Emeraldknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role play online gratui sur theme des chevaliers d'Émeraudes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La chambre de l'imortelle Nopöldia

Aller en bas 
+4
Mark
Vincent
Solweign
Bowen
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyDim 18 Juin - 21:42

La chambre est très simple, bien qu'elle soit la préféré de l'imortelle. Elle avait trois grandes fenêtres avec des voiles qui volait au rythme du vent. Un lit se trouvait au centre de la pièce. Il était d'un bleu nuit. Mais même s'il était très confortable, elle l'utilisait peu. Un imortel dort peu de tout façon. Un bureau, trois armoires, une pour les vêtements, une pour potion et une pour le reste, une bibliothèque bourré à craquer de livre les plus intéressants les uns que les autres et un coffre fermé à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyLun 19 Juin - 8:21

Napöldia sourit en faisant à nouveau un tour dans la pièce. Elle avait plusieurs raisons de se réjouir: elle avait réussit à garder secret le fait qu'elle est un imortelle depuis 20 ans. Les Chevaliers avaient tous en vie, même s'il n'avait aucun travail ou mission. Aucune menace ne planait sur le continent.
En pleus de tout ça, il ne pleuvait pas... C'était merveilleux.

Pourtant, se n'était pas un sourire qu'elle avait sur la figure. Les chevaliers avaient beau être adoublés sepuis peu, des écuyers serait peut-être nécéssaire!

Pourtant, pour l'instant, ce qui importait était de trouver de nouveaux élèves. Elle prit un parchemin, une plume et de l'encre et commença à écrire un broullon du message que les messagers porterait.

''Au royaume .........,
Comme il y bientôt 19 ans, le royaume d'Émeraude cherche à trouver des enfants magiques. Ils doivent avoir entre 4 et 6 ans. Ces enfants auront, plus tard, un avenir des plus prodigieux! Ils seront Chevalier d'Émeraude et protègeront le continent. Si, par contre, l'enfant est d'un âge supérieur, il peut aussi venir, mais je serais plus stricte dans la règlementation des élèves.
Signé: Napöldia, magicienne d'Émeraude''
Revenir en haut Aller en bas
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyLun 19 Juin - 10:44

Elle prit un autre parchemin et mit son premier, l'encre encore brillante, sur le côté. Elle recommença:


Comme il y bientôt 19 ans, le royaume d'Émeraude cherche à trouver des enfants magiques. Ces enfants doivent avoir le coeur bons car ils feront la plus noble des tâches: protégé Enkidiev. Ses enfants doivents avoir entre 4 et 6 ans, maais des exception, rare tout de même, seront accepté. Se seront les prochains Chevaliers d'Émeraude.
Ce message a été envoyé dans la plus grande des amitié,
Signé: Napöldia, magicienne d'Émeraude



Napöldia se senti satisfaite du message. Elle le secoua pour que l'encre sèche. Elle marcha jusqu'à la fenêtre. Elle regarda la montagne de cristal. Elle devrait y aller, un de ses jours...

Quand le papier fut sèche, elle descendit les marches et se rendit à la cour du roi pour demander une audience.

Elle avait besoin de messager car le fait de se téléporter l'aurait trahis.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMar 20 Juin - 15:41

Bowen entra dans la chambre en cognant il dit:

-J'ai à te parler Napöldia.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMar 20 Juin - 15:53

Napöldia, qui était ailleurs (HJ: dans le néant...), se téléporta dans la pièce. Elle soupira.

- Vous avez à me parler, Chevalier? Je vous écoute...

Elle savait le sujet de la discussion... Elle l'avait lu dans l'esprit du Chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMar 20 Juin - 15:56

-Je vousdrais savoir comment vous avez su vous téléporter et pourquoi j'ai ressenti une si grande puissance en vous. Dit-il en la regardant dans les yeux.

Il avait toujours eu du respect pour Napöldia parce que elle lui avait enseigner la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMar 20 Juin - 16:00

Napöldia fit comme il le fait que Bowen ait remnarqué sa puissance la dérengait pas.

- Pour la téléportation, c'est d'aussi loin que je me souviens que je suis capable de la faire. Pour la puissance, là, je ne comprends pas ce que tu veux dire, Bowen.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMar 20 Juin - 16:03

-Ne fait pas semblant Napöldia je t connait et quand tu fait un trop gros mensonge, tes yeus se tenes et c'est le cas en ce moment. Alors explique-moi.

Puis Bowen se mit à taper du pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMar 20 Juin - 16:10

Napöldia commançait à être un tantinet agacée... Elle remarqua aussi que son ancien élève le connaissait trop!

- Bowen, que tu disse n'importe quoi, tu ne tira rien de moi. Tu le saura quand le moment sera venu².

Elle ne voulait vraiment pas lui dire!




______________________
²Graal 1: Le chevalier sans nom
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMar 20 Juin - 16:16

-Je ne l'acherer pas. Je sais qu'il y a que peut de personne qui on un aura aussi puissant. Un magicien n'est pas aussi fort alors tu ne peut pas être un magicien de l'empereur sinon pourquoi tu nous aurais entrainer. Alors tu es soit un maitre magicien, soit un immortelle ou un dieux. Alors moi je sais selon le livre de Wellan d'émeraude que tout les dieux envoi plutot des immortelle au lieu d'y aller soit meme. Alors tu es soit un immortelle ou un maitre magicien.

Puis Bowen la regarda dans les yeux sachant qu'il était proche du but.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMar 20 Juin - 16:19

Napöldia éclata de rire.

- Moi, une maître-magicienne, une imortelle ou une déesse? Elle est bien bonne celle-là! Mais je me demande bien si tu es fièvreus, Bowen! Ton front n'est pas chaud?

Elle ferma les yeux et pleura de rire. Bowen croyait-il vraiment qu'elle était une déesse? Totalement... Elle ne saurait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMar 20 Juin - 16:22

-Je voix tes yeux tenes tu ment alors répond tu est soit un maitre magicien ou un immortelle. La seule façon de tent sortir serait de me tuer et je sais que tu le feras pas.

Puis Bowen avança encore vers elle l'aire sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMar 20 Juin - 17:02

Napöldia garda les yeux clos car elle riait et en pleurait même de rire...

- Premièrement, je ne peux pas être une maître-magicienne parce que j'aurais eu une éducation chez un immortel ou un maître-magicien. Elle commence à 10 ans et finissent 10 ans plus tard. Tu crois que j'aurais l'air de ça si j'était maître-magicienne. Je ne peux pas être immortelle parce, tu le vois bien, j'ai telement d'émotion... Je n'ai jamais vu d'immortel, mais j'ai lu qu'il n'avait aucune émotion.

Elle essuya une larme qui coulait de son oeuil.

- Et ton affaire de déesse...

Elle éclata de rire. Elle n'en revenait pas que c'était venu à l'idée de Bowen. En Chevalier, il devrait avoir l'esprit sain... Vraiment, c'était vraiment bizarre cette idée de déesse!
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMar 20 Juin - 17:08

H.J. il dit que tu pêut pas etre une déesse.

-Tout le monde à des émotion même les immortelles et la je voie ton pendentif et j'ai lu que juste les immortelles et les maitres magicien avait cette sorte de pendentif. Napöldia ne me ment pas tu ne m'aura pas si facilement. Alors tu est un immortelle ou un maitre magicien. Et tu as dit que je ne tirerez rien de toi sa veut dire que je peut tirer quelque chose alors parle!

Bowen commençait à perde passience.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMar 20 Juin - 17:14

Napöldia prit son pendentif.

* Je vais pas me faire prendre pour une chose si idiote. *

Elle le revira pour trouver une raison.

- Tu connais les pierres magiques? C'en ai une... Elle imitent toutes les coliers des maître-magiciens et des immortels, à ce qu'on m'a dit.

Ses yeux retrouvèrent leurs éclats. Son colier était vraiment une pierre magique et c'était la même chose pour les coliers qui imitent. C'était une honte, d'ailleur pour les immortels et maître-magiciens, d'Enkidiev.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMar 20 Juin - 17:24

-Ne me fait pas croire que tu n'est qu'une simple magicien. L'aura que j'ai sentit était beaucoup trop puissant pour un simple magicien. Si tu as peur que je te dénonce ne t'en fait pas tu peux me faire confince. Dit-il avec une sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMar 20 Juin - 17:28

Napöldia le regarda dans les yeux. Elle avait perdi son rire.

- Ce n'est pas que je ta fait pas confoance, mais c'est que je n'est rien à te déclarer.

Ses yeus, toujours aussi brillant, le fixait dans ses yeux à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMar 20 Juin - 17:31

-Tu ments je le voix arrête toute ses cachoteries. Dit-il avec un tont apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Solweign
Deuxième génération
8 ans
Solweign


Nombre de messages : 199
Age : 30
Âge : 8 ans
Rôle : éleve
Race : elfe
Date d'inscription : 20/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMar 20 Juin - 17:33

Une servente frappa la porte de chambre.
-Pardoner moi, fi-la servente en sinclinent, mais on ma dit de vous reconduire une jenne elfe nommer Solweign.
Et une jeunne fille entra et inclinen la tête.
-Bon...bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.grafbb.com
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMar 20 Juin - 17:36

-Je reviendrai plus tard tu ne m'échappera pas.

Puis Bowen se retourna vers la jeune fille et lui envoya un joyeux salut. Ensuite Bowen sortit de la tour
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMar 20 Juin - 17:41

(HJ: Merci d'avoir répondu à ma demande! Et t'en fait pas, Bowen, TOUS les Chevaliers vont bientôt savoir que je suis immortelle... On va dire que n'avoir aucune douleur quand on recois un poignard est rare.)

Napöldia, au anges car la petite venait de la sauver, fit mine d'ignoré Bowen. Elle déclara à la servante avec un IMMENCE sourire;

- Merci! Je vais la tester... Tu peux rester, pour pouvoir la reconduir où il le faudra après mon examen.

Ser: - Oui, bien sur, magicienne Napöldia.

Celle-ci se retourna vers la petite fille, qui était toute géné.

- Bonjour. Tu es venu pour devenir Chevalier?
Revenir en haut Aller en bas
Solweign
Deuxième génération
8 ans
Solweign


Nombre de messages : 199
Age : 30
Âge : 8 ans
Rôle : éleve
Race : elfe
Date d'inscription : 20/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMar 20 Juin - 17:49

Le coeur baten d'exitation, de joie mais avec de la timiditer et de la nervausité Solweign dit:
-Oui...oui je veux... devenire un un Chevalier...D'É... D'Émeraude!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.grafbb.com
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMar 20 Juin - 18:01

Napöldia rit un eptit peu. La nervosité de l'enfant la touchait. Cependant, pendant qu'elle posait sa petite question, elle foullait le corps de la petite fille pour trouver sa magie. Elle avit un bon potenciel magique.

- Dit-moi, quel est ton jolie nom?

Elle lui sourit avant de rajouter:

- Et ne soit pas si nerveuse! Je ne suis pas un monstre!

Elle posa un genou à terre pour être à peu près à la même hauteur de son interlocitrice.
Revenir en haut Aller en bas
Solweign
Deuxième génération
8 ans
Solweign


Nombre de messages : 199
Age : 30
Âge : 8 ans
Rôle : éleve
Race : elfe
Date d'inscription : 20/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMar 20 Juin - 20:10

La petite senti ses joues s'enflamer tellement elle était nerveuse
-Je... Je m'appelle Sol... Solweign...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.grafbb.com
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMar 20 Juin - 21:32

Napöldia lui fit une petite vague d'apaisement. Elle ne voulait pas qu'elle soit trop nerveuse!

- Je vais tester ta magie, ok? Quesque tu sais faire?
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMer 21 Juin - 9:06

Bowen arriva pour aider Napöldia pour les test de la petite et il voulait quand elle partirait pour continuer les question. Bowen entra et dit:

-Bonjour je suis venu regarder comment sa se passait.

Bowen mit un genou à terre et dit:

-Salut toi. Moi je suis le chef des chevaliers d'émeraude et toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMer 21 Juin - 10:39

Bowen toussa légèrement.

- Elle est déjà nerveuse... Tu ne veux pas la rendre encore plus en lui dissant que tu est le Chef des Chevaliers...

Elle lui lança un regard de reproche du coin de l'oeil. Il irait juaqu'à où, lui, pour savoir la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMer 21 Juin - 10:44

Bowen ne fit pas attention à la magicienne.

-Je viens regarder comment tu t'en sort et ne soit pas nerveuse je sens en toi un grand potenciel magique. Alors concentre toi et dit-toi qu'un jour tu seras à met coter comme soeur d'arme. Lui chuchota-t-il à l'oreille.

Puis il lui fit un clin d'oeil et alla s'assir un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMer 21 Juin - 10:50

Napöldia n'en revenait pas. N'importe quoi pour la rendre nerveuse! Il fallait lui changer les idées.

- Dis-moi, petite Solweign, quels sont tes pouvoirs? Et ne fait pas trop attention à lui, okay? Ce n'est pas très difficile, mais je veux que tu te calme...

Elle lui envoya une grande vague d'apaisement.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Deuxième génération
8 ans
Vincent


Nombre de messages : 279
Age : 30
Âge : 7 et 9 ans
Rôle : élève
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMer 21 Juin - 12:00

Vincent cogna a la porte de la tour.

-Il y a quelqun? Je suis perdu!
Revenir en haut Aller en bas
http://knightnextgeneration.actifforum.com
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMer 21 Juin - 12:15

Bowen se leva et ouvrit la porte au jeune garçons.

-Bonjour, je m'appelle chevalier Bowen d'émeraude et vous jeune homme. Dit-il en se m'étant à genoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Vincent
Deuxième génération
8 ans
Vincent


Nombre de messages : 279
Age : 30
Âge : 7 et 9 ans
Rôle : élève
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMer 21 Juin - 12:23

-Vincent, c'est pas moi qui devrait s'incliner devant vous?

HJ: Y a quelque chose que j'ai oublié de changer dans ma pres. Je mesure 6"3.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightnextgeneration.actifforum.com
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMer 21 Juin - 12:28

HJ: Tu veux quel mesure? Je vais le changer... Trop lol, 6 ans et déjà 6.3...

Napöldia leva les yeux au ciel.

- Personne ne s'incine devant personne dans cette pièce... Alors, tu es venu à Émeraude pour devenir élève puis Chevalier, je me trompe?

Elle s'était tourné vers lui.

- Vient ici et Bowen, t'ai-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMer 21 Juin - 12:31

HJ: je ne m'incline pas je me met à ta hauteur.

Bowen fit semblant de ne pas l'écouter

-Bonjour Vincent, que viens-tu faire dans la tour de la chambre de Napöldia. Demanda Bowen.

Puis Bowen lisant ses penser sut qu'il était venue pour devenir chevalier.

-Entre. Napöldia vera ta puissance pour voir si tu es accepter.


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Vincent
Deuxième génération
8 ans
Vincent


Nombre de messages : 279
Age : 30
Âge : 7 et 9 ans
Rôle : élève
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMer 21 Juin - 12:32

-Je sais pas. Je pense que oui, c'est mes parent qui m'ont envoyer ici.

HJ: Tu peux pas le laissé comme ça Very Happy non met le comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightnextgeneration.actifforum.com
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMer 21 Juin - 12:36

Napöldia sourit à cette remarque.

- Plusieurs personnes sont venus et ne sont pas accepté comme élève car ils n'ont pas de pouvoir.

Elle s'assit en amazonnienne.Elle foulla sa tête pour savoir son nom.

- Alors, Vincent, quels sont tes pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMer 21 Juin - 12:40

Bowen se releva et alla s'asseoir. Puis il le regarda et lui evoya un message télépatique

*Ne t'en fait pas tu vas réussir*

Puis Bowen lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Vincent
Deuxième génération
8 ans
Vincent


Nombre de messages : 279
Age : 30
Âge : 7 et 9 ans
Rôle : élève
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMer 21 Juin - 12:43

Vincent lui rendit son sourire.

- Je peux parler par mon esprit, je peux guérir les autre, je parle aux animaux et je bouge des choses sans les toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightnextgeneration.actifforum.com
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMer 21 Juin - 12:43

Napöldia foullait toujours la tête du petit quand il reçu le message. Napöldia l'entendu aussi... Elle lui lança un regardar noire... Pourquoi un se mèlait pas de ses affaires, lui?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Deuxième génération
8 ans
Vincent


Nombre de messages : 279
Age : 30
Âge : 7 et 9 ans
Rôle : élève
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMer 21 Juin - 12:47

Bhaal cogna a la porte.

- J'ai entendu ta voix. Ouvre la pooorte!!! C'est quoi la dedans une fête en tout cas c'est nul.


- Laissez le entrer sinon il ne s'arrêteras pas.


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://knightnextgeneration.actifforum.com
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMer 21 Juin - 12:48

(HJ: Désoler pour le double post... Vincent et moi, on a posté en même temps)

Napöldia le regarda.

- Guérir les autres? Puis que notre fier Chevalier ne veut pas partir, il va se rendre utile.

Elle fit apparaître une drague dans sa main.

- Alors, Bowen.

Elle lui tendit la drague.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMer 21 Juin - 12:52

Bowen sut qu'elle l'avait entendut et il lui fit une grimace avant de lui envoyer

*Se sont de futur chevalier j'ai le droit de mit mêler Napöldia l'immortelle.*

Puis Il attendit en croisant les jambes avec un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMer 21 Juin - 12:55

Napöldia se tourna vers lui.

* Arrête de m'achelé avec ça. Si je suis vraiment maître-magicienne ou immortell, pourquoi je ne l'ai pas dit en 20 ans de loyaux services? *

Ses yeux brillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Deuxième génération
8 ans
Vincent


Nombre de messages : 279
Age : 30
Âge : 7 et 9 ans
Rôle : élève
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMer 21 Juin - 12:56

Bhaal continuait de cogner à la porte comme un détraqué.
-Ouvrez-moi!!! Respectez mon autorité!


-Je pense que je sais ce que je vais avoir a faire et je sais aussi que je n'aimerais certainement pas ça. Je suis obligé de regarder?
Revenir en haut Aller en bas
http://knightnextgeneration.actifforum.com
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMer 21 Juin - 13:01

Bowen prit la dague il prit son souffle et il souvrit le bras. Bowen passaà 2 doigts de crier au meurtre tellement que sa faisait mal. Puis Bowen montra son bras à Vincent en lui addressant un sourire. Pendant se temps Bowen répondit à Napöldia:

*Pour qu'on ne le... sache pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMer 21 Juin - 13:01

En entendant de petits cognements à la porte, Napöldia la fit ouvrir par lévitation. Quand elle vit ce qu'il avait l'autre bord, une petite boule de poils oranges d'environs 60 centimètres, elle se posa des questions.

- C'est quoi ÇA?

Puis elle répondit au Chevalier qui s'était gracieusement ouvert une veine.

* Et quel serait mon but de ne pas le dire? *
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMer 21 Juin - 13:03

Puis Bowen qui avait le bras en sang dit à Vincent:

-VITE sa fait mal.

Puis Bowen lui montra l'entaille.

*Pour passer inconitot et ne ment pas Napöldia tu ne maura pas ton aura est trop fort pour un simple magicien.*
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Vincent
Deuxième génération
8 ans
Vincent


Nombre de messages : 279
Age : 30
Âge : 7 et 9 ans
Rôle : élève
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMer 21 Juin - 13:11

Pendant qu'il essayait de guérir Bowen il parlait avec Napoldia pour avoir a ne pas regarder.

- Je sais pas non plus, je l'ai trouvé en venant à Émeraude.

-Comment ça tu sais pas! Pis pourquoi t'est parti!

- Parce que tu me la demandé. Pis la ferme la faut que je me consentre,
Revenir en haut Aller en bas
http://knightnextgeneration.actifforum.com
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMer 21 Juin - 13:14

Bowen sentit la plaine se refermer et sa lui fit le plus grand bien, mais il venait de découvrir que le petit Vincent n'aimait pas sa.

"Il devra si abituer de toute manière"
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Vincent
Deuxième génération
8 ans
Vincent


Nombre de messages : 279
Age : 30
Âge : 7 et 9 ans
Rôle : élève
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia EmptyMer 21 Juin - 13:19

Vincent senti que bowen s'avait infiltrer dans son esprit et qu'il avait apris quelque chose.
- C'est juste la vu du sang que je n'aime pas, et Bhaal si tu t'avise de faire un commentaire je te sort par la peau du cou.

- Bon, ben je m'envais d'abord. dit-il indigné
Revenir en haut Aller en bas
http://knightnextgeneration.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de l'imortelle Nopöldia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Daikyu
» Chambre de Mark
» Chambre de Sallyanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraldknight :: Le château d'Émeraude :: Tour de l'immortel :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser