Emeraldknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role play online gratui sur theme des chevaliers d'Émeraudes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prison de Mélia (Indétectable)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyLun 19 Juin - 0:57

Une grande salle dont les murs sont faits de pierre faite d'un seul bloc. La magie de Kirankan la rends indétectable sauf pour ceux qui connaissent son existence, et aucun appel magique ou vocale ne peut en sortir. Sur un mur il y a des cellules vides où l'on peut voir des ossements déséchés. Sur l'autre, des chaînes pendent à divers endroit. C'est là qu'est prise Mélia. Enchaînée aux poignets et aux chevilles elle peut à peine bouger. Pendant des années elle s'est débattue, et malgré tout, elle ne peut rien faire. Ses pouvoirs sont inutilisables et elle ne comprends pas comment.

Mélia dormait présentement en attendant le retour du demi-dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 11:09

Kiorik arriva dans un silence absolu et avança vers Mélia et la regarda et essaya de sonder ses penser le plus profondément avant de dire sarcastiquement:

-Bonjour Mélia, comment vas-tu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 18:15

La jeune femme ouvrit paresseusement ses yeux et murmura pour toute réponse:

-Mieux...

Cependant quelques millièmes de secondes plus tard elle le foudroyait du regoar en lui disant:

-C'est mieux que de subir une autre fois la torture de hier. Tu y es allé assez fort tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 18:19

-Oui j'avoue, mais si tu coopérait tu serais libre. Dit Kiorik en la regardant. Alors va tu parler aujourd'hui.

Puis il en fit le tour. Il demanda au tentacule de la relacher et il alla jusqu'à elle en la prenant au cou.

-Maintenant tu vas me dire tout se que tu sais sinon tu soufriras encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 18:27

-Dire que je t'ai cru sincère avant... Aller continue, je vais m'endurcir... Tu sais très bien que tu ne peux pas aller le chercher dans mon esprit, car même si mes pouvoirs sont inutilisables ici, mais celui de bloquer mon esprit est toujours actif. La seule feçon dont tu obtiendras ces renseignements... serait que tu demandes au dieu, parce que moi... et bien je ne te dirai rien.

La jeune femme saisit ses poignets faiblement avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 18:30

Kiorik était à bout de nère. Il sera sa poigne sur le cou de mélia et il la lança dans les aire en la faisant aller plus loin avec son pouvoir de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 18:53

Heurtant douloureusement le mur sur lequel pendait les chaînes, la douleur de son dos se décupla rapidement partout dans son corps. Presque inconsciente, elle réussit cependant à se relever péniblement, le regard vide.

-Combien d'année encore dis-moi ? Combien d'année avant que je meure ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 19:12

-Jamais! S'emporta-t-il. Tu ne moura pas, mais tu sentira la douleur. Jamais sa n'arrêtera sauf si tu me dit tout se que tu sais.

Kiorik s'approcha et la fini voler dans les airs. Il lui lança un boule d'eau la plus glacial possible. Puis il la laissa tomber et il cria:

-Va tu finir part parler.

Il demanda au tentacule de la reprendre et de la coller sur le sol. Il approcha et lui chuchota dans l'oreille:

-Un jour tu me le diras. Je trouverai un moyen de te faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 19:15

-Un jour peut-être...

La boule de feu glaciale lui fit horriblement souffrir, mais elle resta fière devant ce dieu déchu.

-Dis-donc, tu y vas plus faiblement aujourd'hui on dirait. Ça me manque presque. La seule chose que tu n'aies pas faite encore est...

Elle se tut, ne voulant pas lui inspirer des idées. Elle pensait qu'il ne l'avait jamais violé au moins, et cela lui laissait sa fierté encore. Elle cacha cette idée au plus profond de son esprit pour éviter qu'il ne la trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 19:26

Mélia cacha son idée un peu trop tard. Puis Bowen commença à la dévetir.

-Alors à quoi penses-tu maintenant? Veux-tu que je continu? Dit-il une fois qu'elle fut nu. Tu n'as qu'à me dire se que je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 19:28

Pour lui répondre, Mélia se contenta de grogner. Les poignets pris au-dessus de sa tête l'empêchait de se débattre comme elle le voulait, et elle maudissait son impuissance et son incapacité à user de magie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 19:34

Kiorik continua il commença par lui lécarter les jambe avant de lui faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 19:36

Mélia poussa un cri à en faire trembler les murs. Elle se débattit contre les tentacules noirs, sans grand succès. Elle réussit cependant à lui donner un coup de tête et de l'insulter de toutes les façons possibles et impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 19:47

Kiorik reçu le coup de tête et il demanda à une autre tentacule de la retenir. Kiorik continuait sans arrêt son va et vien et quand il atteint l'orgasme il éjacula hors d'elle ne voulant pas la mettre enceinte et ensuite se sentir coupable d'abandonner son fils. Il se laissa tomber sur elle et continua à masser ses seins voluptueu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 19:54

La jeune femme ne dit rien et garda les yeux fermés. Elle ne pouvait plus se défendre et ne sachait vraiment pas quoi faire pour se sortir de cette position. Ses mains prises au dessus de sa tpete lui étaient totalement inutile, ses jambes encore écartés non plus.

-Je ne te dirai rien...

Des larmes coulèrent le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 20:01

Kiorik donna le coup de grâce quand il l'embrassa.

-Tu finiras par tout me dire.

Puis il recommença, mais cette fois il faisait des déchirure vaginal. Une autre fois il atteint l'orgasme, mais au lieu d'éjaculer par terre il éjacula sur le corps de Mélia.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 20:06

Cette fois si elle pleura, elle pleura abondemment, criant en même temps contre le dieu déchu.

-Lâche moi ! Libère moi ! Arrête je t'en prie !

Elle avait maintenant abandonné toute fierté. Le fait qu'il démontre ainsi qu'il était supérieur prouva l'opinion que la jeune créature divine avait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 20:09

kiorik arrêta et dit:

-J'arrête si tu me dis tout.

Puis ne sortant pas son sexe de celui de Mélia il attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 20:11

Elle continua de laisser couler ses larmes, puis murmura faiblement:

-Je ne peux pas... Mais je t'en prie arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 20:20

-Si tu ne répond pas moi je n'arrête pas.

Puis il recommença son va et vien. Quand il arriva pour éjaculer il avança jusqu'à sa bouche ouvert et il éjacula dans sa bouche. Puis il se r'habilla et dit:

-La prochaine fois tu es mieux de me dire se que je veux. Il fit apparaitre un cube de verre indestrutible. Puis les tentacule la lacha par terre. Mélia ne pouvait meme pas se r'habiller parce que ses vêtements était de lautre coter du verre. Il rammassa les vêtement de Mélia et les jeta loin avant de partir se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 20:24

La jeune femme recracha par terre tout le liquide. Transie par le froid, elle se coucha sur le côté et frissonna longuement, passant rapidement ses mains sur ses bras question de créer un peu de chaleur.

-Pourquoi m'avoir confier tout ces secrets... Et pourquoi vous ne venez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 20:28

Kiorik se reposait en pensant que il n'e devait pas lui faire tout se mal. Elle lui avait rien fait. Puis il allait s'endormir qu'en il sentit Mélia greloter. Il fit apparaître une couverture dans le cube de verre. Le lendemain il se réveilla et se diriga vers la place ou Mélia était enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 20:29

La jeune créature divine ne se réveilla même pas, s'enfermant dans son sommeil. Le cube en plus était légèrement insonorisé. Elle continua de dormir, un sommeil plutôt très agité.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 20:36

Kiorik arriva dans la salle du cube et le fit disparaitre.

-Tu peu partir. Va me dénoncer au dieux je l'ai mériter.

Puis Kiorik lui lança ses vêtements. Il se leva alla vers et l'embrassa une dernière fois.

-C'était mon baiser d'adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 20:38

À peine réveillée, Mélia releva à peine les yeux. Croyant dormir encore, elle se recoucha et ferma encore ses yeux.

-Je rêve encore c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 20:41

-Non tu ne rêve plus je te libère et une dernière fois dit moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 20:45

Rageuse, la maître magicienne se releva et se vêtis en vitesse. Sa tunique était déchirée à plusieurs endroits, mais elle s'en moquait. Elle s'approcha du dieu avec un regard menaçant.

-Depuis tant d'année, commença-t-elle doucement en montant légèrement le ton à chaque mot, tu me tortures à chaque jour, et hier il a fallu que tu me violles. Depuix tant de temps je t'en veux, et en une journée tu changes complètement pour me libérer ! POURQUOI NE M'AS TU PAS LIBÉRÉ DÈS LA PREMIÈRE JOURNÉE I****
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 20:53

Bowen frustrer de cette réaction après qu'il vient de la libérer. Il décida de changer la elle l'avait chercher. Il fit sauter dans les aire à plus de 30 mètre. Il approcha encore et lui lança et bouile de feu dans le ventre avant de la prendre par le cou et de la faisser. Il approcha et la prit par la main avant de se téléporter à 5 mètres de hauteur et la lacha avant de se téléporter de nouveau. Il la prit et déchira le reste de ses vêtements avant de lui cracher à la figure. Il la lança et lança une boule de givre sur elle.

-AAAARRRG!!!

Puis il fit apparaitre la cage et les tentacules pour la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 21:02

Grandement affaiblie, la jeune femme dut se laisser faire. Souffrant duoloureusement aux côtes, elle avait de la difficulté à respirer, surtout à cause de la tentacule qui retenait son corps au mur. Nue comme un ver, elle avait l'impression qu'elle était glacé de l'intérieur. Heureusement que sa magie représentait l'eau, car cela lui permettait de bien supporter le froid. Elle recracha un peu de sang avant d'être baîllonné par une autre tentacule noire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 21:23

Kiorik n'en pouvait plus. Il alla dans ses appartement et commença à chercher une potion pour qu'elle avoue tout se qu'il voulait savoir. Il chercha pendant des heures avant de trouver un serum de vériter. Il retourna à la salle du cube et fit disparaitre le cube de vers avant d'ouvrire la bouche de Mélia pour lui inserrer le serum.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 21:29

Son organisme lui fit savoir qu'elle rejetait le produit, mais le tout venait d'entrer dans son corps. Elle se débattit violemment lorsqu'il lui fit boire la potion, mais malgré tout elle la but. Elle recracha la plus grande partie par terre cependant. Tout à coup son corps se raidit, elle devint calme et paisible puis attendit, comme si elle venait de tomber sous ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 21:31

-Je veux que maintenant tu me raconte tout se que je veux savoir.

Puis Il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 21:33

-Que veux tu savoir mon maître ?

Elle inclina légèrement la tête, enfin le maximum que le permettait les tentacules noires. Ensuite elle se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 21:36

-Je veux savoir toute les faiblesses des dieux et particulièrement celle de parandar.

Puis Il approcha de Mélia pour bien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 21:40

-Les faiblesses de Parandar ? Et bien...

La jeune femme attendit quelques secondes avant de dire:

-Et bien, je suppose que si quelqu'un dans son entourage se fait kidnapper ça ne le forçera pas à se bouger, dit-elle d'un ton de dédain. Sérieusement, je crois que sa faiblesse serait...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 21:43

-Sa faiblesse serait quoi? Cria-t'il. Dit moi qu'elle est sa faiblesse. Puis Il tourna en rond en attendant qu'elle répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 21:47

-Il ne m'a pas tout raconter, enfin pas lui... Mais je dirais... Hum... Le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 22:04

-Le grand Dieu à peur du noir? Demanda Kiorik. Et les autres qu'elle est leur faiblesse.

Puis Bowen Commença à jubiler parce qu'il réussisait.

-Je vais avoir ma revenche.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 22:09

-Non tu ne comprends pas ce que je veux dire par noir. Eurk.

La jeune femme se saisit le ventre.

-Qu'est-ce qui se p...

Elle vomit toute la potion par terre, étant attachée.

-Berk ! Fait disparaître ça je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 22:11

Kiorik fit le contraire il fit monter l'odeur vers les narines de Mélia.

-Répond, que veut dire noir, RÉPOND

Puis il avança vers elle et la frappa dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 22:15

La jeune femme se courba en deux, enfin le plus possible. Le souffle coupé, elle ne put prononcer aucun mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 22:19

Kiorik n'en pouvait plus sa faisait proche 10 ans qu'il la torturait.

-Vas-tu répondre?

Puis Kiorik fit disparaitre les tentacules. Mélia tomba le vissage dans son propre vomis.

-Je connait le moyen que tu as pour arreter de souffrir dit moi tout. Dit doucement Kiorik.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 22:21

La jeune femme s'essuya le visage.

-Tu rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 22:25

Kiorik en avait plus qu'asser. Il fit apparaitre les tentacule et reconmmença à la violé en faisant des déchirure vaginal. Une fois fini il lui lança une boule de feu dans le derrière. Il fit appraitre une cage.

-Tu finiras bien par tout me dire.

Il dit au tentacule de la faire écrasser son corps nu contre le mur de verre et il s'assit en attendant qu'elle le supplie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 22:29

La jeune femme n'avait pas pu se défendre aucunement lors de l'opération. Elle lui dit, sa voix étouffée par la compression:

-Si je meurs... Tu n'auras jamais... Ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 22:34

-Voila pouquoi je ne te turai pas.

Il approcha et lui fit boire une potion qui redonnait vigueur, mais laissait la douleur. Il lui fit boire et retourna s'asseoir.

-Bon maintenant tu va tout me dire ou je continu à te torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 22:37

-Ça va... Durer... Longtemps... Avant que... Je te dise... Quoique ce soit...

Les barreaux commençaient à lui enfoncer dans le dos.

-La pire chose que tu aies faite... C'est de me violer... Et tu l'as fait... Et refait...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 22:43

-Et s'il le faut je le referai. Moi je ne pert rien toi tout les jours tu est plus affaiblie. Associe-toi avec moi et tu sera libre. Aide-moi et nous gouverneron sur le monde des dieux. Tu disais que Parandar ne faisait pas grand chose alors allons-y ensemble.

Puis Il approcha fit disparaitre la cage les tentacules et approcha pour l'embrasser.

-Vien avec moi allions-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 22:49

Elle le repoussa, mais plus doucement qu'elle ne l'aurait voulu, sans doute à cause de son état de fatigue.

-Je ne peux pas... Après tout ce que tu m'as fait tu crois que je vais te tomber dans les bras ? Si tu me l'aurais proposé au tout début il y aurait eu une maigre chance que je dise oui... Mais maintenant... Il te faudra beaucoup plus pour que j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) EmptyMar 20 Juin - 22:52

-Que veux-tu de plus je t'offre le trone de parandar.

Puis Kiorik l'embrassa de nouveau avec plus de passion.

-Allions-nous pour détruire Parandar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison de Mélia (Indétectable) Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison de Mélia (Indétectable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraldknight :: Royaumes :: Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser