Emeraldknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role play online gratui sur theme des chevaliers d'Émeraudes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Caverne de cristal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptySam 29 Juil - 12:41

Mélia apparut dans la caverne de cristal avec Malyce dans les bras. La berçant tout doucement, elle répondit à sa question de tout à l'heure.

-Tout à l'heure, nous étions chez les méchants insectes. Maintenant nous sommes dans une magnifique caverne de cristal où tu peux aller où tu veux sans dépasser les limites. Sinon il pourrait arriver un malheur je ne sais pas lequel...

*J'ai peur que si elle dépasse les limites Kiorik puisse la repérer, et pour l'instant je n'ai pppas confiance en lui... je n'ai plus confiance en lui... pourtant mon coeur bats simplement à penser à lui... Pourquoi fait-il cela !*
Revenir en haut Aller en bas
Malyce
Porteuse de lumière
Malyce


Nombre de messages : 132
Age : 33
Âge : 2 ans
Rôle : Porteuse de Lumière
Race : Mi-Humaine, Mi-Elfe
Date d'inscription : 24/06/2006

Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptySam 29 Juil - 12:59

Malyce regarda sa mère adoptive, elle était redevenu normale ses cheveux n'était plus d'un noir charbon n'y ses yeux couleurs des flammes. Elle leva ses mains et les déposa sur le visage de Mélia, lui faisant tourner la tête vers elle.

-Mama...toi trouvé réponse un jour pour ça

Dit-elle un descendant l'une de ses mains vers le coeur de celle-ci. Elle ferma les yeux puis s'endormit. Kiorik lui avait apprit à lire les pensées alors elle avait suivit les propos de la jeune femme, mais rendu endormit, elle ne se souçiait plus de ce qui se passait autour d'elle, elle dormait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-wordl.forumactif.com
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptySam 29 Juil - 13:58

Mélia, surprise par la petite dans ses bras, se contenta de fermer les yeux et de la berçer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Malyce
Porteuse de lumière
Malyce


Nombre de messages : 132
Age : 33
Âge : 2 ans
Rôle : Porteuse de Lumière
Race : Mi-Humaine, Mi-Elfe
Date d'inscription : 24/06/2006

Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptySam 29 Juil - 16:51

Au bout de quelque temps, la petite fille se réveilla, Malyce se tourna vers celle-ci.

-Malyce peut se promener?

Demanda-t-elle en la regardant. Elle attendit de savoir si elle avait l'autorisation de partir explorer les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-wordl.forumactif.com
Kiorik
Invité
Anonymous



Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptySam 29 Juil - 17:24

Kiorik ne réussit pas à trouver Méli, mais il était tout de meme capable de lui parler par la penser.

*Méli ou es-tu? Il faut que je t'explique.*
Revenir en haut Aller en bas
Malyce
Porteuse de lumière
Malyce


Nombre de messages : 132
Age : 33
Âge : 2 ans
Rôle : Porteuse de Lumière
Race : Mi-Humaine, Mi-Elfe
Date d'inscription : 24/06/2006

Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptySam 29 Juil - 17:41

Malyce entendit les voix dans sa tête et la reconnu. C'était celle de l'un de celui qui voulait être son père. La petite resta silencieuse, elle regarda Mélia puis doucement descendit de ses bras. Elle prit place sur le sol et leva ses jolies yeux bleutés sur celle qui pour elle était sa véritable mère. Par instint, elle ferma ses pensées pour ne plus entendre la conversation entre Kiorik et Mélia. Elle attendit patiament assise sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-wordl.forumactif.com
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptySam 29 Juil - 23:51

-Oui oui tu peux aller te promener... Mais ne dépasse pas la limite que je t'ai montré...

*Kiorik tu devras attendre. Comment as-tu osé faire cela ! Ce n'est pas du tout ta mission, c'est celle de Napöldia et l'avoir ainsi séparé de ses parents, c'est terrible alors tu devras attendre que je me sois calmé.*

Mélia était toujours en colère contre Kiorik mais elle s'efforça de garder un sourire pour Malyce.
Revenir en haut Aller en bas
Malyce
Porteuse de lumière
Malyce


Nombre de messages : 132
Age : 33
Âge : 2 ans
Rôle : Porteuse de Lumière
Race : Mi-Humaine, Mi-Elfe
Date d'inscription : 24/06/2006

Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyDim 30 Juil - 12:56

Malyce se leva et quitta la salle, elle arriva devant quelque tunnels faiblment éclairé. Elle partit dans un sans vraiment savoir où elle déboucherait en faisant très attention de ne pas dépassé les limites. Elle arriva dans un magnifique salle qui dans celle-ci possèdait une sorte de petite source d'eau. La petite approcha et s'assit sur le bord de l'eau. Elle regarda celle-ci et puis prit quelque petits cailloux qui traînaient ici et là et commença à les lancers dans l'eau, seulement bien vite, elle commença à utilisé la télékinésie pour les les lancers, les regardant vers des bonds sur l'eau. Elle resta silencieuse, puis observa la marre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-wordl.forumactif.com
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyDim 30 Juil - 13:08

En la suivant, Mélia eut le temps d'entrevoir quelques gallets être lancé par télékinésie.

*Comment elle fait cela à son âge ?*

Elle fit lever un petit caillou devant Malyce en riant.

-Tu es capable de faire ça toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Malyce
Porteuse de lumière
Malyce


Nombre de messages : 132
Age : 33
Âge : 2 ans
Rôle : Porteuse de Lumière
Race : Mi-Humaine, Mi-Elfe
Date d'inscription : 24/06/2006

Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyDim 30 Juil - 13:19

Malyce se tourna vers Mélia, la petite esquissa un petit sourire.

-Oui...Malyce peut faire beaucoup chose, mais sait pas comment tout maîtriser, et parfois pouf Malyce pu elle et peut faire mal...

Dit-elle en regarda celle qui pour elle était sa mère. La petite porteuse resta silencieuse regardant de nouveau la petit marre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-wordl.forumactif.com
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyDim 30 Juil - 13:24

-Tu sais, si tu aimes tant l'eau, tu peux essayer de la contrôler. Regarde.

Elle créa un léger courant dans la mare.
Revenir en haut Aller en bas
Malyce
Porteuse de lumière
Malyce


Nombre de messages : 132
Age : 33
Âge : 2 ans
Rôle : Porteuse de Lumière
Race : Mi-Humaine, Mi-Elfe
Date d'inscription : 24/06/2006

Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyDim 30 Juil - 13:26

Kiorik lui avait montré la magie des éléments et le seul qu'elle avait fait apparaître avait té provoquer par un élant de colère. Elle devait apprendre à se calmer et agir ensuite.

-Mama peut montrer comment à moi?

Demanda-t-elle à l'adresse de Mélia. Ses petits yeux bleutés restèrent posé sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-wordl.forumactif.com
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyDim 30 Juil - 13:33

-Bien sûr.

Mélia s'accroupit pour être à la hauteur de Malyce.

-Il faut que tu captes l'énergie en toi. Sens la forme d'énergie en toi. Assieds toi et reste calme, place tes mains en forme de coupe. En étant calme sens l'énergie et amène la dans tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Malyce
Porteuse de lumière
Malyce


Nombre de messages : 132
Age : 33
Âge : 2 ans
Rôle : Porteuse de Lumière
Race : Mi-Humaine, Mi-Elfe
Date d'inscription : 24/06/2006

Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyDim 30 Juil - 13:39

Malyce prit place sur le sol et écouta tout les consignes que Mélia lui disait. Elle regarda tout d'abbord la marre d'eau puis ferma les yeux et plaça ses mains en forme de coupe. Elle resta du mieux qu'elle le pu calme et sentit une sorte d'énergie entrer en elle. Elle essaya de l'attirer vers elle et cela sembla marcher un moment, puis tout s'arrêta, elle y était presque arrivé, elle se conscentra de nouveau et pour son second essai, elle réussit completement. La petite se tourna vers Mélia.

-Garde mama moi réussit

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-wordl.forumactif.com
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyDim 30 Juil - 13:43

-Oui c'est bien !

Elle la serra dans ses bras pour lui montrer qu'elle était heureuse. Ensuite elle lui sourit et la regarda tendrement.

-Réessaie encore.
Revenir en haut Aller en bas
Malyce
Porteuse de lumière
Malyce


Nombre de messages : 132
Age : 33
Âge : 2 ans
Rôle : Porteuse de Lumière
Race : Mi-Humaine, Mi-Elfe
Date d'inscription : 24/06/2006

Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyDim 30 Juil - 13:49

-d'accord

Répondit la petite fille déterminé. Elle était tout aussi contente de ses progrès. Elle ferma de nouveau les yeux et refit les même étapes que Mélia lui avait dit quelque temps avant. Elle replaça ses mains en forme de coupe et sentit l'énergie. Elle l'emporta vers elle et cela sembla être un succès. Malyce ouvrit les yeux et regarda sa mère.

-mama fière de malyce?

Demanda-t-elle en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-wordl.forumactif.com
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyDim 30 Juil - 13:50

-Bien sûr Malyce ! Maman est très fière de toi...

*Lorsqu'elle sera plus grande je lui dirai... Mais pas avant.*
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyDim 30 Juil - 22:10

Kiorik suivait se que Malyce faisait par sa tete. Puis il décida de se réessayaer avec Mélia.

*Se n'est pas moi qui l'ai enle vai et moi comment je l'aurait redonner à ses parents: Salut je vous rapport la petite qu'un mechant insecte à enlever aurevoir. En plus il se faisait passer pour son père.*

Püis Kiorik se tut attendant la réponse de Mélia.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyDim 30 Juil - 22:11

*C'est toi qui a dit à Kalo de te rapporter la petite, ce que tu n'aurais jamais du faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyDim 30 Juil - 22:13

*Il me disait qu'il la connaisait je lui ai réponduty que je savais son existance et sans que puisse rien faire il lavait enlever. Aller Mélia laisse moi venir de voir. Dit moi ou tu es.*

Puis il lui envoya l'image d'un de leur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyDim 30 Juil - 22:15

*...Non... Kiorik... Arrête j'ai déjà dit non... Malyce est avec moi... Et elle ne te reviendra pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyDim 30 Juil - 22:20

*Alors salut. Je vois que tu ne veux plus de moi. Je vais essayer de détruire le dieu seule.*

Puis il arreta la transmission se demandant si Mélia lui répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyDim 30 Juil - 22:23

*Bien sûr que je veux de toi, mais avec ce que tu viens de faire... j'ignore maintenant ce que tu veux. Et j'ignore même si c'est une bonne idée de détruire les dieux. Peut-être devrais-je avertir Parandar après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyDim 30 Juil - 22:25

*Méli dit moi se que j'ai fait de mal. Je n'ai fait que la protéger d'un insecte qui voulait l'utiliser.*

Puis il evoya une des image voyant, Kalo, partir chercher Malyce sans Kiorik ne puisse rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyDim 30 Juil - 22:29

*Non... Ce n'est pas vrai... Il m'a dit le contraire... Kiorik tu aurais pu l'arrêter tu le sais...*

Le sort d'amour continuait de la hanter.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyDim 30 Juil - 22:31

*Je n'avais pas le temps. Je ne voulait pas enlver la petite, mais si je ne la prenait pas il l'aurait utiliser comme une pouppé et n'oublie pas c'est un insecte. Il a mentit pour que tu lui donne.*

Puis il attendit sachant que sa allait la toucher et que elle lacherait surement prise
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyDim 30 Juil - 22:35

*Mais... Kiorik comment... Quand... Kalo a... Non... Qui dois-je croire mon bien-amié... Je te laisse le bénéfice du doute Kiorik... Mais je t'interdis de me prendre la petite.*
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyDim 30 Juil - 22:38

*Je te la laisserai parce que je l'ai prit des mains de Kalo, mais je savais qu'elle avait besoin de l'amour d'une mère alors je savais que tu le ferais bien.*

Puis il lui envoyal'image d'une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyDim 30 Juil - 22:39

*Bon viens... Je suis dans le désert, dans une caverne de cristal. Voilà.*

Elle lui envoya une image des lieux et de comment il pourrait la rejoindre.

*Mais si tu fais du mal à Malyce, crois moi tu regretteras de m'avoir libérée.*
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyDim 30 Juil - 22:42

Kiorik apparue proche de Mélia et l'embrassa dans le cou avant de soulever Malyce content de la revoir. Il la lensa dans les air et la fit floter avec une bourasque de vent. Puis il la prit et la posa dans les main de Méli.

-Merci mon amour. Dit-il dans le creu de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyDim 30 Juil - 22:47

Mélia serra fort Malyce dans ses bras avec un brin de possessivité. Elle rendit son baiser à Kiorik.

-Je t'aime Kiorik... Et je t'aimerai toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyDim 30 Juil - 22:50

Kiorik lui dfit par la penser cachant son lien pour que Malyce n'entende rien:

*Je me disait que tu l'aimerait. Je serai un bon père. Nous l'éleverons comme notre enfant plus tard nous lui dirons, mais pour l'instant elle à besoi de l'amour de ses parent*

Puis il lui montra une image d'elle et de lui. Il l'embrassa encore. Puis il décida d'arreter devant de si jeune yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyDim 30 Juil - 22:54

Mélia soupira et déposa Malyce par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Malyce
Porteuse de lumière
Malyce


Nombre de messages : 132
Age : 33
Âge : 2 ans
Rôle : Porteuse de Lumière
Race : Mi-Humaine, Mi-Elfe
Date d'inscription : 24/06/2006

Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyLun 31 Juil - 0:10

La petite esquissa un sourire. Elle était heureuse de savoir que ses parents, enfin ses parents adoptif étaient enfin heureux. Malyce se dirigea vers son père et lui tira la main.

-papa, veut montré quoi mama apprit à Malyce.

Dit-elle en esquissant un sourire. Les petites oreilles de chat de la petite fille habituellement cachés par ses cheveux furent découvert surement pour la première fois par ses parents, elle était d'origine elfe, mais peut-être aussi humaine seulement, elle avait une petite touche spécial alias ses petites oreilles. Doucement la petite fille tira Kiorik vers la marre d'eau. Elle lâcha sa main et s'assit sur le sol, elle répetta tout ce que lui avait enseigné Mélia, elle se concentra et puis réussit le même exploi que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-wordl.forumactif.com
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyLun 31 Juil - 0:13

Mélia sourit puis attendit la réaction de Kiorik.
Revenir en haut Aller en bas
kalo
Double Demon
kalo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Âge : 457
Rôle : demon des ombres protecteur de la porteuse
Race : double demon
Date d'inscription : 21/07/2006

Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyLun 31 Juil - 1:19

NoN!!

disant les ombres des trois dans la cavern ne sachant qui ou quoi avais parler


hj: vous le savez vraiment pas je suis dans les ombre et ne peux en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyLun 31 Juil - 9:03

Kiorik regarda Malyce et applaudi avant de dire:

-Bravo tu es super bonne.

Puisil entendit la voix et eux et regard haineux qu'ilenvoya dans les ombre envers Kalo.

*Fiche moi la paix, Kalo.*
Revenir en haut Aller en bas
Malyce
Porteuse de lumière
Malyce


Nombre de messages : 132
Age : 33
Âge : 2 ans
Rôle : Porteuse de Lumière
Race : Mi-Humaine, Mi-Elfe
Date d'inscription : 24/06/2006

Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyLun 31 Juil - 9:31

Malyce souria à son papa heureuse qu'il soit fier de lui, mais quand la petite entendit les voix, elle courrut voir sa mère. Ne sachant pas d'où elle venait elle resta blotti contre celle-ci. La petite tremblait légèrement, les oreilles plaquer sur sa tête. Elle leva ses yeux bleuté vers Mélia.

-qui parle?

Demanda-t-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-wordl.forumactif.com
Kiorik
Invité
Anonymous



Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyLun 31 Juil - 10:25

Kiorik répondut à sa place et dit:

-C'est un méchant, maisne tant fait pas papa va te protéger.

Puis il alla lui faire un calin. Il fit apparaitre un grand lit et quelque petit meuble pour qu'il puise rester la encore quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyLun 31 Juil - 10:32

Mélia la serra tendrement en murmurant des paroles rassurantes à son oreille.

-Personne ne viendra nous déranger ici... Ne t'inquiiète pas, si quelqu'un vient, ce sera l'un ne nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Malyce
Porteuse de lumière
Malyce


Nombre de messages : 132
Age : 33
Âge : 2 ans
Rôle : Porteuse de Lumière
Race : Mi-Humaine, Mi-Elfe
Date d'inscription : 24/06/2006

Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyLun 31 Juil - 10:54

La petite fut nettement plus rassuré par les paroles de ses deux parents, mais elle resta tout de même blottit contre Mélia. Malyce resta un moment silencieuse, puis regarda ce qui les entouraient.

-pourquoi ombres parler?

Demanda-t-elle en regarda ses deux parents. Comme tout enfants, elle était rendu dans sa phase pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-wordl.forumactif.com
Kiorik
Invité
Anonymous



Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyLun 31 Juil - 10:57

Kiorik la regarda et dit:

-Je ne sais pas. Quelqu'un veut nous parler, mais ne l'écoute pas.

Puis il lui donna un bec sur le front avant de faire un grand courant dans l'eau pour faire changer les idée de Malyce.
Revenir en haut Aller en bas
Malyce
Porteuse de lumière
Malyce


Nombre de messages : 132
Age : 33
Âge : 2 ans
Rôle : Porteuse de Lumière
Race : Mi-Humaine, Mi-Elfe
Date d'inscription : 24/06/2006

Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyLun 31 Juil - 11:02

Malyce se décolla de Mélia et vint voir se que faisait Kiorik. Ses petits yeux bleutés pétillèrent un moment, puis un petit sourire maliceux s'afficha son sont petit visage pâle. Avec son don de télékinésie, elle fit en sorte d'élever l'eau et d'arroser Kiorik. La petite fille regarda son père et par la suite l'on pu entendre son petit rire d'enfant. Elle garda son petit sourire en regardant son papa.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-wordl.forumactif.com
Kiorik
Invité
Anonymous



Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyLun 31 Juil - 11:05

Kiorik la regarda et l'arrosa un peu à son tour. Puis il enleva le haut de ses vetement avant de rentrerdans l'eau en invitant Malyce à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Malyce
Porteuse de lumière
Malyce


Nombre de messages : 132
Age : 33
Âge : 2 ans
Rôle : Porteuse de Lumière
Race : Mi-Humaine, Mi-Elfe
Date d'inscription : 24/06/2006

Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyLun 31 Juil - 11:14

Malyce secoua légèrement la tête pour enlever l'eau de sur sa tête. La petite fille regarda le liquide qui ondulait légèrement. Elle avait légèrement peur de l'eau ou plutôt ne semblait pas vraiment aimé l'eau peut-être était-ce à cause de ses oreilles de chat qui faisait en sorte qu'elle est quelque attitude de manière félines, mais elle voulait tout aussi allé rejoindre son père. La petite fille plaça ses bras devant elle pour que son père la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-wordl.forumactif.com
Kiorik
Invité
Anonymous



Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyLun 31 Juil - 11:19

Kiorik la prit et la mit dans l'eau. La mare était très profonde. Puis il eu un idée. Il fitune bulle d'air autour de la tête de Malyce et une autre autour de la sienne.

-Malyce, papa a fait une bulle d'air qui te feras respirer sous l'eau d'accord.

Puis il plongea dans l'eau avec Malyce et alla dans le fond voir des cristaux refleter. Il virent une petite grotte et avant d'y aller il dit à Mélia:

*Nous irons dans une petite grotte sous l'eau si tu veux tu peux venir.*

Puis ils entrèrent dans la grotte. Ils avancèrent jusqu'à ce qu'il voit une sorte de petite pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Malyce
Porteuse de lumière
Malyce


Nombre de messages : 132
Age : 33
Âge : 2 ans
Rôle : Porteuse de Lumière
Race : Mi-Humaine, Mi-Elfe
Date d'inscription : 24/06/2006

Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyLun 31 Juil - 11:26

Malyce resta acrochée à son père, car elle ne savait pas nager et n'aimait pas vraiment l'eau, mais ses yeux bleutés furent émerveillés par les cristaux qui ornaient le fond de la marre. Quand ils firent surface la petite fille se tourna vers son père.

-Nous où?

Demanda-t-elle en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-wordl.forumactif.com
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyLun 31 Juil - 11:31

Mélia se transforma en eau pour les suivre. Lorsqu'elle émergea dans la petite grotte, elle reprit sa forme humaine.

-Dans une grotte sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyLun 31 Juil - 11:35

Kiorik les regarda et avança en faisant une flamme dans ses main pour voir devant eux. Il arrivèrent dans une salle avec des diamants, des rubis et des saphir ornant les mur. Au sol il y avait un sorte de fleur unique au monde. Elle changais de couleur. Au début elle était rouge rubi, puis bleu saphir et un blanc diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Malyce
Porteuse de lumière
Malyce


Nombre de messages : 132
Age : 33
Âge : 2 ans
Rôle : Porteuse de Lumière
Race : Mi-Humaine, Mi-Elfe
Date d'inscription : 24/06/2006

Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal EmptyLun 31 Juil - 11:36

Malyce regarda encore une fois autour d'elle. Elle esquissa un petit sourire.

-comment peut avoir grotte dans l'eau?

Demanda-t-elle voulant comprendre pourquoi cela pouvait être possible. Elle regarda sa mère puis son père, elle attendait une réponse soit de l'un où l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-wordl.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Caverne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caverne de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraldknight :: Royaumes :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser