Emeraldknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role play online gratui sur theme des chevaliers d'Émeraudes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans la forêt interdite

Aller en bas 
AuteurMessage
Napöldia
Invité
Anonymous



Dans la forêt interdite Empty
MessageSujet: Dans la forêt interdite   Dans la forêt interdite EmptySam 1 Juil - 17:23

Napöldia attérit dans la forêt interdite. C'était l'endroit qu'elle aimait le moins de tous Enkidiev. Certaines créatures, même les dieux ne les connaisaient pas. C'est facile de comparer la forêt à une fourmilière: pleine d'activité, mais tu ne sais pas lesquels. Elle était au aguait du moindre petit signe...
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Dans la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt interdite   Dans la forêt interdite EmptySam 1 Juil - 18:35

*Napöldia ! Que fais-tu ? Enfin... Viens me voir... Ça fait très longtemps qu'on ne s'est pas vu...*
Revenir en haut Aller en bas
Napöldia
Invité
Anonymous



Dans la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt interdite   Dans la forêt interdite EmptySam 1 Juil - 18:46

Napöldia tourna la tête. Elle reconnaissait cette voix... C'était celle De Mélia! Comment aurait t'elle pu l'oublié? Elle tourna sur elle-même. Elle ne la voyait plus.

* Mélia! Ça fait si longtemps. Mais où es-tu? *
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Dans la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt interdite   Dans la forêt interdite EmptySam 1 Juil - 18:47

*Suis ma voix jusqu'à ce que tu trouves un vide. Je suis là. Kiorik m'avait caché là pour que je ne sois pas retrouvé par mon agresseur...*
Revenir en haut Aller en bas
Napöldia
Invité
Anonymous



Dans la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt interdite   Dans la forêt interdite EmptySam 1 Juil - 18:57

Napöldia fronça les sourcils. Kiorik Qui est-ce? Mais elle ne posa aucune question.

* Je m'en viens, Mélia. Ton agrsseur, dis-tu... C'était une disparition suspecte que tu as eu, aussi. *

Napöldia marcha vers la voix. La forêt était touffue et pleine de danger, mais elle avait confience en la créature divine.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Dans la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt interdite   Dans la forêt interdite EmptySam 1 Juil - 19:00

*Arrêtez-vous ! (La potion d'obéissance reprenait son effet, elle se sentait maintenant inférieure à Napöldia) Matérialisez vous dans le vide que vous ressentez... Je serai là...*

HJ:oublie pas je suis encore nue.
Revenir en haut Aller en bas
Napöldia
Invité
Anonymous



Dans la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt interdite   Dans la forêt interdite EmptySam 1 Juil - 19:50

HJ: Okay, lol.

Napöldia fronssa des sourcils. Le vide qu'elle ressentait? Mais quel vide? Il lassa vaguer son esprit et ne le trouva pas. Il avait cependant une petite barrière. Elle fronssa des sourcils et cassa la barrière. Finalement, elle trouva le vide et se remarterrialisa là-bas.

HJ: Je suis attérit où
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Dans la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt interdite   Dans la forêt interdite EmptySam 1 Juil - 20:02

HJ:Prison de Mélia
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Dans la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt interdite   Dans la forêt interdite EmptyLun 3 Juil - 16:59

Mélia réapparut sous forme aquatique.

-Maîtresse...

HJ:kiorik ma donné des potions dobéissance (qui relaxe en plus) et maintient sur moi en permanence un sort d'amour profond pour lui... c'est pour sa je suis bizarre. disons qu'avant nous étions bonnes amies lol
Revenir en haut Aller en bas
Napöldia
Invité
Anonymous



Dans la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt interdite   Dans la forêt interdite EmptyLun 3 Juil - 18:26

Napöldia apparu complètement. Une partie d'elle était encore dans la forêt, mais maintenant, elle était entièrement là. En entendant la réponse de Mélia, elle fronssa les sourcils.

- Maîtresse? Mélia, quesqu'il se passe! Tu as perdu la mémoire? Tu es un peu plus haut placé que moi!

Elle continua à l'observer avec inquiétude. Seulement, elle trouvait aucun mal nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Dans la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt interdite   Dans la forêt interdite EmptyLun 3 Juil - 20:31

-Mais rien maîtresse... Vous savez très bien que je vous ai toujours admirée...

Mélia s'inclina devant elle puis se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Napöldia
Invité
Anonymous



Dans la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt interdite   Dans la forêt interdite EmptyLun 3 Juil - 23:35

Napöldia n'en revenait pas. Elle et la Mélia qu'elle connaissait ne s'intégrait vraiment pas!

- Mélia... Mais quesque tu as, à la fin? C'est ton agresseur ou ton sauveur qui t'a fait ça? Réponds! Tu n'es vraiment plus la même! Rebelle tu étais, dipliple de tous tu es maintenant! Ça n'a aucun sens!
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Dans la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt interdite   Dans la forêt interdite EmptyMar 4 Juil - 7:23

-Mais j'ai toujours été comme ça... Napöladia... Qu'est-ce qui m'arrive...

Son état d'eau combattait la potion d'obéissance plus facilement que celui de normal. Un filet blanc de liquide coula le long de sa jambe droite.
Revenir en haut Aller en bas
Napöldia
Invité
Anonymous



Dans la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt interdite   Dans la forêt interdite EmptyMar 4 Juil - 7:42

Napöldia remarqua le filet. Elle n'était vraiment pas dabns son état normal!

- Mélia, à part une... obéissance marquée, est-ce que tu te sens bien?

Napöldia était vraiment inquiète pour son ancienne amie. Cependant, un hulement la fit revenir à la réalité. Les bêtes étaient proches.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Dans la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt interdite   Dans la forêt interdite EmptyMar 4 Juil - 16:49

-Je... Je ne comprends plus... Ah je déteste ça... Je me souviens de Kiorik mon... sauveur...

Son ton n'était pas convainquant. Les hurlements s'intensifièrent grandement en quelques secondes.

-Amènez vous chez vous... Vite...
Revenir en haut Aller en bas
Napöldia
Invité
Anonymous



Dans la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt interdite   Dans la forêt interdite EmptyMer 5 Juil - 8:10

Napöldia tendit la main. Elle aussi n'aimait pas trop les hurlements... En plus, elle venait de fouiller sa mémoire en recherchant ses cours donné par les dieux, la forêt interdite était très dangereuse. Même certain immortelle des plus âgé en avait peur... Il fallait décidément pas traîner.

- Je vais t'emener dans la tour où j'habite dans l monde des mortels... On sera toujours mieux qu'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Dans la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt interdite   Dans la forêt interdite EmptyMer 5 Juil - 16:48

-Dépêchez toi...

Mélia lança une vague d'air partout autour des deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Napöldia
Invité
Anonymous



Dans la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt interdite   Dans la forêt interdite EmptyMer 5 Juil - 17:20

Napöldia se mordit la lèvre, chose très rare.

- Dans ce cas...

Un dernier hurlement salua leur disparition. Napöldia avaiot prit le bras de Mélia du mieux qu'elle avait pu. Maintenant, elles se trouvaient à Émeraude... C'était d'ailleurs trop tard pour la créature mi-loup mi-lézard qui saut à l'endroit exacte où elles était avent de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt interdite   Dans la forêt interdite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section interdite
» foret pres d'un village d'elfe
» une promenade dans les champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraldknight :: Royaumes :: Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser