Emeraldknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role play online gratui sur theme des chevaliers d'Émeraudes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Xenna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xenna
Pas accepté (Pas de RP)
Xenna


Nombre de messages : 5
Age : 34
Âge : 21 ans
Rôle : Magicienne nomade
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/08/2006

Xenna Empty
MessageSujet: Xenna   Xenna EmptyVen 11 Aoû - 10:12

Hj: J'ai finalement terminée mon histoire! J'avais vraiment le goût d'écrire donc... j'ai dépassé la limite de mots autorisée... J'ai donc posté mon message en deux temps... s'cusez-moi!

Nom : Inconnu
Prénom : Xenna
Age : 21 ans
Race : Elfe


Caractéristiques : Elle voyage sans cesse et n’a pas de royaume fixe. Xenna n’est la magicienne de personne, de nulle part. Elle est son propre maître et sa propre contrée. De plus, elle préfère la nuit au jour et vol quelquefois lorsque la nécessité s’impose à elle. Elle porte, tatoué sur le bras droit dans l’ancienne langue d’Enkidiev, les formules de puissants maléfices dont l’usage pourrait lui coûter la vie et qu’elle n’ose de ce fait pas utiliser. Cette Elfe n’a rien d’une magicienne conventionnelle.

Description physique : De grande taille pour une femme, élancée et gracieuse, Xenna n’en est pas moins une guerrière redoutable douée d’une bonne force physique malgré ses dehors à la fausse apparence faible et délicate. Elle préfère vivre de nuit et cela se voit : sa peau est d’une pâleur telle qu’on l’a souvent poétiquement comparée aux reflets que dessinent la lune divine sur l’humble terre des mortels. Ses longs cheveux blancs, lorsque le Soleil peut en de rares occasions frôler leur soyeuse surface, semblent s’éclairer d’une lumière immaculée telle qu’elle pourrait presque éblouir qui la verrait. En contraste à toutes ces couleurs blafardes se dessinent sur les traits fins de la magicienne des yeux aux iris d’un bleu si intense et pénétrant qu’on le dirait presque noir, un regard qui semble sonder les innombrables recoins de l’âme de qui le croise. Ce regard semble s’assombrir encore plus lorsque Xenna, par la force des choses et quand les évènements l’y poussent, se met en colère. Sur ses lèvres pulpeuses que la nature a voulut d’un éternel rouge, se dessine en permanence une légère teinte d’ironie cynique. Son sang elfique l’a doté des oreilles pointues propres à sa race et attestant en toute justesse de ses origines. Par excentrisme, elle place toujours dans ses cheveux un petit bouquet d’orties -témoignage physique de sa personnalité piquante. En plus de la légère, mais efficace, armure de cuir noir qu’elle porte en tout temps, Xenna revêt aussi une élégante cape sombre qui semble couleur de jais au premier regard, mais dont on s’aperçoit rapidement des origines magiques. En effet, des reflets de feu colorent sa face extérieur et d’autres semblables, mais de glace, parcourent sa surface intérieure. Rabattant le capuchon de sa cape sur sa tête la plupart du temps, il arrive souvent qu’on ne peut distinguer que le bas du visage de sa propriétaire. La seule arme visible (car dans les replis de sa capes et les poches de son armure se trouvent divers dagues, poignards, fléchettes empoisonnées et bien plus) que trimbale la magicienne Elfe lors de ses incessants voyages est une longue et fine -mais des plus efficaces- épée enchantée. On peut s’en apercevoir seulement grâce à la légère lueur laiteuse qui émane en permanence de cette lame forgée pas les Elfes en des temps ancestraux.

Qualités/Défauts : La discrétion est bien entendue la plus grande qualité de Xenna. Personne n’a jamais pu dire qu’elle avait faillit à sa confiance, qu’elle avait révéler quelque chose qu’elle n’aurait pas du, car cette Elfe ne parle jamais dans ce but. On peut lui confier tout sans qu’elle n’en dise jamais rien. Idem pour sa discrétion physique : si ce n’était de cette impression de charisme immense qui se dégage d’elle, on aurait nullement connaissance de sa présence qu’elle réussit tout de même à très bien cacher. Son esprit de stratège à l’intelligence vive lui a valut de grands compliments de la part de son ancien maître et lui sert toujours fréquemment. Qu’il s’agisse d’échafauder un plan pour s’infiltrer dans une forteresse ou de détourner habilement une conversation, ni un ni l’autre n’a de secret pour Xenna. De même, elle n’hésitera pas à partager ses biens ou ses connaissances avec des gens qu’elle discerne comme des êtres dans le besoin. La magicienne sait aussi se montrer très amicale avec qui veut bien lui rendre la pareille, mais malheureusement cela arrive très rarement étant donné qu’une personnalité froide, pour ne pas dire distante et flegmatique, lui fut attribuée par la nature. De ce fait, on a souvent tendance à l’éviter, à avoir peur d’elle, uniquement pour cette espèce d’aura de grandeur qu’elle semble dégager… peut-être aussi à cause de l’orgueil de l’Elfe, car elle est orgueilleuse, beaucoup trop même! Cela l’amène souvent à se croire trop supérieur et à dénigrer (mais jamais à voix haute, toujours en elle-même) les autres. Elle a aussi tendance à spolier les biens d’autrui si elle considère que ceux-ci leurs sont superflus ou qu’ils lui seraient plus utiles à elle, mais elle le fait rarement, sinon jamais vraiment, par méchanceté réelle.


Fonction : Xenna voyage à travers tout Enkidiev, offrant ses services de magicienne ou de guérisseuse dans les divers villages qu’elle rencontre. Elle sait que l’Empire des Hommes-Insectes menace le continent et elle est prête à le défendre si le besoin se fait sentir.

Pouvoirs:
-Communication avec la faune et la flore –pouvoir inné étant donné son sang elfique- (comprend les animaux et sait interpréter le langage de la végétation) et légère maîtrise des éléments de la nature (peut aussi bien faire pleuvoir qu’ordonner à la végétation de pousser ou faire apparaître une petite tornade)
-Dons de guérison très puissants (peut guérir des plaies mortelles, mais doit se refaire ses forces immédiatement après)
-Sphères incandescentes (boules de feux de bonne puissance, mais dont elle se sert assez peu souvent étant donné son amour pour la végétation qu’elle ne souhaiterait pas abîmer en faisant usage de ce pouvoir)
-Illusions (crée des illusions très convaincantes)


.*Résumé de l'histoire*.
Xenna ignore ses origines, mais elle est en fait le fruit des amours interdits de la princesse des Elfes et d’un simple garçon d’écurie Elfe sauvagement chassé par son roi à la naissance de sa fille qu’on lui avait d’ailleurs confiée. Il mourut quelques jours plus tard de faim et de chagrin. Un magicien nomade du nom de Sevann la trouva et en fit son apprentie. La jeune Elfe s’accoutuma au rythme de vie de l’éternel voyageur qui fut son maître et l’adopta elle aussi plus tard, lorsqu’à la mort de son mentor elle du trouver sa propre voix. Elle essaya de compléter sa formation inachevée en volant un livre de magie à un riche homme de Perle, mais elle devait plutôt être achevée tout autrement… Une nuit, cependant, Sevann –devenu maître magicien par sa mort- se matérialisa devant elle. Il devait lui annoncer la chose qui bouleverserait le reste de sa vie… et amènerait peut-être même celle-ci à son terme… En effet, Xenna a été choisit par les dieux pour porter, marqués dans la chair de son bras droit, la puissance et la maîtrise de trois sorts d’origines divines d’une envergure inimaginable dont l’usage pourrait coûter la vie de leur porteuse. Ces sortilèges, la nomade magicienne Elfe ne souhaite pas avoir à s’en servir. Elle veut cependant venir en aide aux défenseurs du continent dans leur lutte contre l’Empire des hommes-insectes.
IMPORTANT : Je n’ai pas encore décidé quel était pour être les trois pouvoirs divins en question, mais si je dois m’en servir, je le ferais savoir aux admins avant!


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Xenna Empty
MessageSujet: Re: Xenna   Xenna EmptyVen 11 Aoû - 17:42

ok tes pouvoir son trop fort malgrer que tu est magicienne. et je lit meme pas le reste ses trop long cbr je te félicite.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Xenna
Pas accepté (Pas de RP)
Xenna


Nombre de messages : 5
Age : 34
Âge : 21 ans
Rôle : Magicienne nomade
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/08/2006

Xenna Empty
MessageSujet: Re: Xenna   Xenna EmptySam 12 Aoû - 9:16

J'ai édité et j'ai maintenant seulement un sort offensif, le reste étant tous des sorts plutôt passifs ou d'offensivité mineure (de moins je le vois comme ça!).
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Xenna Empty
MessageSujet: Re: Xenna   Xenna EmptySam 12 Aoû - 12:30

ACCEPTER

attend l'avis d'un autre et demande pas a Bowen c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Xenna
Pas accepté (Pas de RP)
Xenna


Nombre de messages : 5
Age : 34
Âge : 21 ans
Rôle : Magicienne nomade
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/08/2006

Xenna Empty
MessageSujet: Re: Xenna   Xenna EmptyMer 16 Aoû - 10:48

Est-ce qu'un autre admin pourrait approuver ma pres siouplait? J'ai hâte de pouvoir commencer à jouer moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Xenna Empty
MessageSujet: Re: Xenna   Xenna EmptyMer 16 Aoû - 11:14

commence tout de suite les admin vienne pas ses temp-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Napöldia
Invité
Anonymous



Xenna Empty
MessageSujet: Re: Xenna   Xenna EmptyMar 22 Aoû - 11:36

J'étais en VACANCE!

J'ai tout lu et c'est accepté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xenna Empty
MessageSujet: Re: Xenna   Xenna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Xenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraldknight :: Avant de commencer :: Les présentations :: Magicien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser