Emeraldknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role play online gratui sur theme des chevaliers d'Émeraudes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chambre de l'imortelle Nopöldia

Aller en bas 
+4
Mark
Vincent
Solweign
Bowen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:26

Bowen fut surpris de sa réponse.

-Si tu as peur du sang tu n'ira pas loin.

*Aller avoue que j'ai raison* Dit-il à Napöldia.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:27

Napöldia regarda la bibitte, qui était tout de même indignée!, sortir de la pièce.

" Il ne rantrera JAMAIs dans ma classe, lui! "

Napöldia se retourna vers Vincent qui venait de refermé la plait, au plus grand soulagement de Bowen.

- Je vois que tu as réussis! c'est parfait. Tu disait aussi que tu pouvait déplacer les objets... Peux-tu amener la drague que Sire Bowen a dans la main dans ma main?

Elle ouvrait sa propre main.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Deuxième génération
8 ans
Vincent


Nombre de messages : 279
Age : 30
Âge : 7 et 9 ans
Rôle : élève
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:30

-J'ai pas peur, j'aime pas ça c'est tout.

Bhaal fit semblant de sortir en marchant lentement et comme personne ne s'en occupait il lacha un grognement et quitta la salle pour retourner dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightnextgeneration.actifforum.com
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:32

Napöldia leva les yeux au ciel.

- Ce n'est pas grave ce qu'il dit. Beaucoup de persones n'aiment pas le vue du sang. Peux-tu faire ce que je t'ai demander?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Deuxième génération
8 ans
Vincent


Nombre de messages : 279
Age : 30
Âge : 7 et 9 ans
Rôle : élève
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:33

- Ouais, c'est facile.

Il s'exécuta.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightnextgeneration.actifforum.com
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:37

Bowen laissa la dague partir dans les aire jusqu'à Napöldia.

*Dit-le. Je le sais je ne le direz pas si sais se que tu veux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:38

HJ: Tu peux pas lire mes pensées... 1: C'est interdit: je suis magicienne. 2: Tu n'y arriverait pas: je suis immortelle et seuls les immortels peuvent lire les pensées que leurs semblable mais je cache que je suis immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Première génération
De 21 à 25 ans
Mark


Nombre de messages : 247
Age : 30
Âge : 24 ans
Rôle : Chevalier
Race : Humain
Date d'inscription : 21/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:46

Mark arriva en courant dans la chambre de Napöldia. Il se retourna et vit Bowen. Il semblait en pleine forme. Il vit aussi un jeune élève.

- Heu... j'ai senti que Bowen était blessé mais apparement, tout va bien.

Ses yeux devinrent une fois de plus mauves. Il les baissa.

- Heu... désolé, je m'en vais.

Il se retourna et ferma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:53

Bowen regarda Mark entrer et fut surpris. Puis il reporta son visage su le futur éleve quandMark eu sortit. Puis il regarda Napöldia et lui envoya un message télépatique.

*Répond. Je le sais sa ne sert à rien de le cacher et si tu serais magicien tu ne pourais pas garder ton esprit toujour fermer comme toi tu devrais arrêter alors dit le je ne direz rien.*
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:54

Napöldia sourit. Vincent et Solweign devait se poser des questions... Elle expliqua:

- Les Chevaliers sont des frères et soeurs d'arme, oui, mais contrairement au autres soldat qui n'ont aucun lien entre aux à part ça, les Chevaliers d'Émeraude peuvent ersentir les émotions très forte. Il semble que Sire Bowen a eu particulièrement mal...

* Il y a un Chevalier qui mange seul en ce moment. Tu devrais le rejoindre. Je n'ait rien à t'annoncer. *
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:59

Bowen regarda Napöldia et regarda les enfants avant de dire:

-Alors s'est pour sa que mon frère d'arme à fait éruption en sentant mon mal il est venue pour voir se qui se passait.

*NAPÖLDIA N'ÉSAIS PAS DE FAIRE SEMBLANT JE SAIS QUE TU EST IMMORTELLE* Cria Bowen avec son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:02

HJ: C'est telement drôle... On discute tranquillement à voix haute et on se crie entre nous par la pensée...

Napöldia continua à expliquer.

- Ils y sont arriver car ils sont très unis. Bon, Vincent, tu es accepté comme élève.

* MÊME SI TU CRIS, JE NE TE LE DIRAIT PAS!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:06

Bowen regarda Vincent et lui dit par la penser:

*Bravo je savais que tu réussirait.*

Puis Bowen se tourna vers Napöldia et lui dit ayant tout a fait changer de sujets:

*Veux-tu célébrer notre mariage à moi et à Annabelle et maintenant dis le moi je le sais sa sert à rien de le cacher.*
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:09

Napöldia voulait écourter la discution au plus vite. Elle toucha le bras du Chevalier, l'ammena dans la halle des Chevaliers. Puis elle revient dans sa tour.

" Environs 20 minutes de tranquille... "
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:13

Bowen ne sait pas laisser faire il retoucha le bras de l'immortelle et raparu proche d'elle.

*Tu ne m'aura pas si facilement et en faisant sa tu prouve que jai raison tu veux m'élloigner pour que je te laisse tranquille sachant que j'ai raison. Avoue*

Puis Bowen recula et regarda la petite qui les regardait.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Vincent
Deuxième génération
8 ans
Vincent


Nombre de messages : 279
Age : 30
Âge : 7 et 9 ans
Rôle : élève
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:21

-Je pense que je vais y aller. Bye! dit-il en sortant dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightnextgeneration.actifforum.com
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:25

Napöldia montra la porte d'une main.

- Je n'ai pas l'intention de ma faire fuir mes élèves à cause de toi, Bowen!

* Pourquoi t'ostine-tu sur moi, Bowen? Je ne suis pas immortelle, un point c'est tout! *

Les messages télépatiques m'avaient jamais eu d'effet sur ses yeux et ils réagirent comme tous ses mansonges mentals précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:28

-Moi je ne fait ien je les encougage seulement.

Puis Bowen la foudroya du regard et partit tranquillement en lui disant avec son esprit:

*Vien au moin à mon marriage.*
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:30

Napöldia le regarda droit dans les yeux.

* Je n'ai JAMAIS eu l'intention de ne pas y aller. Même au contraire, on m'a prévenue du mariage pour que je l'empêche, mais je n'ai que fait pencher encore plus de Roi pour ton mariage. Sans mon accord, tu n'aurait jamais eu la main de la princesse, je te signale. *
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:41

*Je ne suis pas si certain que toi* Puis Bowen lui fit un sourire malicieux et lui dit:

*Un je jour tu me le dira.*

Puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 15:13

Napöldia leva la main pour signerfier qu'elle a comprit et se retourna vers la première des deux qui était arriver. Elle posa la même question qu'à Vincent et testa à elle aussi deux de ses pouvoirs avant de dire qu'elle pouvait être élève, qu'elle était acceptée comme élève.
Revenir en haut Aller en bas
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:03

Napöldia entendit l'appelle du Chevalier. Elle prit la petite main de l'élève.

- Ferme les yeux... Ça peut faire mal à tes yeux si tu ne les ferme pas... Ce que je vais faire, peu de personne l'auront fait...

Elle se téléporta dans le dortoir des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 13:11

Napöldia apparu et se changea joyeusement.

Une robe bleu nuit avec un sintillement qui faisait penser à la nuit sans lune, une couette de cheval avec les cheveux plaquée sur sa tête et un colier avec comme pendentif un diamant qui va au creu du cou.

Elle était prete.

Elle disparue dans une pluie d'étincelle argenté et bleu nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:25

Une pluie de petite étincelle bleues pâle et argentées apparue, puis toute la créature divine et l'immortelle au complet apparurent. Napöldia lâcha le bras avant de marcher vers son armoire. Elle avait remarqué que son ancienne, et elle espérait que c'était toujours quelque chose d'actualité, amie en portait rien son sa forme liquide. Elle sélectionna quelques une de ses robes et les lui présenta.

- Laquel préfères-tu?

Elle lui avait fait un immence sourire en le lui dissant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:29

-La bleue, comme toujours...

Mélia saisit la robe et se retransforma en humaine. Elle se vêtit puis lui dit:

-Tu sais que je préfère toujours ma liberté quand je suis sous forme aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:44

Napöldia sourit et rangea les autres robes. Elle avait en effet casiment sure de savoir son choix. C'est pour cela qu'elle avait sourit en le lui proposant. Finalement, elle prit un papier dans une cachette secrete de son garde-robe. Il était d'une douceur incomparable et une légère teinte bleue. Le papier était de toute évidance divin. C'était aussi un avis de recherche sur Mélia. L'immortelle le lui tendit.

- On t'a beaucoup chercher durant le temps de te ta détention... Particulièrement le dieu du vent et la déesse de l'eau. Ils se sont inquiétés pour toi. Ils faut dire qu'il est rare de voir disparaître quelqu'un dans le monde divin...


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:28

-Ils m'ont recherchée ? Surprenant... J'étais presque sûre que ça passerait inaperçu, à peine quelques... Oh j'ai perdu le fil du temps...

Mélia soupira puis s'assit sur le lit tranquillement. Le sort d'amour était toujours présent et s'il n'était pas là elle aurait assurément dénoncé Kiorik. Tout était si confus dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 20:57

Napöldia la regarda s'assir sur son lit. Elle ne savait que trop faire... Dispaître sans laisser de trace était assez spécial, mais réappatraître d'un coup, sans rien dire, l'était deux fois plus.

- Tu as l'intention de faire quoi, maintenant? Te laisser comme disparue ou affronté tes parents? Même si l'éternité peu être long pour nous, je suppose que pour eux qui sont des dieux c'est court... Mais il faut aussi pensé qu'ils sont, dieux ou non, tes parents... Mais tu sembla surprise qu'on s'est inquiété de ton absence! Tu sais pourtant qu tu es un membre assez important!
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 7:25

-Je suis surprise parce que ils auraient du s'en moquer comme de ce pauvre continent. Et de toute façon mes parents doivent être au courant, parce que j'ai mis Parandar au courant de ma réapparition.

Mélia soupira de nouveau.

-Et de toute façon, je me moque de ma mission maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 8:57

Napöldia sourit.

- Si tu as mis au courant Parendar, il y a beaucoup de chance qu'ils soient au courant, en effet. Seulement, pour ta mission, et après ta si longue disparition, tu pourrais pas, disons, la marchander? La faire revenir sur des bouts que tu aimes plus et faire disparaître des choses que tu aimes moins... Par exemple, je faisais le côté bonheur et joie d'Enkidiev. C'était ma mission d'immortelle. JHors, maintenant, je m'occupe des Chevaliers d'Émeraude qui vont, eux, aller à la guerre, se battre jusqu'à la mort de leur ennemis ou la sienne... Bref, tout le contraire d'avant! Cependant, mon travail va servir à rammener la paix sur Enkidiev.

Elle avait dit tout cela en essayant d'éloigner le sujet sur le fait que les dieux ne s'occupaient pas du continent. Il avait ici la plus forte concentration d'immortels, mais les dieux se foutaient complètement du continent. Seulement Rubis avait son dieu protecteur, ou plutot déesse protectrice, alors d'ailleurs, il avait un dieu protecteur par ville...
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 18:45

-Ramener la paix... Pfff... Avant moi l'eau et le vent se déchaînaient un peu partout et maintenant JE devrais y mettre un certain ordre ? Les dieux se moquent tant du continent qu'ils créent un être pour chaque tâche spécifique qu'ils devraient faire eux même.

La jeune femme sentait légèrement la présence du sort de Kiorik, mais ne semblait pas s'en préoccuper pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 20:54

Napöldia avala diffcilement sa salive. Elle n'aimait pas trop ce qu'elle allait dire, mais c'était la vérité:

- Il faut dire qu'ils ne sont pas des plus travaillant... Même assez parresseux. Seulement, tu dois y aller un jour ou l'autre. C'est inévitable. Seulement, plus vite tu y vas, moins ta punition sera grande. Et puis, même s'ils te donnent énormément de travail, le dieu du vent et la déesse de l'eau restent tout de même tes parents... tu leur doit la vie.

Napoldia rangea le paier avant de murmurer la dernière phrase:

- Et ce même s'ils laissaient ta vie être un calvère.

Elle ferma le compartiment avec un petit bruit. Pendant ce temps, l'aurore se montrait doucement, sans se presser.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 21:05

-J'y suis déjà allé, et dis moi simplement, pourquoi ils me puniraient pour avoir été capturée ?

Mélia s'évapora lentement, mais assez lentement pour laisser Napöldia répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 8:56

Napöldia la regarda l'évaporer.

- Oh, tout simplement parce qu'ils peuvent croire que tu t'as laissé capturer exisprès ou que tu as tardé au meximun la rencontre.

Napöldia regarda à nouveau par la fenêtre. L'aube était réellememt là avec son beau ciel rose et orange.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 17:36

-Je vais sans doute te revenir bientôt à ce sujet... Au revoir !

S'évaporant totalement, la robe bleue retomba lentement sur le sol puis Mélia quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 18:13

Juste après le départ de Maélia, Napöldia répondit:

- Oui, au revoir.

Elle prit la robe et la secoua un peu. Elle était humide, mais ça ne l'inquiétait gère. Elle la mit dans son armoire avant de se mettre à la fenêtre. L'aube était maintenant completement levée. Un bruit de verre venant de l'autre bord de la tour attira son attention. Elle laissa voguer son esprit et fit qu'il avait déjà les élèves dans la salle de classe! Elle se regarda dans un mirroir. elle portait encore sa robe bleu minuit et sa coiffure en avait vu des belles! Elle mit magiquement sa robe habituelle et défit ses cheveux avant de les laisser libre. Finalement, elle se déléporta vers la salle en question.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 14:34

Bowen arriva dans la chambre la mort dans l'ame et cria:

-NAPÖLDIA VIEN TOUT DE SUITE J'AI BESOIN DE TE PARLER.

Il attendit en tappant du pied et avec la petite qu'il essayait de calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Passion
Fille de Bowen et d'annabelle
Passion


Nombre de messages : 52
Age : 32
Âge : 4 mois
Rôle : fille de bowen et annabelle
Race : humain
Date d'inscription : 14/07/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 14:37

Passion finit par sendormir dans les bras de son pere mais les larme coulai toujours sur ces joue
Revenir en haut Aller en bas
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 17:31

Napöldia arriva dans une pluie d'étincelles argnetées, comme à son habitude. Elle déposa magiquement les rouleau de parchemins, où elle avait casiment tous marquée de longues inscription, avec les plumes et des encriers, dont trois étaient vides. Elle se retourna vers Shasta.

- Tu peux garder le manteau si tu as encore froid à cause de la neige de Shola. On pourra, par la suite, faire quelques petites recherches sur nos trouvailles.

Comme elle avait ingnoré pendant tout ce temps le Chevalier, avec sa fille en plus, et que Napöldia le savait très impatient quand il le voulait, elle continua à faire de même, juste pour le plaisir de la chose.

- Si tu veux un manteau sèche, tu me le dis. J'en ai quelques'un, même s'ils ne sont pas très masculin. De toute façon, le but est de réchauffé et non de te faire beau.

Elle déroula quelques'un de ses parchemins pour les faires séchés complètement avant de, finalement, se retourner vers Bowen et de le gratifier d'un immence sourire.

- Tu m'appeller?
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 17:40

-J'ai besoin de te parler en priver. Dit-il en se tournant vers Shasta.

Puis il la regarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 18:37

Mélia apparut dans sa longue robe bleue et dit à Napöldia:

-J'ai une grande nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:03

Bowen vit apparaitre la jeune femme.

-Bonjour milady.

Il lui fit un baise main et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:03

Napöldia allait répondre au Chef Chevalier que les apprentits, comme les écuyers, devaient resté le plus possible avec leur maître dans il eut un empêchement de force majeur. Mélia apparue. Elle était vêtue d'une robe assez... décoltée? ajustée? déplacé dans un tel endroit? En tout cas, elle était tout sourire. Quand Mélia lui déclara qu'elle avait quelque chose à lui dire, Napöldia eu des étincelles d'exitation pour son amie dans les yeux. Elle regarda toute fois un peu autour d'elle.

- Humm... Voudrais-tu aller ailleurs pour qu'on parle tranquillement?

Elle montra dans un regard les trois autres personnes présentent dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:05

-Oui oui, mais dépêche toi ! Transporte moi avec toi mais dépêche !
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:06

Bowen la regarda et répondit:

-Ne m'oublie pas si tu part tu reviens d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:16

-Bon oublie Napöldia je t'amène !

Puis la créature divine se retourna vers Bowen.

-Elle va revenir... dans quelques années !

Puis elle transforma elle-même et Napöldia en vapeur.

HJ:direction le lac de rubis disons !
Revenir en haut Aller en bas
Napöldia
Invité
Anonymous



La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:23

(HJ: Désolé si j'était dans la lune... J'était connecté mais je regardais d'autres forums. :HJ)

Napöldia avait assisté patiament à l'échange d'idées. Elle fronsa les sourcils quand Mélia a déclarer "dans quelques années". Cependant, elle n'eut pas le temps de poser de question qu'elle était changer, bien malgrée elle, en vapeur. C'était une sensation bizzare. Encore plus de passer par la fenêtre pour sortir de sa chambre. En tout cas, elle faisait confiance à Mélia et la suivit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Apprenti-magicien
Shasta


Nombre de messages : 439
Age : 33
Âge : 16 ans
Rôle : apprenti magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 02/07/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 12:17

[i]Shasta avait lever un sourcil, inquiet de se qu'il avais entendu " -Elle va revenir... dans quelques années ! ". Il ne voulais pas se retrouver sans son maître, elle lui aurait enseigner se quelle voulais bien lui montrer. Allor n'ayent plus rien a faire il sorti pour aller chercher ses livres qu'il avait oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepasdesanges.actifforum.com/index.forum
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 9:57

Bowen regarda Shasta sortir et alla s'assir sur la chaise de Napöldia. Il attendait en bercant la petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Passion
Fille de Bowen et d'annabelle
Passion


Nombre de messages : 52
Age : 32
Âge : 4 mois
Rôle : fille de bowen et annabelle
Race : humain
Date d'inscription : 14/07/2006

La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 9:39

Passion voulai avoir sa maman mais elle ni étais pas alors elle commencait a se batre de les bras de son pere pour aller voir sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'imortelle Nopöldia   La chambre de l'imortelle Nopöldia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de l'imortelle Nopöldia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Daikyu
» Chambre de Mark
» Chambre de Sallyanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraldknight :: Le château d'Émeraude :: Tour de l'immortel :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser