Emeraldknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role play online gratui sur theme des chevaliers d'Émeraudes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Terres de Alexandra et Ayelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptySam 7 Oct - 18:57

-Je ne les connaisait pas...

Il eu un sourire en disant:

-Vous pouvez bien m'aimez, mais vous etes un peu trop jeune et d'après vous... j'ai quel age.
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptySam 7 Oct - 18:59

elle le regarda, des pieds a la tete

-...je dirais...dans la vintaine...mais, ce n'est pas important...Les sentiments le sont, eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptySam 7 Oct - 19:01

-J'ai plus que 20 ans... je suis rendu à 664 ans... et bien que vous ayez les sentiment se n'est pas pour me protéger de vous, mais vous protéger de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptySam 7 Oct - 19:04

Ay ecarquilla les yeux.

-664 ans!? mais...vous etes un dieu, alors...et...pourquoi j'ai besoin de me proteger contre vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptySam 7 Oct - 19:05

-Je ne suis pas sure... et non je ne suis pas un dieu... et bien pas completement...

Il ferma les yeux ne faisant plus attention...
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptySam 7 Oct - 19:09

-Je...bien, comme l'amour ne s'oblige pas, je ne peux vous forcer. Je me moque de vos origines, l'amour, selon moi, est plus fort que tout. Mais vous voir comme ca, a tout les jours...

Elle n'acheva pas sa phrase et laissa une larme rouler sur da joue. Elle baissa la tete en se demandant pourquoi un si puissant magicien pouvait aimer une orpheline si pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptySam 7 Oct - 19:18

-Ne soyez pas triste... en faisant sa c'est pour votre bien.

Il s'approcha et la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptySam 7 Oct - 19:22

-Mon bien?...j'espere que je comprendrai un jour...

Elle le serra, consiente que ce serait surement la derniere fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 11:13

-Je ne suis pas un homme sure... j'ai faittrop de mal... je ne veux pas vous en faire en retour...

Il lui sourit et pour l'aider à surmonter il l'embrassa... une fois... peut-etre deux... ou...
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 12:32

Ayelle frna les yeux pour savourer ce moment. Elle l'embrassa une troisieme fois.

- je vous aiderai a repandre le bien...j'affronterai tout les dangers...

Elle sourit puis alla chercher un autre baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 12:36

Il la laissa faire son amour prenant le desus... Il l'embrassa de plus en plus farouchement...
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 15:02

Ayelle se laissa aller,portée par les baiser de plus en plus farouches. Portée par kiorik, elle recula jusqu'a la table. elle mis ses mains autour du cou de kiorik...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 20:48

-Nous ne devrions... pas... Dit-il en tre 2 baiser passionné. Que fait-on si Alex nous... voit. Continua-t-il en continuant ses baiser.

Il l'embrassa encore en essayant de reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 21:22

-je n'avais pas l'inetion de...

Sa phrase fut interrompue par un baiser. Elle l'entraina tout de meme a l'extrieur. Il pleuvait mais c'était le dernier de ses soucis. Elle etait envoutée...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 22:14

Il fit apparaitre une petite pièce de dehors. Il entra... il y avait un petit lit. Il l'étendit en continuant ses baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 22:21

Ayelle tomba sur le lit avec douceur. elle entraina Kiorick dans sa chute. Elle l'embrassa, encore et encore, oubliant le monde qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 16:58

Il essayait de la reppoussé, mais a chaque baiser sa devenait plus dure... Puis il se leva en virant le visage...

-Non... ce...
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 17:30

Ayelle baissa la tete.

-navrée...je me sui laissé emportée...

Malgré tout, elle eut un petit sourire.

-C'était magique...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 17:38

Comme s'il ne résistait put. Il se pencha sur elle et l'embrassa avec une passion innouie. Depuis longtemps il n'a jamais eu une personne qu'il l'aimait sans magie...
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 17:42

Surprise mais heureuse, elle recommenca ses baiser amoureux. Elle realisait la chance qu'elle avait et la savourait. Elle se trouvait vraiment chanseuse...Alex lui avait donné l'amitié et Emerick, l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 17:51

Puis dans un ultime effort il arreta... il savait que si elle lui donnait un baiser il ne résisterait put. Il la regarda et dit tout bas:

-il est dangereux d'etre avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 17:54

-Je suis prete a prendre le risque...

Elle souria puis l'embrassa passionément...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 17:56

Il ne put se retenir cette fois... il l'embrassa avec une passion débordante... Il fit ainsi jusqu'aux soir ou il s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 17:57

Ayelle se blotit dans ses bras, remonta la couverture et s'endormit, faisant le plus mervelleux des reves...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 18:02

Il l'entoura de ses bras la protégant. Puis le matin il se leva et la regarda un instant. Il écrit sur un bout de papier:

*Je suiis désoler d'etre partit, mais c'est pour ton bien... j'ai beaucoup d'ennemis et je ne veux pas qu'il te fasse du mal. Je serai toujours la pour toi, mais je ne crois que nous pourions etre ensemble. Et tu ne me connait pas...*

Il allait le déposer quand il la regarda. Il se dit que sa serait plus douloureux s'il le laissait. Il lui donna un bec fit isparaitre e message et s'appreta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 18:04

Ayelle se reveilla. Elle vit Kiorik sur le bord de la porte.

-Ou allez-vous ? fit-elle d'une voix endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 18:06

-Je vais ou je ne pourais faire du mal à personne...

Puis il sortit tranquillement la tete basse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 18:08

Ayelle se reveilla d'un coup. Elle courut le rejoindre.

-Attendez! vous ne pouvez pas me faire ca! S'il vous plait...je prefererais mourir heureuse que vivre triste...

Elle n'essaya pas de masquer sa tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 18:10

Il la regarda le visage triste en disant:

-Il ne vous tuerait peut-etre pas... il sont plus fort que quiconque au monde...

Il continua à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 18:27

-Attendez! vous ne pouvez pas partir comme ca! Je vous en supplie!

Elle fondit en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 18:28

-Ne pleurer pas... vous en trouverez d'autre...

Il lui donna un dernier baiseret se prépara...
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 18:32

-Je...n'en suis pas sure...vraiment pas...j'aurais du me douter que cette soudaine aide, cette soudaine joie ne pouvait pas durer...Pourquoi avoir commencé cela si c'est pour partir apres seulement une nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 18:36

-Non... mais pour l'instant tout est dangereu et je ne suis pas fiable en amour.

Il l'embrassa tranquillement ne sarretant pas pour quelle le laissa partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 18:40

le visage mouillé de larmes, elle l'embrassa, tranquillement. Elle colla son front au sien.

-je...vous aime...

Elle se retourna et courut a l'interieur. elle ne se retourna pas et laissa libre cours a ses sanglots. Elle alla se refugier dans le lit ou kiorik ne dormirait probablement plus...Elle voulait s'impregner de son odeur, puis disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Orpheline
Alexandra


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 18:45

Alexandra qui savait réveillé par les rayons du soleil, vue Ayelle courir en pleurant. Elle se diriga tranquillement vers la pièce où Ayelle était. Elle alla s'assir à terre devant le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiroyal.forumactif.fr
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 18:49

Ayelle appercut Alex approcher. Apres ce qu'il venait de se passer, il etait difficile de ne pas l'envier...Elle s'essuya les yeux, renifla...

-Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Orpheline
Alexandra


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 18:51

Alex ne savait pas pourquoi Ayelle lui disait désolé. Elle lui demanda:

- Pour...quoi dé..solé?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiroyal.forumactif.fr
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 18:52

-je...j'étais tellement aveuglée par l'amour que...je t'ai laissé de coté...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Orpheline
Alexandra


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 18:58

Alex ne comprenait toujours pas, elle dormait depuis surment trop longtemps, elle avait loupé un épisode. Elle alla s'assir sur le lit.

- Ah bon! Pou...rquoi toi pl..eure?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiroyal.forumactif.fr
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 19:03

-Ca sera pire si je t'explique...demain, peut-etre...

(hj: je pars...dsl!)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Orpheline
Alexandra


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 19:13

- D'a..cord

Alex serra Ayelle avec ses petits bras. Elle n'aimait pas voir quelqu'un pleurer, surtout une amie qui la sauver.


( HJ: bye..pas grave )
Revenir en haut Aller en bas
http://magiroyal.forumactif.fr
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 20:22

Ayelle sera alex dans ses bras.

-J'ai besoin d'étre seule, Alex...j'espere que tu comprendras, un jour.

Elle ressortit a l'éxtérieur et s'en alla dans la cabane. Une petite partie d'elle esperait que Kiorik vienne la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 21:49

Kiorik avait disparut, mais il avait un mots sur l'oreiller.

*Ma mission sera dur... mais je reviendrai pour toi... Je taime et ne m'oublie pas.*

Puis la sensation d'un baiser se fit sentir sur les lèvres d'Ayelle, mais il n'était pas la... Il aurait voulut l'utiliser pour un de ses plan, mais il ne voulait plus lui faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 16:57

Ayelle lut le message.

-non...je ne t'oublierai jamais...

dit-elle au petit bout de papier. Elle sentit un baiser, invisible, puis, plus rien. Elle se blottit sous les couvetures. Elle avait envie de rester là, sana bouger, jusqu'a temps qu'il revienne...

*Parlez-moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 18:42

*Ne sois pas si triste... je reviendrai...*

Puis une image de so sourire apparut dans la tete d'Ayelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 18:46

*Bientot...?*

le voir sourire etait difficile pour elle. Elle prit un grand respire. Elle devait surmonter...arreter de pleurer...apres tout, il avait dit qu'il allait revenir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 18:47

*Cela reste à voir...*

Puis tout stopa. La transmission se brisa. Il était partit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 18:51

Insatisfaite de cette vague réponse, elle se leva. Au moins, il avait dit -écrit- qu'il l'aimait. S'accrochant a cette pensée rassurante, elle sortit de la cabane. Elle se retourna et la regarda. toutes les images de la veille lui revinrent en mémoire. Les larmes lui monterent aux yeux.

*Calme-toi* S'ordonna-t-elle

Sa peine se transforma en un enorme soupir. Elle se retourna et alla s'adosser sur le mur de pierre, a l'arriere de la maison. Le soir venu, Elle se releva et entra a l'intérieur. Elle coupa quelques legumens, en silence.

-Tu as faim, Alexanda?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Orpheline
Alexandra


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 19:50

Alex qui dessina proche de la cuisine, vit Ayelle rentrer sans pleurer, un grand sourire apparu sur sa figure. Quand Ayelle demanda sa question, elle y répondit:

- Oui... un..pe..u
Revenir en haut Aller en bas
http://magiroyal.forumactif.fr
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 20:14

La senteur flottait dans l'air ainsi qu'un sorte de présence bien qu'il ni était pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres de Alexandra et Ayelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terres de Jadolane et Nicolay
» Alexandra
» Signature pour Alexandra
» Ayelle
» La pub d'Ayelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraldknight :: Royaumes :: Royaume de Rubis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser