Emeraldknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role play online gratui sur theme des chevaliers d'Émeraudes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prison de Mélia (Indétectable)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 16:50

Aucunement surprise, elle le chevaucha en passant ses mains dans son dos, appuyant sa poitrine contre le torse du dieu.

-Je vous aime tant mon maître...
Revenir en haut Aller en bas
Kiron
Immortel(le)
Immortel(le)
Kiron


Nombre de messages : 209
Age : 29
Âge : 500 ans
Rôle : son but est de protéger les mortels
Race : divine
Date d'inscription : 13/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 17:03

hj:vu que vous pu dans prison ête vous détectable?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknight.positifforum.com
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 17:05

-Moi aussi je t'aime Méli.

Puis il la souleva dans les aire pour la faire rire. Puis après il la fit s'asseir sur son torse.

-Tu es si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 17:08

HJ:non on est encore dedans mais dans une autre place, et le dôme anti-magie t'en empêche.

La jeune femme rougit et l'embrassa.

-Merci mon maître...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 17:14

Puis Il la fit monter plus proche de sa tête voulant la voir sous cette angle.

-Je veux que tu sois un peu plus détendue d'accord mon amour. Maintenant je veux que tu me fasse passer pour ton sauveur devant les dieux d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 17:22

-Détendue... Je peux toujours essayer... Mais je ne suis pas sûr qu'ils pourraient lire mes pensées...

Elle semblait plus anxieuse que quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 17:38

-Je veux que tu sois ma femme et arrête de m'appeler maître je n'aime pas de la par de la feme que j'aime.

Puis Il l'embrassa au niveau du nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 17:42

-Très bien mon... Kiorik...

Cela lui faisait étrange de l'appeler comme ça. Elle ne dit rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 17:43

-Vien ici toi petite coquine.

Puis l'embrassa partout sur le ventre.

-Je veux que tu puisse te laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 17:48

-Me laisser aller ? Précisez votre pensée...

Un sourire apparut sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 18:06

-Ne fait pas la tendue. D'accord ma belle Méli.

Puis il l'embrassa enore sur le nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 18:22

-Je vais essayer mon doux... Je vais essayer... Donne moi une autre dose de ta potion ?

La jeune femme se mordit la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 18:30

Kiorik prit une de ses nombreuse fiolequ'il avait préparer et il en donna juste un gorgé se disant qu'il ne fallait pas gaspiller la fameuse potion.

-Merci de ta conpréension douce Méli.

Puis il commença à la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 18:36

Détendue, la jeune femme se mit à rire et à se tortiller pour se déprendre de son emprise. Son rire était cristallin, presque cassant, mais doux et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 18:39

Puis il la renversa sur le lit et sans arreter de la chatouiller er il se mit à l'embrasser au endroit ou il la chatouilait. Puis il arret avant de l'embrasser

-Et pour fait moi aussi cette faveur. Je veux que tu puisse prendre les devant.

Puis ils se téléportèrent pendant qu'il s'embrassait. Il arriva dans une salle avec un bassin d'eau chaud avec des huiles parfumer. Il se désabilla et rentra dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 18:42

Une fois dans l'eau, la jeune créature divine se colla contre le torse du dieu.

-Bien sûr mon... Kiorik...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:00

-Merci Méli...

Puis il fut submergée par une puit de baiser. Il la carressait pendant qu'elle l'embrassait.

-Je t'aime Méli...
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:37

Entre deux baisers, elle lui murmura à l'oreille:

-Moi aussi, grand dieu... Kiorik

Puis elle descendit embrasser le torse de son partenaire. Elle descendit jusqu'à ce que tout son cou fut immergé dans l'eau. Ensuite elle remonta lentement vers sa bouche et l'embrassa tendrement, passant ses mains dans ses cheveux humides. Dans l'eau, son pouvoir semblait renaître malgré le dôme de magie. Malgré l'air ambiant, elle était toujours sous terre et donc son pouvoir était réduit à néant. Mais dans l'eau, son pouvoir aquatique renaissait, combattant en même temps la potion d'obéissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:02

Puis il embrassa Mélia. La potion pouvait bien ne pas marcher le sort allait marcher encore il était rendu à son maximum. Kiorik continua à l'embrasser en la carressant. Puis il décida de lui faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:17

-Je t'aime tant...

Puis son pouvoir reprit le dessus et elle prit sa forme aquatique. Totalement composée d'eau, la jeune femme n'avait plus de forme distincte. Ses membres ressortaient légèrement, sa poitrine aussi, mais surtout ses cheveux qui étaient séparées l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:20

Puis Bowen la sortit de l'eau pour continuer à l'embrasser. faut dire que embrasser del'eau ne lui tantait pas. Une fois qu'il eu fini il dit:

-Maintenant tu vas dire que je suis ton sauveur, au dieu et ainsi je pourai me promener dans leur monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:21

-Peut-être... Je ne sais pas si je devrais...

La potion avait presuqe entièrement disparu de son corps, et elle avait beau aimer le dieu déchu, son jugement revenait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:23

-aller pour moi mon amour.

Puis il lui mordilla l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:25

-Je ne sais pas... Je ne sais plus... Ah je ne sais plus... Ce serait mentir... Mais pour toi... Je ne sais plus...

L'anxieuseté venait de prendre place dans son âme, et sa forme aquatique tremblottait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:28

-Tu sais que je t'aime alors fait le pour moi.

Puis s'en attendre sa réponse.

-Veux-tu à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:28

-Auh... Oui pourquoi pas... Ça va me détendre j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:31

Kiorik fit apparaitre un vers avec un fiol de potion mélanger dans le vers.

-Aimes-tu? Demanda-t-il certain que sa ferait effect.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:33

Elle prit la potion d'une main tremblante, reprenant par la même occasion sa forme humaine, puis regarda le produit. Sondant l'esprit de son amant, elle vit ce qui allait se produire.

-Tu m'empoisonnes ! Tu veux que je sois ton esclave !

Elle lui jeta la potion au visage, rompant le sortilège d'amour ou enfin, dissipant légèrement ces effets.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:38

-Je sais. j'ai fait sa pas pour que tu viennes mon esclave, mais pour que tu puisse de laisser aller. Tu m'as dit tout à leur que tu te sentait bien alors j'ai continuer en te sentant nerveuse.

Puis Kiorik bloqua son esprit pour qu'elle ne lise pas ses penser.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:42

-Tu veux m'empoisonner ! Traître ! Tu connais très bien les effets de cette potion ! Elle rend obéissante et calme, ainsi plus apte à obéir. Depuis quand me fais tu boire ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:46

-C'est la deuxième. Tu ne te souvient pas, mais la première fois je t'ai demander si tu voulais en boire pour mieu te sentir et tu as accepter alors moi j'ai décider de recommencer parce que je te sentait stresser. Mon amour arrête de te stresser.

Puis il approcha sachant que le sort marchait encore ainsi il pourait la convaicre par l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:50

Son esprit de nouveau embrumé, elle se calma rapidement. Elle lui dit:

-Redonne m'en...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:54

Kiorik prit une nouvelle fiole et lui en versa le contenu dans sa bouche.

-Je t'aime tellement maintenant amene moi dans le royaume des dieu et dit leur que je t'ai sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:56

Se calmant repidement à cause de la potion et devenant en même temps obéissante, la jeune femme saisit la main de son partenaire.

-Allons-y en vapeur...

Les deux disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 13:33

Kiorik réaparue dans la chambre et il la déposa sur le lit en enlevant le bouclier.

-Dort ma belle Méli toute cette histoire ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 14:16

Mélia dormit d'un sommeil sans rêve, calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 14:26

Kiorik la regarda dormir avant d'aller se coucher avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 14:29

Sans même se réveiller, la jeune femme passa son bras sur les épaules de son dieu. Soudainement elle se mit à tremblotter, de gros frissons apparaissant sur son corps, mais elle ne se réveillait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 14:54

Kiorik se réveilla et déssida de sonder son ame pour savoir se qui la faisait trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 14:57

D'une part, son corps, normallement composé d'eau et de vent, se refroidissait lentement et reprenait sans le vouloir une forme qui s'y rattachait, en l'occurence, une forme de vapeur. D'une autre part, sa crainte que les dieux maintenant lui inspiraient la faisait frisonner. Le corps de Mélia se mit à disparaître, se transformant en air lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 15:37

Kiorik la réveilla pour ne pas qu'elle disparaisse.

-Méli. Est-ce que sa va?

Dit-il après qu'elle est repris sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 15:45

Presque totalement en vapeur, la jeune femme se réveilla durement. Reprenant sa forme normale, elle lui dit:

-Non ça ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 15:51

-Pourquoi as-tu si peur des dieux.

Puis il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 15:59

-Parce que je ne leur ai jamais menti et... J'ai peur qu'ils ne me croient pas... et s'ils découvraient la vérité ? Tous les deux on y passeraient...

La jeune femme recommença sa transformation en vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 16:05

-Si ils savent que tu as menti je te protégerer. Je me sacrifirer pour toi.

Puis il la désabilla malgrer l'état vapeur et il lui fit l'amour passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 16:07

La jeune femme se calma aussitôt et reprit sa forme humaine. Cependant, après ces pures instants de bonheur, elle reprit sa forme de vapeur et disparut complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 16:09

Kiorik eu un peu peur de la perdre, mais il lui dit par les penser.

*Si tu as peur vient me voir et je veux que à midi tu soit là.*
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 17:59

*Ne t'inquiète pas... Je serai là, mais j'ai besoin de... Comment dire... Me ressourcer...*
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 18:10

Lorsque le soleil fut à son zenith, la jeune femme reprit forme humaine près de son dieu adoré.

-Bonjour mon beau...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 18:13

-Bonjour Méli.

Puis il la prit dans ses bras et l'embrassa sur le nombril en lui chatouillant les cotes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison de Mélia (Indétectable)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraldknight :: Royaumes :: Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser