Emeraldknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeu de role play online gratui sur theme des chevaliers d'Émeraudes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prison de Mélia (Indétectable)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 22:54

La créature divine le repoussa encore une fois, avec de moins en moins de volonté.

-Non...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 22:57

-Tu seras la reine des dieux pense-y. Je revien quand tu auras décider.

Kiorik partit en laissant une chaleur enbiante.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:00

La jeune femme aurait bien voulu se vêtir, mais ses vêtements étaient déchirés. Elle saisit la couverture et se l'entoura autour de la poitrine. Elle avait beau traîner par terre, c'était mieux que rien. Elle se mit ensuite à réfléchir sur ce que lui avait dit Kiorik. La reine des déesses ? Elle hésitait. Sauf que... Un doute se propagea dans son esprit. Une ruse peut-être ? S'il voulait simplement tout savoir et ensuite la tuer pour toutes ces années de silence ? Elle se rassit en se prenant la tête dans les mains.

-Pourquoi moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:05

Kiorik la sentit pencher de l'autre bord et alla la voir avec une toge. Il approcha et l'embrassa avec amour.

-Je sens que tu me redoutes, mais tu as rien à redouter je te veux auprès de moi parce que tu es forte et que je sais que tu ne lacheras pas prise voila pourquoi je te veux à mes coter sur le trone de Parandar.

Puis il se pencha et il l'embrassa avec passion.

*Je crois que si elle dit oui je la laisserais vivre et elle me plait*
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:09

Son pouvoir de lecture des pensées étant réduit, elle ne réussit qu'à entendre: croit, vivre et plaît. Ne sachant pas quoi dire, elle passa simplement la toge sur son corps en enlevant la couverture.

-Kiorik... Tu ne m'aimes pas n'est ce pas ? Tu fais tout ça simplement pour avoir les informations ? Ensuite tu me tueras ?

Elle avaitprononcé le tout sur un ton très doux, presque compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:11

-Je ne sais plus je crois que je t'aime. Dit-il sincèrement.

Puis Kiorik attendit la réponse de Mélia. Pour qu'elle soit d'accord il l'embbrassait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:14

-Feindre aimer quelqu'un pour quelques renseignements que ce soit, ce n'est pas aimer...

La jeune femme recula et pencha la tête.

-De toute façon je ne peux rien faire. Si je suis ta servante, tu dois décider pour moi... Je ne peux en rien échapper à ta volonté, mon maître
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 8:14

-Mélia tu ne me crois pas. Si sa serais pour te prendre au pièges je n'aurais pas fait disparaitre les tentacules.

Puis Il fit semblant d'être triste très réellement. Grâce à son pouvoir de pensser il était entraint de faire penser à Mélia que c'était vrai.[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 9:04

La jeune femme ne savait plus du tout quoi penser. Ce dieu lui avait fait tant de mal, pourquoi changeait-il tout d'un coup ? Désemparé, Mélia voulut partir, mais se rendit compte encore une fois que cette pièce n'avait pas de porte, et qu'il lui aurait fallu ses pouvoirs pour partir. Regardant le dieu dans les yeux, elle y lut de la peine, mais surtout de la compassion. Que voulait-il faire d'elle ? Elle l'ignorait, et toutes ces questions la mélangeaient simplement encore plus.

-Kiorik...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 9:09

-Je t'aime Mélia. Dit-il avec maintenant un peu de vrai.

Puis Il approcha et l'embrassa avec amour. Il savoir les secrets, mais il commençait à vraiment aimer Mélia.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 9:13

-Arrête...

La jeune femme n'eut même plus la force de le repousser. Elle le croyait sincère, mais une petite voix dans sa tête lui disait qu'il mentait encore, qu'il l'avait torturé, battu, violé si longtemps qu'il ne fallait pas lui faire confiance.

-Kiorik... Je ne sais pas... Je ne sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 9:21

-Mélia. Dit-il avec tant de douceur.

Kiorik faisait encore son sort de penser il faisait issinuer dans la tête de Mélia qu'elle l'aimait.

-Mélia je t'aime.

Il l'embrassa de nouveau. Il commençait vraiment à l'aimer, mais son but premier était de détenir les information.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 9:25

La petite voix continuait de crier dans sa tête de se méfier, mais elle semblait si lointaine. Tout d'un coup elle comprit. Elle sentit enfin le courant infiniment petit qui les reliait à cause du sort de Kiorik. C'était cela qui éloignait la petite voix dans sa tête, réduisant son jugement à néant.

-Cesse ce sortilège et cesse de mentir pour une fois. M'aimes tu vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 9:28

-Quel sortilège? Menti-il.

Kiorik ne savais plus pour la 2e

-Je ne sais pas tout est flou je crois que je t'aime, mais je ne sais pas... Je me suis décider je t'aime.

Il y avait beaucoup de vrai dans ce que Kiorik venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 9:29

-Kiorik, je ne te crois pas. Arrête le sortilège qui influence mon jugement. Il ne sert plus à rien piusque je m'en suis rendu compte. Tu n'auras jamais les informations que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 9:32

Kiorik rageais un peu, mais il savait pas pourquoi il se sentait bien près d'elle.

-D'accord tu as raison... pour le sortilège, mais pour mon amour je ne sais plus.

Kiorik se mit à genoue ne sachant plus quoi faire continuer à la torturer ou essayer de l'aimer? Il se releva décider et dit:

-Je t'aime Mélia. Il l'avait dit le plus sincerrement du monde, mais il avait peur qu'elle le prendre pour une ruse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 9:35

-C'est une ruse totalement.

Elle le repoussa plus durement avant de se retourner vers le mur et s'appuyer dessus.

-On continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 9:39

-Continuer quoi? Je t'avoue que je t'aime et tu me reppousse. Bien sur que je veux encore me venger, mais j'ai découvert que j'étais bien en ta présensse.

Puis Kiorik avança vers elle et l'enlaça avant de l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:27

Elle le repoussa avec plus de fermeté.

-Pourquoi maintenant dis tu m'aimer ? Après tant d'années de tortures, tu crois que ce sentiment sera réciproque ? Tu es fou simplement. Si tu me l'aurais dit lors de notre rencontre,je t'aurais dis moi aussi je t'aime, mais malheureusement, tu as réussi à tuer ce sentiment en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:33

-Je t'aimais, mais ma soif de vengeance à prit le dessus. Je suis désoler de t'avoir fait tant de mal. Toute ma rancune contre les dieux devaient s'appaiser et tu étais la. Je m'excuse.

Puis Kiorik baissa la tête par résolution. Sa faisais longtemps qu'il n'avait pas avoué ses tort.

-Je ne mérite pas ton n'amour je m'excuse pour tout le mal que je t'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:34

-En effet, tu ne mérites pas mon amour.

Elle cracha à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:38

Kiorik Virra de Bord.

-Tu peux partir maintenant. Dit aux dieux que ses moi qui t'ai retenue pour qu'il me tue.

Kiorik s'éfondra sous le mal que lui procurait se rejet et en repanssant à tout se qu'il à auser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:39

-Tu oublies qu'il n'y a pas de porte ? Ta peine te rendrait-elle stupide, ou alors c'est encore une ruse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:54

-Se n'est pas une ruse. Cria-t-il en devenant encore frustrer.

Il se revirra. J'ai enlever le dôme d'anti-magie, mais comme tu à l'aire d'aimer les ruses tien.

Puis il fit rapparaitre le Dome et ses cheveu montèrent vers le heut et ses yeux rouge eu des flammes. Il leva les main dan les aire et dit:

-TU VEUX DES RUSES ALORS TU AURA DES RUSES.

Kiorik lança une boule de feu et la fit téléporter dans le dos de Mélia. Il lança des pic de terre pour l'accrocher au mur de pierre. Il se téléporta à ses coter et lui chuchota à l'oreille:

-Tu aurais put accepter mon offre devenir la reine des dieux devenir ma femme, mais tu as décider de me tester me rendre mécontentet bien tu as réussi. Il enfonça son poing dans le ventre et fit bruler la toge. Puis une fois les vêtements bruler il lui lança un boule d'eau glacer. Puis il partit en faisant descendre la température jusqu'à - 10'c
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 15:05

La douleur avait été atroce, surtout les pics de terre dans ses poignets. Elle, une créature d'eau et de vent, se faire capturer par la terre était terrible. La boule de feu l'avait aussi profondément blessé, surtout que son dos était étnormément brûlé déjà. Grolettant, la jeune femme tomba rapidement inconsciente sans même pouvoir se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 15:15

Kiorik revint le lendemain il fit remonter la temperature à 30'c pour lui vut qu'il avait dormi dans une chambre ayant cette température il se trouva bien, mais Mélia était à 10 vint à 30 le changement trop radical la fit souffrir atrocement.

-Bonjour Mélia comment as-tu bien dormi moi super bien.

Puis Il s'approcha et l'embrassa. Il la viola de nouveau pour la faire soufrire, mais surtout pour sa vengance de cettre fait rejeter par elle. Une fois qu'il eux fini il pris un potino dobéissant et la lui fit boire. Avec le pouvoir du vent il poussa le liquide pour qu'elle ne recrache rien. Puis Il prit un couteau attendant que la potion fasse éfait il commença à lui entailler les jambe tranquillement en virrant le couteau régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 15:31

Elle n'eut pas le temps de souffrir bien longtemps du changement de température, n'y même de répondre à la question de Kiorik par un sarcasme, parce qu'aussitôt il l'a viola. Elle se débattit contre la potion et le couteau, mais rien à faire parce qu'aussitôt une tentacule noire vint la baîlloner pour qu'elle ne recrache pas le produit. Elle tenta de l'insulter et de retirer sa jambe du couteau, mais ne put rien faire. Soudain elle se détendit et cessa de bouger, calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 15:43

Il recommença son sort pour qu'elle tomba amoureuse de lui. Il approcha et l'embrassa. Il continua et dit:

-Maintenant m'aimes-tu. Dit-il après avoir fini avec le sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 17:12

La jeune femme ne put rien dire, mais elle fit de paisibles yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 17:18

Il continua à lembrasser avant de lui demander:

-Aller maintenant donne moi toutes les faiblesses des dieux.

Puis Il l'anlaça en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 17:58

De son doigt, elle pointa la tentacule noire qui l'empêchait de parler. Elle lui fit de doux yeux, presque suppliant pour qu'il la libère et qu'elle puisse enfin le rendre heureux.

HJ:je suis cloué au mur et baîlloné...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 23:01

HJ: tu n'est plus baillonner.

Il enleva les pic qui avait sur le mur et il l'embrassa de nouveau avant de lui redemander:

-Quel est la faiblesse des dieux?
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 23:05

HJ:dsl... jai mal lu

-La faiblesse des dieux est différente pour chacun mon amour... Précise je t'en prie... Je veux tellement te faire plaisir...

La jeune femme l'embrassa passionément, l'empêchant de parler pour quelques secondes. Doucement ces mains descendirent jusqu'à ces fesses pour le rapprocher d'elle, l'embrassant encore plus ardemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 23:09

-Je veux la faiblesse de Parandar. Sa plus grande faiblesse. Dit-il en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 23:11

-Sa plus grande faiblesse selon ces dires serait le noir, le néant si tu préfères. Mais c'est une magie dont j'ignore comment accèder... Je voudrais tellement te rendre heureux mon ange...

La jeune femme lui murmura ensuite à l'oreille:

-Téléporte moi donc avec toi dans ta chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 23:13

Kiorik un peu content désida de lui faire plaisir et il se téléporta dans son lit.

-Tu es coquine toi. Dit-il malicieusement.

Puis il l'embrassa avec amour et passion gardant le dome anti-magie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 23:16

-Tout pour te faire plaisir mon amour...

Elle le dévêtis rapidement et n'eut même pas à se déshabiller elle-meme puisqu'elle était déjà nue. Elle continua de l'embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 23:20

Puis Kiorik lui fit l'amour plusieur fois cette nuit là. Puis quand il eut fini il continua à l'embrasser avant de s'encormir la tête sur ses siens.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 23:23

Mélia s'endormit quelques secondes après lui, avec depuis tant d'années pour la première fois la sensation d'être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:59

Kiorik se réveilla après cette nuit d'amour et il fit téléporter un repas. Il commença à manger en caressant Mélia. Puis il l'embrassa et se leva pour aller e laver dans une rivière proche.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:10

Mélia se réveilla doucement lors du baiser du dieu. Tranquillement elle ouvrit ses yeux sans même regarder le repas. Lorsqu'il disparut, elle mangea légèrement, n'ayant pas vraiment faim à cause de la potion.

-Mon maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:14

Kiorik réapparue sous la demande de Mélia et réapparue par dessus elle avec un sourire malicieux.

-Tu voulais ma parler Méli
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:18

Elle tenta de se retourner en riant, puis elle lui dit:

-Je voulais simplement savoir où tu étais. Je veux te faire plaisir en tout temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:21

Kiorik l'embrassa avec fougue avant de se coller sur son corps.

-Maintenant veux-tu devenir reine des dieux avec moi?

Puis il lui laissa pas le temps de répondre il l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:24

-Tout pout te faire plaisir mon amour...

La créature divine se colla contre Kiorik tendrement.

-Mais je n'ai pas beaucoup de pouvoirs. Ils sont même inexistants comparées aux tiens, et je ne veux pas que tu partage avec moi les pouvoirs que tu vas acquérir. je veux que tu sois heureux mon ange...

Puis elle l'embrassa encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:28

-Pour que je sois heureux je veux que tu me serve d'espion.

Puis il l'embrassa partout sur le corps. Avant de la soulever par dessus lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:32

-Espionne ? Ça me surprendrait beaucoup que je passe inaperçu auprès des dieux mon maître... Mais je peux toujours essayer...

La jeune femme soupira de bonheur, mais son organisme recommençait à rejeter la potion, elle le sentait. Son bonheur semblait s'atténuer grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:37

Kiorik en sentant que la potion faisait moin d'éffet. Il sorti une petite fiole et en vida le contenue das la bouche à Mélia. Puis pour l'empêcher de recracher il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Maître-magicienne
Mélia


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:44

Mélia avala le contenu presque de son plein gré, mais une fois après l'avoir bue elle se calma aussitôt. Tout son corps se ramolit rapidement puis elle ferma les yeux.

-Qu'étais-ce le contenu de cette fiole mon maître ? Cela me détends énormément, mon maître... Merci beaucoup...

Elle garda ses yeux fermés et passa ses mains doucement dans les cheveux du dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiorik
Invité
Anonymous



Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:48

Kiorik ne répondit pas à sa question. il se téléporta avec elle pour qu'elle soit sur lui ainsi ils seraient mieux. Puis il se mit à l'embrasser avec fougue et il lui fit l'amour avec passion et férociter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Mélia (Indétectable)   Prison de Mélia (Indétectable) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison de Mélia (Indétectable)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraldknight :: Royaumes :: Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser