Emeraldknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role play online gratui sur theme des chevaliers d'Émeraudes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Caverne de cristal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiorik
Invité
Anonymous



Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 11:37

Kiorik la regarda et dit:

-Ce n'est que l'air qui est prit dans cette petite grotte. lors l'eau ne peut pas rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 11:38

-L'air de cette grotte pousse l'eau hors de la grotte, donc il y a de l'air ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 11:43

Puis Kiorik dit à Malyce qui n'avait pas vu les mur de la nouvelle salle ainsi que le plancher:

-Reagarde Malyce.

Puis il lui montra la salle.

(écrit se qu'il y a dans un message pressédant)
Revenir en haut Aller en bas
Malyce
Porteuse de lumière
Malyce


Nombre de messages : 132
Age : 33
Âge : 2 ans
Rôle : Porteuse de Lumière
Race : Mi-Humaine, Mi-Elfe
Date d'inscription : 24/06/2006

Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 11:48

Malyce regarda son papa et le suivit. Elle observa la salle, ses petits yeux tout émerveillés. L'endroit était magnifique.

-jolie..

Dit-elle en esquissant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-wordl.forumactif.com
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 11:49

-Regarde la petite fleur devant toi Malyce...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 11:53

Kiorik les regarda et eux un grand sourire. Il cueilla quelque fleur et les présenta à Mélia et Malyce.

-Au deux plus belle femmes de se monde. Dit-il en embrassant Méli et en donnant un bec à Malyce.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 11:54

Mélia se pencha et plaça la petite fleur dans les cheveux de Malyce. Ensuite elle se redressa et embrassa Kiorik tendrement.

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 11:57

Kiorik sourit et commença à faire voler d'autre fleur et les trois sorte de cristaux. Se faisait un très beau spectacle.

-Alors Malyce tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Malyce
Porteuse de lumière
Malyce


Nombre de messages : 132
Age : 33
Âge : 2 ans
Rôle : Porteuse de Lumière
Race : Mi-Humaine, Mi-Elfe
Date d'inscription : 24/06/2006

Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 11:58

-merci papa, toi être le meilleur..

Dit-elle en gardant son jolie sourire affiché sur son visage. Elle regarda son père et sa mère. La petite porteuse avança et prit place entre les fleurs. Accroupit elle les regardait doucement, cela lui semblait famillier à une autre place, mais elle ne savait pas où. Elle leva les yeux et remarqua un petit hotel. Penchant doucement la tête sur le côté ne sachant pas ce que c'était. Elle avança doucement vers celui-ci ce qui n'était peut-être pas prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-wordl.forumactif.com
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 11:59

-Qu'est-ce que c'est...

Mélia aussi était intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 12:04

Kiorik les regardait. C'était la première fois qu'il voyait sa. Il essaya dans savoir plus sur l'hotel, mais il n'en sut rien meme dans ses plus vieux souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 12:05

HJ:Malyce comme c toi qui y va c toi qui décide ce qui se passe

Mélia attendit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Malyce
Porteuse de lumière
Malyce


Nombre de messages : 132
Age : 33
Âge : 2 ans
Rôle : Porteuse de Lumière
Race : Mi-Humaine, Mi-Elfe
Date d'inscription : 24/06/2006

Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 12:20

Malyce avança vers l'hotel, elle le regarda de plus près puis arrivant juste devant, elle avança une main vers celui-ci. De ses petits doigts elle toucha la surface froide de l'hotel, une douce lumière envahit alors la salle. L'hotel s'ouvrit alors, un livre étrange en sortit. La petite croyait avoir déjà vu cet endroit, une sorte de petit colier s'éleva de son cou, c'était un cadeau de sa vrai mère. Restant perplexe, elle prit le livre puis tout redevint normal et sa chaînette retomba avec son pendentif. Elle se tourna vers ses parents et avança vers eux. Que pouvait bien contenir se livre. Il était fermer grâce à une sorte de serrure ancienne, son écriture semblait être étrangement elfique alors que tout le monde savait que la cultures chez se peuple était oral. Sans vraiment penser, la petite fille enleva son colier du tour de son cou et regarda le pendantif. Elle le déposa dans la serrure. Étant pousser par la curiosité, elle tourna doucement la clé du livre, l'on entendit des petits cliquetis, puis la serrure cèda.

-Quoi ça?

Demanda-t-elle en ouvrant le livre pour arrivé devant un sorte de map suivit de millier d'autre pages remplit, mais à la fin els pages restaient blanche. Sur le livre on pouvait voir la map de l'île des elfes, celle où un immortel avait fait cadeau de plusieurs object de puissance à ceux-ci. Cela semblait raconter l'histoire de l'arrivé des premiers peuples et quelque pages était d'édier à des rituels ou potions, mais tout clea écrit dans la langue des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-wordl.forumactif.com
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 12:23

-Malyce... Donne le moi s'il te plaît.

Mélia prit le livre et lu les premières lignes. Puis elle se tourna vers Kiorik.

-Kiorik non...

*Pourquoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 12:27

Kiorik la regarda et dit:

-Qui a-t-il?

Il se demandait se que contenait le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 12:28

Mélia lui donna le livre.

HJ:les origines des elfes et donc de Malyce. moi peur de perdre malyce.
Revenir en haut Aller en bas
Malyce
Porteuse de lumière
Malyce


Nombre de messages : 132
Age : 33
Âge : 2 ans
Rôle : Porteuse de Lumière
Race : Mi-Humaine, Mi-Elfe
Date d'inscription : 24/06/2006

Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 12:37

-pas bien d'avoir ça?

Demanda-t-elle en remarquant l'attitude de Mélia. La petite fille ne comprenait pas ce qui se passait. Pourquoi sa mère semblait si triste. Malyce regarda sa Mélia de ses yeux bleutés, la petite porteuse resta silencieuse et attendit de savoir ce qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-wordl.forumactif.com
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 12:39

-Nonon... Ça ne dérange pas... Malyce pourrais-je le lire avant toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Malyce
Porteuse de lumière
Malyce


Nombre de messages : 132
Age : 33
Âge : 2 ans
Rôle : Porteuse de Lumière
Race : Mi-Humaine, Mi-Elfe
Date d'inscription : 24/06/2006

Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 12:42

-oui, moi pas comprendre tout les signes.

Dit-elle en pointant les petites inscription sur le livres. La petite porteuse esquissa un léger sourire qui illumina son visage pâle. Elle pencha doucement la tête et regarda ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-wordl.forumactif.com
Kiorik
Invité
Anonymous



Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 12:43

Kiorik les regardait curieux de la suite.

-Malyce dit à papa se qui est écrit dans le livre.

Puis il alla se mettre proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 12:43

-Merci petite Malyce.
Revenir en haut Aller en bas
Malyce
Porteuse de lumière
Malyce


Nombre de messages : 132
Age : 33
Âge : 2 ans
Rôle : Porteuse de Lumière
Race : Mi-Humaine, Mi-Elfe
Date d'inscription : 24/06/2006

Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 12:48

Malyce posa son regard sur Kiorik, la petite fille regarda les inscription et essaya de déchiffré le mieux qu'elle pu.

-Nous...venons...de...découvrir un...nouveau monde...Une nouvelle...ère...approche...pas comprendre symbole là.

Dit-elle en montrant le mot. Elle ne savait aps comment, mais elle connaissait cette langue, elle ne l'avait pas apprit pourtant, elle savait simplement la lire, mais quelque part en elle, elle savait qu'elle pouvait lire les inscription seulement vu son âge, elle devait être trop jeune pour tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-wordl.forumactif.com
Kiorik
Invité
Anonymous



Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 12:59

Kiorik la regarda et ne voulant pas lire le livre laissant la petite lire elle meme ou Mélia. Lui qui était un elf aussi savais très bien lire ses signes, mais il aimait mieu laisser la petite apprendre par elle-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Malyce
Porteuse de lumière
Malyce


Nombre de messages : 132
Age : 33
Âge : 2 ans
Rôle : Porteuse de Lumière
Race : Mi-Humaine, Mi-Elfe
Date d'inscription : 24/06/2006

Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 13:20

Malyce regarda son père, puis ensuite sa mère.

-mais...mais..mama veut lire avant Malyce.

Dit-elle en le regardant de ses petits yeux bleus. Elle posa son regard sur Mélia, ne sachant pa si elle devait continuer à lire où non.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-wordl.forumactif.com
Kiorik
Invité
Anonymous



Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 13:26

-Aller lit. Maman sais déja lire, mais pas toi. Aller lit.

Puis il fit un sourire à Mélia et dit:

*Laisse la lire. Il faut qu'elle aprendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Malyce
Porteuse de lumière
Malyce


Nombre de messages : 132
Age : 33
Âge : 2 ans
Rôle : Porteuse de Lumière
Race : Mi-Humaine, Mi-Elfe
Date d'inscription : 24/06/2006

Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 14:19

Malyce prit doucement le livre et le déposa sur le sol. La petite fille regarda l'écriture un moment puis continua en esseyant de trouvé les bon mots et de lire correctement les phrases qui suivaient.

-Notre..tra.versé..fut..ru..de...nous...avons..par..couru..une grande dis..tan...ce..pour enfin...voir ce..que nous ...avait dit...les..étoiles...les dieux..devaient..être...avec nous...Nous avons...découvert..la beaté..de ce qui...nous..en..tou..rait..un..nouveau..monde nous attendait...depuis si..longtemps...mais...ce ne fut..qu'un..simple...début...

La petite regarda les autres signes, cela lui demandait beaucoup de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-wordl.forumactif.com
Kiorik
Invité
Anonymous



Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 14:30

Kiorik la regarda et l'encouraga à continuer il voulait qu'elle lui dise le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 15:28

*Elle va savoir ses origines... Je ne veux pas qu'elle parte tout de suite ! Kiorik je n'accepterai pas qu'elle s'en aille loin de moi... Je ne m'en remettrais jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 15:58

*Non. Moi aussi je suis un elf alors je lui dirai que sa vien de moi*

Puis il l'embrassa furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 16:34

*Je ne veux pas la perdre Kiorik... Désolé, mais je me suis trop rattaché à elle pour accepter qu'elle s'en aille... Alors convaincs là que tu es son père et que je suis sa mère.*
Revenir en haut Aller en bas
kalo
Double Demon
kalo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Âge : 457
Rôle : demon des ombres protecteur de la porteuse
Race : double demon
Date d'inscription : 21/07/2006

Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 16:44

-il ne faut pas que malyce utilise ses pouvoir dans cette cavern elle va s'efondrer

puis un ombre pointa tout les critaux sensible au dessus d'eux

-j'ai voulu changer ma partie insect et pour sa j'ai ete enfermer dans les ombre je ne peux faire de mal donc j'aissais de me changer dans les ombre et devenir une nouvelle personne mais arrrg!

puis la tete de kalo sorta de l'ombre d'un des cristaux et murmura

-il faut que je fass vite.

-il y a un nouveaux porteur mais il n'est pas de lumiere il n'a pas ete choisi par paranar mais par argg! le chef des dem....

puis kalo disparut
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 17:12

Mélia commençait à craindre Kalo avec tous les "mensonges" qu'il lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 19:14

Kiorik entendit Kalo et l'écouta en se disant. *Il ne veut que détroner l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Malyce
Porteuse de lumière
Malyce


Nombre de messages : 132
Age : 33
Âge : 2 ans
Rôle : Porteuse de Lumière
Race : Mi-Humaine, Mi-Elfe
Date d'inscription : 24/06/2006

Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 19:48

Malyce regarda la tête de Kalo, son regard fut tout d'abord terrorisé, puis elle approcha de lui.

-Quoi être porteur?? qui??

Demanda-t-elle en regarda celui-ci. Elle voulait savoir qu'est-ce qu'était lef ait d'être porteur de lumière et savoir aussi qui était-ce, mais elle entendit aussi le fait qu'elle en devait pas utilisé ses pouvoirs dans la grotte. Elle recula d'un pas rapportant une main sur vers elle. Elle baissa la tête, puis la releva. Maly voulait avoir des réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-wordl.forumactif.com
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 20:02

-Le porteur Malyce, ou la porteuse, est une personne au coeur pure qui va tous nous sauver.

*Kiorik ne parle pas de l'empereur je ne veux pas de bain de sang dans son esprit pour l'instant.*
Revenir en haut Aller en bas
Malyce
Porteuse de lumière
Malyce


Nombre de messages : 132
Age : 33
Âge : 2 ans
Rôle : Porteuse de Lumière
Race : Mi-Humaine, Mi-Elfe
Date d'inscription : 24/06/2006

Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 20:07

Malyce se tourna vers Mélia. Elle regarda sa maman et puis ses petits yeux bleutés se posèrent sur Kalo.

-Malyce porteuse?

Demanda-t-elle, sans le savoir, elle ne l'avait jamais su, elle savait qu'elle possèdait certains pouvoirs, mais elle ne savait pas de quoi il était questions quand ils palait tous de porteuse ou porteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-wordl.forumactif.com
Kiorik
Invité
Anonymous



Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 20:19

-Oui tu es une porteuse Malyce. Sa veux dire que tu aura beaucoup de pouvoir pour nous sauver.

Puis il lui mit une image des pouvoir qu'elle avait utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:32

*Kiorik je te rappelle pas d'empereur et pas de bain de sang pour le moment. C'est ma fille alors je décide qu'elle est beaucoup trop jeune pour connaître tous ces détails de sa mission.*

Mélia resta silencieuse et sourit à Malyce.
Revenir en haut Aller en bas
kalo
Double Demon
kalo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Âge : 457
Rôle : demon des ombres protecteur de la porteuse
Race : double demon
Date d'inscription : 21/07/2006

Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 0:40

kalo reussisa sortir son visage de la plus grande ombres qu'il y avait dans la salle

-je ... vous previens ... si elle ...utilise ses ...pouvoir dans ...la salle ce ...cristal il pointa le crital tombra et une reaction en chaine ...de tout les ...autre crital qu'il... retien von tomber si... vous vouler ...qu'elle se... pratique aller ...a l'exterieure ...ou il n'y ...a rien d'autre ...que la pluis ...qui peux vous ...tomber dessus

kalo commenca a disparaitre en disant

-pourquoi je voudrais vous mentir si j'ai besoin d'aide.

puis kalo redisparut mais en laissant le symbol pour le faire revenir avec un mot

Caverne de cristal - Page 2 6784iu4.th

*je n'ai plus rien d'autre seul un immortel(le) un(e)maitre magicein(e)et un dieux(esse) peux me faire revenir si vous dessiner c'est symbole apres crier mon nom.*
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 1:18

Mélia lut le message en entier. D'abord méfiante, elle dessina quand même le symbole sur le mur de la parroi.

-Je le fais Kiorik. Je le sors des ombres.

*Que tu le veuilles ou non*

Elle cria, et même hurla son nom jusqu'à ce qu'elle n'ai plus d'air du tout dans les poumons.
Revenir en haut Aller en bas
kalo
Double Demon
kalo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Âge : 457
Rôle : demon des ombres protecteur de la porteuse
Race : double demon
Date d'inscription : 21/07/2006

Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 1:34

kalo sorti avec une alure diferente(avatar)

-enfin je ne suis plus insect mais demon!
-m...e...r...c...i...
cria t-il en s'efondrent et en laissent le papier tomber de sa poche qui disait:


*pour changer de corp il faudra que l'aitre des ombres protege la porteuse sinon il sera enfermer pour 100 ans sans avoir a manger ou veillir dans les ombres en se sortent grace a ce symbole

Caverne de cristal - Page 2 6784iu4.th.*
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 1:37

-Enfin...

Mélia le prit dans ses bras.

-Il est supposé être en étant maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 11:08

Kiorik regarda Kalo. Il le souleva avec la magie lui toucha la main puis celle de Malyce et enfin celle de Mélia. Il se téléporta l'autre bord de la marre et déposa Kalo. Il ragarda Malyce qui avait encore le livre.

-Lit le livre Malyce.
Revenir en haut Aller en bas
kalo
Double Demon
kalo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Âge : 457
Rôle : demon des ombres protecteur de la porteuse
Race : double demon
Date d'inscription : 21/07/2006

Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 12:39

kalo incontiamen fit l'un de c'est nouveaux pouvoir et detruisa tout les stalatite au dessus d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 13:32

Kiork retint le toit et se téléporta hors de la caverne juste devans l'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Malyce
Porteuse de lumière
Malyce


Nombre de messages : 132
Age : 33
Âge : 2 ans
Rôle : Porteuse de Lumière
Race : Mi-Humaine, Mi-Elfe
Date d'inscription : 24/06/2006

Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 13:58

Malyce regarda le livre et continua sa lecture. La petite fille observait la majorité des shèmas qui lui expliquait comment il avait fait pour traversé. Elle trouvait cela très interressant. Elle avait tout aussi vue la puissance qu'elle allait dégager quand elle serait plus vielle. Elle tourna les pages et arriva à la fin où il n'y avait rien d'écrit. Perplexe, elle pencha la tête vers la gauche puis vers la droite, du bout de ses doigts, elle toucha l'une des pages et des lettres ce mirent à apparaître. La petite fille ferma le livre et le scella de nouveau. Elle remit son collier autour de son cou, puis regarda son père.

-veut pu lire...

Dit-elle ne voulant pas passer des heures sur un simple livre. Elle regarda le livre puis posa ses yeux sur Kalo. Elle se leva et marcha vers lui laissant le livre derière elle. Elle le regarda posant ses yeux bleuté sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-wordl.forumactif.com
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 16:32

-D'accord Maly.

Melia prit le livre en tremblant. Elle avait vraiment peur que Malyce s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
kalo
Double Demon
kalo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Âge : 457
Rôle : demon des ombres protecteur de la porteuse
Race : double demon
Date d'inscription : 21/07/2006

Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 18:14

kalo se reveilla tranquilement vit le plafont qui avait ete secouer
et le livre que melia tenait


-arrg ma tete ouf mais qu'esque ce livre

demanda t-il en frotent sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 18:35

-Ce n'est pas de tes affaire Kalo.

Puis il lui dit dans la tête:

*Part, Kalo, je veux que tu partes sinon je teréduit en bouillit.*
Revenir en haut Aller en bas
kalo
Double Demon
kalo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Âge : 457
Rôle : demon des ombres protecteur de la porteuse
Race : double demon
Date d'inscription : 21/07/2006

Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 18:39

*d'accord mais avant*

-tien malyce prend cette bague si tu as besoin de moi apuis sur le ''onyx'' et je viendrai te proteger

puis kalo party en courent dans l'ombre d'un stalgmite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caverne de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de cristal   Caverne de cristal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caverne de cristal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraldknight :: Royaumes :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser