Emeraldknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role play online gratui sur theme des chevaliers d'Émeraudes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Terres de Jadolane et Nicolay

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolay
Invité
Anonymous



Terres de Jadolane et Nicolay Empty
MessageSujet: Terres de Jadolane et Nicolay   Terres de Jadolane et Nicolay EmptyVen 14 Juil - 23:49

Des terres non loin du Château,il sont bien étendue et s'étende de la rivière jusqu'a un groupe d'arbre,peut nombreux pour ètre appeler forêt. La maison est en son cente, une belle demeur bien construite et chaleureuse. Pas trop grande elle peut acceuillir 6 personne. Ils y cultive des fruit et des légume seul endroit du royaume où l'ont y retrouve un sol riche qui puissent faire ce genre de culture, partous ailleur ce sont des céréale et de l'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Jadolane
Première génération
De 21 à 25 ans
Jadolane


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2006

Terres de Jadolane et Nicolay Empty
MessageSujet: Re: Terres de Jadolane et Nicolay   Terres de Jadolane et Nicolay EmptySam 15 Juil - 8:24

Jadolane était une fois de plus agenouiller dans la terre, arrachant les mauvais herbes malgré les interdictions de la sage femme et de son mari. Selon eux elle se surmenait.

- Mais non! avait-elle vivement répliqué. Je m'ennui toute seule à la maison!

La jeune femme sentie un coup de leur petit garçon et sourit en posant une main sur son ventre bien rond. Nicolay ne devait plus tarder. Il avait été en mission avec les autres chevaliers et elle, pour son plus grand désarroie, avait dû rester seule. Elle avait apprit à connaître un peu Annabelle qui venait souvent la voir quand Passion l'épuisait trop. Jadolane reprit son travail de bon coeur. Depuis qu'elle avait un ventre on aurait dit que Nicolay paniquait aussitôt qu'elle n'était pas couchée. Cela la boulversait un peu et elle avait seulement hâte de mettre cet enfant au monde. Soudain, elle entendit un galopement. La chevalier se releva en posa une main sur son ventre, espérant que ce soit son cher mari qui rentrait enfin de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolay
Invité
Anonymous



Terres de Jadolane et Nicolay Empty
MessageSujet: Re: Terres de Jadolane et Nicolay   Terres de Jadolane et Nicolay EmptySam 15 Juil - 13:01

Arrivant sur son fier destrier, éteincelant d'une armure bien polie le héro de sa Dame arrivait.Nicolay revenais d'une petite exploration politique dans un royaume éloigner.Cela faisais une semaine qu'il étais partie et il avait hâte de retrouver sa femme et le petit ètre dans son ventre.

Quand il la vit il éperonna son cheval et s'arrèta près d'elle et débarqua.

-Non non non...Tu n'écoute pas ce que l'on te dit. JE ne veut pas que tu travaille, tu peut mais a l'ombre c'est trop dangeureux sous le soleil.Si tu avais un malaise je n'aurais pas été la pour t'aider et qui sais ce qui ce serais passer au bébé.

Joignant ces jeste a sa parole il la souleva et alla la déposer sous un arbre a l'ombre du soleil.Il tira avec lui son cheval et attacha sa bride a une branche puis il sasit

-Tu sais très bien qu'a 8 mois tu dois te ménager un peut, Je ne voudrais qu'il vous arrive qu'elle que chose. Soupire d'exasperation.

Il se pencha et donna un baiser a sa femme et mit qu'elle que temp a l'admirer avant de dire.

-Je suis content d'ètre rentrer a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jadolane
Première génération
De 21 à 25 ans
Jadolane


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2006

Terres de Jadolane et Nicolay Empty
MessageSujet: Re: Terres de Jadolane et Nicolay   Terres de Jadolane et Nicolay EmptySam 15 Juil - 14:25

Jadolane soupira sous la réprimande et se laissa soulever par son tendre époux. Elle joignit les mains sur son ventre en se replaçant et lui rendit son baiser.

- Je suis heureuse que tu rentres aussi... Tu m'as manqué. Le petit bouge beaucoup ces temps-ci.

Elle sourit en caressant son ventre.

- C'est si merveilleux d'avoir un bébé dans son ventre. C'est comme ne jamais être seul.

La chevalier sursauta et prit la main de Nicolay pour la poser sur son ventre dans lequel l'enfant s'agitait comme pour saluer son père.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolay
Invité
Anonymous



Terres de Jadolane et Nicolay Empty
MessageSujet: Re: Terres de Jadolane et Nicolay   Terres de Jadolane et Nicolay EmptySam 15 Juil - 14:28

-comment allons nous l'appeler?Dit-il après avoir donner un baiser sur le ventre rond de sa femme ce qui la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jadolane
Première génération
De 21 à 25 ans
Jadolane


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2006

Terres de Jadolane et Nicolay Empty
MessageSujet: Re: Terres de Jadolane et Nicolay   Terres de Jadolane et Nicolay EmptySam 15 Juil - 14:54

- Je ne sais pas... Je n'ai jamais eu de talent pour trouver des prénoms, tout comme mes parents apparamments.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolay
Invité
Anonymous



Terres de Jadolane et Nicolay Empty
MessageSujet: Re: Terres de Jadolane et Nicolay   Terres de Jadolane et Nicolay EmptySam 15 Juil - 17:36

-Mais que dit tu la Dit-il sans ménager son étonnement.

-Tu as un merveilleux nom. Que pense tu de Wally ?
Revenir en haut Aller en bas
Jadolane
Première génération
De 21 à 25 ans
Jadolane


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2006

Terres de Jadolane et Nicolay Empty
MessageSujet: Re: Terres de Jadolane et Nicolay   Terres de Jadolane et Nicolay EmptySam 15 Juil - 17:41

- Non, dit-elle en plissant joliment le nez.

Jadolane caressa son ventre rond et ferma les yeux un moment avant de les rouvrir.


- William!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolay
Invité
Anonymous



Terres de Jadolane et Nicolay Empty
MessageSujet: Re: Terres de Jadolane et Nicolay   Terres de Jadolane et Nicolay EmptySam 15 Juil - 17:49

-Merveilleux...Et toit qui disais ne pas ètre douée.Tu a fais un exelent choix.

Il se pencha sur le ventre de sa femme.

-Il tu a entendue tu vas ètre le petit William.

Puis il dévora de million de petit baiser le ventre de Jadolane et se releva en riant

-Bon je vais rentrer le cheval je revien après.
Revenir en haut Aller en bas
Jadolane
Première génération
De 21 à 25 ans
Jadolane


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2006

Terres de Jadolane et Nicolay Empty
MessageSujet: Re: Terres de Jadolane et Nicolay   Terres de Jadolane et Nicolay EmptySam 15 Juil - 18:03

Jadolane sourit et l'enlaça avec amour.

- J'ai hâte de l'avoir dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolay
Invité
Anonymous



Terres de Jadolane et Nicolay Empty
MessageSujet: Re: Terres de Jadolane et Nicolay   Terres de Jadolane et Nicolay EmptySam 15 Juil - 18:19

-Toi au moin tu la dans ton ventre, ma hâte dure depuis très longtemp.

Sur ce il se leva et se dirigeas vers l'écurie, il fit les besoin du cheval et lui donna a manger.Il revint vers sa femme et enleva le haut de son armure.

-Je vais travailler dans les champs mais vous vous restez tranquilles.Dit-il en s'addressant a sa femme et a son fils.

Il s'éloigna et commensa a creuser les canneaux de drainage car la saison des pluits arrivais. Ensuite si tous se passe comme prévue il récolterons après les fruit de leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jadolane
Première génération
De 21 à 25 ans
Jadolane


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2006

Terres de Jadolane et Nicolay Empty
MessageSujet: Re: Terres de Jadolane et Nicolay   Terres de Jadolane et Nicolay EmptySam 15 Juil - 19:06

Jadolane sourit et se leva. Elle entra dans la maison et balaya le sol. Le sable sec entrait dans la maison l'été quand les fenêtres étaient ouvertes. La chevalier sentit son petit s'agiter encore et s'assit sur le lit en frottant son ventre. Elle aimait que Nicolay la touche... elle était devenue si sensible, à fleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolay
Invité
Anonymous



Terres de Jadolane et Nicolay Empty
MessageSujet: Re: Terres de Jadolane et Nicolay   Terres de Jadolane et Nicolay EmptySam 15 Juil - 19:11

Plusieur heure passa, les digues étais creuser Nicolay avais fait provision de bois pour chasser l'humidité qui arrivera d'ici peu.

Ils venais de souper et Nicolay alla observer le coucher de soleil assis sur la longue balensoir instaler sur la terrase.
Revenir en haut Aller en bas
Jadolane
Première génération
De 21 à 25 ans
Jadolane


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2006

Terres de Jadolane et Nicolay Empty
MessageSujet: Re: Terres de Jadolane et Nicolay   Terres de Jadolane et Nicolay EmptySam 15 Juil - 19:21

Jadolane arriva près de lui et s'assit avec précaution. En fait c'était plus avec de la difficulté dû à la taille de son ventre. Elle soupira de soulagement et posa mollement une main sur son ventre.

- Ah William, tu me donnes des misères. Vilaine petite chose.

Elle sourit et rit ce qui fit bouger le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolay
Invité
Anonymous



Terres de Jadolane et Nicolay Empty
MessageSujet: Re: Terres de Jadolane et Nicolay   Terres de Jadolane et Nicolay EmptyDim 16 Juil - 11:21

Avec le sourir au lèvre il se pencha en embrassa sa compaigne sur la joue.

-Quand il sera sortie il sera pire, nous aurons de vrai problème.

Il rit avec sa femme et posa sa main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Jadolane
Première génération
De 21 à 25 ans
Jadolane


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2006

Terres de Jadolane et Nicolay Empty
MessageSujet: Re: Terres de Jadolane et Nicolay   Terres de Jadolane et Nicolay EmptyDim 16 Juil - 11:23

- Aïe! Ce coup là était plus rude que les autres. Je crois que nous allons avoir un bagarreur.

Jadolane sourit en posant sa main sur la main de Nicolay sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolay
Invité
Anonymous



Terres de Jadolane et Nicolay Empty
MessageSujet: Re: Terres de Jadolane et Nicolay   Terres de Jadolane et Nicolay EmptyDim 16 Juil - 12:15

-J'imagine qu'il auras la beauté de sa mère et le calme de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolay
Invité
Anonymous



Terres de Jadolane et Nicolay Empty
MessageSujet: Re: Terres de Jadolane et Nicolay   Terres de Jadolane et Nicolay EmptyDim 16 Juil - 19:41

HJ:on change pour continuer au dessus tu veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terres de Jadolane et Nicolay Empty
MessageSujet: Re: Terres de Jadolane et Nicolay   Terres de Jadolane et Nicolay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres de Jadolane et Nicolay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terres de Alexandra et Ayelle
» Nicolay
» Jadolane
» chambre de Nicolay
» Chambre de Jadolane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraldknight :: Le château d'Émeraude :: Les alentour du chateau :: Les terres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser