Emeraldknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role play online gratui sur theme des chevaliers d'Émeraudes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Terres de Alexandra et Ayelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 18:22

La presence, bien qu'invisible, de Kiorik fit naitre un sourire sur les levres d'ayelle. Elle mit un chaudron sur le feu du foyer, ou elle plongea les légumes et un peu d'eau. Elle remua le tout avec une longue cuiller de bois. Elle se retourna.

-Ce sera bientot pret...

*Et j'aimerais tellement que tu puisses le partager avec nous...* Dit-elle a Kiorik, sentant qu'il les observait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 20:52

Bien qu'il était avec Luva, Shasta et Kalo il lui répondit:

*Je ne pourai pas... Sa voix était très lointaine. J'aimerais bien, mais je ne peux point...*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Orpheline
Alexandra


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 12:18

Alexandra aussi sentit la présence, mais ne savait point qu'est que c'était. Au moins, s'il y aurait quelque choses, Ayelle serait là. Même à ça, Alex avait peur, même très peur. Elle regardait sans cèse partout, voulant voir d'ou sa venait, mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiroyal.forumactif.fr
Kiorik
Invité
Anonymous



Terres de Alexandra et Ayelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 14:25

Puis la voix lui dit:

-N'ai pas peur... je suis la...

Puis la présence partit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 4 EmptySam 21 Oct - 7:29

Ayelle alla rebrasser le repas.

-Je crois que c'est pret...tu veux bien m'apporter 2 bols et une louche?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Orpheline
Alexandra


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 4 EmptySam 21 Oct - 19:29

Quand la voix parla, elle reconnu Kiorik et fut soulagé.

- Oui...

Alex se leva et alla chercher 2 blos et une louche et les donna à Ayelle.

- Voi..la
Revenir en haut Aller en bas
http://magiroyal.forumactif.fr
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 19:08

Ayelle sourit.

-Merci!

Elle remplit les deux bols et en tendit un a alex. Elle se releva et se dirigea a la table.

-Bon apétit!

Elle prit une bouchée et l'avala. une grimace tordit son visage.

-Ce n'est...pas une réussite...Désolée...

Elle se forca tout de meme a manger puis, lorsqu'Alex eut terminé, elle alla laver la vaissaile sur la riviere qui traversait leur terre. Elle rentra à l'intérieur, au moment ou le soleil laissait la place a la lune. Elle serra les bols et la louche, éteignit les lampes.

-Bonne nuit! annonca-t-elle.

Elle se coucha,dans le lit de Kiorik, ferma les yeux et le visage du dieu déchu apparut instentanément dans sa tete.

Les mois passèrent, et aucun jour ne filait sans qu'elle n'ai une pensée pour ''Émerick'' Elle vaquait a ses occupations quotidiennes, esperant chaque jour un événement qui la propulserait hors de son train-train habituel. Elle vivait dans l'attente.

(HJ: c'est long là!)
Revenir en haut Aller en bas
Ayelle
Orpheline
Ayelle


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Terres de Alexandra et Ayelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 19:18

Fatiguée d'attendre le retour de Kiorik, Ayelle se fit un petit bagage, prit un sac d'argent et quelques provisions.

-Alex, je reviendrai un jour ou l'Autre...peut-etre...mais ne t'inquiète pas, ton oiseau viendra m'avertir s'il y a un problème.

Ça lui fesait de la peine de laisser Alexandra sans etre sure de la revoir mais l'attente la rongeait, elle n'en pouvait plus de la routine monotone et ennuyante qui s'était installée.

-A la prochaine...

Elle se détourna, sortit a l'éxtérieur et appela un des cheval de son écurie, son préféré en fait, et galopa, sans savoir ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terres de Alexandra et Ayelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terres de Alexandra et Ayelle   Terres de Alexandra et Ayelle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres de Alexandra et Ayelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Terres de Jadolane et Nicolay
» Alexandra
» Signature pour Alexandra
» Ayelle
» La pub d'Ayelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraldknight :: Royaumes :: Royaume de Rubis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser