Emeraldknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role play online gratui sur theme des chevaliers d'Émeraudes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 chambre de Satine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptySam 15 Juil - 20:28

*elle parti a rire. Elle l’entraîna par dessus elle sur le lit en frôlant avec ses ongles la peau de sa nuque et en flattant ses cheveux. Elle l’aimait tellement, elle n’avait passez que un ans avec lui et elle ne voulait le quitter pour rien au monde. Mais si il lui demandait enfin sa main, elle ne voulait pas que se soit la faute de l’enfant qui était en elle. Cette créature encore si petite! La belle jeune femme ferma les yeux au baiser de plus en plus intense de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptySam 15 Juil - 20:33

Faren se souvint d'une chose qu'il devait faire.

- Attends une minute...

Il s'assit sur le lit et sortit un petit coffret de sa poche. Il le regarda quelques secondes et se décida enfin à l'ouvrir. À l'interieur se tenait une magnifique bague. Une pierre de couleur gris pale se tenait sur l'anneau. Il fixa les yeux turquoise de Satine.

- Satine, veux-tu m'épouser? demanda-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptySam 15 Juil - 20:44

*elle ne s’attendait vraiment pas a cette demande même si elle l’espérait grandement. Son cœur battait a tout rompre. Un large sourire sur ses lèvres rouges elle le regarda émerveillée par la bague et par cette demande.

-au nom de tout les dieu oui j’accepte avec la plus grande joie.

*dit-elle en lui sautant au cou mais elle rajouta d’une voix étouffée :

-je ne veux pas que tu me le demande parce que je suis tomber enceinte de toi…si c’est le cas laisse moi me débrouiller seul avec la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptySam 15 Juil - 20:48

- Ne t'en fais pas, je te le demande parce que je t'aime, dit-il en lui donnant un bref baiser. Et jamais je n'abandonnerais mon enfant.

Il sourit et l'embrassa, plus heureux que n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptySam 15 Juil - 20:53

*elle mit coffret sur le dessus de sa table de nuit tout souriante. Il l’avait rassurée. Elle s’approcha doucement de Faren en souriant. Elle passa ses main autour de son cou et l’embrassa passionnément plus heureuse que jamais. Elle venait de se faire demander en mariage par l’homme qu’elle aimait et en plus elle attendait un enfant. Elle ne pouvait être que plus heureuse. Les plus belles années s’en venaient pour elle et pour son amant qui deviendrai bientôt son mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptySam 15 Juil - 20:58

Faren prlongea le baiser un instant mais une question ne cessait de revenir.

- Tu aimerais mieux une fille ou un garcon? demanda-t-il au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptySam 15 Juil - 21:01

-peu importe.

*dit-elle simplement. Puis elle reprit :

-si tout se passe bien avec le premier on en aura inquiète toi pas mon chéri…nous aurons des filles et des garcons…mais pas trop.

*dit-elle en rigolant comme une enfants puis elle reprit son sérieux :

-et toi un garçon ou une fille pour être l’aîné?
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptySam 15 Juil - 21:06

Faren haussa les épaules.

- Pourvue que ce soit notre enfants ça ne me dérange pas. Mais je ne veux pas qu'il soit comme toi, ajouta-t-il avec un ton et un sourire moqueur.

Faren réfléchit un instant

- Et si il a des pouvoirs, on fera en sorte qu'il s'en serve pour le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptySam 15 Juil - 21:09

*elle le plaqua sur le lit et dit d’un ton faussement offenser :

-quoi pas comme moi mais pourquoi?

*dit-elle en prenant un aire méchant mais en fessant la baboune. Elle arqua un sourcil mais ne lui laissa pas le temps de répondre que ses lèvres étaient déjà attachée au sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptySam 15 Juil - 21:11

Faren ferma les yeux à ses baisers.

- On ne pourra pas faire ça devant nos enfants! dit-il en riant. Il va falloir qu'on se contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptySam 15 Juil - 21:15

-oui mais la ils ne sont pas encore là mon chéri. Alors profitons en!

*dit-elle en souriant malicieusement et en ricanant. Elle s’empara de nouveau de ses lèvres. Les yeux fermés elle profitait a cent pour cent de cette soirée merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptySam 15 Juil - 21:18

- Tu veux des jumeaux ou quoi? demanda-t-il, en faisant de plus en plus d'efforts pour la repousser.

En fait, lui aussi voulait en profitez mais il faisait tout ca pour la frustrer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptySam 15 Juil - 21:23

-sa ne se fais pas comme ça des jumeau voyons ou a tu la tête?

*dit-elle en ricanant. Elle vit bien que sa ne lui tentai pas se soir alors elle le lâcha un petit sourire aux lèvres. Elle se coucha juste a coter de lui. La nuit de nouveau tomber Faren était arriver après le souper. Les rideaux fermés volaient par la petite brise qui entrai par la fenêtre. Les yeux fermer elle ne pensait a rien mais elle ne dérangeait plus Faren.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptySam 15 Juil - 21:29

Faren rit sans retenue, p-t parce qu'il était un peu fatigué.

- Hey! Je suis intelligent moi! Enfin j'espère... Je sais que ça ne se fait pas comme ça voyons.

Il la forca à se tourner sur le côté.

- Et ça ne me dérange pas que tu me dérange pour ça.

Il l'embrassa avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptySam 15 Juil - 22:24

-a ses maintenant que tu viens me voir?

*dit-elle sur un ton faussement de reproche. Elle ne l’embrassa, rien pas de cajole rien. Il l’avait repoussée alors c’est lui qui fera les premier pas! elle avait arquer un sourcil mais elle avait un sourire malicieux sur ses lèvres douces et rouges comme de la sois.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 10:28

- Très bien alors...

Il se recoucha sur le côté. Mais après quelques secondes de calme, il se mit à la chatouiller sur les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 10:33

-a non certainement pas ça alors...!!!

*dit-elle dans un fou rire. pour l'arrêter elle s'empara de nouveau de ses lèvres. au moins il arrêterait de la chatouiller comme ça! puis entre deux baisées elle dit:

-tu n’es pas un magicien mais un enfant mon cher Faren!

*puis elle l'embrassa passionnément a la fin de sa phrase.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 10:37

Faren rit et recula sa tête.

- Oui, et j'aime ça comme ça!

Il la monta sur lui et recommença à l'embrasser. Puis, il se décolla à nouveau et lança:

- Mais j'ai été influencer par une certaine personnne qui n'arrête pas de rire...

Il ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'il était déjà en train de l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 12:00

*elle en tendit la porte de la chambre de la princesse claquer mais que se passait-il? Puis elle entendit des pas…sûrement ceux de la princesse. Elle repoussa son amant et alla voir a la porte et vit Annabelle sortir en courant.

-je reviens Faren…

*dit-elle en pourchassant la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 18:39

Faren avait lui aussi entendut la porte de la chambre et les pas de la princesse. Il ne s'en occupa pas vraiment. Mais il avait oublier que c'était la meilleure amie de Satine. Il la regarda un peu perdu lorsqu'elle partit mais se rendit vite compte pourquoi elle partait ainsi. Il la laissa partir, en s'assisant sur le lit.

- Très bien, murmura-t-il.

Il plaça ses bras le long de son corps et commença à respirer calmement. Il ferma ses yeux bleus sur la porte de la chambre par laquelle Satine venait de sortir et commença à méditer. Son esprit se retrouva le long de la rivière Wawki, qu'il avait longé lors de son prériple pour se rendre à Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 21:51

*la jeune femme arriva d’un pas de loup. Ferma la porte discrètement…seul quel que chandelles étaient allumées dans sa chambre. Elle ne se sentait pas bien pour la princesse…être dans un tel état, pourtant Satine l’avait très bien prévenue, de bien réfléchire avant d’accepter sa main, et de lui donner son cœur et son corps! Mais au moins son amie prendrai le temps de réfléchir avant de faire quel que chose même si elle était impulsive. En tous cas se qui était sur sait que la belle jeune femme avait prit la bonne décision, avoir écouter son cœur…d’être avec Faren. Elle retroussa sa robe blanche comme du satin et embarqua sur son fiancer déposant un tendre baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 21:58

Faren était toujours près de la rivière Wawki lors de l'arrivée de Satine. Il était entrain de jouer dans l'eau comme un enfant. Lorsque Satine l'embrassa, ce fut comme une décharge. Il se réveilla en sursaut et recula pour se cogner le dos au mur, ajoutant de la douleur à la sorte de décharge qu'il venait de recevoir. Il entrouvrit les yeux et remarqua Satine.

- Tu m'as fait peur... dit-il en soupirant.

Il se frotta un peu la tête où il s'était cogner et s'allomngea sur le lit.

- Il ne faut pas réveiller le chat qui dort...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 22:07

-moi je t,e fait peur mon chérie...alors je en te voie pas dans une bataille avec les chevaliers.

*dit-elle un large sourire aux lèvres.

-et sa me surprendrai que j'épouserai un gros matou qui en plus est paresseux


*dit-elle prise d'un fou rire.

-je suis plus du genre, beau magicien, charmant et charismatique que j’aime de tout mon cœur ...même si j'aime les chat!


*dit-elle en lui frottant la tête où il avait "mal"...elle baissa a l'oreille de son amant en lui chuchotant des mots doux a l'oreille et de temps a autre en lui donnant de doux baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 22:13

- En méditation, c'est comme si on était dans un autre monde... Imagine toi que quelqu'un te tire de où tu es présentement, ça te ferait un choc... Et de toute façon, je n'irai pas me battre avec les chevaliers, enfin c'est sensé...

Il se redressa sur ses coudes lorsqu'elle dit qu'il était parresseux.

- Tu ne le fera pas de toute façon, dit-il avec un sourire.

Il l'embrassa brièvement vu qu'elle riait.

- Et moi je suis plus du genre belle dame de compagnie amie avec la princesse qui est toujours de bonne humeur.

Il enleva la main de Satine de sa tête et l'embrassa. Il passa plutôt la sienne qui était devenue lumineuse, ce qui enleva son mal immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 22:23

-on tu préfère ta magie a une belle main de femme mon cher Faren?

*dit-elle en déposant un doux baisser sur ses lèvres. puis elle changea complément de sujet.

-alors? Faren d'émeraude...que conte tu faire a présent que je suis là?

*dit-elle en l’embrassant de nouveau de plus en plus sensuellement.

(j,aime se mot sensuelle! Lol dls il fallait que je le disse!)
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 22:28

- Pas du tout...

répondit-il en tassant une mèche de cheveux du visage de Satine.

Il se releva encore un peu plus sur ses coudes sans détachés ses lèvres des sienne.

- Maintenant que tu es là? demanda-t-il lorsqu'elle lui demandais ce qu'il contait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 9:21

-bien oui tu conte restez ici avec moi ou m’éditer. Je ne sais pas le quel est le plus amusant car je n’es jamais médité mais bon.

*dit-elle de sa belle voix mélodieuse près de l’oreille de son amoureux. Mais elle ne le laissa pas le temps de répondre qu’elle accota sa tête sur le torse de son fiancer. En dessinant des petits cercles avec son ongle sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 12:17

Faren rit un peu. Médité était carrément une torture comparé à rester avec elle. Lorsqu'elle accota sa tête sur son torse, il enleva ses deux coudes du matelas pour s'allonger complètement.

- Je vais resté avec toi, ici et pas à la rivière... dit-il en souriant.

Il commença à carresser ses cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 12:26

-je l'espère bien!

*dit-elle en ricanant doucement.

-et alors toi...tu as hâte d'être enfin papa?


*dit-elle après une minute d'hésitation. Annabelle avait mal réagie, déjà qu'elle ne pensait ne plus aimer son mari elle était en plus jalouse de sa fille. elle ne voulait pas que sa lui arrive a elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 12:36

- Très hate... dit-il en mettant une main sur le ventre de Satine.

Puis, il se souvint de la princesse, elle n'avait pas l'air de bonne humeur...

- Qu'est-ce qui est arrivé à la princesse, au juste? Elle avait l'air plutôt faché, je ne sais pas contre quoi ou qui...

Il se souleva un peu sur ses coudes pour pouvoir voir le visage de Satine.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 12:43

*elle se sentie soulage de l’entendre mais son visage se tendit a cette question alors elle répondis :

-et bien…elle croie ne plus aimer Browen…même si je sais que c’est faux aussi non elle n’aurai jamais agit de la sorte. Et en plus elle est jalouse de sa fille…elle dis qu’il en a que pour la petite Passion que elle ne vaux rien et qu’il en fait pas attention a elle. C’est un guerrier c’est sur qu’il est souvent partie voyons je l’avais prévenue.

*dit-elle de plus en plus coléreuse…des fois elle en comprenait pas son amie, elle était égoïste par fois, ils ont une fille et elle veux que Browen ne s’occupe que d’elle? Mais la petite a temps besoin d’attention, elle est jeune et a besoin d’amour.

-si je suis égoïste comme Annabelle, si je veux que tu ne t’occupe de moi et non de nos enfants frappe moi!

*dit-elle en retrouvant le sourire. Elle l’embrassa tendrement après cette réplique.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 12:49

Faren sourit.

- Promis, dit-il en riant un peu. On a chacun notre promesse concernant notre enfant maintenant...

Il l'embrassa et dit:

- Tu ne m'as pas vraiment dis si tu as hate d'être mère finalement... Tu as hâte?
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 12:58

*elle fit un grimace a cette autre question…mais elle répondis :

-a vrai dire oui j’ai hâte mais je en peu te cacher que je suis très septique, et assez peureuse…enfin j’ai peur de se qui va arriver…pour moi c’est tout nouveau et disons que je suis plus peureuse que Annabelle la dessus…je ne sais pas a quoi m’attendre…mais j’espère que sa ne sera pas trop dure…

*dit-elle avec un petit sourire peu assurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 13:03

- Tu crois que c'est pas nouveau pour moi? dit-il avec un sourire. Moi aussi je suis inquiet si tu veux savoir... Il va falloir que je gère avec ma famille, les élèves et mon apprentie... Au moin c'est pas moi qui sera enceinte!

ajouta-t-il en riant. Il l'embrassa et prit sa main.

- Ne t'en fait pas, je ne te laisserai pas tomber, je te le jures. On sera deux dans ce coup-là, je t'aiderai.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 17:08

-oui mais sera moi qui va le porter cette enfant pendant 9mois je te signale mon amour…mais au moins il a déjà un mois de passer!

*dit-elle doucement en l’embrassant a son tour amoureusement. Puis elle dis pour rajouter a al dernière phrase de son amant :

-je l’espère que tu sera la pour moi…je ne mettrai jamais a terme ma grossesse si tu devait partir ou disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 18:40

Faren la regarda un peu désiorienté.

- Si je devais disparaître de ta vue, sache que je serais toujours là...

Il l'embrassa doucement, et se détacha d'elle après un instant.

- Si je devais mourrir, je veux que tu aies cet enfant, dit-il sérieusement. Je suis sure que la princesse sera là pour t'aider.

Il toucha son ventre et dit:

- Cet enfant mérite de naître, peux importe qui il sera.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 19:06

-la princesse…

*répéta t-elle

-elle est un ans plus jeune que mois…même moi même je ne sais pas comment bien gérer ma nouvelle vie…et elle, elle le sait encore moins.

*dit-elle sérieusement puis elle rajouta doucement :

-de tout façon…pour l’instant tu est avec moi…je suis sur que si tu ne vas pas avec les chevaliers tu ne risqueras rien.


*dit-elle en fermant doucement ses beaux yeux turquoise. Ils avaient parlée pendant presque 2 heures. Des enfants, de la princesse, de leur mariage et elle aimait bien parler avec cette homme plein de savoir.

-J’aime être avec toi, le s’avais-tu ça?


*dit-elle de sa belle voix mélodieuse, mais elle ne le laissa pas répondre qu’elle s’empara de nouveau de ses lèvres, posant les siennes sur celle de Faren.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 20:35

Faren ouvrit la bouche pour répondre mais fut surpris de retrouver les lèvres de Satine sur les siennes. Normalement, il devrait être habitué mais il ne s'y faisait toujours pas. Même si ça ne lui dérangeait pas beaucoup. Il prolongea le baiser un instant et se détacha d'elle.

- Tu aimes vraiment ça non? dit-il en riant.

Il l'embrassa brièvement.

- Moi aussi j'aime être avec toi...

Il fit la même chose que Satine et l'embrassa avant qu'elle ne puisse lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 20:39

*elle arqua un sourcil quand il lui dit cela…elle n’eu pas le temps de répondre qu’il était déjà sur elle. La belle dame tourna la tête en souriant et dis :

-au oui que j’aime ça quand tu m’embrasse!

*dit-elle simplement avant de continuer a lui donne des baiser tout aussi passionnés les un des autres.

-tu sera le premier homme que j’ai aimer et le dernier…

*dit-elle finalement en se détachant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 20:46

Faren fut un peu surpris et se raidit sur place.

- Le dernier...

dit-il le regard vitreux, comme si il n'était pas là. Il se retourna, le visage vide, sans expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 20:48

*elle fronça les sourcil a se seul mot et se regard vide, même elle n’avais jamais eu un regard aussi vide que lui.

-qu’es qui a Faren tu ne te sens pas bien?

*dit-elle finalement après une minute a l’observer. Elle répéta son nom plusieurs fois…

-Faren ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 20:52

Faren se retourna vers elle.

- Oui... dit-il en reprenant un peu contenance. Ça fait simplement un peu étrange...

Son regard redevint un peu plus vif et il dit:

- J'ai aucune idée pourquoi d'ailleurs... J'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 20:56

-qu’es qui es étrange?

*dit-elle songeuse…mais que voulait-il dire? Satine en avait perdu un bout la, elle ne s’avait vraiment pas de quoi il voulait parler pas le moindre du monde…avait-il trop bu le soir? Non aussi non il sentirai l’alcool!

-ça ne va pas Faren que dis tu la? Que veux-tu donc parler?


*elle s’était complètement détacher de lui et était assise en indien en avant de lui les sourcils froncer un demi sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 21:00

- Lorsque tu as dit que je serai le dernier... dit-il en crispant son visage en une expression indéfinissable.

Il se retourna sur lui-même et s'accota le dos sur le mur.

- Le pire, c'est que je sais même pas pourquoi ça m'a fait si étrange, dit-il en laissant échapper un petit son étouffé qui ressemblait à un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 21:04

-oui?…

*elle partie a rire

-qu’es qui te tracasse au temps avec se que j’ai dis? A tu donc peur que j’ai un autre amant, qui ne soit pas toi mon chéri?

*elle lui fit un clin d’œil

-ne t’inquiète pas…tu es le seul qui a mon cœur et il t’appartiendra a tout jamais totalement…je ne le donnerai jamais a personne d’autre. Es ca que tu voulais entendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 21:13

Faren lui sourit.

- Je ne sais même pas ce que je voulais entendre de toute façon, dit-il en se tapant légèrement l'arrière de la tête contre le mur.

Il lui prit le bras et l'attira contre lui.

- Mais ce que je sais, c'est que je t'aime et que je t'aimerai toujours, avoua-t-il avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 21:19

*elle fronça les sourcils. elle n'était pas dupe elle s'avait qu'il se passait quel que chose d'étrange, mais elle s'en occuperai plus tard se dit-elle. quand il l'attira vers lui elle échappa un petit rire avant qu'il ne l'embrasse. prolongeant le baiser, elle ne parla pas, ne ria pas...mais elle se laissa embrasser par son amoureux en essayant d'oublier le mystère qu'il lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 21:25

Faren continua de l'embrasser en essayant d'oublier que quelque chose n'allait pas. Il réussit un instant mais ça resurgit quelques minutes plus tard.

- Ça m'énerve! dit-il brusquement.

Il se leva et commença à arpenter la pièce. Il fixait le plancher, les sourcils froncés, les yeux troublés et à la fois dures.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Servante
Satine


Nombre de messages : 233
Age : 34
Âge : 18ans
Rôle : courtisane et dame de compagnie mais certes pas servante!
Race : humaine
Date d'inscription : 19/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 21:30

-qu’es qui a?

*dit-elle en se levant, les sourcil froncer.

-il n’y a absolument rien dans cette pièce a par moi et toi.

*elle était debout a coter du lit et de Faren, pas aucun sourire aux lèvres…là il l’inquiétait. elle avait prit une voix dure comme jamais...elle s'inquiettait!
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.heavenforum.com/index.forum
Faren
Magicien
Faren


Nombre de messages : 252
Age : 30
Âge : 21
Rôle : Magicien
Race : Humain
Date d'inscription : 24/06/2006

chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 21:39

Faren ferma les yeux et serra les dents. Il continua à faire les cents pas dans la pièce.

- J'en sais rien, ça ne vient pas de la pièce, répondit-il. Ça vient de moi, où quelque chose mais avec quoi j'ai une sorte de lien...

Puis, il eut comme une image. Son père, dans son lit, sa mère et quelques personnes qu'il connaissait à côté de lui. L'homme dans le lit parraissait malade, mourrant.

- Mon père! s'écria Faren en se stoppant net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Satine   chambre de Satine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Satine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Satine
» La pub de Satine
» Chambre de Mark
» La chambre de la princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraldknight :: Le château d'Émeraude :: Les chambres :: chambre des servant(e)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser