Emeraldknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role play online gratui sur theme des chevaliers d'Émeraudes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La pub de mirage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirage
magicienne independante
Mirage


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

La pub de mirage... Empty
MessageSujet: La pub de mirage...   La pub de mirage... EmptySam 27 Jan - 21:46

alors voici que je vous présente Dark Fest, un forum que je trouve, innovateur, si on peut dire... Allez le voir en grand nombre, voici l'histoire:

Un jour, le peuple asservit se rebella, laissant les Maîtres du Monde sans voix. Cependant, cette bataille persiste toujours, faisant plus de mort que la bataille pour le pouvoir contre leurs anciens ennemis… Mais les opposant, ceux étant pour la liberté, se battait les uns contre les autres, pour leurs propres causes, ils tuaient tout ceux qui se mettaient sur leur passage. Les clans se formaient de plus en plus stricte, se préparant à la bataille du siècle.

La bataille ce fit de plus en plus violente, mais toute les races survécurent sans mal, affaiblit certes, mais vivante…

Maintenant, Dark Fest n’est plus qu’un ramassis de poussière en comparaison aux royaumes d’antan…



Personne ne peut imaginer combien de vie humanoïde ont été sacrifiées pour cette guerre impossible à gagner, pour une liberté qui ne sera jamais acquise…

Vous voulez vivre cet enfer, alors trouvez le chemin des ombres et entrer dans la ronde de Dark Fest…

http://darkfest.darkbb.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
magicienne independante
Mirage


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

La pub de mirage... Empty
MessageSujet: Re: La pub de mirage...   La pub de mirage... EmptySam 27 Jan - 21:48

en voila un autre, je sais, ça parrait que j'ai rien a faire ces temps si...

Voici la guerre des clans, un forum qui n'est pas de moi mais qui manque cruellement de monde... venez en grand nombre...

Il y a bien longtemps plusieur race vivait en accord sur le continent de Bordanam. Puis comme on devait s'en attendre les peuple commencèrent à s'entre tuer. Plusieur race furent détruite. À force de se battre les races s'allièrent à d'autre pour former des alliance et des clan. La guerre encore grande et immensse créa plusieur problème. Les eau de moin en moin buvable à cause du nombre incroyable de cadavre qui y flottait. Puis un jour un homme, dont personne connaissait la venue ni la race, apparut armé d'une épée devenue légendaire après se jour. Cette épée resemblant d'un bout de lance avec un poigner à un pied de la fin de la lame. À la fin un demi cercle ou dans le millieu une pierre de quatre couleur flottait: rouge, noir bleu et blanche. L'homme avait une armure couleur argent dont les composante était faite d'un alliage incroyablement résistant. L'homme se mit alors à essayer de sauver les peuples. Quand il réussis à arreter la guerre il n'e restait plus que deux clan. Il veilla à l'harmonie entre les deux, mais le jour de sa mort les ostiliter recommencèrent. L'un des clan du nom de Kanoktor était remplit des créature les plus malfaisante. L'autre du nom de Mornidin était remplit de créature du bien. Longtemps encore ils se battirent. Puis les peuple élire un roi par clan. Jusqu'à aujourd'hui les guerre continue.

Maintenant à vous de créer le futur

http://guerredesclan.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
magicienne independante
Mirage


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

La pub de mirage... Empty
MessageSujet: Re: La pub de mirage...   La pub de mirage... EmptySam 27 Jan - 21:50

Oui oui, c'est pas fini, voici nouvelle version... je sais ce titre est pas super inspirant.. mais bon n'ayez crainte, la qualité du rpg est beaucoup mieux que son nom...

Alors voici l'histoire de forum dont je suis fière, mon histoire est quelques peu humoristique alors ne m'en porter pas jugement...

Vous croyez tout savoir au sujet de la religion de notre temps ??

Et bien, détrompez-vous, car vous êtes loin de connaître la vérité…



Satan et Dieu existe bien en se 4 décembre 2006, ils sont ennemis jurer, ils se battent un contre l’autre ou s’assemble, dépendant de quoi nous parlons, mais c’est une autre histoire… La terre est encore peuplée par les humains, certain sont différents, ont des talents particuliers que d’autre n’ont pas, et même certain ont des dons plus singuliers…



Les Enfers existe encore, bien au-delà de toute croyance populaire, il n’est pas toujours peuplé de flammes, seulement en quelques endroits… La vie continue, comme dans le meilleur des mondes, plusieurs guerres éclatent de temps a autre et la pollution règne toujours autant, ce n’est pas petit monde parfait comme tout le monde le croyait au début… C’est sur, j’adoucis un peu les chose, mais le monde est rempli par plein de petites chose que certains pourraient appelé le mal. Mais la différence entre le bien et le mal, c’est quoi au juste?? Personne ne peut vraiment le dire, parce que ça dépend toujours du coté où l’on est placé…



Comme exemple, regardé Dieu, pour Satan, c’est rien qu’un sale con, (permettez moi l’expression à la française car je dois respecté les règle de la politesse…dommageL), un laideron international et sa merde de Jésus envoyé sur la terre pour baiser… En tout cas, c’est aussi une autre histoire…



Et du côté de Dieu, et bien Satan est ce qui semble être un charmeur qui a toutes les filles qu’il veut, et même les hommes si il le veut… De toute façon Dieu est incapable de tenir des propos injurieux sur quiconque, alors laisse tombé…



Vous n’avez as compris? Je vais prendre un exemple plus simple pour vous mortels incapable de comprendre et d’analyser quoi que ce soit ! Bon vous et votre petit voisin, vous vous détestez, votre voisin dit que c’est parce que vous lui volez tout ses jouets, mais vous vous dites que c’est parce qu’un jour il vous a fait très mal et que vous ne voulez plus jamais le revoir, mais toute les alibi sont vraies… vous comprenez maintenant? Si oui, alors félicitation, et si non bah laissez faire !!

Je vais clarifier, ça veut dire que dans chaque être vivant ou non vivant, il y a une partie de bien et de mal, on ne peut pas juste être un des deux, alors désolée pour la personne parfaite !!



Vous voulez vivre un monde où les démons et les être célestes se battent pour gagner une bataille inexistante, vous voulez voir les anges et les démons de près en étant un simple humain ou u être a part entière, allez inscrivez vous maintenant !

http://nouvelleversion.darkbb.com/
Revenir en haut Aller en bas
Latania
Deuxième génération
8 ans
Latania


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge : 8 ans
Rôle : eleve
Race : fée
Date d'inscription : 29/06/2006

La pub de mirage... Empty
MessageSujet: Re: La pub de mirage...   La pub de mirage... EmptyMer 31 Jan - 21:42

allez les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pub de mirage... Empty
MessageSujet: Re: La pub de mirage...   La pub de mirage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pub de mirage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraldknight :: Section Hors-Jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser