Emeraldknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role play online gratui sur theme des chevaliers d'Émeraudes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Terres de Alexandra et Ayelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyVen 22 Sep - 17:30

Ay apparut sur une vaste terre. Magnifique.

-C'est...C'est trop...il n'y a pas seulement nous qui ayons besoin d'aide, sur cette terre...merci...comment vous remercier assez...?

Elle s'agenoilla dans l'herbe tendre et mouillée. Une douce pluie, toute juste rafraichissante commenca a tomber, mais le soleil etait toujours présent. Une jeune chevre abandonnée veint renifler les genoux D'ayelle. L'oiseau d'alex poussa un petit caquetement et alla se refugier dans un arbre, a l'abri de la pluie. Elle caressa la tete de la chevre et releva la tete vers le dieu, ses meches rebelles lui collant a la figure.

-Merci...pour tout...

Elle se releva et marcha de long en large de sa nouvelle terre, la chevre suivait ses pas un a un.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptySam 23 Sep - 12:46

-Je savais que vous le méritier.

Puis il commença à faire apparaitre des pierres. Une à une il s'empilèrent. Puis il fit apparaitre de la chaume qu'il mit pour faire le toit. Il se vira vers Ayelle et dit:

-Votre maison, petite lady. Dit-il avec un sourire gentil.

Puis il sentit une venue alors il dit avant de partir:

-Je reviendrai bientot.

Puis il disparue vers Zénor.
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptySam 23 Sep - 16:08

Ay regarda les pierres s'empiler avec émerveillement. Elle prit la petite chevre dans ses bras et s'approcha du dieu. Les mots lui manquerent. Elle lui serra la main, pour le remercier et inclina la tete.

-Merci...je prierai pour vous tout les soirs.

Il disparut.

-Alex...ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyDim 24 Sep - 12:54

Kiorik apparue dans la maison. Il tomba par-terre. Il dormait. Il était trop fatiguer pour continuer à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyDim 24 Sep - 15:47

Ayelle entendit un bruit provenant de la maison. Elle se precipita a l'intérieur et appercut l'homme qui l'avait tant aidé etendu, inerte.

-Alex! vite!

Elle courut chercher un peu d'eau. Elle revint avec le sceau et s'agenouilla a coté du dieu déchu. Elle arracha un morceau de tissu de sa jupe, le trempa dans le sceau et l epassa sur le visage de l'homme. Elle arracha d'autres languettes et soigna ses blessures du mieu qu'elle put. Elle fouilla dans ses maigres bagages, trouva une couverture de laine. Elle déposa de la paille sur un lit de pierre et au prix de nombreux efforts, Elle arriva a mettre l'homme sur le lit. Elle s'agenouilla a son chevet et continua a lui passer le morceau de tissu mouiller sur son visage.

Elle ignorait que l'homme etait seulement fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyDim 24 Sep - 16:54

Kiorik se réveilla quelque minute plus tard. Il regarde Ayelle et lui donna un sourire.

-Merci, jeune lady.

Puis il se leva en s'étirant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyDim 24 Sep - 20:34

-Mais cela me fait plaisir...vous avez tant fait pour nous...

Elle se releva

-Etes vous sur d'etre assez en forme pour repartir? Vous-voulez Une soupe?
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyLun 25 Sep - 7:28

-Vous seriez gentil. Dit-il en pensant à une bonne soupe.

Puis il fit venir l'eau jusque dans un verre. Il prit le verre et bu le contenu. Puis il commença le finisement de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyLun 25 Sep - 17:10

Ayelle sortit a l'extérieur, cueillir quelques légumes. Elle fit un feux, et fit bouillir de l'eau. Pendant ce temps, elle coupa tout les légumes et les lanca dans le chaudron. Elle les brassa avec une longue cuillere de boi s et rentra a l'intérieur, retrouver le dieu qui faisait la finition.

-Encore en tran de nous aider? arretez, je vais croire que je suis une déesse! Plaisenta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyLun 25 Sep - 20:00

-Mais vous le méritez, mentit-il.

Il avait un plan derrière la tete et cette fois Kalo l'empêcherais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyLun 25 Sep - 20:03

-Qu'ai-je fait pour avoir cela?

Demanda-t-elle, une llueur d'interrogation dans les yeux. Elle Prit un bol de pierre, le remplit de soupe et le tendit au dieu déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyLun 25 Sep - 20:06

-Je sens que vous mériter tout se bien.

Il prit le bol et bu lentement la soupe.

(Et tu es pas suposser savoir que je suis un dieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyLun 25 Sep - 20:09

(oups! Embarassed )

-Je...vous etes-vous présenté? Je m'apelle Ayelle.

Elle lui serra la main. Qulelque chose d'etrange sillona tout son corps. Comme une décharge électrique. Elle fit un saut et retira sa main.

-Euh...pardonnez-moi, ca me piquait. Menti-t-elle, faisant mine de se gratter le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyLun 25 Sep - 20:12

-Je vous connaisait déja, jeune lady. Appeler moi, comme vous voulez.

Puis il sourit et déposa le bol sur une table. Cette soupe était super bonne. Il lui fit un baise-main et continua de faire les finissions.
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyLun 25 Sep - 20:16

-Tres bien...Je peux faire quelquechose pour vous aider?

Elle lava le bol avec de l'eau puis le rangea, dans une armoire qui venait juste d'apparaitre.

-Que diriez-vous de...euh...Emerick?


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyLun 25 Sep - 20:22

-Humm... je ne crois pas.

Puis il sourit et continua. Puis il entendit son nouveau nom et dit:

-J'aime bien... oui sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyLun 25 Sep - 20:24

sourit

-Je vais ranger ca

Dit-elle en pointant le tas de vaissaile qui tronait sur la table. Elle s'y mit aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyLun 25 Sep - 20:26

Il sourit et continua. Il fit apparaitre un petit lit... puis après réflexion il en mit un gros pour 2 personne. Il mit un autre lit dans une autre pièce et un grand foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyMar 26 Sep - 19:09

Ayelle fronca les sourcils en appercevant le lit double mais n'en fit rien. Elle avait maintenant fini de ranger la vaisselle et elle ne savait plus quoi faire. Elle regarda le foyer et eu un sourire. Il etait magnifique. Elle décida d'y allumer un feu.

(HJ: en passant, je devrais me douter que tu es un dieu! Regarde tout ce que tu as fait apparaitre et patati patata...)
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyMar 26 Sep - 20:46

(un bon magicien en est capable ce n'est que de la téléportation.)

Kiorik la regarda faire.

-Recule un peu.

Puis une fois qu'elle fut reculer il lanca une boule de feu droit dans les buche les faisant prendre feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyMar 26 Sep - 20:50

Ayelle soupira.

-Maintenant, je n'ai plus rien a faire. Ma maison est propre, ranger, le souper est fait, un feu ronfle dans la cheminée...Que demander de plus?Merci...c'est trop...

(HJ: ouais mais t'as fait apparaitre full de choses...)
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyMar 26 Sep - 20:55

(Ce n'est que téléportation...)

Kiorik sourit et fit les lit avant de s'assir sur une chaise devant la table à manger. Il sourit en la regardant.

-Je crois qu'il serait temps d'aller vous coucher, jeune lady.
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyMer 27 Sep - 17:19

Il lui disait d'aller se coucher!

-Je...

Puis elle se souvint de tout ce qu'il avait fait pour elle. Il pouvait bien l'ecouter....une ou deux fois.

-Oui...bien sur...

Elle retira ses chaussures, dénoua ses cheveux qui tomberent en cascades sur ses épaules. Elle Monta dans le lit double et se pletonna sous les couvertures.

-Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyJeu 28 Sep - 7:31

-Bonne nuiit, jeune lady.

Il remonta les couverture. Aida Alex à faire de même et alla se coucher dans l'autre lit. Il s'endormit sur le coup en faisant un sort pour protéger les terres...
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyJeu 28 Sep - 8:12

-Bonne nuit, Alex.

Elle se retourna, pensa a sa nouvelle terre et a sa nouvelle maison puis elle s'endormit, un sourire aaux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyJeu 28 Sep - 8:22

Il se réveilla le lendemain matin et fit à manger en regardant quelque fois vers le lit double...
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyJeu 28 Sep - 17:17

Ayelle eut un long baillement, s'étira et se leva, prenant soin de ne pas reveiller Alex en sortant du lit. Elle se leva, se frotta les yeux et s'approcha de la table.

-Déja reveillé?

fit-elle d'une voix pateuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyJeu 28 Sep - 19:02

-Oui... alors bien dormit, lady.

Puis il fit une assiette pour Ayelle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyJeu 28 Sep - 19:08

-Oui...
Elle prit l'assiete.
-...Merci!

Dit-elle avec un sourire reconnaissant. Elle gouta le déjeuner qui se revela délicieu.

-MMmmm! vous etes un excellent cuisinier!
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyJeu 28 Sep - 19:19

-Un de mes talents caché.

il sourit et prit une assiette pour lui. Au grand étonnement il fit apparaitre des fleurs sur la table des fleur d'un rouge vif.
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyJeu 28 Sep - 19:45

Elle regarda les fleurs et eut un sourire. Elle s'approcha des fleurs et les sentit.

-Elles sont Magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyJeu 28 Sep - 19:55

-Pas autant que vous.

Il lui fit un baise-main et manga tranquillement en regardant la petit fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyJeu 28 Sep - 20:42

Elle releva les yeux et le regarda, surprise.

-C'est...une des premieres fois que quelqu'un me dit des compliments...

Ses yeux brillerent. Kiorick, qui venait de lui faire un baise-main, alla la retirer mais elle la retint.

-...et je l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyJeu 28 Sep - 20:45

Il sourit en disant:

-Votre compagnie est superbe.

Puis il lui fit un autre baise-main.
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyJeu 28 Sep - 20:50

Ayelle n'avait plus faim. Elle repoussa son assiette et accepta le baise-main en rougissant.

-Je..suis honorée de recevoir de tels compliments de vous.

Elle jeta un coup d'oeil a Alex qui dormait toujours. Elle se leva et s'assit a la chaise a coté de celle ''D'Émerick''.

-comment vous remercier assez? chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyJeu 28 Sep - 20:53

-Ne me remerciez pas.

Il sourit et chuchota à son tour:

-Avec se que vous avez vécu vous le mériter...
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyJeu 28 Sep - 20:55

-Mais...qu'ai-je vécu de si eprouvant pour mériter tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyJeu 28 Sep - 20:57

-Vous êtes orpheline... un peu comme moi.

Puis il eu un sourire forcer en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyJeu 28 Sep - 20:59

Ay n'était pas convaincue que le sourir de Kiorik etait sincere mais elle evita de le questionner sur sa vie antérieur.

-Quelqu'un vous a aidé autant que vous m'avez aidé? D'ou vient votre généreuse bontée?
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyJeu 28 Sep - 21:02

-Personne ne ma aider, mais ma veilleisse sans amoure ma fait promette de ne rien faire...Dit-il avant de continuer au petit enfant. murmura-t-il.

Puis il regagna un sourire plus vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyJeu 28 Sep - 21:06

-Et...vous cherchez toujours l'amour?

demanda-t-elle innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyJeu 28 Sep - 21:07

-Je ne cherche put... je l'attend.

Puis il eu un sourire plus claire et fit disparaitre la vaiselle sale.
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyJeu 28 Sep - 21:16

-Alors...vous savez ou il se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyJeu 28 Sep - 21:20

-Je n le sais pas... j'ai déja cru aimer, mais ce n'était pas la bonne.

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyJeu 28 Sep - 21:23

-Vous...ne le cherchez plus...vous attendez qu'il vienne a vous...

Elle le regarda dans les yeux

-Et qu'allez vous faire si cette personne en question fait la meme chose que vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyJeu 28 Sep - 21:24

-L'amour n'est pas une personne ou une chose. Elle vient seul sans l'aide de personne.

Il soutint son regard le siens s'adoucisant.

(Je re si possible dans 10 min)
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyJeu 28 Sep - 21:28

Ayelle hocha la tete.

-Est-t-il possible de le sentir venir?
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptyJeu 28 Sep - 21:56

-Cela dépent... Mais pourquoi toute ses question? Demanda-t-il avec son sourire habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptySam 30 Sep - 11:21

Ayelle secoua la tête.

-Mais c'est vous qui avez commencé! avec tout c'est compliment! ce serait a faire rougir une plante! TRes bien...peut-etre pas vous, mais pour ma part, cette conversation m'a ete tres instructive...et...

Elle laissa sa phrase en suspens. Elle prit doucement la main de Kiorik.

-...Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle EmptySam 30 Sep - 11:24

-Je vous le répettre cela n'est rien, cher lady.

Il souriait grandement la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terres de Alexandra et Ayelle Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres de Alexandra et Ayelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terres de Jadolane et Nicolay
» Alexandra
» Signature pour Alexandra
» Ayelle
» La pub d'Ayelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraldknight :: Royaumes :: Royaume de Rubis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser