Emeraldknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role play online gratui sur theme des chevaliers d'Émeraudes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Satine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

Satine Empty
MessageSujet: Satine   Satine EmptyLun 19 Juin - 13:50

Nom :
Prénom :Satine
Âge :17ans
ville:Émeraude

Caractère : : malgré son jeune age et son arrogance de premier lieux elle va devenir une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur le pieds bien facilement, cette jeune femme qui a soif de liberté , elle a un bon sens de l’humour et qui sais faire rire d’elle malgré sa maladresse elle est très agile sur un cheval et elle peux faire toute sorte d’acrobatie, elle est sensible malgré son air fort, logique, calculatrice, stratégique, loyale, courageuse, impatiente mais gentille envers les autres .Elle est réaliste, intelligente, concentrée, mais elle manque singulièrement de tact. Elle est aussi une jeune femme généreuse, charmante et polie. Satine est une jeune femme mystérieuse. Elle paraît plutôt timide, réservée et silencieuse, mais c’est qu’elle ne veut pas parler pour rien dire ou à n’importe qui. La jeune femme peut parfois paraître naïve, mais il n’en est absolument rien! Intérieurement insoumise, elle refuse souvent les ordres. Elle en a assez d’être sous le commandement de quelqu’un. Elle ne supporte pas que l’on crie après elle. Satine cache aussi un grand romantisme et un idéalisme grandiose. Elle a l’âme d’une chanteuse, écrivait et poétesse. Sinon, elle se révèle être rieuse, enjouée, extravertie et loyale.

Physique :Satine fait partie de ses beauté envoûtante. Elle est très belle, ses cheveux sont noir, lisses et droits, brillants et ont une senteur sucrée. Ses yeux légèrement en amande sont pers, mais la plupart du temps ils sont vert foncer. Parfois, ils sont, bleu indigo, jaune dorés et plus rarement, brun foncer. Elle est petite, mais pas frêle. Elle est très forte physiquement, mais son physique ne le montre pas particulièrement. Sa peau est bronzé. Son front est lisse et haut, ses sourcils, fins et parfaits, son nez, droit et résolu, tout en étant délicat. Ses pommettes sont hautes et roses vif. Ses lèvres sont fines, rouges comme des baies mûres et douces comme un pétale de rose, laissant entrevoir ses dents de perle, blanches et régulières. Ses joues sont d’or et légèrement rosée aux pommettes. Ses traits sont fins et bien tracés. Ses mouvements sont gracieux, léger et élancer. Tout chez elle inspire la douceur et la beauté. Elle est amusante mais sensuelle. Réserver et provocante en même temps.

Histoire(minimum 10 lignes) :jeune fille née au sud du continant, elle a la peau un peu plus fonce que les autre. Des l’age de 5ans son père, un nomade la vendit comme une bête, a un homme de « confiance » comme il disait. Il voulut la touche et la déshonorer malgré son très jeune age. Un jour quand elle avait 9ans elle entendit parler d’un endroit où on « mutilait » les jeune femmes. De 13, 14 ans, enfin bref quand elle avait leur première saignement. Cela terrorisait la jeune Mirti « son nom de jeune fille ». par hasard, par un malheureux hasard elle entra dans la maison du scorpion comme il appelait, une odeur infect s’engouffra dans les narine de la jeune fille. Une odeur e fer, elle le reconnue aussi tôt l’odeur du sang. Paniquer elle partie en courant de la petit ville où elle était retenue. Dans le désert elle était épuiser, morte e fin et de soif. Et en plus pour rajouter le tout elle se fit mordre par un serpent. Quel que heurs plus tard pendant une tempête de sable elle perdit conscience. Elle grandit dans une famille d’émeraude qui la trouva pendant une excursion ans le désert. ils l’élevèrent comme leur propre fille, la chérissant et lui donnant de l’amour. Le roi vit son énorme beauté presque envoûtante On dit que la déesse de la beauté et la mit comme noble du château. Une dame de cour. la fit renaître, guérie, nourrie abreuver sa fille car son destin n’était pas encore finie! Cette beauté née dans le nie du Nil bleu est reconnue dans tout l’Égypte pour sa beauté encore vierge, sa danse et son chant.

Fonction :noble et courtisane et dame de compagnie de la princesse

ect: elle a un beau tatouage sur la cheville droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Raistlin
Première génération
De 21 à 25 ans
Raistlin


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Satine Empty
MessageSujet: Re: Satine   Satine EmptyLun 19 Juin - 15:19

bon pour moi c'Est un accpter mais avant explique moi ton role a cause que ya sa que je catch pas

et attend qun autre admin passe pour commencer a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Napöldia
Invité
Anonymous



Satine Empty
MessageSujet: Re: Satine   Satine EmptyLun 19 Juin - 15:23

Désoler, je suis pas supposé être là...

Une dame de compagnie est une servente très bien payer qui est de noble naissance. Elle suit leur patron partout où elle vont. C'est pour éviter que votre princesse s'ennuie... toute seule. C'est un romède contre la solitude car qu'elle aussi une confidante...

Tu vois le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

Satine Empty
MessageSujet: Re: Satine   Satine EmptyLun 19 Juin - 15:26

c comme ca pomal loll
je suis sa et en meme temps je m'occupe des fetes en tout genre...distraire et amuser voila c'est comme pas compliquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Raistlin
Première génération
De 21 à 25 ans
Raistlin


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Satine Empty
MessageSujet: Re: Satine   Satine EmptyLun 19 Juin - 15:26

a daccord cest


Accepter

mais attend qun autre admin, cest deux accepter par presentation pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

Satine Empty
MessageSujet: Re: Satine   Satine EmptyLun 19 Juin - 18:06

????
messamble que c comme moins dure accepter une dame de cour qu'un chevalier non???????? j'attend depuis foul long temps et comme je l dit je ne suis pas d,humeur a attendre bien des année!!!! Mad

c rare que je fais sa mais la totue le monde est accepter sauf une fille bien normal genre je trouve sa bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Napöldia
Invité
Anonymous



Satine Empty
MessageSujet: Re: Satine   Satine EmptyLun 19 Juin - 18:09

J'accepte moi-aussi.

Il faut que deux admins (Raistlin et moi cette fois ci) accepte ta présentation pour que tu puisse jouer...

Donc, bon role player!
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Chef des Chevaliers
Bowen


Nombre de messages : 572
Age : 31
Âge : 25 ans
Rôle : Chef des chevaliers
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Satine Empty
MessageSujet: Re: Satine   Satine EmptyLun 19 Juin - 18:34

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Satine Empty
MessageSujet: Re: Satine   Satine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pub de Satine
» chambre de Satine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraldknight :: Avant de commencer :: Les présentations :: Autre perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser