandar Empty
MessageSujet: Re: Palais de Parandar   Palais de Parandar EmptyJeu 22 Juin - 21:15

Détendue, la jeune femme l'embrassa de nouveau. Ensuite Parandar apparut dans un grand éclair. Le dieu se dirigea rapidement vers Mélia.

P-Enfin te revoilà ! Cela fait plus de 10 ans que tu es disparue ! Que t'est-il arrivé ?

-Et bien... Quelqu'un dont j'ignore l'identité m'a capturé pour avoir des informations sur les dieux... Mais des informations que je ne connaissais pas. Je n'ai rien pu lui dire, alors il m'a torturé... Et j'ignore ce qui s'est passé après, tout ce que je sais, c'est que Kiorik m'a sauvé. En sentant mon énergie quoique réduite à cause d'un dôme anti-détection, il m'a sorti de là...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Palais de Parandar Empty
MessageSujet: Re: Palais de Parandar   Palais de Parandar EmptyJeu 22 Juin - 21:18

-Bonjour Parandar c'est un honneur de vous rencontrer. Dit-il en mettant un genou par terre.

Puis il se relva sans le regarder dans les yeux pour ne point l'offenser.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Palais de Parandar Empty
MessageSujet: Re: Palais de Parandar   Palais de Parandar EmptyJeu 22 Juin - 21:19

P-Et bien, je te dois beaucoup... Kiorik c'est ça ? Parles moi de toi ? Si quelqu'un a pu retenir Mélia aussi longtemps, il avait surement de grands pouvoirs. Comment l'as-tu sauvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Palais de Parandar Empty
MessageSujet: Re: Palais de Parandar   Palais de Parandar EmptyJeu 22 Juin - 21:25

-Quand je suis arriver j'ai senti l'aura d'une personne en detresse. J'allais rentrer quand j'ai senti le dome sa fait de cela 3 ans. J'ai mit au point une façons de garder mes pouvoir malgrer le dome. Puis je suis rentrer la nuit pendant qu'il dormait et je suis aller la trouver elle était prit sur un mur. Puis je l'ai sortit donner des vêtement et elle est venus.

Puis il voulut paraitre le plus réel possible pour ne pas qu'il lisse ses penser.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Palais de Parandar Empty
MessageSujet: Re: Palais de Parandar   Palais de Parandar EmptyJeu 22 Juin - 21:32

La grand dieu ne lut même pas ces pensées, trop heureux de retrouver enfin sa maître magicienne.

P-Mélia, je suppose que tu vas reprendre tes travaux ?

-Bien sûr Parandar...

Son ton laissait planer son dégout de cette mission. Le dieu se retourna alors vers Kiorik.

P-Parles moi maintenant de toi ? Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Palais de Parandar Empty
MessageSujet: Re: Palais de Parandar   Palais de Parandar EmptyJeu 22 Juin - 21:34

-Je suis un maitre magicien oublier. Ma mère, une immortelle ne savait pas que j'existait alors je fut oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Palais de Parandar Empty
MessageSujet: Re: Palais de Parandar   Palais de Parandar EmptyJeu 22 Juin - 21:35

P-Pourquoi être resté dans l'anonymat si longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Palais de Parandar Empty
MessageSujet: Re: Palais de Parandar   Palais de Parandar EmptyJeu 22 Juin - 21:38

-Je ne voulait pas importuner le grand dieux. Alors je faisait ma mission dans le noir.

Puis il pensa à son vrai père.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Palais de Parandar Empty
MessageSujet: Re: Palais de Parandar   Palais de Parandar EmptyJeu 22 Juin - 21:42

P-Ta mission ? Quelle est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Palais de Parandar Empty
MessageSujet: Re: Palais de Parandar   Palais de Parandar EmptyJeu 22 Juin - 21:43

-Moi ma mission était d'aider les humain je sais que vous me lavez pas donner mais je faisais se que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Palais de Parandar Empty
MessageSujet: Re: Palais de Parandar   Palais de Parandar EmptyJeu 22 Juin - 23:29

P-Et bien je t'en remercie grandement...

Parandar prit la main de Mélia doucement.

P-Viens avec moi, nous devons discuter...

Avant même que la jeune femme puisse répondre, le grand dieu les avait téléporter dans une anti-chambre adjacente à la grande salle. Maintenant seul-à-seul et hors de portée d'une écoute indiscrère, le dieu parla franchement.

P-Depuis tout à l'heure Mélia, j'entends les battements de ton coeur. Depuis le temps que je te connais, jamais je n'ai senti un tel flot d'émotions t'envahir. Est-ce pour lui que ton coeur bats ?

-Honnêtement, oui grand dieu. Depuis qu'il m'a sauvé je suis reconnaissante c'est vrai, mais... je suis plus que ça... Je l'aime, je serais prête à tout pour lui, même si ce tout n'est pas grand chose.

P-Bien, je voulais juste savoir. Merci de ton honnêteté.

-C'est moi qui vous remercie de cet entretien grand dieu.

Parandar les ramena dans la grande salle.

P-Je vous laisse. Je vais annoncer ton retour aux autres.

La grand dieu disparut. Mélia tomba dans les bras de son amour, tout stress tombé.

-Enfin... Allons nous en...

Puis elle tomba endormie, trop fatiguée encore pour rester éveillée longtemps après tout ce temps gardée captive.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Palais de Parandar Empty
MessageSujet: Re: Palais de Parandar   Palais de Parandar EmptyVen 23 Juin - 13:32

Kiorik la prit et se téléporta avec elle dans la grotte. Maintenant qu'on le croyait gentil il pourait plus facilement les détruires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais de Parandar Empty
MessageSujet: Re: Palais de Parandar   Palais de Parandar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais de Parandar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraldknight :: Royaumes :: Monde des Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser