Emeraldknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role play online gratui sur theme des chevaliers d'Émeraudes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mirage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirage
magicienne independante
Mirage


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Mirage... Empty
MessageSujet: Mirage...   Mirage... EmptyMar 16 Jan - 19:17

Nom:il est encore inconnus de tous...
prenom: Mirage...
Age(Ne pas mettre pour les élèves): elle a l'apparence d'a peu près 19 ans, amsi son âge est inconnus...
race: elle n'as pas de race en particulier, elle est comme un âme damnée, perdu pour ne pas avoir suivi le chemin du destin...

Caracteristique: Ses yeux sont completement noir mais virent au blanc lors de trop grand effort ou de sentiment extrème... Elle voit dans le noir comme si ce fut le jour.

description physique: Un peu vaporeuse, elle est grande et svelte. Elle a de long cheveux noirs comme de l'encre et aussi raide et souple que de la soie asiatique. Sa silhouette fortement avantageuse est bien accentuée par une longue robe de tissus léger. Elle a une démarche légère et une grâce surnaturelle on dirait presque elle flotte. Elle a un tatouage dans le bas du dos en symboles anciens.

Autre : Elle a des tendances schizophrènes…

qualité/défaut [ trois chaque ] Q: elle est intelligente, patiente et forte autant physiquement que mentalement.
D: Elle est sadique, orgueilleuse, méfiante, renfermée sur elle même et ne laisse voir ses sentiment par personne...

Fonction: Elle n'as pas vraiment de fonctions, elle erre sans but sur Enkidiev jusqu'a la fin des temps... Mais elle s’improvise guerrière pour défendre ses propre intérêts…

Pouvoir: [ trois pour élèves niv.1]: Elle est télépathe, nécromancienne et contrôle aussi ses dérivée. Elle sais plusieurs formules et incantation.

Histoire [ min. 5 ligne ] : Mirage, oui je m’appelle ainsi, hélas, je ne suis plus qu’une ombre de la société d’autrefois… En fait, je ne me souviens plus de mon âge exacte, mais nous diront 19 ans pour cette fois. Autrefois, j’étais ce que l’on pourrait appeler une duchesse, une marquise, ou une jeune femme d’un quelconque autre rang de la société mondaine. Mes parents et moi vivions dans un grand manoir quelque peu lugubre a ses heures, nos domestique furent même un jour inculpé et abattu pour meurtre. Oui, j’en fut la seule survivante, en fait presque… Je ne suis plus qu’une âme errante. Certes autrefois j’étais aussi innocente qu’un enfant, mais tout changea le jour de mes seize ans… Ma mère mourut d’une maladie encore inconnue aujourd’hui, et mon père commença à devenir alcoolique… Cependant, je gardais le plus possible la tête haute, mais je perdis tout de même tout mes amis, mon père commençait a être de plus en plus violent, me battait ou me violait souvent… Je suivis alors le chemin des ténèbres et m’assombrit de plus en plus…Que les sourires sur mon visage se fasse de plus en plus rare, mon père ne le remarqua point, que je ne sois plus qu’une ombre dans le manoir qui maintenant semblais hanté ne semblait pas plus le déranger. Il ne faisait plus rien, que boire, boire et boire encore, puis me battre, me détruire, me tuer, violer, je me souviens de chaque détail… Mais je ne pouvais m’enfuir, la seule option possible était la mort, car, malgré mon échappatoire, qu’aurais-je pus faire d’autre, où aurais-je pus donc aller?! Alors je restait et souffrait, la vie ne m’avait pas préparer a ses trois ans de malheur qui auraient certainement durée car mon père me prit en mariage a mes 18 ans. Là j’eux un enfant de lui, mais il était mort-né… Un petit garçon mais même avant sa naissance je le détestait, plus que tout, j’aurais voulu le voir naître juste pour le voir souffrir comme moi je souffrais, juste pour lui montrer a quel point sa m’avait fait mal, à moi…
Alors, un ans plus tard, les domestiques mirent le feu a la maison, ils moururent en même temps que mon père, que moi… Mais j’était enfin libérer, et j‘avais pris ma vengeance sur mon père, car quelques minutes avant que l’incendie ne se déclare, je vint tout bonnement le voir, lui apportant une carafe d’absinthe, lui qui était déjà bien soul ne le remarqua point, et devant mes yeux des spasmes le gagnèrent peu a peu, et je le regarda mourir…

Maintenant, je regarde le monde avec un nouvel espoir que malgré mes différence on m’accepte telle que je suis… Suivant le chemin des ombres je me suis perdue, laissant mon âme s’enfuir, maintenant, la lumière reviendras peut-être…
Revenir en haut Aller en bas
Kiron
Immortel(le)
Immortel(le)
Kiron


Nombre de messages : 209
Age : 29
Âge : 500 ans
Rôle : son but est de protéger les mortels
Race : divine
Date d'inscription : 13/06/2006

Mirage... Empty
MessageSujet: Re: Mirage...   Mirage... EmptyMar 16 Jan - 19:36

bon j'accepte tout de meme sans lire l'histoire car j'ai pas 1h30 mais sa la l'ai bonalors


[b]accepter!
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Mirage
magicienne independante
Mirage


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Mirage... Empty
MessageSujet: Re: Mirage...   Mirage... EmptyMar 16 Jan - 20:14

Merci!!Razz je sais, j'aime bien poster long...
Revenir en haut Aller en bas
Kiron
Immortel(le)
Immortel(le)
Kiron


Nombre de messages : 209
Age : 29
Âge : 500 ans
Rôle : son but est de protéger les mortels
Race : divine
Date d'inscription : 13/06/2006

Mirage... Empty
MessageSujet: Re: Mirage...   Mirage... EmptyMar 16 Jan - 20:56

bon tu dois attendre qu'un autre admin tacepte
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Raistlin
Première génération
De 21 à 25 ans
Raistlin


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Mirage... Empty
MessageSujet: Re: Mirage...   Mirage... EmptyMar 16 Jan - 21:08

Bonne histoire cheers

Anyways

ACCEPTER

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirage... Empty
MessageSujet: Re: Mirage...   Mirage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pub de mirage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraldknight :: Avant de commencer :: Les présentations :: Autre perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser